Bienvenue brigitte mickey, combien de jours encore ?
Alhandra merci pour ton gentil retour! Ça fait tjs plaisir de savoir que je vous aide à patienter, rêver,
Pour le diplôme, tout simplement, ils avaient mis un D à la place du O on a rectifié nous même au feutre ^^
Les restos premium ou plus sont à faire au moins une fois, surtout avec des enfants
depuis j ai testé d’autres choses, mais hormis les buffets standard et plus, je ne retournerais pas à tous ( trop chers pour certains, je suis difficile et j assume lol^^) mais l’auberge quand on a une princesse à domicile c est vraiment une belle experience et le buffalo... oui bon si toi aussi tu as une cowgirl qui sommeil en toi, cette odeur de chili saupoudré de crottin est l’idéal ( quoi je donne pas envie ? Mais si !)
Bon je dis ça mais jusqu’à présent je n’avais fait que des séjours vp avec fast-food et pique nic inclus....et c’etait super aussi!
Et pour les tr....il y en a eu d’ autres depuis, pour x raisons c’est une année disneyxtile ( si si) cette année je fais vivre une année disney à ma famille
Vivement les prochains séjours aussi ^^ pour toi, pour nous et les autres !