| Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 26 Oct 2017 - 17:45 | |
| Ah oui, il te reste du temps mais pense à économiser un peu plus, les prix gonflent vite...alors dans 6ans ! J'aimerais bien l'offrir à mon p'tit mari pour notre séjour en amoureux, j'irai me renseigner pendant notre séjour d'Halloween sur la possibilité de déduire les coupons demi-pension. Je sais que la remise PA ne se fait pas mais j'ai un doute sur les coupons. C'est sûr que c'est un budget mais je ne trouve pas que le prix soit disproportionné au vu des prestations... J'espère vous en faire un retour en mars... |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 26 Oct 2017 - 18:08 | |
| Oui il te reste encore du temps pour économiser (quoi que à Disney les prix montent tellement vite ) Ooh sa serait trop romantique Littleso ! Je suis sur que ton mari apprécierait "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 26 Oct 2017 - 18:34 | |
| - Crazy-paradize a écrit:
- Le tiens arrive à grand pas Sarahmoon ! Et celui de Littleso aussi !
Vivement que vous nous racontiez tout
Au niveau des projets voici quelques changements: Notre première nuit ne se passera surement pas au Cheyenne mais au Sequoia Je réfléchis à leurs demandé un petite bouteille de champagne avec des fraises pour chéri et moi (même si j'avoue que je préfèrerais du cidre ) Mais quand le faire ?! Au Séquoia le premier soir ou au Compass après la jolie vue sur le lac ?! Doudou aimerait mangé un Burger le premier soir et adore les Milkshakes, je pense que nous irons à Annette's Pour les autres surprises, je ne sais pas quoi lui préparer non plus, plus le temps passe et plus je suis excité et mon cerveau se met en mode veille Miam miam les fraises pétillantes que je vois sur plein de Tr ont vraiment l'air trop bonnes tu as raison profites en |
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
belle38
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 26 Oct 2017 - 21:10 | |
| oui c'est largement faisable si je met 10 euros par mois pendant 6 ans sa ferait 720 euros même si les prix augmente normalement j'ai largement assez (c'est le prix d'un séjour au Newport).
littleso ton mari va être super content j'espère que tu pourra lui faire et j'ai hâte d'avoir ton retour |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Sam 28 Oct 2017 - 9:22 | |
| - sarahmoon21 a écrit:
- C'est une prestation qui se passe au dlh
Premier temps cocktail au café Fantasia Second temps menus découverte au Callifornia grill (le plus cher) Et pour finir dégustation d'une coupe de champagne et du dessert dans un endroit privatisé du CC devant illumination Le tout pour 199€/personne. Ça me donne bien envie de tester personnellement Wouah ! 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Dim 29 Oct 2017 - 0:21 | |
| Oui cela donne envie hein Bon mauvaise nouvelle pour ma surprise, le champagne est bien possible mais pas les fraises Et je me dis que l'on risque de se prélasser au lounge... J'hésite donc pour le champagne... Je miserais plus pour des petites surprises, types chocolat, ballon... "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
littleso54
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Dim 29 Oct 2017 - 10:23 | |
| Flûte pour les fraises ! Une corbeille de fruits ? Des chocolats ? Des pétales de rose ? Une coupe de champagne dans la chambre, c'est très romantique, même sans les fraises... J'ai acheté du sucre pétillant pour essayer de copier mon cocktail préféré chez Disney (le Fred Astaire), j'essaierai de faire des fraises pétillantes au retour de la belle saison. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
adryka
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Dim 29 Oct 2017 - 12:27 | |
| - littleso54 a écrit:
- Flûte pour les fraises !
Une corbeille de fruits ? Des chocolats ? Des pétales de rose ? Une coupe de champagne dans la chambre, c'est très romantique, même sans les fraises... J'ai acheté du sucre pétillant pour essayer de copier mon cocktail préféré chez Disney (le Fred Astaire), j'essaierai de faire des fraises pétillantes au retour de la belle saison. Tu en as de ces idées romantique toi Littleso ! Je prends note ... 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
littleso54
| |
| |
belle38
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Lun 30 Oct 2017 - 0:05 | |
| J'avoue que le verre de champagne avec la vue sur le lac me tente toujours Une plateaux de mignardises Tu as des idées vraiment top Littleso ! (j'espère être comme toi plus tard ) J-20 Changement de dizaine ! Enfin Je ne tiens plus, j'en peux plus, c'est tellement longs "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
wendybarrie
Âge : 42 Messages : 84 Localisation : Bretagne Inscription : 17/09/2007
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
littleso54
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Lun 30 Oct 2017 - 17:55 | |
| Alors Crazy-Paradize, tu as pu regardé le reportage? au réveil, ça doit être aussi sympa qu'avant le coucher...
J'ai pris un petit coup de vieux quand tu dis vouloir être comme moi "plus tard", j'oublie parfois mon âge! |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Mer 1 Nov 2017 - 21:57 | |
| - littleso54 a écrit:
- Alors Crazy-Paradize, tu as pu regardé le reportage? au réveil, ça doit être aussi sympa qu'avant le coucher...
J'ai pris un petit coup de vieux quand tu dis vouloir être comme moi "plus tard", j'oublie parfois mon âge! Mais nooooooon, t'es jeune, dynamique et femme enfant Tout ça, c'est dans la tête ! 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 2 Nov 2017 - 0:13 | |
| Coucou les filles, désolée je suis monté en Picardie sans mon ordi J'ai donc regarder le reportage au reveil, dans mon plaide Disney avec des Puncakes Mickey et j'ai pleuré ... Tellement mignon, cela ma vendu plein de rêve !!! Tellement hâte d'y être Mais je laisse déjà le temps passé pour Sarahmoon et Litlleso Litlleso Mais non tu n'es pas veille, c'est le temps que tu es avec mon chéri qui me vend du rêve J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Dans moins d'un mois séjour avec mon amoureux d'amour MAIS mes parents je leurs ai vendu du rêve et oui oui oui, donc je retournerai avec mes gentils parents tout plein en Décembre "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
|