| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
soleia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 15:40 | |
| Que de superbes réceptions en l'espace de 24h vous êtes bien trop nombreux pour que je vous cite tous mais merci pour toutes les belles photos que vous avez posté, je prends toujours énormément de plaisir à contempler toutes vos jolies poupées et vos collections ! J'ai également reçu ma BN hier, dans un carton et non un sac cette fois-ci ; petite participation en images à cette vague de réception... Le reste en spoiler : - Spoiler:
Dernière édition par elhynn le Jeu 10 Aoû 2017 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 18:53 | |
| j'ai déboxé Belle, attention les mirettes ! je vous mets quelques détails en spoiler : - Spoiler:
les broderies : la capuche de la cape : l'ampleur de la cape : la cape s'enlève, l'ampleur de la robe : les bottes :
petit jeu : un clin d'oeil se cache dans la photo suivante, sauras-tu le retrouver ? sinon, tout est ici : https://images.phpblocnote.net/?/category/420 je suis trop contente, elle est absolument somptueuse ! par contre, il y avait encore une collection complète d'attaches pas du tout en édition limitée c'est chia*t, ça marque le tissu (et des fois, elles sont tellement prises dedans que c'est mission impossible de les enlever, mention spéciale à celles qui tenaient les 2 mèches de cheveux et les ficelles de la cape ) |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 20:45 | |
| Elianora la blanche : bravo pour cette acquisition. Cette poupée est superbe. Je ne m'en lasse pas. Fichues attaches, en effet !!! C'est très pénible ! Marrant le clin d'oeil avec la baguette. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 20:57 | |
| Elianora félicitations pour ta Belle Même un an après je ne me lasse pas de la voir en photos... et de la contempler chez moi Je suis super contente, j'ai moi aussi reçu mes poupettes hier ! Toutes les deux dans leur shipper, dans un carton Blanche Neige est sublime... encore plus en douceur que sur les photos. Vous aviez raison, les photos ne rendent pas justice à cette poupée. Le contraste entre son véritable statut et celui qu'on lui reconnaît est superbement pensé sur la tenue. Sur la mienne j'aime beaucoup la coiffure. J'ai juste un petit mini micro défaut, je crois que c'est un cil qui s'est collé sur la peinture de l'oeil. J'ai essayé de voir si je pouvais le retirer mais je ne veux surtout pas l'abîmer alors j'ai laissé tomber l'affaire. Bon, comme je suis myope de loin ça s'oubliera vite ! Bref, je l'adore Et Evil Queen... est-ce qu'on en parle d'elle ? J'étais impatiente de la recevoir pour voir si j'avais bien fait de craquer. Et... Waouh Après le craquage sur le Bête l'an dernier qui était mon premier "prince" LE, là Evil Queen est ma première méchante. Ben je suis juste sur les fesses tellement elle en impose... Elle est royale, glaciale, parfaite !! Le défaut du décolleté que je lui avais trouvé passe totalement inaperçu en vrai. Elle n'avait plus aucun défaut à mes yeux quand je l'ai découverte. Aucun ! Je trouve que le velours lui donne tout le prestige et la grandeur de son rang. Et waouh cette boîte !! Jusqu'à l'avoir dans les mains je n'avais pas remarqué les éclairs sur le fond sombre. Pour moi, la boîte ne fait pas l'amour de la poupée... mais là elle la sublime comme c'est pas permis. Non, vraiment je suis conquise à 200%. J'en ai encore des frissons de cette réception ! Du coup voilà, autant je m'attendais à craquer sur Blanche Neige vu que je n'avais eu aucun doute depuis les photos promo, autant pour Evil Queen c'était la question cruciale jusqu'au dernier moment. Du coup la grosse surprise est venue d'elle et vraiment aucun regret Pour ma part la comparaison avec la tenue de Maléfique ne me choque pas puisque je n'avais pas craqué sur elle. Du coup je n'associe pas le design de la tenue à cette dernière, pour moi Evil Queen est parfaite et sublime comme elle est. Mais je comprends totalement que ça puisse déranger si on possède déjà la première Sinon je vous vois causer shipito : attention à la valeur déclarée ! En cas de pépin, l'assurance ne fonctionnera pas. Pour la faire marcher il faut donner la valeur déclarée en douane mais aussi la facture vendeur. A bon entendeur... libre à vous de jouer, ou pas, en connaissance de cause ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 21:10 | |
| Elianora la blanche : félicitations pour ta nouvelle acquisition. En effet, plusieurs mois après l'avoir ratée, puis trouvée, je suis vraiment heureuse de pouvoir l'admirer tous les jours, ainsi que son chéri ! Pour moi, un peu à l'image d'Anna et d'Elsa, mais pour d'autres raisons, l'un ne va pas sans l'autre. Je suis incapable de les séparer. Elhynn : tes photos sont toujours aussi réussies. Tu vas me faire regretter d'avoir fait l'impasse sur Blanche Neige, c'est pô bien ! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 21:25 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Elianora la blanche : bravo pour cette acquisition. Cette poupée est superbe. Je ne m'en lasse pas.
Fichues attaches, en effet !!! C'est très pénible ! Marrant le clin d'oeil avec la baguette. bravo, tu as trouvé le clin d'oeil il s'agit de la baguette d'Hermione pour info |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 21:58 | |
| Elianora la blanche merciiii pour ces photos, Belle hiver est l'une des plus belles LE à mes yeux, je crois que c'est aussi une que j'aimerais vraiment posséder mais presque inaccessible pour moi ! Enfin en tout cas la tienne est magnifique. Et j'avais reconnu la baguette d'Hermione bien sûr aha, sympa le petit clin d'oeil à Emma Watson 😁 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 22:19 | |
| Des réceptions se sont fait attendre, mais ça en valait la peine Décidément, cette sortie SW est une réussite pour beaucoup d'après vos dires, ça fait plaisir Mioumiou stp, les questions/problèmes de livraison ne sont pas à mettre dans ce topic Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Aoû 2017 - 10:00 | |
| Je suis contente pour toi newpupuce : ta merveilleuse BN est arrivée à bon port. Merci pour ce magnifique shooting matinal. C'est une merveille cette Blanche Neige !! je suis sure que tu nous éblouiras encore avec d'autres photos. En entendant, profites bien !!! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Aoû 2017 - 11:02 | |
| merci. Oui, contente que ça soit fini. Hate de la deboxer aussi. Mais aujourd'hui, il fait moche et sombre dans mon appart, et je la garde tjrs deux ou trois jours en boite avant de deboxer. Sauf si beau soleil dehors et que je peux faire ça tranquille sur mon balcon. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Aoû 2017 - 11:34 | |
| Super reception. Vos photos à tous sont magnifique. New pupuce BN D23 est vraiment tres belle et un tres beau complément à celle en haillon. Peut-tu stp prendre la robe de la fairytale et celle de la d23 en photo afin de comparer stp? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Aoû 2017 - 11:40 | |
| oui je prendrais une photo de la fairytale et de la d23. Demain, car je vais bientot partir au ciné. Ce que je peux te dire c'est que les broderies du bas de la jupe ne sont pas les memes. Et le tissu est satiné sur celle de la d23. J'adore les deux tenues. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Aoû 2017 - 12:44 | |
| Jolies photos Newpupuce, et jolies Blanche-Neige tu as bien fait de craquer, tu vas bien en profiter ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Aoû 2017 - 13:08 | |
| Newpupuce : superbe arrivage !! Ca vaut le coup de faire une folie quand c'est pour une beauté pareille ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
|