AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
smam

smam

Féminin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 6:44

Bill le lézard a écrit:
resane a écrit:

Je viens de parcourir tout le site et je ne l'ai pas vu ??!

Tout en bas de la page d'accueil dans les ventes à venir (c'est même la dernière): à partir du jeudi 30 novembre à 7h.

Le visuel 25ème anniversaire est toujours présent sur l'appli, mais l'annonce de la vente apparaît et disparaît... Ce que j'ai pu "apercevoir" : vente à partir du 30/11 (ça c'est sur), pour des séjours entre ,???(décembre?)/2017 et mars 2018. Je n'ai pas réussi à bien lire les dates (en tout petit sur mon smartphone) mais il me semble bien avoir vu 2017 puis 2018...

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 6:54

smam a écrit:
Bill le lézard a écrit:

Tout en bas de la page d'accueil dans les ventes à venir (c'est même la dernière): à partir du jeudi 30 novembre à 7h.

Le visuel 25ème anniversaire est toujours présent sur l'appli, mais l'annonce de la vente apparaît et disparaît... Ce que j'ai pu "apercevoir" : vente à partir du 30/11 (ça c'est sur), pour des séjours entre ,???(décembre?)/2017 et mars 2018. Je n'ai pas réussi à bien lire les dates (en tout petit sur mon smartphone) mais il me semble bien avoir vu 2017 puis 2018...

J'ai vu la date du 7 décembre comme début des dates, j'ai lu cela sur un groupe facebook. La personne à mis un visuel de ce qu'elle avait trouvé et la date de début était le 7 décembre mais peut etre pas pour tous les hotels, certains apparemment ne commencait qu en janvier. Mais bon ca buggais pas mal apparemment. Donc à suivre.
Nabis85

Nabis85

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 7:11

Coucou,

C'est encore moi, j'ai une petite question, étant de Belgique j'ai créer un compte français sur vente privée pour avoir accès à ces offres. Je me demande par contre comment cela se passe pour la réservation, le paiement et la réception des documents pour le voyage. Est ce qu'un belge à déjà acheté via le site vente privée français et pourrai me donner des renseignements ?

Merci beaucoup d'avance car je souhaite être prête pour jeudi matin lol. Bonne journée à tous.
laetihar

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 7:45

Nabis85 a écrit:
Coucou,

C'est encore moi, j'ai une petite question, étant de Belgique j'ai créer un compte français sur vente privée pour avoir accès à ces offres. Je me demande par contre comment cela se passe pour la réservation, le paiement et la réception des documents pour le voyage. Est ce qu'un belge à déjà acheté via le site vente privée français et pourrai me donner des renseignements ?

Merci beaucoup d'avance car je souhaite être prête pour jeudi matin lol. Bonne journée à tous.

Bonjour,

moi j'ai déjà réservé. En fait, quand tu as choisis tes dates et le nombre de personnes sur Vente Privée, tu seras redirigé sur le site internet de Disneyland et là, c'est comme une réservation normale avec le tarif vente-privée. Pour les réservations en ligne, le paiement se fait par Visa ou Mastercard et tu reçois les documents par mail.
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 12:32

Bonjour, pensez vous qu'il y aura des promotion pour début avril ou il faut pas trop y compter? merci

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 13:38

Les séjours pour avril avec le early booking ne sont pas encore en ligne sur le site officiel de DLP donc non. À mon avis, ce sera des séjours jusqu’a Janvier.
Par contre le early booking pour avril devrait arriver fin de semaine ou mi décembre (si c’est comme actuellement, ce sera jusqu’a -40% et enfant -12 ans offert).
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 13:55

smam a écrit:

Bah ça serait bizarre étant donné qu'il y a encore une offre sur le site officiel pour les séjours de janvier à mars (8 janvier au 20 mars précisément)... pour le coup, je crois que Kakira-violene a raison, le plus probable est de finir de remplir les dernières dispos pour la saison de Noël... et à mon avis ce sera pauvre niveau dispos.
stevedu

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 17:21

Pour info, la vente est déjà ouverte sur VP Voyages
ce sont des ventes jusqu'au 20 mars
il y a une astuce car elle n'apparait pas sur le site: il faut taper disneyland paris dans la barre de recherche de vente-privee pour y avoir accès
bonne chance à tous bounce
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 17:46

Quand tu cliques dessus, ça n'ouvre rien... surement encore un plantage de leur part car impossible que ça commence en avance Laughing
Mais si tu as vu jusqu'au 20 mars, c'est pas mal... du coup je ne sais pas s'il y aura beaucoup de dates pour Noël...
Nabis85

Nabis85

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 18:11

Coucou, pour information mon mari a pu réserver via l offre de vente privée pour un séjour du 3 au 6 janvier a l hotel new york donc la vente est ouverte mais il a du beaucoup chipoter et finalement s est passé et il y avait encore des dates en decembre et debut janvier mais pas au sequoia.

918 € pour 4 jours 3 nuits et nous avons pris la demi pension plus. Donc le tout pour 1424 €

Je suis trop contente
mozartvo

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 18:30

bonsoir tu as réservé par telephone alors?

10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
mozartvo

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 18:31

bonsoir tu as réservé par telephone alors?

10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Nabis85

Nabis85

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 18:32

Non, je crois qu il est tombé au bon moment au bon endroit car je ne vois plus vente mais il a regardé dans les trucs de noel pas dans les séjours
Cinderelly

Cinderelly

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 18:48

Quelqu'un connait la date "normale" de cette vente privée ? Parce que je n'arrive pas à la trouver non plus.

On sait si ça vaut plus le coup que les -40% actuels ?

4-5-6 septembre 2013 : 3J/2N au NPBC en Admiral floor
21-22-23 novembre 2017 : 3J/2N au NY
21-22-23 mars 2018 : 3J/2N au NPBC
04-05-06-07 septembre 2018 : 4J/3N au NY en Empire state club
02-03-04 octobre 2019 : 3J/2N au DLH
iPwn

iPwn

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 18:51

Cinderelly a écrit:
Quelqu'un connait la date "normale" de cette vente privée ? Parce que je n'arrive pas à la trouver non plus.

On sait si ça vaut plus le coup que les -40% actuels ?
Jeudi à 7h Wink
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 19:02

Nabis85 a écrit:
Coucou, pour information mon mari a pu réserver via l offre de vente privée pour un séjour du 3 au 6 janvier a l hotel new york donc la vente est ouverte mais il a du beaucoup chipoter et finalement s est passé et il y avait encore des dates en decembre et debut janvier mais pas au sequoia.

918 € pour 4 jours 3 nuits et nous avons pris la demi pension plus. Donc le tout pour 1424 €

Je suis trop contente

Il a chipote? scratch
Tu veux dire qu'il avait le lien vers le site officiel pour cette vente?
Nabis85

Nabis85

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 19:09

Bill le lézard a écrit:
Nabis85 a écrit:

Je suis trop contente

Il a chipote? scratch
Tu veux dire qu'il avait le lien vers le site officiel pour cette vente?

En faite hier soir j'ai laisser le site de vente privée allumée sur mon pc, aujourd hui vers 16h, 16h30 il était sur le pc et il a regardé sur le site et il a vu la vente s afficher. Il a donc commencer a regarder, il étais mis des dates de janvier à mars mais quand tu avais sélectionné l hotel et le nombre de jour, tu avais des dates en décembre, janvier et jusque mars.

Il a voulu réserver et sa le renvoyait sur le site de disney mais avec l offre actuel de disney. Il était sur google chrome et il est passé sur edge (internet explorer 10) et la il est retourné sur vente privée a tout sélectionné et il a été rediriger vers le site disney avec cette fois la bonne offre de vente privée, il a fait le paiement avec la visa et nous avons reçu la confirmation par mail directement avec le numéro de réservation.

Voilà toute l'histoire. Normalement il ne va jamais sur mon pc, c'est parce que le petit voulait jouer a un jeu et qu il étaient en train de l'installer sur mon pc qu il a regarder sur le site pendant que le jeu s installait donc c est vraiment un coup de chance
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 19:26

Alors voilà ce que je viens de voir sur le site

"A partir du jeudi 30 nov. à 7h,
Offrez-vous le plus enchanté des cadeaux de Noël en réservant un séjour magique dans l'un des 7 Hôtels Disney® ! Jusqu'au 7 janvier, laissez-vous enchanter par la magie de Noël à Disneyland® Paris. Puis à partir du 13 janvier, vivez les aventures Star Wars™. Et le séjour est gratuit pour les moins de 12 ans !"

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
stevedu

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 9:08

Bonjour,
la vente a été ouverte hier puis refermée
en me connectant sur vente privée hier vers 17h, elle n'apparaissait pas. Du coup j'ai tapé disneyland Paris dans la barre de recherche et je suis tombé dessus. En cliquant dessus, j'ai vu qu'elle était ouverte et j'ai donc fais une réservation. J'ai eu la lettre de confirmation aujourd'hui. En y retournant le soir, j'ai vu qu'elle était fermée et programmée au 30 novembre.
Par contre pour ceux qui veulent réserver, va falloir être à l'heure. En regardant hier soir, toutes les offres du santa fé étaient épuisées, celles du cheyennes, pratiquement toutes épuisées (surtout celles de décembre). J'espere qu'il vont avoir une rallonge suite à l'erreur.
Pour les prix: j'ai eu une réservation 2 nuits au Cheyenne à 320 euros au lieu de 368 euros (avec les - 40%) en janvier. En gros, on est dans l'ordre de - 50%. Et je confirme, il s'agit bien d'une période qui couvre décembre jusqu'au 20 mars.
Bonne journée
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 9:50

C'est quand même curieux que la VP couvre la période jusqu'au 20 mars, alors que l'offre "réservez tôt" (jusqu'à -40% et -12 ans gratuit) pour la période 08/01-20/03/18 se termine le 13 décembre scratch enfin tant mieux pour ceux qui recherchent pour cette période !
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 9:57

Ce qui est le plus curieux, c'est qu'une vente annoncée ouverte le jeudi à 7h ouvre plus tôt et soit refermée.
Ce n'est pas juste. Ceux qui ont eu la chance de pouvoir réserver à ce moment-là, tant mieux pour eux, mais des places ont été prises d'avance alors que, nous, on attends l'ouvertue de jeudi, n'étant pas prévenus.
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 10:03

Pour ceux qui ont pu reserver , quelqu'un sait si il y a des chambres autre que standart? Type compass esc ou golden? Merci Wink
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 10:09

Pour la vente ouverte à l'avance, c'est un bug informatique (ou une erreur humaine de paramétrage) sans doute. Ca fait râler mais bon...
Pour les ventes précédentes et de mémoire, je n'ai jamais vu de chambre autre que standard en VP.
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 10:17

Pareil mais sait-on jamais Very Happy
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 12:37

jasmine a écrit:
Ce qui est le plus curieux, c'est qu'une vente annoncée ouverte le jeudi à 7h ouvre plus tôt et soit refermée.
Ce n'est pas juste. Ceux qui ont eu la chance de pouvoir réserver à ce moment-là, tant mieux pour eux, mais des places ont été prises d'avance alors que, nous, on attends l'ouvertue de jeudi, n'étant pas prévenus.

C'est déjà arrivé dans le passé, VP a bien du mal à gérer ça...
Pour les dates, je pense qu'en décembre ce sera très light mais pas de panique suite à hier, à part deux ou trois fans au taquet, je doute que beaucoup aient réservé...

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant