| [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov 2017 - 18:11 | |
| Honnêtement, autant je suis d'accord qu'il faille décorer davantage les studios, autant je ne vois pas pourquoi il faudrait déjà rechanger les décos de Noël après 4 ou 5 ans. Aux USA, en Californie, c'est les mêmes depuis bien plus longtemps et le parc fonctionne sur un public local. Il n'y a pas de raison de devoir tout changer aussi vite (bon, à part virer ce bleu pour l'année prochaine. Quelqu'un a-t-il des photos de nuit au passage ?) |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov 2017 - 18:16 | |
| - fauna a écrit:
- Un Noël du XXIème siècle, celui de la Génération Y avec Fêtons Noël en chansons. Réarrangement de grands classiques, SMS et Selfie. Un style très High School Musical ou The Descendants. A voir en famille.
J'ai beaucoup aimé la performance live du chanteur et la modernisation des chants de Noël. Les costumes de Minnie et Mickey sont très beaux. Oui, t'as aimé le playback en fait ... comme sur l’Étincelante Valse des Princesses, c'est pas du chant live sur ce show. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov 2017 - 18:19 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Honnêtement, autant je suis d'accord qu'il faille décorer davantage les studios, autant je ne vois pas pourquoi il faudrait déjà rechanger les décos de Noël après 4 ou 5 ans. Aux USA, en Californie, c'est les mêmes depuis bien plus longtemps et le parc fonctionne sur un public local. Il n'y a pas de raison de devoir tout changer aussi vite (bon, à part virer ce bleu pour l'année prochaine. Quelqu'un a-t-il des photos de nuit au passage ?)
Franchement, le bleu rend plutôt bien sur place. Il y a pas que du bleu et du argent, il y a aussi du or pale (couleur champagne), pour réchauffer un peu le truc). Après, je suis d'accord avec le début, ça sert à rien de changer déjà la déco de Noël. Elle a même pas 5 ans, et elle peut facilement en faire 5 de plus. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov 2017 - 18:21 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Honnêtement, autant je suis d'accord qu'il faille décorer davantage les studios, autant je ne vois pas pourquoi il faudrait déjà rechanger les décos de Noël après 4 ou 5 ans. Aux USA, en Californie, c'est les mêmes depuis bien plus longtemps et le parc fonctionne sur un public local. Il n'y a pas de raison de devoir tout changer aussi vite (bon, à part virer ce bleu pour l'année prochaine. Quelqu'un a-t-il des photos de nuit au passage ?)
Si on regarde bien sur Micechat il y a effectivement quelques modifs sur les guirlandes murales dans le parc DL en Californie |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov 2017 - 18:22 | |
| - Jake Sully a écrit:
- fauna a écrit:
- Un Noël du XXIème siècle, celui de la Génération Y avec Fêtons Noël en chansons. Réarrangement de grands classiques, SMS et Selfie. Un style très High School Musical ou The Descendants. A voir en famille.
J'ai beaucoup aimé la performance live du chanteur et la modernisation des chants de Noël. Les costumes de Minnie et Mickey sont très beaux. Oui, t'as aimé le playback en fait ... comme sur l’Étincelante Valse des Princesses, c'est pas du chant live sur ce show. Je sais, j'aurai du mettre live entre guillemets mais tout le monde n'est pas doué pour le playback et là je trouve que ça passe bien. |
|
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014
| |
| |
enolalorenzo
Âge : 41 Messages : 167 Localisation : bourgogne Inscription : 25/05/2016
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov 2017 - 18:49 | |
| Merci pour vos réponses @Picou.doc et @XenoYoShBon j'essaierai de faire les deux alors mais j'ai peur d'être mal placé pour Illuminations en regardant le Show au Studio. Mes virées à Disney 1994, 1996 Une journée en famille 2013 Newport 1 nuit. 2015 New York 2 nuits. 2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon 2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits 2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe. 2019 Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans) Mars 1 nuit GFC entres copines |
|
| |
snififi
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov 2017 - 19:13 | |
| - florian the pooh a écrit:
- Aujourd’hui drôle de sensation sur le parc avec personnes devant les scènes 5 min avant les shows, pas de photographes et même des personnages absents alors qu’inscrits sur le programme (picsou...)
