| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 16 Déc 2017 - 21:05 | |
| oui ça y est ça a bougé : selon le suivi, le colis est dans l'avion pour la France il arrivera sans doute aujd mais je doute que la poste le trie ce soir donc lundi prise en charge par colissimo, ça fait une livraison mercredi soit 1j de plus que la date annoncée qui était déjà pas rapide (1 semaine après la commande) mais bon, c'est la période chargée... de toute façon, vu que je bosse, je ne pourrai pas le récupérer avant samedi matin donc à la limite... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Alain94
| Sujet: Ras le bol Dim 17 Déc 2017 - 18:09 | |
| Bonjour,
Avant de faire vos achats de Noël chez "Mickey" réfléchissez...
En surfant sur le site tout se passe pour le mieux. On valide l'achat et hop cela semble OK. Si tout ce passe bien vous pourriez être livré sous 5 jours. Mais si cela se passe mal... alors là galère! Impossible de les contacter par mail. Ou alors une lointaine officine britannique qui ne parle par français et qui vous répond de contacter le SAV par mail...Bref on tourne en rond. Téléphone idem. Mon achat est récent mais lorsque je constate le suivi de livraison je m’aperçois que le colis est égaré... perdu dans la nature et pas moyen de contacter qui que ce soit. Donc avant de passer commande Réfléchissez!
Donc commandé le 7 décembre et toujours pas livré le 17...on peut être inquiet.
Après recherche contact sur Facebook du Disney Store et comme entre temps j'ai fait un litige Paypal (heureusement...) ce n'est qu'intimidations et menaces...
Nous pouvons voir que vous nous avez contacté par téléphone le 14/12, Alain. Une enquête a donc déjà été ouverte. Nous pouvons voir que votre colis était en cours de livraison le 12/12, nous vous invitons donc à vérifier à votre relais si votre colis a été livré. Nous pouvons voir également que vous avez ouvert un litige paypal. Afin de vous envoyer une commande de remplacement ou procéder à un remboursement, nous nécessitons la clôture du litige Paypal actuellement ouvert. Tant que ce litige sera ouvert, nous ne serons malheureusement pas en mesure d’effectuer cette commande de remplacement. Veuillez noter également que si ce litige n’est pas clos, cela pourra affecter votre capacité à commander sur notre site dans le futur. Pouvez-vous nous dire si votre colis est arrivé ? Nous vous invitons également à rester sur un seul canal de communication. Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée..
Si je n'annule pas mon litige on ne s'occupe pas de l'affaire.
Merveilleux tout cela ou arnaque.
|
|
| |
elhynn
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 17 Déc 2017 - 18:44 | |
| En effet c'est très pratique, mes LE sont encore "Prises en charge par le transporteur" donc ça va surement prendre un peu de temps, je doute de les recevoir mardi du coup. Par contre mon autre commande fait le même jour avance bien (J'aurai presque préféré que ce soit le contraire ) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Zarina08
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 17 Déc 2017 - 20:14 | |
| - Alain94 a écrit:
- Veuillez noter également que si ce litige n’est pas clos, cela pourra affecter votre capacité à commander sur notre site dans le futur.
La menace n'est pas masquée... Ne cèdes surtout pas car tu ne reverras jamais ton argent, paypal défend bien les acheteurs. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Alain94
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 17 Déc 2017 - 20:25 | |
| - frodon69 a écrit:
Ne cèdes surtout pas car tu ne reverras jamais ton argent, paypal défend bien les acheteurs. C'est certain que si je clôture le litige.... et il faut savoir qu'avec Paypal un litige clôturé ne peut jamais être ré-ouvert. Et pour le reste...je ne suis pas prêt à repasser une commande! |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
snififi
| |
| |
Lady Sackielle
| |
| |
snififi
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 18 Déc 2017 - 11:41 | |
| une de mes commandes (celle d'Elsa) n'a absolument pas bougé non plus depuis que le colis a été remis au transporteur le 13/12, vu que mon autre commande avec Anna n'a bougé que dans la soirée de samedi, je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant (au moins pour ceux qui ont été débités car je ne pense pas qu'ils annulent des commandes débitées et indiquées comme étant remises au transporteur avec un n°de suivi), il y aura probablement quelques retards dans les livraisons au vu de la période, Les colis risquent davantage de nous parvenir mercredi/jeudi voir peut être même vendredi.... |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 18 Déc 2017 - 11:44 | |
| J’espère que tu as raison Elhynn parce que sur Facebook il y a des annulations, des LE perdus donc c’est pas rassurant. Sur mon suivi c’est marqué « order placed » mais sur l’autre c’est noté « Colis remis au transporteur » donc je croise les doigts en espérant ne pas avoir une déception. Je m’en serais bien passé par contre 4 fois en un mois que j’ai des problèmes avec un colis, ça va finir par me rendre malade Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dernière édition par Lady Sackielle le Lun 18 Déc 2017 - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 18 Déc 2017 - 11:45 | |
| Bonjour sur les suvis que j'ai c'est écrit : Colis reçu au dépot pour Anna et pour Elsa c'est écrit :colis en cours de livraison. N'ayant pas l'habitude de commander sur le site. Je m'inquiète un peu. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
|