| [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
DreamYourLife8935
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Sam 11 Nov - 18:54 | |
| Globalement, la saison est super. Il y en a pour tous les goûts, comme avec le Mickey’s Christmas Big Bang, peut-être un peu plus adulte, de part son style jazzy. Si je peux me permettre, un léger bémol sur les décorations du Parc Walt Disney Studios. Ce sont toujours les mêmes d’années en années, j’ai les mêmes dans les rues de ma ville. Plus sérieusement, j’apprécie l’effort mis en place pour faire venir du monde et fêter Noël dans ce parc si souvent délaissé. |
|
| |
Véra
Âge : 47 Messages : 131 Localisation : Suisse Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Sam 11 Nov - 19:04 | |
| Bonsoir, Même si j'admire les princesses Disney et que j'aurais voulu les voir en show comme en 2011, je me réjouis de découvrir ce spectacle de Stich. Tout comme tous les shows en fait. Et un grand merci à tous ceux qui partagent photos et vidéos avec nous. L'attente est moins longue du coup... J-19 pour moi. Y'a pas à dire, je trouve que la saison de noël cette année est grandiose. Vivement de découvrir tout ça de mes propres yeux. Bonne soirée |
|
| |
alusio
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
alusio
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
VentusHeart
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov - 0:21 | |
| Mickey et le Big Band de Noël est clairement LE spectacle de journée de cette saison de Noël. Cela fait très Broadway / année 20 / soirée de Gala, et sa passe donc très bien et pour Noël, et pour le nouvel an... et les performers (musiciens, danseurs, chanteurs), sont juste ENORMES . Un Noël FantaStitch, c'est un peu la version hivernale de Mickey Présente Joyeux Anniversaire Disneyland Paris. C'est sympa et varié, et ça fait Noël. Pour moi, la déception c'est clairement la parade. Comment rallonger artificiellement la durer d'une parade en gardant les mêmes chars qu'avant? Et bien on change la musique, en utilisant quelque chose de moins rythmé, et donc de plus lent (les chars avancent clairement moins vite qu'avant). Outre le fait que la musique retenue ne fait pas tellement Noël dans ses sonorités et son rythme (on dirait une ressucée de Magic Everywhere), ils continuent à s'enfoncer avec leur char usine à jouet, en travestissant le char d'avant et celui d'après avec les mêmes couleurs criardes. Bref, la Parade de Noël c'est pas la panassée par rapport au reste. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov - 1:04 | |
| Tu ma doublé Jack ^^
Je trouve également que "Mickey et le Big Band de Noël" est une vraie réussite ! La musique, les chorégraphies, les costumes (ceux du 12 avril pour la plupart je crois ?) sont splendides, les chanteurs woah !! Absolument merveilleux ce spectacle !!
Concernant la parade j'aime beaucoup personnellement, l'ancienne musique ne me plaisait pas, cependant il manque un petit air de Noël tout de même.. Je pense que un dernier char serait bien pour compléter cette parade. Quand au "Toy factory" .... bon.. voilà quoi.. Ce qui me gêne ce sont les couleurs horribles qu'ils ont mis au 2 chars (avant et après donc) pour tenter de coller mais avec moi ça marche pas trop.
Quand aux WDS c'est, encore une fois, au niveau des décorations qu'il faudra se tourner l'année prochaine. Le spectacle nocturne est très sympa, et dépasse de loin la pub Disney géante Illuminations! Le mapping est vraiment pas mal ! "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
enolalorenzo
Âge : 41 Messages : 167 Localisation : bourgogne Inscription : 25/05/2016
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov - 12:12 | |
| Bonjour, direction Disney dans 17 jours !!! Nous sommes très contents... Je ne sais pas si nous pourrons faire les 2 spectacles (enfants et mamies surement fatigués pour sprinter entre les deux parcs!) Donc si nous devions en voir un seul lequel me conseillerez vous ? (Nous avons deja vu Star Wars au Studio en début d'année, et nous avons vu celui sur le château en 2015, je sais qu'ils sont différents mais le choix est dur !!)
Merci de vos avis.
Mes virées à Disney 1994, 1996 Une journée en famille 2013 Newport 1 nuit. 2015 New York 2 nuits. 2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon 2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits 2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe. 2019 Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans) Mars 1 nuit GFC entres copines |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov - 12:28 | |
| Honnêtement privilégiez le spectacle sur la tour aux WDS. Surtout si vous avez vu le spectacle Dreams! sur le château en 2015.. celui de cette année est moins bien que l'ancien 😉 "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Dernière édition par XenoYoSh le Dim 12 Nov - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
VentusHeart
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov - 13:51 | |
| Oui Vidéopolis se situe bien dans le Café Hypérion. Pour la durée des shows tu peux compter un peu moins de 20 min pour "L'incroyable noël de Dingo", Un gros quart d'heure pour "Fêtons noel en chanson", un peu moins de 30 minutes pour le Big Band et une dizaine de minutes pour la parade de noël. Pour le reste je ne sais pas x) |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov - 15:12 | |
| - enolalorenzo a écrit:
- Bonjour, direction Disney dans 17 jours !!! Nous sommes très contents...
Je ne sais pas si nous pourrons faire les 2 spectacles (enfants et mamies surement fatigués pour sprinter entre les deux parcs!) Donc si nous devions en voir un seul lequel me conseillerez vous ? (Nous avons deja vu Star Wars au Studio en début d'année, et nous avons vu celui sur le château en 2015, je sais qu'ils sont différents mais le choix est dur !!)
Merci de vos avis.
Sans aucune hésitations va voir Illuminations dans le Parc Disneyland. Certes il n'y a pas de scène de Noel mais ils est beaucoup + riche en feu d'artifices et en effets spéciaux (en un mot il est beaucoup + Whaou !). Tes enfants ne seront pas déçus et ils retrouveront tous leurs films préférés (Mickey, le Roi Lion, la Petite Sirène, Nemo, Pirates des Caraibes, Star Wars et bien sur la Reine des Neiges!!). Le Noel de Dingo est très sympa mais n'a pas l'envergure et les effets d'Illuminations. Le top ça serait de faire les 2 le meme soir (les horaires sont compatibles) si vous n'etes pas trop fatigués. Sinon un bon compromis est de faire la Cérémonie d'Illuminations du sapin suivi de Illuminations (tout 2 au parc Disneyland). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov - 15:15 | |
| Petit point quand même sur cette saison . Autant ,ils ont fait fort sur tout les nouveaux shows .Pour le reste pas de neuf niveau décors ,c’est les mêmes depuis quelques années ornés de rubans et boules bleues 25 ans . Aucun nouveau décors aux Wds ,il devait y avoir un grand sapin de noël ,il est passé à la trappe . Et la cavalcade de Noël pas de nouveaux chars ,pire ils ont changés en couleurs fluo le char des gourmandises ,la Hotte de Buzz et le char fabriqué à jouets relooké mais toujours aussi moche . Il n’y a aucun éléments animées sur les chars . Fut un temps ,les rennes du char du Père Noël étaient animés mais plus maintenant . Tout le budget est parti dans les shows et c’est tant mieux mais l’année prochaine que le budget aille sur les nouveaux décors .
Et déjà une bougie de Hs dans une couronne tête de mickey sur une guirlande électrique de Main street . Et ils ont remis les 2 étoiles filantes lumineuse qui sont HS depuis quelques années dans le massif Partenaires Mickey et Walt Disney aux Wds à la sortie de Studio 1 . Ça fait tache et bâclé ,on vois que ça C’était pas compliqué à réparer pourtant ,ils ont eu 1 ans pour les changer . Y’a les mêmes chez Gifi ou ailleurs ,ça coûte rien .Ou simplement ne plus les mettre .
Dernière édition par zelko le Dim 12 Nov - 18:09, édité 2 fois |
|
| |
alusio
| |
| |
mickeyM
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) Dim 12 Nov - 17:39 | |
| - zelko a écrit:
- Petit point quand même sur cette saison . Autant ,ils ont fait fort sur tout les nouveaux shows .Pour le reste pas de neuf niveau décors ,c’est les mêmes depuis quelques années ornés de rubans et boules bleues 25 ans . Aucun nouveau décors aux Wds ,il devait y avoir un grand sapin de noël ,il est passé à la trappe . Et la cavalcade de Noël pas de nouveaux chars ,pire ils ont changés en couleurs fluo le char des gourmandises ,la Hotte de Buzz et le char fabriqué à jouets relooké mais toujours aussi moche . Il n’y a aucun éléments animées sur les chars . Fut un temps ,les rennes du char du Père Noël étaient animés mais plus maintenant .
Tout le budget est parti dans les shows et c’est tant mieux mais l’année prochaine que le budget aille sur les nouveaux décors . Les décors de noel de cette arrière plan me fait plus rever que les décos de noel sur main street le jour... ! Si il le voulaient vraiment , niveau décos de jour comme de nuit , meme sans retrouver les arches , ils pourraient nous redonner encore mieux , la vrai magie de noel dans main street et il y a moyen de faire aussi magique qu'avant !! https://pbs.twimg.com/media/DOQnmkDWAAAoqv4.jpg:large photo ed92 |
|
| |
|