AccueilJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 13 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 16:31

je m installe pour suivre votre recit pour attendre mon prochain sejour qui arrive bientot cela aide a patienter
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 13 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 19:28

Fiou je viens de tout lire d'un coup ^^

Il y a tellement de choses sympas, et j'aime beaucoup ta (votre) façon de raconter.
Petit coup de coeur pour le diplôme papier il est super mignon (as-tu réussi à en faire refaire un avec le nom écrit correctement ?) Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 13 937942
Je note le conseil pour la pension prénium. Depuis le temps que je vais à Disney et que je me fais des petits week-end je n'ai jamais osé. Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 13 904185

Pour la chambre : oh la la les cadeaaaauuuux ... J'suis jalouuuuse !!
(Oui bon heuu du prix un peu moins ok Suspect .... Mais quand même Rolling Eyes ... Mais j'ai pas les moyens Suspect ... Mais quand même quoi Rolling Eyes ...)

Pour le vol de ballon je trouve que tu as très bien géré le coup et tu as su trouver tout de suite quoi dire pour quand même donner un côté "mignon" à la chose. (Même si franchement piquer un ballon Evil or Very Mad ... )

Vivement tes prochains TR !
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 13 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 19:58

Bienvenue brigitte mickey, combien de jours encore ?
Alhandra merci pour ton gentil retour! Ça fait tjs plaisir de savoir que je vous aide à patienter, rêver,

Pour le diplôme, tout simplement,  ils avaient mis un D à la place du O on a rectifié nous même au feutre ^^

Les restos premium ou plus sont à faire au moins une fois, surtout avec des enfants Smile depuis j ai testé d’autres choses, mais hormis les buffets standard et plus, je ne retournerais pas à tous ( trop chers pour certains, je suis difficile et j assume lol^^) mais l’auberge quand on a une princesse à domicile c est vraiment une belle experience et le buffalo... oui bon si toi aussi tu as une cowgirl qui sommeil en toi, cette odeur de chili saupoudré de crottin est l’idéal ( quoi je donne pas envie ? Mais si !)

Bon je dis ça mais jusqu’à présent je n’avais fait que des séjours vp avec fast-food et pique nic inclus....et c’etait super aussi!  

Et pour les tr....il y en a eu d’ autres depuis, pour x raisons c’est une année disneyxtile ( si si) cette année je fais vivre une année disney à ma famille Wink
Vivement les prochains séjours aussi ^^ pour toi, pour nous et les autres !
lauriane70

lauriane70

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 15:21

coucou rien que le titre sa me donne envie d'en savoir plus alors je m’installe pour la suite Smile

Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:

9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 13 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13