AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 16:45

Heuh... je ne me moque pas du tout!!   Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 1531205339  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 153419   C'est très sérieux les craquages pour séjours Disney/pré-séjour Disney/post-séjour Disney...  Twisted Evil

C'est juste qu'il ne faut pas compter sur nous pour te raisonner! Wink Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 19:31

C'est sûr ! Moi j'essaye d'être le plus raisonnable possible dur dur là quand je rentre de nouveau mes dates sur le site de dlp il n'y a plus rien au new port avec la promo... plus que le dlh à 600€ mais bon floride floride floride !

Pensez-vous que le fait que ce ne soit plus dispo sur le site fait s'eloigner encore plus la possibilité d'une vente flash ?

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 19:45

Toujours délicat à dire ça!!
Ce ne serait même pas impossible qu'ils gardent des chambres pour une VF, non? (on voit parfois des chambres réapparaître!)
Vraiment impossible ces pronostics...

A quand remonte la dernière VF?? scratch

La VP au Kyriad, ça ne te tente pas? Vraiment pas cher, tu ne dépenserais pas trop!
daminette3

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 19:48

Ah là là... Tentant cette vente pour la nuit d'avant! Sauf que je n'ai pas encore réussi à décider monsieur... Pourtant c'est dispo à mes dates... Sais pas quoi faire. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 213516
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 19:49

camille25 a écrit:
C'est sûr !  Moi j'essaye d'être le plus raisonnable possible dur dur là quand je rentre de nouveau mes dates sur le site de dlp il n'y a plus rien au new port avec la promo... plus que le dlh à 600€ mais bon floride floride floride !

Pensez-vous que le fait que ce ne soit plus dispo sur le site fait s'eloigner encore plus la possibilité d'une vente flash ?

Essaye de téléphoner , j'ai déjà lu des personnes qui ont pu avoir de la disponibilité en téléphonant alors que le site n'indiquait plus de possibilité !!

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 937942
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 20:06

2alice2 la dernière vente flash c'était en octobre je crois, j'en avais bénéficié pour la mi novembre...
Pour le kyriad c'est pas cher c'est sûr mais j'aurais préféré une offre avec entrée dans les parcs... sinon je dois rajouter 200€ pour une seule journée pour nous 4. A réflechir... En plus le kyriad me dit moyen, je préfèrerais l'explorer ou le dream castle (oui je sais je suis pénible Laughing )

Binney merci pour l'info !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 20:12

Non tu n'es pas pénible, je comprends tout à fait!
C'est juste que c'est difficile de revoir ses exigences à la baisse et de faire des choix, je connais ça!!

Je ne sais pas quoi te dire puisque cette offre ne va que jusqu'au 10, donc tu ne sais même pas attendre jusqu'au 14, voir si VF il y a...
Bien sûr je comprends qu'il te tente moins, mais à toi de -re-voir tes priorités!!

Pense aux USA!!  Wink

Ahlàlà... pas facile la vie hein?!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 937942

Edit: ceci dit, si la dernière VF c'était il y a 4 mois, je pense qu'il y en a une qui va débouler... mais bon...
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 20:20

et voilà j'ai craqué pour la vente privée Kyriad pour 2 adultes 3 nuits en juin 177€ , j'aurai préféré l'explorer mais c'était à 448€.

séjour:
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 21:40

Craqué aussi je coupe la poire en 2 j'ai réservé pour pour la 1ère nuit au Kyriad, le prix est imbattable et on se fera un avis dessus Very Happy

J'attends le 14/15 février pour voir si une vente flash apparait pour avoir 2 jours de parcs et nuit sur place, sinon je viserai peut-être l'explorer et une journée sur les parcs...

khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 21:57

2alice2 a écrit:
khazou a écrit:
Oui Alice Wink
Je viens de faire rapidement une simulation sur le B&B de bussy en rajoutant les petits dej j'en aurais pour 82€
Sur site Kyriad directement quasiment le double
Et sur amoma plus cher aussi que cette vente
Allez je m'en vais craquer encore (au final ça ne me "coûte" que la chambre en plus, les petits dej sont bien compris dans l'offre il me semble, jai regarde assez vite) et le soir il etait deja prévu de payer un truc sur la route pour le repas... Allez tant pis faisons nous encore plaisir 😜😀😍

Vraiment, je n'ai jamais vu mieux (mais je ne dis pas que je ne suis pas passée à côté de meilleures offres Wink  )!
Oui, le petit-déj est compris! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 904185
Félicitation pour ton craquage! Laughing Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 153419 Wink
Merci merci Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 53119 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 573206

Grizzli a écrit:
Arf et moi j'ai réservé une chambre au dream castle sur le site amoma il y a deux jours et j'hésite à annuler pour le khriad avec les ventes privées.
Les + = je gagne 20 euros et je suis plus rassurée en passant par ventes privées que par amoma qui a de mauvais avis sur le net.
Les - : je suis plus attirée par le dream Castle que le kyriad.  

