| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
ewwy
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Aoû - 14:36 | |
| Et oui.... je n'avais encore jamais vu une telle somme demandée pour une boîte de LE je pense bien ! Le drame c'est que pas mal de personnes suivent l'annonce - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6605 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Aoû - 16:15 | |
| Je pense aussi. Ils veulent sûrement voir si quelqu'un finira par acheter. J'espère que non The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Aoû - 16:20 | |
| Je viens de recevoir BN D23, je suis sous le charme! Elle est pleine de douceur dans l'expression et j'aime beaucoup la profondeur de ses couleurs. Mise côte à côte de la première, j'ai du mal à dire laquelle je préfère, elles ont chacune leurs atouts, elles se complètent bien... petit coup de cœur! Désolée pour la qualité de la photo. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6605 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Aoû - 20:24 | |
| Très belles vos photos ! Pour les personnes qui suivent la boîte, j'espère bien que c'est par curiosité mais l'ennui c'est que ça laisse penser au vendeur que son prix est le bon ^^' ce qui... n'est pas tout à fait le cas - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Aoû - 20:44 | |
| - BriarRose a écrit:
- Superbe trio ... Difficile de choisir et en sois on s'en fiche, chacune à son charme, son petit atout qui fait la différence d'où ton plaisir a posséder trois superbes versions de cette princesse ^^
Bravo !!! Merci Connaissant peu les fairytale, je n'avais pas remarqué que l'expression de visage et l'allure de la cape de la D23 étaient très proches de la version méchant et que la jupe était grosso modo celle de la version prince. Du recyclage dans l'air! Heureusement que le buste est très réinventé. Juste pour le fun, les nouvelles princesses que je voudrais voir sortir dans l'ordre: - Pocahontas - Mulan en version guerrière (comme la fairytale D23 il me semble) - Esmeralda Et celles que j'aimerais voir ressortir: - Cendrillon dans sa tenue emblématique (puisque la première fait débat et que je fais partie des pas trop convaincus) mais je crache pas sur d'autres tenues aussi - Ariel dans toutes les tenues possibles et imaginables mais surtout une qui ressemblerait à la première fairytale bleue qui est trop jolie - Belle en paysanne - Aurore en paysanne |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 25 Aoû - 6:57 | |
| En me promenant dans les soldes sur le DS Japon, je viens de voir que la Reine Rouge est soldée à moitié prix : http://store.disney.co.jp/g/g4936313599565/ Poca59, on ne peut pas identifier les personnes sur le forum, juste les citer. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
olivine
| |
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Aoû - 10:15 | |
| La vente de la boîte sur Ebay m'a beaucoup fait rire, on voit que certains vendeurs n'ont peur de rien ! Très belles photos 88Kro et poca59, merci ! Toutes ces poupées Blanche-Neige sont quand même de belles réussites, j'adore les contrastes de couleur qu'elles proposent, à la fois dans les tenues et dans les décors ! À mon tour de proposer un cliché du trio de la sortie sur Blanche-Neige, j'ai enfin récupéré toutes mes poupées à la maison ! Je les adore. Je trouve que l'ensemble est très harmonieux, dans les tonalités de couleur ! Je suis très contente d'avoir réuni les trois personnages, c'était impossible pour moi de ne pas les avoir tous ! Le Prince est beaucoup plus beau en vrai : sa tenue est certes moins travaillée mais de grande qualité, notamment dans le choix varié des matières. Je n'ai pas encore tous les hommes en poupée mais je crois que c'est mon préféré parmi ceux que je possède ! Par contre, en déboxant Blanche-Neige et le Prince, j'ai été assez surprise de la qualité des articulations, beaucoup moins bonne par rapport aux précédentes poupées, notamment en ce qui concerne celle du cou : la tête de Blanche-Neige n'arrêtait pas de glisser de droite à gauche toute seule quand je l'ai rangée dans sa boîte, pas pratique pour lui faire adopter une posture convenable. Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les exemplaires de cette série, mais je pense que c'est ce qui explique en partie les mauvaises réceptions pour cette sortie ! Aux États-Unis, certains acheteurs ont reçu des poupées dévissées dans tous les sens !... Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Aoû - 10:47 | |
| Xulia : ma Blanche Neige a le même soucis. C'est pas très pratique pour la reboxer, c'est vrai. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
olivine
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Aoû - 12:18 | |
| Mon mari m'a fait prendre Blanche Neige (on espérait avoir une petite fille, et Blanche était en lice en prénom ^^ mais en fait, garçon !). Franchement, elle est tellement BELLE. Je me tâte à me coudre sa tenue (je n'aurais jamais le temps cela dit). Je suis super fan du fond de boite.
Evil Queen est superbe, mais elle m'a moins surprise du coup. |
|
| |
|