AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gandline

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 9:55

Bonjour,

En vue d'un séjour de dernière minute pendant les vacances d'avril (Belgique) je me demandais si quelqu'un avait une idée où je pourrais trouver la meilleure offre ? (peut-être sur les sites étrangers)
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (8 ans et 4 ans )
merci

Dernière édition par Gandline le Mer 14 Mar 2018 - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 12:16

Bonjour
Pour répondre à ta question la meilleure offre dépend de ce que tu veux.
Demi pension comprise?
Aprés a toi de fouiller
Pour un premier message une présentation serai plus sympathique
Ici il n'y a pas de personne attitré pour faire les recherches pour les autres.
Tu as su trouver les information sur les sites étrangers alors bonne recherche

De plus en plus de message de ce type sont publié et cela en devient pénible
mel&ju

mel&ju

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 13:53

Je cherche également des promos pour ces dates la pour mon cousin qui souhaite offrir un séjour a sa chérie et j'ai rien trouver de fou... A part attendre une VP ou une vente Flash de dernière minute  scratch

Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est - 10% au Sante Fe ! 459 € la nuit pour 2 adultes affraid

Je trouve que ton prix pour 5 est pas si mal finalement

7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11

Dernière édition par mel&ju le Mar 13 Mar 2018 - 14:48, édité 1 fois
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 14:01

adryka a écrit:

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 795199
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 2498151864   Wink
stess2401

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 14:20

Bonjour,

Adryka, je ne sais pas si le message concernant le manque de politesse m'était adressé? Je ne pense pas étant donné que je ne parle pas de sites étrangers, mais dans le doute... Je n'ai demandé à personne de faire les recherches à ma place; je demandais simplement si le prix paraissait correct et si quelqu'un était au courant de quelque chose à venir... De plus, je ne me suis pas présentée (je ne savais pas qu'il fallait le faire à chaque message posté!) simplement parce que je voulais éviter de faire doublon avec un autre post où je regroupe mes questions...

Sinon, toujours si ce message m'était adressé, je cherche sans demi-pension car vraiment au moins cher (à moins que je trouve à moins de 433 avec demi-pension bien sûr!).

Mel&Ju en effet, 459 pour une nuit pour 2, c'est pas rien!

Bon, je croise les doigts et continue à surveiller de près!
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 14:27

stess2401, je me permets de te répondre pour que tu ais le coeur à l'aise, il ne s'agissait pas de toi!
adryka viendra te le confirmer! Wink
stess2401

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 14:31

D'accord, merci zalice2 , c'est gentil ;-) Je préférais préciser au cas où!
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 15:21

mel&ju a écrit:
Je cherche également des promos pour ces dates la pour mon cousin qui souhaite offrir un séjour a sa chérie et j'ai rien trouver de fou... A part attendre une VP ou une vente Flash de dernière minute  scratch

Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est - 10% au Sante Fe ! 459 € la nuit pour 2 adultes affraid

Je trouve que ton prix pour 5 est pas si mal finalement

Autre moyen de regarder par Hotels.com / Expedia... Des fois c'est un peu moins cher mais sans les billets après il faut les prendre sur un site..
mel&ju

mel&ju

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 15:29

Ah merci je vais jeter un œil Wink

J'avais regarder carrefour mais je tombais pareil Wink

7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
adryka

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 21:05

stess2401 a écrit:
Bonjour,

Adryka, je ne sais pas si le message concernant le manque de politesse m'était adressé?

Je te rassures cela concerne le message au dessus du pied car un seul message sur le forum Very Happy

En ce qui concerne ton offre ne sachant pas je n ai pas répondu.

stess2401

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 22:56

Merci, pas de soucis!

Dites, savez-vous quand a eu lieu la dernière vente privée sur venteprivee.com? Et si elle concernait les séjours pour avril (car j'imagine que si c'était le cas, c'est fichu pour moi, il n'y en aura pas d'autres d'ici là :-( ) ?Et concernant les promotions actuelles sur le site Disneyland (jusqu'à -30%), savez-vous quand ça se termine? Pour les ventes flash, c'est affiché sur le site? annoncé?

Merci beaucoup!
karlau

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 0:14

Je crois que la promo actuelle est jusqu’au 2 mai

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 20820
Gandline

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:02

adryka a écrit:
Bonjour
Pour répondre à ta question la meilleure offre dépend de ce que tu veux.
Demi pension comprise?
Aprés a toi de fouiller
Pour un premier message une présentation serai plus sympathique
Ici il n'y a pas de personne attitré pour faire les recherches pour les autres.
Tu as su trouver les information sur les sites étrangers alors bonne recherche

Bonjour,
Je voudrais m'excuser d'avoir osé poster une petite question sur votre forum. Je lis ce forum depuis de nombreuses années sans jamais avoir posté quelque chose. Comme j'avais une petite question à laquelle je pensais pouvoir obtenir une réponse ici, je pensais que c'était un forum ouvert à tous mais je vois que je me suis trompée. C'était effectivement mon premier message et ce sera le seul vu l'accueil reçu. Je ne savais pas qu'il fallait se présenter, il suffisait de me lire dire gentiment et je l'aurais fait avec plaisir.
Je me contenterai donc de vous lire.
Encore désolée d'avoir voulu intervenir dans vos conversations et re-merci pour le bon accueil  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 458193
adryka

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:26

Bonjour
Si tu lis ce forum une petite présentation aurai été sympathique.
De plus pourquoi avoir alors effacé ton message qui aurait pu te donner plus de réponse que la mienne?

Je ne cherche pas à polémiquer mais il y a de plus en plus de message de ce type et nous ne sommes pas un bureau de renseignement.

