| Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarahmoon21
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Lun 23 Oct 2017 - 10:23 | |
| Sarahmoon Félicitation ! Merci les filles pour mon PA, j'avoue ce mois ci avoir craqué, il me faisait de l’œil depuis bien trop longtemps.... Et cette année ils sont tellement beau J'ai hâte de voir tes décos Fantagaro ! Aujourd'hui je vais vous apprendre une mauvaise nouvelle devenant bientôt j'espère une bonne nouvelle. Nous devions fêter Halloween avec les cousins de chéri mais malheureusement ils n'ont rien organisé... Et nous nous retrouvons sans rien... Ou presque ! Vous avez trouvez ? "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Lun 23 Oct 2017 - 10:34 | |
| Je dirai pareil que Littleso, la soirée Halloween à Disney ? 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Lun 23 Oct 2017 - 11:19 | |
| C'est actuellement en pour parler, et j'avoue que sa serai génial. Sa serai comme en Juin un séjour "Économique" Nous n'achetons rien et ferions des sandwich mais j'avoue que sa me plairait bien Un petit avant gouts avant notre séjour magique "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Lun 23 Oct 2017 - 11:28 | |
| Dans ma petite tête pousse déjà plein d'idée ! Pas bon sa Je me dis qu'une de mes meilleures amies pourrait venir aussi, sa serai trop coooooll !! Ok Ok, je souffle, il faut que je me calme et que j'arrive à convaincre chéri chéri "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Mar 24 Oct 2017 - 18:18 | |
| Zut de zut (ou presque) Ces cousins ont organisé une soirée d'Halloween avec chasse aux trésors et tout et tout pour me faire plaisirs Donc pas de Disney, mais peut être un petit détour Primark possible "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
littleso54
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Mar 24 Oct 2017 - 18:52 | |
| Zut, flûte!
Bon une soirée avec les cousins et une chasse aux trésors, associée à du shopping chez Primark, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Ce n'est pas possible que tout ce petit monde aille à Disney? |
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
littleso54
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 26 Oct 2017 - 11:12 | |
| Le tiens arrive à grand pas Sarahmoon ! Et celui de Littleso aussi ! Vivement que vous nous racontiez tout Au niveau des projets voici quelques changements: Notre première nuit ne se passera surement pas au Cheyenne mais au Sequoia Je réfléchis à leurs demandé un petite bouteille de champagne avec des fraises pour chéri et moi (même si j'avoue que je préfèrerais du cidre ) Mais quand le faire ?! Au Séquoia le premier soir ou au Compass après la jolie vue sur le lac ?! Doudou aimerait mangé un Burger le premier soir et adore les Milkshakes, je pense que nous irons à Annette's Pour les autres surprises, je ne sais pas quoi lui préparer non plus, plus le temps passe et plus je suis excité et mon cerveau se met en mode veille "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
littleso54
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 26 Oct 2017 - 12:11 | |
| Je suis du même avis que Sarahmoon, la vue lac est magique! Quelle chance pour le SQL, cet hôtel est nettement plus chaleureux que le Cheyenne. Pour un burger et un millshake, je pense aussi que Annette's est un excellent choix, je n'y suis pas allée depuis des années mais le cadre est génial, sinon, il y a Five Guys mais je ne connais pas... |
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 26 Oct 2017 - 12:15 | |
| Oui c'est ce que je me dis, surtout après avoir manger au California je me dis que sa serait tellement romantique... Je ne suis pas aller à l'Annette's depuis que je suis petite, mais j'ai de bon souvenirs ! Je connais pas non plus le five guys .... Je me dis que si c'est encore aussi magique que petite alors Chéri devrait adoré |
|
| |
littleso54
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 26 Oct 2017 - 12:23 | |
| J'en garde un excellent souvenir aussi (et je n'étais déjà plus trop petite), je trouve le style 50's tellement raccord avec ce qu'il y a dans l'assiette. Waouh! Ça s'annonce être une soirée très très romantique Tu n'as pas envisagé la "Soirée Étincelante"? |
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 26 Oct 2017 - 12:31 | |
| Oui je l'avais envisagé mais je le garde pour une prochaine fois (Faut que je garde des surprises en poche pour qu'il continue de réclamer à aller à Disney ) J'y vais petit à petit avec Chéri, comme sa, il est content de revenir et vivre encore plus de magie Oui la thématique du restaurant est super "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 26 Oct 2017 - 13:20 | |
| Je n'ai jamais testé ce restau la seule fois où ça a faillit y il avait trop d'attente (on a fini à planète hollywood et ce fut une mauvaise expérience pour nous). Ça va être génial cette soirée romantique tu as raison de garder des surprises pour le bluffer à chaque visites |
|
| |
belle38
| |
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Jeu 26 Oct 2017 - 16:48 | |
| C'est une prestation qui se passe au dlh Premier temps cocktail au café Fantasia Second temps menus découverte au Callifornia grill (le plus cher) Et pour finir dégustation d'une coupe de champagne et du dessert dans un endroit privatisé du CC devant illumination Le tout pour 199€/personne. |
|
| |
belle38
| |
| |
|