| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 9:10 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
Moi non plus ^^ sauf Flynn en Fayritale en fait. Je trouve Eric très beau également et personnellement je rêve d'Adam en EL , mais bon à mon avis ce n'est pas demain la veille. je me dis qu'ils auraient pu tenter une Bête transformable, comme les poupées classiques mais ça obligerait à déboxer donc pas du goût de tout le monde ^^ C'est vrai. Ca pourrait être une solution alternative. Je pense qu'Adam aurait beaucoup de succès quand on se souvient de la grosse frustration enregistrée lors de la sortie du platinum. Tout le monde espérait un couple de mariés. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 9:28 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- merci pour tes photos sam21, effectivement evil queen degage vraiment quelque chose que j adore, l ajout du coffre un must
Oui je suis d'accord. Avec le coffre entre les mains et son regard glacial on l'imagine parfaitement ordonné au chasseur d'assassiner blanche neige et de mettre sont Coeur a l'intérieur 😈😈 |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Mokachisu
| |
| |
Jugar
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 10:11 | |
| usps c'est colissimo qui prend le relai une fois arrivé en france (ou chronopost si il est envoyé en express) donc avec le meme modalité je crois que c'est 14 jours pour le retiré a la poste Ps: si vous avez des cartons de LE en trop je suis preneur |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 10:19 | |
| - Mokachisu a écrit:
- Ton numéro USPS commence par quelle lettre?
Mon numéro commence par CF et ce termine par US Jugar Tu es sûr que c'est collisimo qui prend le relais? Je me souviens, sur une pré commande de LE sur le store.com à la livraison, qui était aussi usps je n'étais pas là. J'ai dû aller cherché mon colis au centre de trie après trois tentatives de livraison. J'ai dû appeler pour savoir comment récupérer mon colis et usps m'a dit à l'époque de venir le récupérer sinon c'étais retour à l'expéditeur.
Dernière édition par mioumiou le Jeu 10 Aoû 2017 - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
Jugar
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 10:35 | |
| Alors si c'est C c'est Colissimo, par contre il fait appeler la Poste pour obtenir le nouveau numéro et là tu auras le suivi en France. Tu peux reprogrammer une livraison en paqqant sur leur site. Par contre, moi j'ai la désagréable surprise de voir que je vais avoir de la douane à payer sur le Colissimo, alors que jusqu'ici c'était toujours Chronopost =__= |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 10:40 | |
| J'aurais ma poupée demain. le facteur étant une feignasse sans nom. il m'a laissé un avis de passage alors que je suis chez moi et que j'ai mis une affichette sur ma boite aux lettres, indiquant que pour le colis, j'étais chez moi .......... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 10:52 | |
| - newpupuce a écrit:
- J'aurais ma poupée demain. le facteur étant une feignasse sans nom. il m'a laissé un avis de passage alors que je suis chez moi et que j'ai mis une affichette sur ma boite aux lettres, indiquant que pour le colis, j'étais chez moi ..........
feignasse sans nom ou gros boulet qui n'avait pas pris le colis dans son joli camion jaune |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 11:07 | |
| - newpupuce a écrit:
- On va pas tergiverser Elianora la blanche, c'est une feignasse et un gros boulet
a ah oui ! exactement ^^ - Last-Escape a écrit:
Elle a de nouveaux copains avec qui commencer de vilains complots.
ah mince, je ne savais pas que Tigrou était un méchant sympa la collec par "thème" en tout cas (et il reste un peu de place sur les côtés pour mettre d'autres étagères ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 11:14 | |
| Superbe collection Last-Escape ! Si tu n'as plus de place, je veux bien accueillir bénévolement quelques unes de tes pensionnaires chez moi Ce serait avec plaisir ^^ Plus sérieusement, moi aussi il ne me reste plus qu'une place... Elle sera pour accueillir une probable nouvelle Ariel LE. Ah non, il y a ptét les nouvelles Frozen avant. Ah... Ben, jsuis embêtée xD Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 11:15 | |
| dommage Last-Escape... faut commencer un autre mur voire une autre pièce alors en tout cas, j'aurais bien peur de m'assommer en me levant le matin ^^ dans ma chambre j'ai des vitrines (Detolf d'Ikea) à côté du lit (du côté par lequel je me couche / me lève) comme ça je les vois en passant le reste est dans mon bureau quand j'ai déménagé, j'ai cherché exprès un T3, pour avoir une pièce de plus où mettre ma collec' alors qu'un T2 me suffit (et malgré tout, y en a dans le salon )
Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 10 Aoû 2017 - 11:31, édité 2 fois |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 11:17 | |
| - Mokachisu a écrit:
- Alors si c'est C c'est Colissimo, par contre il fait appeler la Poste pour obtenir le nouveau numéro et là tu auras le suivi en France. Tu peux reprogrammer une livraison en paqqant sur leur site.
Par contre, moi j'ai la désagréable surprise de voir que je vais avoir de la douane à payer sur le Colissimo, alors que jusqu'ici c'était toujours Chronopost =__= Mon numero usps est valide sur colissimo. Je vais aussi avoir des frais de douane. Pourtant le colis a étè envoyé en gift sans facture... |
|
| |
Jugar
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 11:34 | |
| Osef du gift, quand un colis par a l'export il est obliger de faire une déclaration douanière avec la valeur du colis, et de l'assurance, fallais négocier avec le vendeur pour qu'il mette une poupée disney a 39.99$ sur la déclaration, attention aussi si il met une assurance sur le colis a hauteur de 500$ par exemple, bah il prenne le chiffre le plus élevé, sois l'assurance ou la valeur des objets + frais de port. donc cela peut monté trés vite 20% du prix de l'objet ou de l'assurance+20% sur les frais de port + 15€ de frais de dossier , bah oui faut bien payer le mec et la machine qui doit calculé tout cela lol d’expérience j'ai toujours payé la douane avec usps quand mon colis dépasse les 100-120$ donc c'est pour toute ces raisons que je passe systématiquement via shipito, car la c'est toi qui fait ta déclaration douanière et tu fais ce que tu veux |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 11:42 | |
| Encore de très très belles photos par ici, toutes vos poupées exposées sont superbes Inoosta et Last_Escape j'adore voir les collections des membres.
J'ai le même souci que vous avec l'espace, mon mur de LE est plein... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 12:10 | |
| Même en négociant avec le vendeur c'est compliqué parfois. Mais je vais me pencher sur Shipito parce que ça permettrait d'obtenir des objets qui ne sont vendus/envoyés que sur le territoire américain. J'en ai pour 42€ pour ma part, c'est moins gros que ce que je pensais mais c'est énervant XD |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 12:34 | |
| Last-Escape : superbe rassemblement de méchants !!! ( + un Tigrou ^^) Ta collection est très belle The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 13:33 | |
| J'ai également reçu ma Snow White et mon Evil Queen et que dire... Elles sont splendides! Déjà en photo elles envoyaient du rêve mais alors en vrai, c'est vraiment un gros coup de cœur Voici quelques photos |
|
| |
|