| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermin
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 24 Déc - 1:51 | |
| Bonsoir ! Ah c'est chouette que certaines aient bien réceptionné leur commande qu'elles croyaient perdues ! Par contre d'autres restent en suspens , j'espère vraiment que vous les aurez la semaine prochaine ! Courage pour cette attente . Ici j'ai reçu ma commande passée samedi dernier , comme quoi le DS arrive à tenir ses engagements parfois .... |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 24 Déc - 10:06 | |
| - Hermin a écrit:
- Si je reçois les poupées la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant.
Demain, c'est le réveillon de noël, alors je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes, et de belles surprises au pied du sapin. Joyeux Noël à vous toutes. Merci pour tes vœux. J’espère que tu nous apprendra de bonnes nouvelles la semaine prochaine. Bon réveillon et joyeux Noel a tout le monde. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
steps
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 3 Jan - 1:15 | |
| - steps a écrit:
- bonsoir , j ai une petite question comment fait on pour retourner un article acheter sur le ds.fr? car le lien qu il donne expedie le colis en allemagne... c est normal? car avant c etait en france...
Oui c'est leur nouveau système, comme ça c'est encore plus long pour être remboursé !! Le colis part en Allemagne, pour être expédié ensuite en Angleterre. Ce sont les entrepôts en Angleterre qui déclenchent par la suite le remboursement du retour. Une belle usine à gaz ! J'ai attendu personnellement un remboursement durant presque 2 mois ! du bonheur |
|
| |
steps
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 3 Jan - 1:42 | |
| ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pffffffffffffffffffffff quand on va sur le site et que l on veut poser une question il renvoit a l ancienne methode ( expedier en france). donc ce n est plus celle la mais bien en allemagne alors?
l ancienne adresse qu il donne toujours en fouillant sur le site :
https://disneystore.returnsunlimited.com
la nouvelle :
https://globalmaileurope.dhl.com/web/portal-europe/generate_label?location=86c071a9-8de7-49a4-b5f8-77272bac2099
je suis perdu je ne sais pas ou expedier mon colis............. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 3 Jan - 2:11 | |
| Je me pose le même questionnement, j'ai d'abord tentée de passer par le lien DHL mais ça me semblait louche cette adresse en Allemagne J'ai rempli l'ancien aussi et là ça me donne une adresse en France et j'ai reçu un mail de confirmation du coup j'ai aussi de gros doutes ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
steps
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 3 Jan - 12:43 | |
| ce qui me fait toujours hésiter à procéder à un retour c'est leur mention "Nous ne sommes pas tenus responsables des articles renvoyés jusqu’à ce qu’ils soient reçus par notre entrepôt." ce qui sous entend qu'en cas de perte éventuelle du colis retourné, nous ne serons pas remboursés.... j'ai réceptionné une Anna LE présentant certains défauts (points noirs, oreille droite mal démoulée, mèches ressortant du chignon) je pourrais actuellement tenter d'en recommander une autre et retourner la mienne (quoique je ne sois, de surcroit, absolument pas garantie d'en recevoir une mieux) mais j'avoue que ces conditions me rebutent quelque peu pour "tenter ma chance"..... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 3 Jan - 13:14 | |
| Il suffit de suivre le lien donné pour le retour. C'est risqué d'aller sur un lien obsolète le colis risque de ne pas arriver où il faut. Moi j'ai téléphoné aussi quand je me suis aperçue de ce changement il y a environ 2 mois et on m'a bien confirmé ça. Le colis part en Allemagne. Je ne me serais pas avancée dans mes propos, si je n'étais pas sure de la chose. Il faut cliquer sur "retour gratuit" et suivre la procédure : On voit bien qu'il y a eu mise à jour de la procédure de retour en octobre 2017, c'est noté. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 3 Jan - 13:22 | |
| Merci pour cette confirmation Miss Aurore, je ferais l'envoi ce week end avec l'étiquette DHL ça me rassure car mon copain voulait vraiment suivre l'ancien lien et ça me rassurait pas. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 3 Jan - 13:24 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Merci pour cette confirmation Miss Aurore, je ferais l'envoi ce week end avec l'étiquette DHL ça me rassure car mon copain voulait vraiment suivre l'ancien lien et ça me rassurait pas.
De rien. Disons que ce n'est pas d'une clarté très limpide ! mais bon on a l'habitude maintenant avec le DS !! |
|
| |
steps
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Sleilo
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Sleilo
| |
| |
Xulia
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 26 Jan - 21:40 | |
| J’ai le même suivi que toi ! Mais comme je fais toujours livrer au bureau (mon facteur colis dépose régulièrement les colis devant la porte en cas d’absence... et si par chance il le dépose au bureau de poste... les horaires ici sont compliqués avec mon boulot...)... va falloir attendre lundi pour découvrir ma Minnie... |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
|