| Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakira_violene
| Sujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Jeu 30 Nov 2017 - 15:39 | |
| Ils m'ont eu sur la fin des vacances de Noël juste ce que je voulais 😅 ... 5/6 janvier en mode princesses ( juste ma fille et moi ) Normalement je n'y vais pas aussi svt ( 2 fois par an) mais disons que halloween c'etait ... bof et comme ça fait 3 ans qu'on a pas fait noël... je me suis laissée tenter ( ils ont pas eu beaucoup d'efforts à faire j dois dire, la pub pour le noël de dingo m'avait déjà bien alléchée!) par un séjour low cost^^ mais chut du coup pas de corvee de jouets cette annee papa noël amene une belle carte pour un sejour à disneyland à ma fille ! Pourquoi tu veux prévenir tout le monde de ne pas aller au parc à ces dates qu'il y a une visiteuse bizarre qui y traine ? 😈 Tant mieux y aura moins de queue |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Jeu 30 Nov 2017 - 15:49 | |
| J'etais en train de te mp aucun regret, en fait j'ai l'air tres normale, presque banale et gentille, toujours douriante et polie quand on me voit ( je cache bien mon jeu hein 😈) |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Jeu 30 Nov 2017 - 15:53 | |
| Souriante.... douriante??? 😂 Donc pour ceux qui y seront ces jours ci si vous croisez une grande et belle jeune femme blonde dans le parc .... bah retenez là c est la princesse aurore j suis juste derriere elle et j veux la filer a bouffer au dragon un autographe |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Jeu 30 Nov 2017 - 22:09 | |
| Ha ha ha, tu t'es tellement fait avoir ! J'étais sûre que t'allais craquée, tu vois la tirelire avait encore quelques ressources Hâte d'avoir des infos sur tes dates et l'hôtel maintenant ^^ "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Jeu 30 Nov 2017 - 22:25 | |
| Je crois que ce sera la pire année de mon banquier et la meilleure pour disney ! En 6 mois je vais passer l equivalent de 2/3 années normalement 😅 On y sera pour une virée special noël ( pas vu depuis plusieurs annees et ça à l'air top!) le 5/6 janvier au cheyenne( comme on y sera que pour dormir on teste la renov !)et on se basera à l'auberge de Cendrillon les deux jours, si j'arrive pas à avoir raiponce je hurle Violence : haaaaaaaaaa, je prend de l'avance!
Et c'est vraiment très mal de faire ça Violene : mais non 😈 parce que j'ai un séjour de prévu debut mars de 4 jours au sequoia en suite ( et là vous vous dites pourquoi son cheri lui confisque pas la cb ? Parce que c'est ma carte perso Violene : mouhahahaha Si j'faisais ça avec le compte commun je pense que j'aurais été obligé de le tuer et le filer au dragon pour le calmer 😬 Et ça m'embêterait vraiment, parce que je tiens beaucoup à lui je l'aime beaucoup et je n'ai pas envie qu'il se casse un croc sur ma vieille rosse d'homme ^^
Y'aura du monde en même temps que nous ( toutes?) Parce qu'il est toujours temps d'annuler vous savez....😏 |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Sam 2 Déc 2017 - 15:51 | |
| Je trouve aussi un petit séjour vite fait merci vente privée j'ai hâte de voir la renov du cheyenne, il va y avoir du monde à mon avis mais comme on y va surtout pour les spectacles et parades de Noël ... on s'en fout, on va voir les princesses☺️ Bizarrement je suis pas sûre que mon banquier trouve ça trop bien tout ces paiements à ce certain DLP , il commence à redouter que je me sois fait embrigader dans une secte .... si il savait ^^ |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Sam 2 Déc 2017 - 16:26 | |
| Cool pour un nouveau tr déjanté !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Sam 2 Déc 2017 - 16:37 | |
| Violene : Pas sûr que vous le méritiez... Violence : c'est clair ils sont là juste pour reluquer le dragon! Kakira : de toute façon ce sera un séjour de princesses il n'y aura pas de dragon! Violene et violence en choeur : ce sera sans nous! Kakira : Je ne sais pas si je ferais un tr, peut être un rapide retour sur celui ci, tout dépend de ma motivation Violene : ouais pis( contraction de et puis, ce mot est certainement référencé dans le larousse non?) falloir qu'on bosse comme des dingues pour payer tes séjours 😡 Violence : je réserve mon genie créatif pour le séjour de mars, les princesses pouah ! ( et je serais certainement en thérapie à l'asile de mi-janvier à mars pour ma cure annuel) Mais tu fais bien de parler de tr Binney j'attend ton tien ( je veux la suite de tes aventures au sequoia vu que tu as un feeling particulierement puissant avec cet hôtel 🙄) Avec Impatience ( notez la majuscule ..... nous y reviendront plus tard ) |
|
| |
fantagarro
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Sam 2 Déc 2017 - 17:58 | |
| - Kakira_violene a écrit:
Mais tu fais bien de parler de tr Binney j'attend ton tien ( je veux la suite de tes aventures au sequoia vu que tu as un feeling particulierement puissant avec cet hôtel 🙄) Avec Impatience ( notez la majuscule ..... nous y reviendront plus tard ) Chut , j'ai commencé et la je fais un mail à la cro . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Sam 2 Déc 2017 - 20:10 | |
| Profites en pour faire un mail à mon ciné! Je suis en attente de Coco, ils se sont trompés de film, depuis on attend ....😅 Je vais rarement au cinema ( c'est loin de chez nous, on y va maxi 5 fois par an ) et c'est déjà la deuxieme fois cette année 😔 |
|
| |
fantagarro
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
labeteauboisdormant
| |
| |
lachypie
| Sujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Dim 24 Déc 2017 - 17:19 | |
| J'ai lu ton premier post et tout cela m'emballe au plus haut point !!! moi même j'ai hâte mon prochain séjour est dans trois mois... que c'est loin je continue ma lecture, plus que 11 pages LOL !!! |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
Danse22
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Jeu 28 Déc 2017 - 8:28 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Jeu 28 Déc 2017 - 10:48 | |
| n'hésites pas à me mp . Tu as la même passion que ma fille !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Jeu 28 Déc 2017 - 11:16 | |
| Je pense être bien pire que ta fille 😬
Fais tres attention ça commence comme ça et puis un jour.... t’en trouves un dans ton jardin 😁( toujours mieux qu un reste de facteur!) |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
|