Je te souhaite un bon futur séjour.
Gandline

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:32

adryka a écrit:
Bonjour
Si tu lis ce forum une petite présentation aurai été sympathique.
De plus pourquoi avoir alors effacé ton message qui aurait pu te donner plus de réponse que la mienne?

Je ne cherche pas à polémiquer mais il y a de plus en plus de message de ce type et nous ne sommes pas un bureau de renseignement.

Je te souhaite un bon futur séjour.

Je n'ai pas fait exprès d'effacer mon message, je voulais juste l'éditer et j'ai fait une mauvaise manipulation. Je viens de le réécrire.

Merci pour tes voeux de bon séjour mais vu les prix je ne suis pas sure qu'il y en aura un !
stess2401

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 10:43

karlau a écrit:
Je crois que la promo actuelle est jusqu’au 2 mai

Aie merci! Donc peu probable de voir un changement de ce coté-là, je suis désespérée, je vais y laisser un bras!
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 10:48

Quel age ont tes enfants ?
stess2401

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 10:55

Je suis bélier mais pas du tout fonceuse!!
Soit je paie 460€ et je pars les 25 et 26 avril, en période dite orange. Soit, je fais une belle économie et pars la semaine précédente pour 380€ mais en période rouge (18 et 19 avril). Vous feriez quoi à ma place? On va vraiment sentir la différence d'affluence? Sachant que d'habitude on part en juin, en semaine et qu'il n'y a personne dans les parcs (10 min à chaque manège)...
Merci pour le coup de main!
stess2401

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 10:56

totony63 a écrit:
Quel age ont tes enfants ?

Bonjour,
Ils ont 9 ans et demi, 6 ans et demi et 3 ans et demi!
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 11:00

stess, ce ne sont que des indications Wink .  Je suis déjà partie en période rouge, jour férié qui plus est, et le parc était bien moins plein que quelques jours avant, orange... alors bon...
Ceci dit, difficile de conseiller à ce niveau là, pas de boule de cristal :/
Le mois d'avril est souvent chargé, c'est vrai! Mais il suffit d'une mauvaise météo pour changer la donne!

Fais selon ton intuition Wink  Rentabilité d'argent ou de temps?!
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 11:16

D'apres les calendriers des vacances scolaires Europe, pour moi la frequentation sera equivalente.

https://www.chalettime.com/val-d-isere/actualites/262-vacances-scolaires-2017-2018-en-europe-pour-la-saison-d-hiver.html

https://www.lastationdeski.com/date/fr-calendrier-des-vacances-scolaires-europe.html

J'aurais même dit l'inverse, moins de monde pour le 18 et 19 avril.
Après j'ai pas toutes les données des sites d'estimation de frequentation.

C'est quoi ce qui te gène le plus :
1 - le fait de payer ce prix pour 2jours une nuit?
2 - ou ton budget qui est limité quoi qu'il arrive ?

Si c'est le cas numero 1 et que tes congés sont modulables :
- tu peux ajouter une nuit et un jour, ca fera 3jours parc + 2 nuits.
Soit du 18 au 20, soit du 25 au 27 avril, tu seras à -30% de reducs avec gratuit enfant -12 ans => 603€ dans les 2 cas.

Le rapport durée sejour prix me semble correct.

Si par contre si c'est le cas numero 2, budget limité, prends le moins cher. Je ne pense pas que la difference de prix (80€) vaille le coup. La frequentation devrait être similaire (sauf meteo très differente entre ces 2 semaines).

stess2401

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 23:07

OK Alice, merci, c'est rassurant... ou pas!
Merci Totony63... En effet, il faut que je me pose les bonnes questions. 600€, même si c'est tentant, c'est vraiment trop pour moi. En fait le problème, c'est que je suis toujours partie avec des super ventes privées. Sauf que 1/ il n'y en a pas en ce moment et 2/ les prix ont encore augmenté depuis. Du coup, je garde des références qui ne sont plus valables et j'ai l'impression de jeter l'argent par les fenêtres alors qu'en fait, ce sont maintenant les prix... bienvenue dans la réalité!
Pour le 18 et 19, je vois sur pas mal de sites type leclerc, promovacances ou autre que ces dates ne sont plus proposées. Du coup, ça me fait encore plus peur! Mais je ne suis pas certaine de me rendre compte de la différence moi-même d'autant qu'il y a en effet la météo qui joue et la chance tout simplement... donc je pense opter pour ces dates!
Dernière petite question: les prix sur le site de Disneyland peuvent-il augmenter d'ici le 2 mai ?
Merci encore!!
adryka

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 7:18

Les prix n augmenteront pas d ici le 2 mai sur le site de Disney.
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 9:59

L'offre ne devrait pas augmenter non.
Et oui le parc à une frequentation en hausse depuis les 25 ans (et ca va continuer), les prix ont augmenté aussi. Les vrais jours vert deviennent extremement rare, sauf en pleine hiver.

Au vue de l'ampitude horaire des parcs sur ces 2 jours, en etant bien organiser ca devrait le faire même si il y a du monde ( + peu d'attractions en reno).

08h30 => 22h00 au principal
08h30 => 19h00 au studio

Prévois bien la poussette pour le plus petit par contre.
Vous habitez loin du parc ?
stess2401

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 14:12

C'est gentil de me rassurer! De toute façon, on se divisera à certains moments puisque mes grands veulent faire les grosses attractions et que ma petite découvrira en priorité les spectacles et parades (même si elle aime aussi les manèges!) donc on arrivera quand même à en faire pas mal avec une bonne organisation et les EMH!
Et oui, poussette prévue! On est de Montpellier mais on en profite lors d'une visite à la famille en Vendée (donc "seulement" 4h du parc)

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant