| Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 12 Oct 2017 - 17:11 | |
| - littleso54 a écrit:
- sarahmoon21 a écrit:
- Ahah ma maman c'est une graaaande histoire pour lui faire des cadeaux faut bien la connaitre
Normalement, tu es une de celles qui la connaît le mieux! Ouh mais j'arrive toujours à être surprise avec elle ! |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Dim 15 Oct 2017 - 14:53 | |
| 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Mar 17 Oct 2017 - 10:19 | |
| Chaque jour vous rapproche du conte de fée, allez, ça va passer viiiiite (Même si perso je ne vois plus le mois d'Octobre se finir hâte d'être en novembre car on va préparer les 3 ans de notre fille qui aura lieu le 1 décembre) Toujours pas de dates prévu en novembre pour moi, comme on en discutais avec Sarahmoon, je vais peut être vous rejoindre mais rien n'est sûr (pour qu'on fasse Hyper Space Mountain ) 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Mar 17 Oct 2017 - 13:54 | |
| Oh se serai top si tu y retournais en Novembre !!! Pour ma pars je le trouve très long et en même temps depuis le début de la semaine dernière je cours partout... Je suis désolée de ne pas être beaucoup présente J-33 et que c'est long mais lonnnnnggggg "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
fantagarro
| |
| |
littleso54
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Mar 17 Oct 2017 - 14:06 | |
| - Crazy-paradize a écrit:
- Oh se serai top si tu y retournais en Novembre !!!
Pour ma pars je le trouve très long et en même temps depuis le début de la semaine dernière je cours partout... Je suis désolée de ne pas être beaucoup présente
J-33 et que c'est long mais lonnnnnggggg Ne t'inquiète pas, on sait ce que c'est... L'avantage de courir partout c'est que tu n'as pas le temps de trouver le temps long. Enfin, un peu quand même ! Courage, ton séjour arrivera vite ! Ce qui voudra dire que le mien sera déjà loin derrière... |
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Mar 17 Oct 2017 - 14:13 | |
| J'aurai eu le temps comme sa de rêvasser à l'aide de vos Tr ! Mais d'abord il faut que vous en profitiez Bonne question Fantagarro, van.ou que vas tu organisés ? J'aime bien ton idée de thème sur Vaiana Fantagarro "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Mar 17 Oct 2017 - 14:38 | |
- J'aurai eu le temps comme sa de rêvasser à l'aide de vos Tr ! Mais d'abord il faut que vous en profitiez
Bonne question Fantagarro, van.ou que vas tu organisés ? J'aime bien ton idée de thème sur Vaiana Fantagarro Merci ^^ je mettrai des photos sur mon pré tr une fois l'anniversaire passé Là j'ai fait une petite île pour Maui qui sèche et le décor pour Tamatoa est terminé Le plus compliqué sera le gâteau oO |
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
belle38
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Ven 20 Oct 2017 - 9:44 | |
| Cool pour le thème de Vaiana Fantagarro Moi ça sera sur le thème Disney bien évidemment lol pas encore de personnages précis, elle en aime beaucoup ^^ Tu as pris le PA Infinity Crazy-paradise ? C'est vrai que les nouveau Pass sont juste sublimes, bien contente d'avoir le mien aussi Et on a eu 4 mois offerts en plus 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Ven 20 Oct 2017 - 14:49 | |
- J-32 pour nous, mais je n'en peux plus
J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PA Il est tout beau, tout noire, tout classe !! Je l'aime déjà Génial pour ton PA ^^ - sarahmoon21 a écrit:
- Oooh tu as des idées ? J'aime trop créer des gâteaux patisseries
- belle38 a écrit:
- fantagarro hâte de voir les photos de ton gâteau et de tes déco.
En fait ce sera un bavarois chocolat recouvert d'un coulis à la menthe coloré en bleu pour faire la mer (environ 30*40 pour la taille) ^^ Et dessus ça sera un décor vaiana avec la plage (en poudre de petit beurre), des palmiers et bien sûre des figurines Vaiana. Et tout autour si j'arrive à faire tenir ce sera des flûtes au chocolat. Pour les décos sur la table ça sera basé sur les différents lieux du film : - le gâteau ---> Motonui - un truc bien bling bling pour le repère de tamatoa - une île pour Maui - une déco pour le moment Teka / Tefiti Et après plein d'autres petits élèments ^^ J'ai fais une ébauche de gâteau pour mon anniversaire et il était pas mal mais niveau décor j'avais pas encore les palmiers et donc c'est fais à l'arrache sans figurines, sans contour ! - van.ou a écrit:
- Cool pour le thème de Vaiana Fantagarro Moi ça sera sur le thème Disney bien évidemment lol pas encore de personnages précis, elle en aime beaucoup ^^
Cool j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ^^ |
|
| |
|