Dites-moi : la marionnette de miguel au fuente del oro elle fait quoi?? sur les vidéos que je trouve c'est juste un truc de plus avec les mariachis. elle un rôle à elle ou pas??
Le marionnettiste raconte des histoires liées au film Coco, garanties sans spoiler. Très jolie initiative.
ok. ça dure longtemps, c'est en quelle langue, ça vaut le coup, il y a des horaires ou c'est un truc totalement random comme DLP sait faire pour créer de la magie par surprise?
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Les décorations : De jour, elles sont jolies mais sans plus... La nuit c'est juste magnifique !!!
La parade : Toujours aussi efficace ; elle plonge instantanément dans l'ambiance de Noël J'aime beaucoup la nouvelle chanson d'ailleurs. Le show de Stitch : bonne ambiance, pas exceptionnel mais amusant Le Big Bang de Noel : Gros coup de ♥ ! ! ! Je vous le conseille vraiment ; les places sont limitées mais la qualité est bien là : de vrais musiciens, de très bons chanteurs, des costumes aux couleurs des 25 ans très stylés... Puis comme cité plus-là : cette ambiance vintage
Le Noel de Dingo : très bonne surprise.... Incroyable ce qu'ils ont fait avec la ToT C'est super beau, original et divertissant !!!
Les Illuminations de Mickey : simple mais efficace : les lumières rendent vraiment très bien...
Je n'ai pas pu faire le Fêtons Noël! de WDS mais pas grave... Pas nous plus le Frozen Sing Along mais je à force je le connais par coeur Donc oui, un bon programme dans l'ensemble !!! (Surtout le Big Bang )
Traditionnel reportage au journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 ce midi sur les festivités de Noël à Disneyland. Court, mais qui met bien avant les spectacles de Noël, notamment les nouveaux, bref une bonne pub pour le parc qui donne envie.
Quelqu'un sait si il y a des pâtisseries spéciales (ou snacks divers) pour la saison de Noël cette année ? Des affiches avaient circulé pour la saison d'Halloween mais je n'ai rien vu encore pour Noël.
Découverte lundi soir de l'Incroyable Noël de Dingo : j'ai adoré, c'est tout l'esprit de Noël condensé en 15mn. La décoration du sapin, Casse Noisette, le père Noël, la merveilleuse chanson de la Belle et la Bête 2. Le mapping est sublime, c'est divertissant et émouvant. Un coup de coeur, comme pour le Christmas Big Band.
avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Oh , je me tarde d'aller à dlp car j'ai vu le début de Mickey Christmas Noël et oh oui et oui , j'adore ,quel kiffe ce spectacle. Il faut dire que je ne suis pas venu à dlp depuis mai 2016 , donc oui oui oui , je reviens 😍
Non il s'agissait bien un special event lié à une privatisation d'entreprise. Il y'a plusieurs dates en novembre décembre, mais celle ci ne sont pas communiqué officiellement.
C'est bien ce que je pensais en ayant enlevé les petites ampoules clignotantes sur le contour de certains décors de Iasw pour la version Noel ,il n'y a plus rien a voir niveau effet de lumières en version Noel. .Hormis, la musique et les habits des célebrations ,c'est tout .C'est honteux ,encore des effets disparu magnifique pour cette saison . Mais pourquoi font ils ça ,ils pouvaient pas les laisser pendant la grande réhab
@jona oui pour le Père Noël il y a une autre file d'attente qui généralement est un peu plus courte que celle de Mickey.
Mes virées à Disney 1994, 1996 Une journée en famille 2013 Newport 1 nuit. 2015 New York 2 nuits. 2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon 2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits 2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe. 2019 Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans) Mars 1 nuit GFC entres copines
Non il s'agissait bien un special event lié à une privatisation d'entreprise. Il y'a plusieurs dates en novembre décembre, mais celle ci ne sont pas communiqué officiellement.
Euh, samedi c'était bien une journée de press event (c'était d'ailleurs bien le bordel hier).
oui c'était bien blindé samedi... et mon mari m'a dit qu'il avait vu sur instagram que pas mal de vedettes y étaient (mais on les a pas vue...)
dimanche il y avait du monde aussi mais un peu moins...
comme on était pris samedi soir, on n'a pas pu rester pour voir illumunation ou le spectacle de dingo sur la tour...
je comptais y retourner la 1ère semaine de janvier mais c'est encore les vacances scolaires...
du coup j'hésite... y aura-t'il moins de monde le week end du 6/7 janvier ou dans la semaine (genre mardi 2 et mercredi 3)?
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Bah il suffit de regarder les périodes Super Magic Plus pour voir où il est annoncé plus de monde... Après ça reste de la pure spéculation digne d'un voyant stimulé par un alcool indigeste.
Mais sinon pour éviter que tout le monde pose ses questions un peu partout, ne serait il pas préférable de créer un topic dédié justement uniquement à répondre aux questions des habitués au forum ? Car je pense qu'on s'éloigne toujours un peu des sujets, et ça éviterait de facto la création de topic pour répondre à une question, comme si la petite question proto personnelle devait intéresser le plus grand nombre.
Welcome to Disneyland Paris
[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018)