| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 30 Jan 2018 - 12:33 | |
| Hello! Le seul conseil que je peux te donner, si tu as une idée très précise de ce que tu veux, c'est de ne pas traîner parce que ça part 'assez vite' effectivement. Pour ma part j'avais réservé début octobre et il n'y avait plus grand chose! Sans oublier les billets pour la soirée du 31 (si ils réitèrent cette année) |
|
| |
princesse24
Messages : 200 Localisation : perigord Inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 30 Jan 2018 - 12:47 | |
| Merci je commrnce a regarder mais pour l instant rien nest ouvert sur cette periode et j aimerai bien etaler lu budget... On y retourne du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc |
|
| |
bzhln
Âge : 45 Messages : 185 Localisation : Entre Liège et Huy Inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 30 Jan 2018 - 19:01 | |
| - 2alice2 a écrit:
- bzhln, hello!
Savoir si tu retrouveras la même offre, ou si une meilleure offre sortira pour avril 2019, c'est impossible à dire maintenant!! Deux choses à savoir: 'en général' les Early Booking proposent les meilleurs prix: plus on réserve tôt, plus intéressante est l'offre, Mais!, quand on tombe sur une vente flash dont les dates conviennent ou sur une super vente privée, c'est bingo!! C'est pour cela qu'il est difficile de te conseiller à ce niveau là. Tes dates sont-elles modulables? Es-tu prête à ne pas avoir exactement ce que tu veux? Parce que si tu as un projet très précis, mieux vaut p-être réserver en avance. Si tu es prête à faire des concessions (de dates, d'hôtel, etc...), ça peut être super intéressant d'attendre une VF ou VP!
Pour le up au CC, c'est 'en général' accepté pour une nuit. J'ai rarement lu que ça avait été refusé. Là encore, ça dépend des CM, et des disponibilités à ce moment là.
Impossible d'ajouter une Demi-Pension pour quelqu'un qui ne serait pas sur la résa. Et impossible d'ajouter une DP au Check in également. Cette personne devra payer son repas au resto.
J'espère t'avoir aidée! Merci 2alice2 Oki je tenterai un petit up en CC si disponibilité et pas trop quand même en plus Vu la demande de congés exceptionnellement précoce à nos boulots, les dates seront fixes et l'hôtel on aimerait tester le DLH pour une fois pour mes 40 ans Et comme dates fixes je ne risquerai pas une VP Pas grave pour la DP mais au moins je sais que c'est pas interdit de rajouter quelqu'un au check-in avec les autres qui ont la DP Au pire je prendrai une PC et je dispatcherai les coupons Un tout grand merci pour ces précieuses infos |
|
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 31 Jan 2018 - 7:04 | |
| - 2alice2 a écrit:
Vente-Privée: "Séjour proche de Disneyland Paris" Ouverture de la vente ce mercredi 31 à 7h!
V-P sans billet d'entrée au Kyriad, jusqu'au 10 février 8h! Dates allant jusqu'au 31 août. A partir de 59€ la nuit pour 2, 69€ pour 4, en basse saison. Possibilité jusqu'à 5 nuits. Avantage V-P: 18% de réduction sur le dîner buffet au restaurant de l'hôtel (hors boissons, dîner en supplément à régler sur place) Elle est top cette VP, à priori!! Et bien vu pidibichameau! |
|
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
2alice2
| |
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 31 Jan 2018 - 9:17 | |
| - IzaBelle a écrit:
- Bonjour,
Je pars 1 journée mi-avril (le 14) et je cherche un hôtel pour la nuit du 14 au 15.
Sur les ventes privées, existe-t-il des offres avec juste l’hôtel? La réponse a ta question est dans le message juste au dessus du tien Arghhhh j'aurai pas du regarder... 69€/nuit avec petits dej... J'hésite à prendre une nuit pour apres le sejour... Ce qui m'éviterait la route (4h) apres notre dernière journée... Et repartir bien reposée le lendemain matin, et plus le temps le jeudi soir (pas obligé de partir à 17h) |
|
| |
2alice2
| |
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 31 Jan 2018 - 9:29 | |
| Oui Alice Je viens de faire rapidement une simulation sur le B&B de bussy en rajoutant les petits dej j'en aurais pour 82€ Sur site Kyriad directement quasiment le double Et sur amoma plus cher aussi que cette vente Allez je m'en vais craquer encore (au final ça ne me "coûte" que la chambre en plus, les petits dej sont bien compris dans l'offre il me semble, jai regarde assez vite) et le soir il etait deja prévu de payer un truc sur la route pour le repas... Allez tant pis faisons nous encore plaisir 😜😀😍 |
|
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
2alice2
| |
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 31 Jan 2018 - 12:29 | |
| Arf et moi j'ai réservé une chambre au dream castle sur le site amoma il y a deux jours et j'hésite à annuler pour le khriad avec les ventes privées. Les + = je gagne 20 euros et je suis plus rassurée en passant par ventes privées que par amoma qui a de mauvais avis sur le net. Les - : je suis plus attirée par le dream Castle que le kyriad.
Lequel des deux préfères vous? La qualité du pti dej? |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 31 Jan 2018 - 12:54 | |
| Grizzli pour 20€ je garderais le dream castle ( une thematisation une piscine....)
Le kyriad me parait bien plus « basique »
De plus.... j ai envie de dire t es plus à 20€ près avec tt ce que tu as ajouté 😂 ( et pdt ce tps le banquier rumine rumine) |
|
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 31 Jan 2018 - 13:09 | |
| Ahah c'est pas faux...🤣 Et d'ici le voyage il va bien y avoir encore une ou deux modif...C'est mal de préparer trop à l'avance ! On a trop de temps pour réfléchir et rajouter des options. |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 31 Jan 2018 - 13:20 | |
| - Grizzli a écrit:
- Arf et moi j'ai réservé une chambre au dream castle sur le site amoma il y a deux jours et j'hésite à annuler pour le khriad avec les ventes privées.
Les + = je gagne 20 euros et je suis plus rassurée en passant par ventes privées que par amoma qui a de mauvais avis sur le net. Les - : je suis plus attirée par le dream Castle que le kyriad.
Lequel des deux préfères vous? La qualité du pti dej? Je resterais au Dream Castle! J'ai déjà réservé via Amona et jamais eu de problème, ne t'angoisse pas avec ça! Ceci dit le petit-déjeuner du Kyriad est pas mal! Mais certainement pas supérieur au DC! |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
2alice2
| |
| |
Anthonyxc
| |
| |
angie22
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : rhone alpes Inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 31 Jan 2018 - 14:40 | |
| - khazou a écrit:
- Oui Alice
Je viens de faire rapidement une simulation sur le B&B de bussy en rajoutant les petits dej j'en aurais pour 82€ Sur site Kyriad directement quasiment le double Et sur amoma plus cher aussi que cette vente
Allez je m'en vais craquer encore (au final ça ne me "coûte" que la chambre en plus, les petits dej sont bien compris dans l'offre il me semble, jai regarde assez vite) et le soir il etait deja prévu de payer un truc sur la route pour le repas... Allez tant pis faisons nous encore plaisir 😜😀😍 j'aurais craquer mais la nuit d'apres qu'il me faudrita est quasi la seul qu'il propose pas hi hi !! c'est le destin on économise LOL apres chéri m'a dit que si on est bien on repart qu'a la fermeture ca le gene pas de conduire sur le tard !^^ " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
Grizzli
| |
| |
2alice2
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 31 Jan 2018 - 16:41 | |
| - 2alice2 a écrit:
... quoi que... C'est pas bien de se moquer ahah ^^ D'ailleurs je viens de voir que le Cheyenne était dispo pour mon dernier jour à un tarif correct sur Bokking hors j'ai déjà reservé au Santa Fe (à l'époque le Cheyenne était bien plus cher) et du coup je me tâte a annuler le Sante fé pour le Cheyenne ^^ |
|
| |
|