| Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarahmoon21
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Sam 7 Oct 2017 - 8:05 | |
| Ton planning resto fait bien envie... Ahhh le California Grill Je suis comme toi, j'ai besoin de tester Captain Jack's et je suis d'ailleurs fâchée après moi d'avoir lu les critiques avant... J'aurais dû éviter de le faire, je n'aurais pas eu d' à priori. Quelle excellente idée que ce massage en duo... Je garde ça dans un coin de ma tête pour on séjour en amoureux... Courage pour le travail... même si j'arrive un peu tard |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Sam 7 Oct 2017 - 14:46 | |
| - Crazy-paradize a écrit:
- Merciii
Bon et bien aujourd'hui j'ai fait ... euh rien en réalité (Mais je travail se soir, si sa peut me faire pardonner )
Par contre j'ai tout de même vraiment, vraiment, vraiment craqué... Je me baladais et lisais des TR quand une idée de fou m'aie venu ! J'ai réserver le dimanche à notre arrivé un massage duo de 25min pour chéri chéri et moi Et tout sa bien sur au DLH, quitte à faire ma princesse ! Maintenant le plus dure c'est de ne rien lui dire jusqu'à notre arrivé !
Bon bah, y'a interêt que je travaille pour rapporter de l'argent maintenant... Trop bien pour le massage ^^ Bon perso autant mon mari que moi on aime pas ça donc on le fera jamais lol Mais pour ce qui aime ça doit être top à disney ! |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Sam 7 Oct 2017 - 19:05 | |
| Ne sachant pas trop si justement mon chéri tiendra longtemps pour le message j'ai préféré prendre le plus court (et aussi pour mon porte monnaie ) Littleso54, je suis d'accord avec toi, j'ai regretté d'avoir lu les avis "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Sam 7 Oct 2017 - 20:41 | |
| 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Dim 8 Oct 2017 - 9:23 | |
| Je vais appeler je vous dirai ! 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Dim 8 Oct 2017 - 11:36 | |
| Ho le massage quelle bonne idée afin de bien démarrer le séjour. Nous arrivons pile une semaine aprés vous Ton programme repas à l'air top. Nous avons fait le Wild west show l année dernière et y retournons cette année (vive la demi pesion offerte) c est un chouette moment. |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Lun 9 Oct 2017 - 18:55 | |
| Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... A Quarante jours du départ je ne tiens plus du tout, du tout, du tout J'ai commencer quelques achats de nécessité pour notre départ: -Mouchoir -Pansement -Lingette désinfectante -Paracétamol (Tout ceci rassure chéri qui est assez Hypocondriaque ) Je commence aussi à organiser notre départ, quel heure arrivé en Picardie, quel heure partir de la Picardie pour enfin aller aux pays des merveilles !!! Mais surtout le samedi, il faut que je dépose l'amour de ma vie, mon bébé, mon chérie... Pardon je m'égare, il faut que j'aille déposer mon chat chez mes parents Pour ce qui est du réel départ:Je souhaiterais, je rêverais, arrivé pour 15h30 le dimanche, le temps de faire le Check-in puis de se prélasser un peu à la piscine avant d'aller se faire masser (première surprise de chéri) "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
belle38
| |
| |
littleso54
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
littleso54
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Mer 11 Oct 2017 - 8:29 | |
| - Crazy-paradize a écrit:
Par contre j'ai tout de même vraiment, vraiment, vraiment craqué... Je me baladais et lisais des TR quand une idée de fou m'aie venu ! J'ai réserver le dimanche à notre arrivé un massage duo de 25min pour chéri chéri et moi Et tout sa bien sur au DLH, quitte à faire ma princesse ! Maintenant le plus dure c'est de ne rien lui dire jusqu'à notre arrivé !
Bon bah, y'a interêt que je travaille pour rapporter de l'argent maintenant... je m'installe ,tu vas (vous allez ) adorer le spa . La semaine dernière (déjà c'est si loin ) ma femme avait choisi le soin circulatoire des jambes puis un massage sur mesure ,elle en est sortie ravie et la masseuse en nage Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Mer 11 Oct 2017 - 10:04 | |
| Ooh le spa le spa le spa ça a l'air trop bien mais ma mère n'aime pas se faire masser j'ai déjà tenté de lui en parler et elle m'a dit "bah tu iras à ma place"...ah...bon bah pas spa alors |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Mer 11 Oct 2017 - 13:50 | |
| Ça avance les préparatifs je vois Bientôt votre tour les filles Hâte d'avoir des retours sur le SPA 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Mer 11 Oct 2017 - 18:15 | |
| Je suis impatiente de découvrir se spa ! Merci Binney pour ton retour Tu lui offres un soins des ongles pendants que tu te fais masser Sarahmoon Oh, te voici de retour Van.ou, j’espère que tu as eu un super voyage ! "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
|