Lequel des deux préfères vous? La qualité du pti dej?
Amoma jai deja réservé l'an dernier et aucun souci
Du coup,jai réservé à nouveau en passant par eux aussi cette fois.
C'est sur que le Kyriad semble basique, le dream fait plus rêver, ah ah il porte bien son nom il semblerait.

seve74 a écrit:
Moi je sais pas le kyriad ne m'attire pas trop,car les retours tripadvisor sont pas terribles.
et je crois qu'il est en travaux pour rénovation
Ah bon confused je demanderai quand je les appellerai pour vérifier mes réservations
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 22:02

camille25 a écrit:
Craqué aussi je coupe la poire en 2 j'ai réservé pour pour la 1ère nuit au Kyriad, le prix est imbattable et on se fera un avis dessus Very Happy

J'attends le 14/15 février pour voir si une vente flash apparait pour avoir 2 jours de parcs et nuit sur place, sinon je viserai peut-être l'explorer et une journée sur les parcs...
Et bien c'est vraiment pas mal comme plan!
Un craquage sans culpabilité, une découverte à petit prix, c'est parfait! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 904185
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 22:29

Tu as fini de me convaincre 2alice2 !

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 22:37

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 340646 Wink
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 12:23

Bonjour,
Je dois sans doute avoir un soucis dans ma petite tête 🤨 mais impossible pour moi de trouver la vente!! Avez vous le lien??
Merci beaucoup!!!

Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 1f60d  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 1f60d  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 1f60d

De retour d'un voyage magique  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 12:30

https://voyages.vente-privee.com/p0/Static1.6.5.4/index.html#/catalog/vpvhkyriad8?evtKey=248_000000437&key=248_000000437

Spoiler:
bzhln

bzhln

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 20:26

2alice2 a écrit:
bzhln a écrit:

Merci 2alice2  Very Happy
Pas grave pour la DP mais au moins je sais que c'est pas interdit de rajouter quelqu'un au check-in avec les autres qui ont la DP  Smile Au pire je prendrai une PC et je dispatcherai les coupons  geek
Un tout grand merci pour ces précieuses infos  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 795199 cheers
Mais de rien! Wink Very Happy
Prendre la PC au nom de mon mari pour utiliser 'ses' coupons pour moi-même (je m'ajoute au Check In aussi) est un très bon plan, testé et approuvé!!   Après, tout dépend quel(s) resto(s) tu veux faire.
On peut toujours utiliser les coupons pour leur valeur vaciale aussi! Wink
Effectivement, tu n'auras aucun problème d'ajout dans la chambre, pour autant que tu ne dépasses pas la capacité!

Je te souhaite de réaliser ton rêve d'anniversaire!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 795199

Merci  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 795199

Bon par contre pour quasi le même prix on serait 4n/5j au compass club vue lac avec DP+ au lieu de 2n/3j au DLH + 1 nuit dans un hôtel partenaire aussi en demi pension premium mais offerte via l'offre  scratch et mon mari penche plus vers le compass club qu'on a adoré en octobre  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715

Du coup on peut abandonner l'idée du CC  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 287560

Bizz Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 892973

Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715 C'est finiiiiii Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 20:36

Arf!!! Mais où donc est passé le/ton légendaire pouvoir de persuasion féminin?! scratch Laughing

Ceci dit, je peux comprendre le dilemme!!

Wink
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 17:33

Bonjour à tous!

J'avais pas vu la vente privée pour le Kyriad, grâce à vous j'ai réservé 3 nuits pour juin, merci! Very Happy
On y avait déjà été une nuit il y a 4 ans et on avait bien aimé!!
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 12:40

Quelqu'un peut il me dire si les ventes flash quand il y en a proposent la gratuité pour les moins de 12 ans ?

(Ce matin je suis en mode allleeeez craque pour le DHL 600 pour nous 4 et remise de 50 par le CE donc 550... c'est beaucoup trop pour ce que je comptais mettre au départ mais c'est le DLH... je peux avoir mieux si une vente flash parait vous croyez ? geek geek )

daminette3

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 13:48

Il me semble, oui! (Mais je ne suis pas une pro).
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 16:48

Pour combien de jour et quand?
tu prends en nuit sèche ou en séjour ?
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 17:55

2 jours 1 nuit (faut être raisonnable Rolling Eyes ) en séjour du 6 au 7 mars...

purple-punzie

purple-punzie

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 22:29

La vente privée du Kyriad est vraiment intéressante, vous pensez qu'il y en aura une autre après celle-ci? (toujours pour le printemps/été de cette année?)
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 23:33

C'est vrai camille que 600€ pour 1 nuit je trouve ça cher.
c'est pratiquement le prix de mon séjour pour 4j/3 nuits au cheyenne.après effectivement ce n'est pas le même standing.
mais là comme c'est un séjour non prévu je m'en contenterais Very Happy
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 20:39

COCOVEA a écrit:
Bonjour à tous!
J'avais pas vu la vente privée pour le Kyriad, grâce à vous j'ai réservé 3 nuits pour juin, merci! Very Happy
On y avait déjà été une nuit il y a 4 ans et on avait bien aimé!!
Avec plaisir!!  Wink  Smile

camille25 a écrit:
Quelqu'un peut il me dire si les ventes flash quand il y en a proposent la gratuité pour les moins de 12 ans ?
il me semble que oui, dans mes souvenirs en tout cas; sinon ce ne serait pas très intéressant?!
Courage Camille, plus que 9 jours à attendre!!  Wink

purple-punzie a écrit:
La vente privée du Kyriad est vraiment intéressante, vous pensez qu'il y en aura une autre après celle-ci? (toujours pour le printemps/été de cette année?)
Il y a très régulièrement des VP, quant à savoir quand et pour quel hôtel... je prépare ma boule de cristal et je reviens vers toi Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 153419

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant