Pour la pelouse... oui et non😅 ils rabottent tellement court que tu peux remiser la tondeuse pour un mois 😂 et pour peu qu ils se roulent ... adieu jardinet !
A dire vrai... moi aussi j’aimerais bien savoir😂 pour l instant c’est encore en reflexion, calcul sur quelle limite je ( mon banquier) devrais m'arrêter vous croyez que je peux demander maximus dans notre chambre?🙄 c est une rencontre personnage naaan?
Je convierais bien toutes les princesses pour une soirée pyjamas mais à 1900€ la princesse....😅 et mushu je l aime plus depuis qu’il m a révélé l’horrible verité dans art of animation....une dinde !!! Une dinde dans pocahontas à la place de mon meeko !!! Heresie totale
Je m'installe (en pleine boulimie de TR pour patienter jusqu'à mes deux prochains séjours !)
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
Kakira_violene ce week end en compass club puis fin juin un week end au DLH ! Je visite le parc presque tous les mois depuis plusieurs années mais ces deux séjours seront mes premiers à l'hotel à DLP depuis une quinzaine d'années
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
Ça va il n’y a pas longtps à attendre du coup fais attention une de mes petites voix me dit que je risque d y être egalement...^^ ( mais on teste le ranch et le village nature! ) En tt cas bon séjour à toi( vous/ nous )
Et hildegqrde, ne t inquietes pas, on a pas fini la guerre ! Tous a DLP pour la prochaine charge!
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
Kakira_violene ce week end en compass club puis fin juin un week end au DLH ! Je visite le parc presque tous les mois depuis plusieurs années mais ces deux séjours seront mes premiers à l'hotel à DLP depuis une quinzaine d'années
Lorzie vas tu nous faire un TR toi aussi de tes séjours à l'hôtel ? Mon fils te suit sur IG depuis qu'on a découvert votre superbe croisière
Ça va il n’y a pas longtps à attendre du coup fais attention une de mes petites voix me dit que je risque d y être egalement...^^ ( mais on teste le ranch et le village nature! ) En tt cas bon séjour à toi( vous/ nous )
Et hildegqrde, ne t inquietes pas, on a pas fini la guerre ! Tous a DLP pour la prochaine charge!
Alors ton week end ? Le mien était génial, comme d'habitude je suis déjà tellement nostalgique que... Le TR est commencé
Je vois que j'en ai un autre à toi à lire, youpi
Et bien super comme d’habitude ( hormis le temps un peu frisquet mais on le savait on était préparées
Et j ai bien aimé les petites animations sur la st patrick on s est même fait maquiller apres les danses à videopolis ! Je ne te demande pas et toi je vais aller lire ton tr ce soir ça ira plus vite!
Deja nostalgique? Une vente privée demain.....( j dis ça j dis rien...🙄)
Et bien super comme d’habitude ( hormis le temps un peu frisquet mais on le savait on était préparées
Et j ai bien aimé les petites animations sur la st patrick on s est même fait maquiller apres les danses à videopolis ! Je ne te demande pas et toi je vais aller lire ton tr ce soir ça ira plus vite!
Ça donne envie de lire, hihi, allez je prends un peu de temps
Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
J'avoue qu'on n'était pas préparées à AUTANT de précipitations La première chose que j'ai faite samedi dans le parc a été d'acheter un parapluie
On n'a pas eu le courage de braver la pluie et la foule pour profiter des animations de la St Patrick (surtout qu'on espérait plutôt un Meet and Great !) mais on a quand même passé une super journée de bout en bout
Vente Privée ? olalala On essaie maintenant d'organiser un week end en club entre potes mais ça sera à priori pour l'automne
J avais pris les ponchos parapluies kway... je devais faire parc le dimanche et village nature le samedi mias la st patrick et le fait qu avec le ranch on a acces au village nature tte la journee desormais m ont fait changer d avis ... et heureusement le dimanche neige 😅
Mais c etait tres sympa
Edit:
Fantagarro : euuuuhhhh
Vivisteph : bonne lecture
Bill le lezard : soit fort! Il faut que tu résistes ! Pour nous! Qui avons arrêtés de lutter il y a longtemps.....
Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr 2018 - 15:30, édité 1 fois