Vu le temps, c'est peu étonnant. Je ne sais même pas si la parade de Noël de 13h15 a eu lieu ou si le Noël FantaStitch de 15h05 a pu avoir lieu. Je ne pense pas que ce soit Yoni Amar. |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov 2017 - 19:42 | |
| Mickey's Christmas Big Band est absolument incroyable. On a assisté à la séance de 17h30 et j'étais bouche bée tout le long, quel talent, les costumes sont magnifiques, la scène très bien décorée et que dire des artistes ! Tous géniaux, aussi bien en orchestre qu'en danse ou en chanson. Les arrangements sont terriblement bien trouvés. J'aime énormément Glenn Miller et Benny Goodman et j'étais très agréablement surprise d'entendre Sing, Sing, Sing au beau milieu du set. Les claquettes sont toujours aussi incroyables sur scène et ils mettent tous une telle ambiance ! C'est d'autant plus immersif qu'on est à quelques centimètres de la scène. Mon chéri et moi n'en revenions pas qu'une telle qualité soit nichée à Videopolis. Quelle belle surprise. Il faut absolument voir ce spectacle. Quel beau Noël cette année. |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov 2017 - 19:51 | |
| - enolalorenzo a écrit:
- Merci pour vos réponses @Picou.doc et @XenoYoSh
Bon j'essaierai de faire les deux alors mais j'ai peur d'être mal placé pour Illuminations en regardant le Show au Studio. Si tu viens un soir de semaine ou un dimanche en arrivant 15min avant tu auras une bonne place. Si c'est un samedi, le Noel de Dingo est à 20h et Illu à 22h ce qui te laisse le temps pour avoir une bonne place (sur la route de la parade entre le kiosque à pop-corn coté Frontierland et Central Plaza tu peux avoir de bonnes places en arrivant 20-30min en avance). |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
IamGroot
| |
| |
wissem
| |
| |
Kylobidious
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov 2017 - 21:33 | |
| Bon alors, hier j'étais sur le resort pour cette première journée de festivitées de noël ! J'ai pas eu le temps de tout faire mais j'ai fait une grosse partie, il me manque deux ou trois trucs que je ferais le mois prochain et évidemment je vous donnerai mon avis. Ci-dessous je vais prendre chaque point que j'ai fait pour vous donner mon avis, j'espère que vous allez passer du bon temps à me lire, même si je peux déjà vous dire que c'est la meilleure saison que j'ai jamais connue ! Bonne lecture ! ------------------------- Disneyland Paris étincelle de festivités comme jamaisJ'ai tout simplement trouvé les décors magnifiques, Town Square et Main Street sont très bien habillés, et m'ont redonné cette lueur de "Woah !" dans mes yeux. Le seul bémol est que le médaillon à la gare n'a pas été changé mais sinon, le job est fait pour le Disneyland Park ! Du côté du Walt Disney Studios, certes il y a peu de décors, mais ça ne m'a pas dérangé l'espace d'un instant car c'est bien réparti là où il le faut; cependant avec de la réflexion je ne dis pas non à l'ajout d'autres décorations dans les années à venir ! Deux nouveaux spectacles plongent le Parc Walt Disney Studios dans la magie de NoëlPour "Fêtons Noël en Chanson !" j'ai trouvé le spectacle franchement bien fait et assez sympathique mais bien que je sois jeune et addict à la technologie trop moderne... Parler de Facebook Twitter et Snapchat par exemple c'est la preuve que ça a géchan le resort ahah ! Ensuite pour "L’incroyable Noël de Dingo" j'ai trouvé ce show splendide. Le mapping sur la ToT était très bien réussi, l'histoire aussi enfin bref c'était très beau et j'ai rien à dire ! La Parade de Noël DisneyAttaquons nous à cette fameuse parade... Eh bien elle est excellente j'ai envie de dire, la musique est très cool, les chars également et les costumes aussi (surtout celui de ma femme Fée Clochette) ! Nouveau à Videopolis: Mickey et le Big Band de Noël // ⇒ ♥CE SHOW EST MAGNIFIQUEMENT PARFAITEMENT SUBLIMEMENT EXCELLEMENT GÉNIAL ! C'est mon spectacle favori de toute l'histoire de Disneyland Paris, j'ai jamais vu une telle représentation, que ce soit au resort, où ailleurs ! Entre les costumes, performers, danses, chansons, décors, son, effets et j'en passe j'ai été ébahi devant tant de beauté ! Pour moi c'est LE point qui fait que c'est la meilleure saison de noël tellement j'ai adoré ! Nouveau au Théâtre du Château : Un Noël FantaStitchÉgalement j'ai bien aimé ce show ! C'était cool, bonne histoire et tout franchement rien à dire c'est cool ! J'ai kiffé entendre la chanson de noël utilisée les années précédentes ! |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov 2017 - 22:20 | |
| - fauna a écrit:
- florian the pooh a écrit:
- Aujourd’hui drôle de sensation sur le parc avec personnes devant les scènes 5 min avant les shows, pas de photographes et même des personnages absents alors qu’inscrits sur le programme (picsou...)
Vu le temps, c'est peu étonnant. Je ne sais même pas si la parade de Noël de 13h15 a eu lieu ou si le Noël FantaStitch de 15h05 a pu avoir lieu.
Je ne pense pas que ce soit Yoni Amar. En effet, vu la météo en ce début d'après-midi, beaucoup de personnages sont rentrés. Grosse pluie avec du vent juste avant la seconde parade de Noël. En conséquence, celle-ci a été décalée de 10 minutes... et a défilé sans danseurs. Par contre, pas de soucis pour le show du Noël FantaStitch, vu que le Soleil s'est levé après, malgré quelques averses éparses de temps à autre (mais rien par rapport à ce matin autour de 10h, ou autour de 13h). |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Lun 13 Nov 2017 - 21:47 | |
| J'ai hâte d'aller sur le parc le 25 novembre pour voir les spectacles et vivre pleinement la saison de noël!!😍😍
Une petite question ou je pourrais trouver la nouvelle musique de la parade de noël? Je l'adore❤ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Mar 14 Nov 2017 - 12:10 | |
| Dites-moi : la marionnette de miguel au fuente del oro elle fait quoi?? sur les vidéos que je trouve c'est juste un truc de plus avec les mariachis. elle un rôle à elle ou pas?? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
wissem
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Mar 14 Nov 2017 - 12:28 | |
| - yopayan a écrit:
- Dites-moi : la marionnette de miguel au fuente del oro elle fait quoi?? sur les vidéos que je trouve c'est juste un truc de plus avec les mariachis. elle un rôle à elle ou pas??
Le marionnettiste raconte des histoires liées au film Coco, garanties sans spoiler. Très jolie initiative. |
|
| |
|