AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Jeu 8 Fév - 7:27

Bonjour, Voila j'ai passer commande le 1er février pour la derniere Minnie édition limitée. J'aurais du la recevoir hier mais je n'est aucune nouvelle et le suivis ne bouge pas...
Qu'en pensez vous? Merci Image hébergée par servimg.com

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Receiv21
flower Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 937942 Instagram
https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA==
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Jeu 8 Fév - 7:45

je dirais que la poste l'a depuis lundi, donc ça commence à faire long...

tu devrais contacter le ds pour qu'ils se renseignent, ça fera peut-être bouger les choses (ou pas, avec le changement de transporteur en cours de route, je pense que le transporteur final n'est pas vmt inquiété ^^) mais si après tu dois les contacter pour colis perdu ou endommagé, ils seront moins supris

ma collection Disney
mes ventes
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Jeu 8 Fév - 10:20

Avec les intempéries et l'interdiction aux camions de circuler, cela retarde, forcément...
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Jeu 8 Fév - 10:36

J'ai bien appeler le disneystore comme ma conseiller Elianora. La dame au téléphone très gentille ma dis que normalement c'était aujourd’hui ,mais qu'au cas ou je ne l'ai pas demain soir de les rappeler . Elle va tenter de contacter le livreur la. Mais elle n'a pas su me dire ou était le colis...

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Receiv21
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 937942 Instagram
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Jeu 8 Fév - 14:10

al95 a écrit:
Avec les intempéries et l'interdiction aux camions de circuler, cela retarde, forcément...

ah oui, j'avais pas pensé à ça (ils abusent quand même, il a neigé 3 pov' flocons lundi matin mais le département est soit-disant en vigilance orange <_<)

ma collection Disney
mes ventes
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Jeu 8 Fév - 15:31

Mais grave Elianora😂😂😂🤣🤣🤣 Bon toujours rien. J'espère demain car après je pars 4jours

Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Ven 9 Fév - 13:56

Ma minnie est bien arriver. Mais c'est n'est pas une cris de joie que j'ai pousser mais des larmes. Je l'ai reçu avec le plexiglas en bas et en haut éclater... 4 ème poupée acheter en ligne arriver bousillé. Et même pas un geste... J'ai appeler ils m'ont demander des photos et vont voir si il leurs en reste pas une car la sur le site elle est solde out...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 27783810
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 27848110
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 28000810

Dernière édition par Nanabelle le Ven 9 Fév - 16:37, édité 1 fois
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Ven 9 Fév - 14:31

Effectivement la boite a énormément souffert du transport et vient forcément transformer le plaisir de la réception en déception Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 458193 j'éspère de tout coeur que le Ds saura te proposer une solution qui puisse te donner un minimum de satisfaction Nanabelle, tiens nous au courant !

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 18050107104023582915695046
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Ven 9 Fév - 15:56

Oh le carnage...

(Nanabelle édites ton post au lieu de poster plusieurs fois à la suite stp ^^)

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Ven 9 Fév - 16:38

Naudirasley a écrit:
Oh le carnage...

(Nanabelle édites ton post au lieu de poster plusieurs fois à la suite stp ^^)

Tu peux m'aider sil te plait ? Je n'arrive pas à supprimer . J'ai édité mais celui du dessus reste...

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Ven 9 Fév - 17:48

Tu ne peux plus supprimer un message quand une personne a posté après toi Wink Tu peux toujours éditer tes messages en haut à droite de ton message en cas d'erreur ^^

Je suis désolé pour ta Minnie ... Les livreurs sont vraiment des brutes, faut vraiment balancer des colis pour en arriver là -_-

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Sam 10 Fév - 21:39

C'est fait Nanabelle, mais effectivement toi tu ne peux plus effacer une fois que quelqu'un d'autre poste.

Le DS devrait au moins te donner un code promo ou autres...

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 13 Fév - 11:52

Voici donc la réponse que ma envoyer Disney store. Je suis vraiment en colère!!!

Monsieur

Nous sommes navrés d’apprendre qu’un article soit arrivé endommagé.

Malheureusement, l'article concerné était en rupture de stock, il nous a donc été impossible de vous le renvoyer.

Suite à l’incident rencontré, nous aimerions partager avec vous, en tant que geste commercial, un code vous offrant la livraison gratuite sur votre prochaine commande en ligne. Ce code est valable jusqu'au 31 Décembre 2018 sur tous les produits de notre Store en ligne, y compris les produits soldés, en édition limitée et les produits multimédia.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 13 Fév - 12:14

oui c est vraiment dommage
car il y a quelques temps, il m etait arrive la meme mesaventure que toi sur un produit limitee plus dispo et le service client du ds m avait repondu que le ds gardait toujours un petit stock de reserve pour repondre a ce cas en l occurrence je contaste que ce n est plus le cas aujourdhui et c est bien dommage Tigrou dégoûté
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 13 Fév - 13:44

je comprends parfaitement ton désapointement suite à la réponse apportée par le DS Nanabelle, voir chiffrer ces dégats à 5.90 euros avec incitation à l'achat pour pouvoir les obtenir autant dire qu'ils n'ont pas fait le moindre geste commercial Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 458193

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 18050107104023582915695046
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 13 Fév - 17:11

Ils se fichent vraiment du monde Mad L'an dernier ma Blanche Neige était arrivée complètement "défoncée" (il n'y a pas d'autre mot) et je n'avais eu droit qu'à 10% remboursés si je le souhaitais Evil or Very Mad C'est vraiment honteux... En plus la Minnie était encore dispo ces jours-ci.
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 13 Fév - 19:11

non mais c'est une blague ?!!
un code pour les frais de port gratuits, il suffit d'aller en boutique et demander un article qu'ils n'y vendent pas pour qu'ils vous filent un coupon avec un code (enfin à peu de choses près)...

si t'as payé par paypal, fais un litige pour objet ne correspondant pas à sa description (il était vendu comme "neuf" et ce qui est arrivé ne l'est clairement pas)
tu demandes un remboursement partiel en échange de garder l'objet
et surtout, tu ne clos pas le litige même si le DS te promet quelque chose à côté en te demandant de clore le litige (quel qu'en soit le prétexte)

ma collection Disney
mes ventes
nouchka36

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Jeu 22 Fév - 13:15

Bonjour à tous !

Je viens vous écrire car j'ai besoin de faire partager ma colère, je sais que je ne suis sûrement pas la seule qui est dans cette situation.

Dimanche matin, j'ai voulu commander la peluche Mickey Memories de Février, je la met dans mon panier, pas de souci de stock à priori, je vais au bout de la commande (carte bancaire, adresse etc) et ça me dit qu'elle est validée, que je recevrai ma peluche samedi.

Sauf que, pas de mail de confirmation et quand j'appelle disney store ou que je vais sur mon compte il n'y a aucune commande de prise en compte...

Je trouve cela inadmissible !

Bref, je suis déçue.

Bonne journée à vous !
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Sam 24 Fév - 10:39

J'ai reçu la pub pour la peluche Mickey Memories ; quand j'ai cliqué sur le lien ça m'a envoyé sur la page d'accueil du store, nulle trace de cette belle peluche.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Dim 25 Fév - 11:27

tu recherches celle de janvier ou fevrier ? car sur le site elles sont toutes les 2 en stock epuise par contre en boutique celle de fevrier est encore trouvable mais plus beaucoup
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 6 Mar - 16:16

petite question : ce matin, je me suis dit que j'allais peut-être faire livrer ma commande en point-relais
j'ai donc voulu ajouter une nouvelle adresse mais ça ne permet que d'ajouter une "vraie" adresse

je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas comment c'était avant le changement de transporteur

est-ce encore possible de se faire livrer en point-relais ? si oui, quelle "marque" (mondial relay, relais colis, etc) ?
et comment configurer son point relais ?

merci

ma collection Disney
mes ventes
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 6 Mar - 17:04

Elianora , j 'ai fait 3 commandes fin 2017 , à moi aussi j'avais lu ici et là qu'on pouvait se faire livrer en Mondial Relais mais le site ne me l'a jamais proposé . Ils ne le font peut être plus scratch ?? C'est dommage , je préfère le relais personnellement ....
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 6 Mar - 17:46

Ca existe toujours, il faut cocher une case Relais colis (elle n'apparaît pas toujours sur tous les portables) et un menu déroulant apparaît pour sélectionner le point relais de retrait parmi ceux qui sont les plus proches de son adresse.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Banniere-chronique-disney
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 6 Mar - 18:37

c'est au moment de la commande ou on peut "préparer" dans son compte ?

ma collection Disney
mes ventes
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 6 Mar - 23:49

ce matin pour Pocahontas rien n est apparu comme choix de point relais No

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant