| Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 2 Nov 2017 - 7:29 | |
| - Crazy-paradize a écrit:
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Dans moins d'un mois séjour avec mon amoureux d'amour MAIS mes parents je leurs ai vendu du rêve et oui oui oui, donc je retournerai avec mes gentils parents tout plein en Décembre Trop bien , encore un superbe tr !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 2 Nov 2017 - 17:49 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Mar 7 Nov 2017 - 12:28 | |
| ♪ La La La la la ♫ J-12 A Disney J-13 dans le parc Le temps passe et le temps se rallonge non ?! J'ai l'impression que celui ci ne passe pas, voir pire qu'il recule Après un long travail au corps avec Chéri chéri, Monsieur aura lui aussi un PA qui sera fait directement dans le parc, et pour gagner du temps sa serai plus simple le dimanche non ? Puis sa serai dommage une fois dans le parc de juste effectué des démarches administratives voyons Au sujet de la surprise, chéri cherche toujours ce que cela peut bien être J’espère qu'il appréciera le massage ! Je commence doucement à rassembler nos affaires, comment sa il reste du temps ?! Et vu notre liste, Disney va croire que l'on s'installe pour quinze jours (Perso je veux bien)A vrai dire c'est surtout le temps qui m'inquiète, l'an dernier nous avions eu grand froid, et pour ceux qui ont lu mon précédant Tr, ils savent que cela n'a pas joué en ma faveur Je surveille donc deux météo bien distincte depuis deux jours: Météo sensible qui annonce: Une journée jaune avec une moyenne du temps d’attente de 25mn à 35minute Météo France qui annonce: 3° à 8° le lundi Ensoleillé QUE LE TEMPS PASSE VITE, JE VOUS EN SUPPLIEEEEE !!! "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Ven 10 Nov 2017 - 9:24 | |
| 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Sam 11 Nov 2017 - 10:19 | |
| Aller plus qu'une semaine J'ai fait quelques petit achat en passant à Stockomanie et Undize Jolie paire de chaussette Minnie (5paires pour 4€ ) Une jolie culotte D'Alice et un Caleçon Mickey Une paire de chaussette Mickey Grognon pour aller avec son caleçon Comment sa, c'est des achats compulsifs ?! "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Sam 11 Nov 2017 - 11:37 | |
| 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Sam 11 Nov 2017 - 14:37 | |
| Pour le moment chéri d'amour prend son sac à dos (le même sac chaque année, un vieux gris ) Il ne veut pas le lâcher ! Mais j'aimerais bien en acheté un, un peu plus tendance Et toi, sur lequel as tu craqué ? "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
Raiponce81
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Sam 11 Nov 2017 - 21:22 | |
| Je viens de découvrir ton pré tr. Ça va être super les surprises à ton homme Super les restos. Nous aussi on fera sûrement le Annette dîner demain soir . J'espère que le temps va pas passer trop vite quand même |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Dim 12 Nov 2017 - 10:14 | |
| Seve74, rassure le, c'est pareil pour le travail, les heures passent plus vite à Disney Raiponce81, j’espère que toute ces petites surprises lui plairont ! Je croise les doigts pour le temps qu'il fera pour ton séjour ! Disney sous la pluie c'est moins cool "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Lun 13 Nov 2017 - 14:48 | |
|
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Lun 13 Nov 2017 - 18:35 | |
| - Crazy-paradize a écrit:
- Avec grand plaisir !!!
J'adore tout ce qui n'est pas lambda C'est toi qui a le magnifique chapeau monster , c'est cela ?? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Mar 14 Nov 2017 - 11:06 | |
| Je plaide coupable Petite photo de mon bonnet chéri ET LA, C'EST LE DRAME.... Hier soir m'est arrivé une petite horrible mésaventure... Nous avons pris l'habitude de nous poser sur le tapis pour manger sur la table basse le soir ! Je sort donc mon magnifique hachis parmentier au potimarron du four, le pose délicatement sur la table, la bonne odeur arrivant dans nos narines quand patatra, en m'essayant mon pied percute un objet qui rentre directement dans la face externe de mon pied bien profondément Crie, douleur, larme... Direction les urgences Impossible de poser le pied parterre, un courant électrique parcours toute ma jambe gauche... je vois sous mes petits yeux pleins de larmes le côté de mon pied gonflé ... Après 2h30 d'attente, de larmes, de tension, d'antidouleur car sa ne passait pas me voici pris en charge ! Direction la radio --> On ne voit rien ! Il va falloir incisé Anesthésie locale + Masque pour me détendre (C'est plus facile d'être d'habitude de l'autre côté et être l'infirmière !). L'on retire un espèce de bout de bois de 2,5cm de longueur et large comme un cure-dent de mon pied ! Avec l'anesthésie je peux de nouveau poser mon pied, je suis sauverrrr Ah bah non enfaite, j'ai été sauver deux heures, nous voici ce matin, il est 11h et je ne peux toujours pas poser le pieds parterre "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
|