Ah donc c'est sur toi que j'ai un peu copié la pose d'Aurore.. Je suis extrêmement admiratif du travail que tu peux faire sur tes poupées. Elles sont incroyablement belles! Je te tire mon chapeau car pour moi, il n'y a pas une seule faute de goût! Continue comme ça, c'est vraiment top! Et désolé de t'avoir copié mais je n'ai pas pu m'en empêcher tellement c'est bien fait
Vous me donnez vraiment envie de déboxer mon Aurore ... c'est vraiment magnifique ce que vous avez fait !! Je ne retrouve pas le lien de la vidéo sur le déboxage. Si quelqu'un peut le reposter ...
Voilà! Disponible aussi sur mon topic de collection, facilement trouvable grâce au sommaire!
https://www.youtube.com/watch?v=j1F5eiubxmI
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
Disneyd-ream, ta aurore est vraiment très belle ainsi J'aime beaucoup son side hair, ça l'embellit vraiment J'avoue qu'il faut être patient quand on déboxe mais quand c'est fait, on ne regrette pas ^^
Mister-kristen, magnifiques tes custo Je n'oserai pas également les modifier par peur de mal faire mais sur tes poupées, le rendu est vraiment sublime Tu fais du super beau travail
Jojo 1808, ta Elsa est une merveille *__* Je la trouvais moins jolie que la couronnement sur les photos mais quand on la voit sur la vidéo, elle est vraiment superbe Et déboxée, elle est juste incroyable Puis j'adore ton chat qui s'impatiente
Vous me donnez vraiment envie de déboxer mon Aurore ... c'est vraiment magnifique ce que vous avez fait !! Je ne retrouve pas le lien de la vidéo sur le déboxage. Si quelqu'un peut le reposter ...
Voilà! Disponible aussi sur mon topic de collection, facilement trouvable grâce au sommaire!
https://www.youtube.com/watch?v=j1F5eiubxmI
Pourquoi ne mets-tu pas le lien de ta chaîne Youtube dans la partie "site" de ton profil? Comme ça, les gens qui ont besoin d'aide ou qui veulent voir tes reviews trouveraient ton travail plus facilement.
Moi qui suis le premier à douter de toutes les customisations et des petits repaints que je fais, voir que ça plait et qu'on s'en inspire, honnêtement je crois pas qu'on puisse me faire autant plaisir, vraiment je suis incroyablement touché. La position lui va très bien, tu as bien fais.
Merci beaucoup à tout le monde, c'est que du bon pour quelqu'un comme moi qui doute beaucoup ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, c'est vraiment avec plaisir ! MERCI MERCI MERCI
( Personnellement j'ai interverti les fonds par curiosité de voir ce que ça pouvait donner, et sur fond rose, la rose est bien plus lumineuse et la bleue également dans un fond bleue rend beaucoup mieux )
Quant à Ariel, honnêtement c'était vraiment pas de la tarte...
Oh quel succès mérité je suis tellement fan!!!! D'ailleurs tu me torture avec les cheveux lâchés de Aurore, ça serait déboxer à votre avis d'enlever juste les attaches des cheveux??? Tu as retouché Ariel encore???
Cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum et donc je ne vous ai pas présenté mon Aurore rose Je vous met une photo de mes 2 LE à ce jours, je les trouvent tellement royales Bon là ça commence à être dur d'attendre nöel, ma aurore est dans un carton et j'ai encore quelques jours à tenir
Moi qui suis le premier à douter de toutes les customisations et des petits repaints que je fais, voir que ça plait et qu'on s'en inspire, honnêtement je crois pas qu'on puisse me faire autant plaisir, vraiment je suis incroyablement touché. La position lui va très bien, tu as bien fais.
Merci beaucoup à tout le monde, c'est que du bon pour quelqu'un comme moi qui doute beaucoup ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, c'est vraiment avec plaisir ! MERCI MERCI MERCI
( Personnellement j'ai interverti les fonds par curiosité de voir ce que ça pouvait donner, et sur fond rose, la rose est bien plus lumineuse et la bleue également dans un fond bleue rend beaucoup mieux )
Quant à Ariel, honnêtement c'était vraiment pas de la tarte...
Oh là là Mister-Kristen ! Quel beau travail ! Ce sont de vraiment beautés ! Mais je n'oserais jamais toucher les miennes, je suis sure que le résultat serait désastreux ! Déjà que j'ai osé recoller une perle et remettre un des cils en place... Limite je pourrais arranger des mèches avec de la laque, mais pas d'avantage !
alien_rock a écrit:
Oh quel succès mérité je suis tellement fan!!!! D'ailleurs tu me torture avec les cheveux lâchés de Aurore, ça serait déboxer à votre avis d'enlever juste les attaches des cheveux??? Tu as retouché Ariel encore???
Cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum et donc je ne vous ai pas présenté mon Aurore rose Je vous met une photo de mes 2 LE à ce jours, je les trouvent tellement royales Bon là ça commence à être dur d'attendre nöel, ma aurore est dans un carton et j'ai encore quelques jours à tenir
Elles sont magnifiques tes deux merveilles alien_rock ! C'est drôle, les deux seules poupées que j'ai sont également Aurore (mais la bleue) et Elsa (mais la Reine des Neiges) !
Recherches dans l'ordre de priorité :Belle
Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Je viens moi aussi d'acquérir mes 2 premieres LE : Elsa couronnement et Anna aventurière acheté sur ebay et je voulais savoir ou est noté leur numéro d'exemplaire et a quoi correspond le certificat d'authenticité? j'ai vu que certaines LE avaient un petit papier dans leur boîte moi je l'ai pas.
le certificat d'authenticité est très utile car c'est lui prouve le côté limitée et puis en cas de vol ect.... tu peux le trouver "coincé" entre les 2cartons, dans le bas de la boîte
Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN
Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
La numérotation est sur le certificat d'authenticité.. (je ne sais pas si c'est indiqué aussi sur les poupées comme pour les designer ?)
Normalement tu le trouves glissé sous le carton, je ne sais pas trop comment expliquer.. Sur la photo d'Aurore rose au-dessus de ton post, il y a un espace au niveau de ses "pieds", c'est là que se trouve le certificat d'authenticité. Tu savais que tu l'achetais sans ?
Merci Zia et Chaaa je l'ai trouvé il etait bien coincé en dessous de la poupée. Je mettrai des photos quand j'aurai plus de lumière, car la il pleut pour changer.
Hello ! J'ai vu que certains d'entre vous assurent leurs poupées limitées. Comment vous procédez ? Je vais avoir Elsa couronnement la semaine prochaine et vu le prix je pense que ce serait bien de l'assurer mais comme c'est un achat d'occasion, comment l'assurance estime-t-elle sa valeur ? Il faut faire faire une facture au vendeur ?
Merci !!
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Hello ! J'ai vu que certains d'entre vous assurent leurs poupées limitées. Comment vous procédez ? Je vais avoir Elsa couronnement la semaine prochaine et vu le prix je pense que ce serait bien de l'assurer mais comme c'est un achat d'occasion, comment l'assurance estime-t-elle sa valeur ? Il faut faire faire une facture au vendeur ?
Merci !!
Le mieux serait que tu tel à ton assurance. Je sais juste que l'objet assuré normalement reste à valeur vénale....sinon il n'y aurait pas d'intérêt et je pense aussi qu'ils te demanderont certains infos type certif' d'authenticité, photos ect...?!! Si tu en sais plus je veux bien un retour d'infos, même en mp si tu préfères
Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN
Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
S'il vous plaît où trouvez-vous ces poupées ? Elles sont magnifiques !
Comme indiquer dans le titre du topic ce sont des poupées édition Limitée que tu trouves sur le site et dans les boutiques Disney store lors de leur sortie tu peux trouver ces poupées sur ebay mais à des prix souvent très chers mais avec de la patience et de la recherche tu pourras tomber sur une annonce intéressante
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
J'ai rêvé ou j'ai bien vu l'annonce sur ce sujet, il y a quelques temps d'un membre qui revendait son Ariel ? J'ai remonté le sujet mais rien trouvé ...
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013