AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiatoon

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 9:29

bonjour a tous je voulais savoir si il y aurait une vente privée juste après la vente sur Disneyland paris jusqu'au 14 février car normalement des que la vente fini sur le site le lendemain il y a une vente privée ??
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 13:35

2alice2 a écrit:
purple-punzie a écrit:
La vente privée du Kyriad est vraiment intéressante, vous pensez qu'il y en aura une autre après celle-ci? (toujours pour le printemps/été de cette année?)
Il y a très régulièrement des VP, quant à savoir quand et pour quel hôtel... je prépare ma boule de cristal et je reviens vers toi Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 153419

Ah d'accord super merci!! Ahah si seulement on pouvait savoir à l'avance Cool J'attends (im)patiemment la suivante alors Razz
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 14:46

Cette question me surprend toujours, en plus d'être récurrente (voir ci dessus encore), elle est un peu étrange: s'il existait un planning des ventes ou quelqu'un dans le secret des dieux, ça se saurait... Wink

C'est vrai que parfois il y a une certaine constance -plus pour les ventes flash-, mais bon, on continue à poser cette question sachant pertinemment que personne ne saura répondre, juste faire des suppositions, ni plus ni moins!
purple-punzie

purple-punzie

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 18:47

Ahah oui je m'en doute bien! C'est juste que je ne connais pas du tout les ventes privées (je ne consulte jamais ce site) et je pensais qu'en posant la question sur le forum quelqu'un "saurait" me dire si le site a l'habitude de proposer (les unes à la suite des autres) ce genre de ventes, mais merci pour ta réponse Smile
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 19:00

Wink
Il faut rester à l'affût... mais si tu viens ici régulièrement, il y a toujours bien qlq qui met l'information dans cette section Wink
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 10:42

tiatoon a écrit:
bonjour a tous je voulais savoir si il y aurait une vente privée juste après la vente sur Disneyland paris jusqu'au 14 février car normalement des que la vente fini sur le site le lendemain il y a une vente privée ??

en général il y a les ventes flash sur le site à la fin d'une offre, les ventes privées s'il y en a arrivent en général un peu plus tard mais ne sont pas régulières.

Le mieux est de s'abonner aux alertes des sites comme venteprivee.com, cela permet d'être informé, et d'être flexible car dans ce genre de vente, il faut se décider vite, et pas forcément sur les dates qu'on aurait voulu;

a little magic can take you a long way (R Dahl)
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 10:45

Moi c'est les promos sur les billets que j'attends avec impatience!!
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 21:49

Je ne veux pas te décevoir mais il n'y a pas de ventes privées pour les billets seuls

IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 22:54

Ah mince!! silent .

En dernier recours , j'ai le CE de mon oncle si je trouve pas moins cher.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 15:12

euh si ces derniers temps ils faisaient sur vente privée le billet adulte au prix du billet enfant pour la saison de la force (la vente est revenu 2 fois en peu de temps) mais khazou n'a pas tord ça fait des années que je n'avais pas vu de vente privée sur les billets seuls

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 16:00

Oui mais cette vente n'était pas excusive à vente- privee car c'était partout le billet adulte au prix du billet enfant pendant la saison de la force puisqu on trouvait des flyers dans les billetteries
mel&ju

mel&ju

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 15:49

izabelle y'a une promo sur le site officiel en ce moment sur les billets

"Réservez avant le 20 mars 2018 pour une visite dès le lendemain de l’achat
Que diriez-vous de venir vivre la plus épique des aventures Star Wars
dans les 2 Parcs Disney avec La Saison de la Force ?

Ne ratez pas l’offre spéciale Billet que la Galaxie entière nous envie :
le Billet Adulte est au prix du billet Enfant(1)
Valable pour des billets achetés du 8 janvier au 19 mars 2018

Alors passez en mode lumière et réservez vos billets dès maintenant !

7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 16:42

Oyez oyez matelot, l’explorer à partir de lundi sur VP

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 9b230910

(Tiens j ai plus bcp de batterie 🙄)
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 17:00

c'est une bonne nouvelle ça.j'espère qu'il y aura des dates jusqu'à juin Embarassed
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 7:26

Ce sera certainement des nuits seules sans billets vu l'intitulé? A votre avis elle va durer combien de temps ?
(j'attends toujours la fin de la promo sur le site de DLP au cas où une vente flash se déclencherait ! )

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
adryka

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 12:38

J'attendais l'explorer avec impatience cheers
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 23:38

Ca sent les nuits sèches Very Happy
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 7:17

Effectivement nuits seules à partir de 75€ pour 2 personnes, 95 pour 4 personnes, avec petis-déjeuners, places pour le cinéma 6D et 5€ de réduction sur le menu au Plantation.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:57

tres chere cette vp,190 euros pour 4 personnes fin juin affraid
il va falloir que je me rabatte sur un autre hotel
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:49

mel&ju a écrit:
izabelle y'a une promo sur le site officiel en ce moment sur les billets

"Réservez avant le 20 mars 2018 pour une visite dès le lendemain de l’achat
Que diriez-vous de venir vivre la plus épique des aventures Star Wars
dans les 2 Parcs Disney avec La Saison de la Force ?

Ne ratez pas l’offre spéciale Billet que la Galaxie entière nous envie :
le Billet Adulte est au prix du billet Enfant(1)
Valable pour des billets achetés du 8 janvier au 19 mars 2018

Alors passez en mode lumière et réservez vos billets dès maintenant !

Merci beaucoup pour l'info!!!

Après un coup d’œil sur le site, je les ai moins cher par le CE de mon oncle!! Mais merci quand même!
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 19:25

Ca s'arrête au 15/07, dommage je cherche pour la semaine d'après, mais ça me permet de me faire une idée. 159 € pour 3 personnes.

NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 7:22

A partir de Jeudi Vente Voyage Privé pour des séjours du 17 fevrier au 20 mars jusqu'à moins 30 %  et DP offerte. A voir...

Julie68

Julie68

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 8:21

J'aurais une question... La vente privée contient très certainement nos dates.
Si je constate que pour le même prix nous aurions eu la demi-pension offerte, y a t'il qqch que je puisse faire, en appelant ou en écrivant à la CRO ?
Je sais que plusieurs d'entre vous ont déjà négocié suite à des VP ou des ventes Flash, mais je ne sais pas comment...

Pour info, j'ai réservé mon séjour via "Leclerc Voyages" !

Merci

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Img_2010

Suivez nos aventures sur Instagram
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 8:53

En principe, une négociation n'est possible que lorsque la réservation est faite directement auprès de Disney. Dans votre cas , vous êtes passé via Leclerc donc il n'y a pas de négociation possible en cas de vente flash.
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 9:36

en plus là c'est voyage privé et pas vente privé donc ça ne passe pas du tout par la CRO de disney...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant