|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Eurovision Sam 23 Mai 2015 - 1:17 | |
| Ah bon ? moi je croyais que c'était au petit bonheur la chance O_O. L'orga est une petite p*** Sinon j'ai visionné par curiosité les vidéos des Final Dress Rehearsal, et franchement niveau scène ils ne se sont pas foulés les autrichiens, juste un écran géant derrière et c'est tout, les autres années on avait le droit à de la pyrotechnique, de la fausse pluie etc..... là nada je sens que ça va être assez fadass comparé à l'an dernier... |
| | | Fredd
| Sujet: Re: Eurovision Sam 23 Mai 2015 - 10:51 | |
| - DisneyensiD a écrit:
- Et oui malheureusement, pas la peine de rêver ^^!
Sinon j'ai ceci à faire partager: http://www.lexpress.fr/actualite/medias/et-si-la-france-gagnait-l-eurovision-2015_1669150.html
Que la France se rassure ça n'arrivera pas (non pas que je n'encourage pas Lisa Angell, mais la on parle de miracle si on gagne), mais ça reste très intéressant! Autant qu'elle perde si Dindon"Moi Président"1er attribue la victoire de la France à une réussite de sa politique...! |
| | | Moby
| Sujet: Re: Eurovision Sam 23 Mai 2015 - 11:17 | |
| J'ai réédité mon message plus haut, j'avais pas mis le bon lien pour l'article désolé.
Sinon, la bande-annonce de la soirée est vachement cool.
https://www.youtube.com/watch?v=xMHQF_i1700&hd=1 |
| | | DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| | | | newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Eurovision Sam 23 Mai 2015 - 20:39 | |
| je zappe sur les chaines etrangères et beaucoup d'entres elles font des emissions speciales avant eurovision depuis presque une demie heure.... Ici en France biensur rien. |
| | | DisneyensiD
| | | | newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Eurovision Sam 23 Mai 2015 - 23:35 | |
| perso, je crains la russie... sinon, c'était quoi la france déja? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 0:24 | |
| La Russie j'espère pas qu'elle va gagner, rien que les airs que la chanteuse fait depuis le début je peux pas.. Ce genre de nana ça m'énerve au possible. Bref puisque l'écart est déjà trop important, j'espère que ce sera la Suède ou l'Italie qui gagnera ! |
| | | DisneyensiD
| | | | ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 0:53 | |
| Suède a gagné l'édition 2015!! Fière de la Belgique qui est 4ème !! |
| | | DisneyensiD
| | | | ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 0:57 | |
| Merci 😜 Franchement j'étais pas fan de la chanson au départ mais finalement c'est pas mal! 😉 |
| | | DisneyensiD
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 1:01 | |
| De rien, et encore bravo ! et la France dans tout ça ^^'...La France finit finalement 25ème sur 27, avec un total de 4 points. A noter que l'Allemagne et l'Autriche finissent avec 0 points tous les deux à égalité (j'ai vraiment de la peine pour eux)... Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
| | | Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 1:03 | |
| Bien joué à la Suède, l'Italie, la Belgique et les invités Australiens qu'on pas mal géré pour une première.
La Russie ne méritait pas de gagner sur le sol Autrichien vu qu'ils n'ont fait que démonter Conchita Wurst et l'Autriche l'an dernier. |
| | | newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 1:14 | |
| Belles place pour l'italie et la belgique ^^
et bien on a fait mieux que l'année derniere, on remontre le classement petit a petit, d'ici 30 ans on sera remontait a la premiere place. LOL
Contente pour la suede, elle faisait partie de mes favoris. |
| | | link
Âge : 42 Messages : 390 Localisation : Namur, Belgique Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 3:40 | |
| - Moby a écrit:
- Obtenir une seconde place est injuste car la mise en scène a été très applaudie dans le centre de presse
LoL... La candidate que toute la France décriait il y a 6 mois mais qui devient "in" quand les bookmakers lui trouvent un quelconque intérêt... Non mais faut être honnête deux secondes, la chanson était pas terrible, point final. C'est l'Eurovision, pas un enterrement ! Non mais ce qui me rend dingue c'est que cette chanson sortie du concours se ferait descendre... Parce que vieillotte, parce que texte plat, parce que musique pas transcendante... Quant à la mise en scène, bah manque de chance pour les "big 5", mais lors de la 2ème demi-finale, "je ne sais plus quel pays" rameutait les tambours sur scène. Et soit dit en passant, j'ai lu pas mal de commentaires sur Twitter se plaignant des 12 points de la France pour la Belgique, alors que la Belgique n'a rien donné à la France : pour ceux que ça vexe, je pense parler au nom de toute la Belgique en disant que, désolé, on vote pour la qualité, pas pour les voisins ! Big 5 ou pas, idée initiale ou pas, au final, les gens ne retiennent que ce qu'ils ont vus en 1er ! Et cette place de nominés d'office leur porte plus préjudice qu'autre chose ! Superbe 4ème place du Belge mais pour ma part, grosse déception pour la Serbie. Incompréhension pour la Russie aussi, cette chanson est tellement faux-cul par rapport à la réalité dans ce pays et à l'ouverture d'esprit des gens qui suivent l'Eurovision... M'enfin, ils n'ont pas gagné, c'est déjà ça. La Suède faisait partie de mon top 5, plus pour la mise en scène que pour la chanson, mais il faut avouer que visuellement, il envoyait du lourd, par rapport aux autres ! |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 4:42 | |
| - link a écrit:
- Et soit dit en passant, j'ai lu pas mal de commentaires sur Twitter se plaignant des 12 points de la France pour la Belgique, alors que la Belgique n'a rien donné à la France : pour ceux que ça vexe, je pense parler au nom de toute la Belgique en disant que, désolé, on vote pour la qualité, pas pour les voisins !
Ce n'est malheureusement pas vrai selon les pays. Il y a beaucoup de votes géopolitiques... Je suis content pour la Suède que je trouvais très bien, mais c'est quoi cette blague ??? La Belgique 4e alors que le Royaume-Uni, la France et l'Allemagne sont 24, 25 et 26e ?! Je trouvais ces 3 chansons largement au-dessus de celle de la Belgique. Pour moi je la classais en dernier la Belgique, je trouvais ça d'un nul ! - link a écrit:
- C'est l'Eurovision, pas un enterrement !
Euh... Ca faisait Eurovision, pas enterrement l'Autriche l'an dernier ? Et la France avec Marie Myriam ? Je trouve ton argument moyen... |
| | | Bill le lézard
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 9:16 | |
| C'est depuis longtemps ultra géopolitique... Malheureusement pour nous, on ne fait pas partie d'un bloc scandinave, russophone, ou des balkans... Donc on peut pas (du moins on ne peut plus) gagner comme en plus nos voisins ne peuvent pas nous sentir même pas un tit point! (Et bien que l'artiste belge ait été mille fois mieux que notre daube, je ne pense pas que les 12 points qu'on ait donné soit sur la qualité de sa prestation... Là dessus, c'est des points aux copains quand même) Mais pas d'excuse pour nous, en plus de tous ces facteurs négatifs, on se permet d'envoyer une chanson... Bon on est resté bloqués en 77 c'est clair. J'avais prédit un fond de classement, je ne pensais pas qu'elle prendrait une telle raclée !! Elle a au moins battu les twins twins... Cela dit, elle joue déjà la dégoutée dans les interviews... |
| | | orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 9:38 | |
| Zazu, je ne sais plus en quand est passé la Belgique pour voté mais la France avait déjà trop peu de votes, c'est pas avec 12 points qu'ils seraient revenus en tête :/ Je n'avais pas encore entendu la chanson de la France avant hier, mais ma première réaction a été de me dire : "c'est lent". (je tiens à dire que je ne veut pas décrié sa chanson, juste à donné mon avis donc ne m'agresser pas ) Pour qu'une chanson aille de points (je l'ai toujours dit et ça s'est vérifié) il faut une rythmique et des paroles qui restent en tête (ou un/des candidat(e)s atypiques comme Lordi ou Conchita Wurts). En tout cas, je suis fière de mon plat pays on avait plus été aussi proche de la victoire depuis 2003 avec Urban Trad ou ont étaient grimpé jusqu'à la deuxième place. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 10:05 | |
| Perso je suis bien contente que la Russie ne soit pas gagnante ! L'autre là, la chanteuse, avec tous les airs qu'elle a fait tout au long de la soirée (à la fin de sa chanson, à chaque fois qu'un pays lui donnait 12 points), à un moment faut arrêter. J'ai ce genre de fille en horreur, on la croyait plus dans un concours de miss univers que dans un concours de chants. Par contre pour la Suède je trouve que c'est logique, sa mise en scène était pas mal, la chanson était dynamique,.. L'Italie n'aurait pas volé la victoire non plus, les trois jeunes hommes chantaient vraiment bien et puis bon ils ont fait partie des rares pays chantant dans leur langue d'origine et ça, j'apprécie. J'ai pas trouvé la chanson de la Belgique mauvaise ou nulle, et ce n'est pas parce que je vis en Belgique que je dis ça, c'était assez sympa et je pense pas que Loic ait volé sa quatrième place non plus. Par contre pour la France, désolée, mais cette chanson ne pouvait pas aller loin.. J'ai pas trouvé que c'était archi mauvais non plus mais c'est le genre de chanson qui plombe l'ambiance.. Et l'Allemagne, c'était mauvais tout simplement. La chanteuse a passé plus de temps à mettre ses fesses en avant plutôt que sa voix. La Serbie aurait mérité une plus haute place dans le classement, parce que la voix de la dame était superbe ! Pour les votes géopolitiques, je suis d'accord, pour beaucoup de pays les points allaient, comme par hasard, chez les pays voisins. |
| | | DisneyensiD
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 10:52 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Pour les votes géopolitiques, je suis d'accord, pour beaucoup de pays les points allaient, comme par hasard, chez les pays voisins.
Je suis d'accord, cette année plus que l'année dernière! L'année dernière, seulement 3 ou 4 pays avaient voté pour leurs voisins, cette année, c'était autre chose ! Il n'y avait pratiquement que de ça, du moins du côté des pays de l'Est. Après je ne dis pas que ça n'était pas démérité mais des fois, la cette année c'était un peu plus flagrant. Sinon contente finalement pour le Suèdois, la chanson était calibré pour gagner, une bonne chanson avec une superbe mise en scène! Bravo à eux! (Par contre, si l'année prochaine, l'Eurovision se passe au même endroit qu'en 2013, je pète un câble, je déteste cette scène !!!! ) Sinon pour la Russie, je ne voulais très clairement pas qu'elle gagne, mais je reconnais que la chanson est vraiment bien, et très bien interprété, avec aussi une belle mise en scène! Les Italiens avaient au moins le mérite de chanter dans leur langue, après leur chanson est superbe, mais niveau mise en scène, bof, bof... La Belgique, je suis absolument fan de la chanson, la prestation était superbe, mais vraiment très (très) particulière . L'Australie, finalement, la chanson me plait beaucoup ^^! Chouette mise en scène, très bonne prestation! Super contente pour la place de la Lettonie (6ème), dont je suis absolument fan, de l'Estonie aussi (7ème), de l'Israel (9ème) et de la Géorgie (11ème), en clair mes favoris ! Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 11:01 | |
| - orangine a écrit:
- Zazu, je ne sais plus en quand est passé la Belgique pour voté mais la France avait déjà trop peu de votes, c'est pas avec 12 points qu'ils seraient revenus en tête :/
Je n'avais pas encore entendu la chanson de la France avant hier, mais ma première réaction a été de me dire : "c'est lent". (je tiens à dire que je ne veut pas décrié sa chanson, juste à donné mon avis donc ne m'agresser pas )
Pour qu'une chanson aille de points (je l'ai toujours dit et ça s'est vérifié) il faut une rythmique et des paroles qui restent en tête (ou un/des candidat(e)s atypiques comme Lordi ou Conchita Wurts).
En tout cas, je suis fière de mon plat pays on avait plus été aussi proche de la victoire depuis 2003 avec Urban Trad ou ont étaient grimpé jusqu'à la deuxième place. Et je dirais que le candidat atypique, il faut qu'il soit sincere.... Parce que les twin twin, ou le tellier etc... Ca faisait on se moque de vous, avec tellier y avait ce coté foutage de gueule, mais en plus hautain... La sincérité du candidat atypique est importante aussi. Et il faut que la chanson ne sorte plus de chez le disquaire de feu pascal sevran. Patricia kaas, sa chanson était aussi nulle et lente. On envoit patricia kaas et vla la chanson qui va avec. Anguun avait une bonne chanson, mais je suis désolée, les gymnastes autour gachaient tout le truc, la ou il aurait fallu des danseurs classes. Et puis il faut un show, un vrai show, une chanson qu'on oublie pas ( l'ironie ) n'ont pas parce qu'on vous dit de pas l'oublier mais parce qu'elle rentre dans la tête. je crois qu'a chaque fois, le candidat français , et trop pompeux, trop de chichis, trop de " on est pas comme vous " et ça se ressent dans la prestation. Ok l'écran derriere était super! mais la chanson et l'interprete habillée piaf deuil... Un autre pays avec ça , aurait au minimum, fait ce fameux changement de tenue, du noir au blanc, comme certains l'ont fait . Ok c'était tres kitch, mais c'est ça l'eurovision , le fun et ne pas avoir peur de faire un peu kitch, mais le kitch positif. Pas la caricature , parodique, le " on se moque de vous qui aimait ça ) façon twin twin ou tellier. On ressent que ct du foutage de gueule, et pas l'envie d'etre completement barré pour le plaisir de s'amuser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 11:28 | |
| Beaucoup me font mais teeeeeeeellement rire avec leurs commentaires sur la Russie, comme si il s'agissait d'une seule personne et que les actions d'une partie de la population rendaient coupable l'autre partie.
Enfin je suis contente pour les Suédois, la chanson était bonne. Par contre la mise en scène chourrée aux Shaka Ponk (il suffit de voir les mises en scène de Scarify en live) On a pas à se plaindre en France, faut se rendre à l'évidence, notre chanson était toute pourrie. XD
En fait on doit envoyer des personnes que nous sommes certains de voir perdre parce qu'on a aucune envie de dépenser tout le budget de la France en une seule soirée. Si on avait vraiment envie de gagner, on enverrait Daft Punk. |
| | | Bill le lézard
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 11:35 | |
| - Glywen a écrit:
Enfin je suis contente pour les Suédois, la chanson était bonne. Par contre la mise en scène chourrée aux Shaka Ponk (il suffit de voir les mises en scène de Scarify en live) . C'est vrai qu'il y avait un petit truc... cela dit, on trouve beaucoup de copies de tout. C'est peut-être que mon ressenti, mais notre ami Belge avait une franche inspiration de Christine & The queens (que je n'aime pas vraiment par ailleurs)...* - Glywen a écrit:
En fait on doit envoyer des personnes que nous sommes certains de voir perdre parce qu'on a aucune envie de dépenser tout le budget de la France en une seule soirée. Si on avait vraiment envie de gagner, on enverrait Daft Punk. Sauf qu'ils n'accepteraient pas de représenter la France (vous vous rappelez le coup des victoires de la musique?...). Ils seraient même capables de représenter un autre pays pour la blague Et ce n'est pas le but de l'Eurovision, envoyer des stars confirmées, c'est pour moi juste leur faire prendre un risque de sa vautrer, car je ne me souviens pas d'un gros nom ayant gagné ce concours (sans être réellement très connu auparavant, Céline Dion ou Abba ne crevaient pas l'écran avant leur passage au concours). |
| Sujet: Re: Eurovision Dim 24 Mai 2015 - 11:36 | |
| On serait capable d'envoyer les daft punk avec un truc mega naze |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|