C’est rassurant Je vais encore patienter alors, je suis en mode écoute de chaque voiture qui passe xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Euh rassurez moi, c'est bon signe ça pour demain ?
"14/08/2018 16:17 Returned to Client "
Toutes les personnes ayant eu cette "mise à jour" sur leur suivi ont vu leur poupée retournée à ShopDisney et leur commande annulée,je dirais donc que ça sent (très) mauvais pour la suite.
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
Euh rassurez moi, c'est bon signe ça pour demain ?
"14/08/2018 16:17 Returned to Client "
Toutes les personnes ayant eu cette "mise à jour" sur leur suivi ont vu leur poupée retournée à ShopDisney et leur commande annulée,je dirais donc que ça sent (très) mauvais pour la suite.
QUOI ????? Mais non !!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement si...Le client d'hermès étant dans ce cas-ci ShopDisney,c'est bien vers chez eux que ça repart et si comme pour les autres tu tombes sur des grosses truffes au service client (ce que je ne te souhaite pas!) ben ils se contenteront d'annuler ta commande. Je te souhaite de ne pas avoir ce cas de figure-là.
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
ah oui c'est vrai , on a plus le numéro de colissimo dans les mails maintenant ! J'espère que tu auras ton colis , c'est vraiment n'importe quoi les livraisons en été ...
J'espère sincèrement que la situation bougera de façon positive pour toi.Le suivi de la mienne n'a toujours pas bougé depuis le 8,alors que celui des pin's (acheté 30 minutes après car pas vu qu'ils avaient été mis en ligne) qui eux ont été envoyé le 9 arrivent demain.Bon,ce sera déjà ça de pris.
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
si tu appelles le DS, commence par leur demander le n° colissimo (hermes doit pouvoir le leur fournir) et ensuite tente d'appeler la poste il faudrait savoir si c'est reparti de chez hermes ou de chez la poste...
Mais sûre ils tentent de t influencer en leur faveur de toute façon si c est pas le ds c est PayPal qui te remboursera et peut être PayPal les fera réagir en ta faveur
Ce serait vraiment dommage et sur un coup de tête, tu le regretteras sans aucun doute. Princesse-Jasmine a raison, Mulan n'est pas la plus difficile à avoir. Il faut juste que la déception se tasse, c'est compréhensible. Il ne faut pas sacrifier des poupées que tu as depuis des années pour une incompétence de plus du DS..
Il y a juste un truc que je comprends pas, pourquoi ils ne veulent pas ré-attribuer la poupée à la personne? Sans déc' ça leur coûte quoi de bien prendre les coordonnées et de ré-expédier?
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons