j'ai regardé vite fait, sans perdre trop de temps non plus mais je n'ai rien vu comme je n'avais déjà rien vu avant, dans mon compte, j'en déduis que ce n'est plus proposé
Pourtant hier au moment où j'ai tenté la commande pour un ami, j'ai eu ce choix. Je fais toujours livrer en point relais. La commande n'a pas abouti car sold out, mais ce n'est pas grave car il avait réussi à l'avoir. J'étais connecté à mon compte car il me semble qu'en commande rapide, l'option n'existe pas.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Pourtant hier au moment où j'ai tenté la commande pour un ami, j'ai eu ce choix. Je fais toujours livrer en point relais. La commande n'a pas abouti car sold out, mais ce n'est pas grave car il avait réussi à l'avoir. J'étais connecté à mon compte car il me semble qu'en commande rapide, l'option n'existe pas.
oui voila ca doit etre ca
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
je me connecte toujours à mon compte, je ne savais même pas qu'il était possible de commander sans être connecté mais peut-être parce que tu as déjà profité de ce "service", il t'est proposé alors que je n'ai jamais essayé le point relais et ça ne me le proposait pas
je viens de simuler une commande (< au franco de port) et je peux choisir un point relais (c'est mondial relay) si j'augmente le panier pour passer au-dessus, j'ai tjs le choix du point relais j'en déduis que c'est donc les LE qui ne peuvent pas (plus) être livrées en point relais
Je commande tout le temps depuis un pc et le choix du point relais ne m'est non plus proposé depuis un certain temps déjà, j'ai pensé que le Ds avait retiré cette option....
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Quand je teste une commande maintenant ça me propose bien le point relais mais quand j'ai tenté Poca hier moi non plus ça ne m'a pas été proposé c'est bizarre.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Anna d'Arendelle c'est faisable pour lundi, mais je penche plus aussi pour mardi, mes LE Belle et la Bête et ma LE Blanche Neige sont arrivées le mardi à chaque fois, mes designers aussi, et je faisais toujours partie de ceux qui ont eu leur mails d'expédition en dernier, le jeudi ou le vendredi
En IDF et dans certaines régions, les livraisons peuvent se faire dès le samedi ou vendredi soir, pour d'autres lundi et pour la majorité ce sera mardi.
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016