| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
te2production
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 22:18 | |
| Les photos sont magnifiques. Ces poupées sont extrêmement réussies, il n'y a pas à dire. Je suis contente que les mails d'expédition arrivent. Il semble ne pas y avoir d'annulation de commande pour l'instant. Les poupées n'ont plus qu'à arriver à bon port, et on pourra dire que cette sortie s'est merveilleusement bien passée. |
|
| |
Snowmel
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 22:53 | |
| Vos photos sont vraiment magnifique cette Le est juste sublime tellement fidèle à la vraie. J'ai tellement hâte de la recevoir. Et dire qu'à la base je ne voulais pas la prendre à cause de l'augmentation ^^Heureusement j'ai un super chéri qui m'a sorti mardi matin "si tu ne la prends pas tu vas regretter" |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 23:36 | |
| Je suis d'accord avec Lylyrose concernant le fait que quitte à n'avoir qu'une LE, ce serait celle-ci pour sa symbolique : première princesse Disney, telle qu'on la voit au début du film... Une vraie réussite, d'autant plus qu'effectivement les moules pour le visage de BN sont très réussis ! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Aoû 2017 - 23:39 | |
| Fauna : tes photos sont merveilleuses !! On se croirait dans un conte de fées *-* The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Aoû 2017 - 9:32 | |
| Bon les amis, je suis fichue... Après deux jours d'intense réflexion, je souhaite finalement acheter le set Platinum. Je n'ai malheureusement pu trouver qu'hier soir une solution pour pouvoir le financer, donc il semblerait que ce soit trop tard pour un achat à DLP.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer aujourd'hui que le set est bien en rupture partout sur le parc même à Harrington's ? J'ai besoin de me sentir dire à 100% que cette possibilité n'existe plus pour commander en ligne.
En tous cas, cette sortie m'aura fait mentir comme jamais : je pensais pouvoir résister aux exclues, au set Platinum...
Et bien ma raison a totalement perdue la partie sur ce coup-là. Car c'est le cœur qui est en train de l'emporter à plates coutures...
Pas bien ! |
|
| |
The evil king
Messages : 10 Localisation : As high as honor Inscription : 02/08/2017
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Aoû 2017 - 9:53 | |
| - The evil king a écrit:
- J'espere que les LE vont commencer à arriver aujourd'hui...trop dur d'attendre lundi
Non c'est vraiment trop juste, elles viennent d'Angleterre, donc vraiment ce sera soit demain si ton suivi a déjà bien avancé, sinon semaine prochaine sans aucun doute.
Dernière édition par maromi le Ven 4 Aoû 2017 - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Aoû 2017 - 9:56 | |
- J'espere que les LE vont commencer à arriver aujourd'hui...trop dur d'attendre lundi
On le saurait car on reçoit la veille de la part de la poste un avis. Ca me semble très juste comme délai même pour la première vague partie mercredi d'Angleterre. Peut être demain pour les plus chanceux, mais perso, je table plus pour le début de la semaine prochaine. Oui ça va être long !! Bon courage maromi pour ta décision finale. Je pense que tu as des joncheruines dans le cerveau à l'heure qu'il est !!! Si tu es fan d'Harry Potter tu comprendras |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Aoû 2017 - 10:12 | |
| Ma pauvre Maromi, quel dilemme .... Pour sur, ton âme d'enfant l'aura emporté sur ta conscience ... Pour moi je suis en pleine réflexion pour une réinstallation complète de ma collection . Comme je n'arrive pas à me séparer de mon mur désigner (voir mon topic) je vais le déplacer et créer dans ma chambre des vitrines scènes de LE, oh oh oh trop hâte !!!!! En plus super news ce matin, réveiller par le tel pour un contrat supp pendant mes vacances, du coup il me manque juste 100 euros pour financer ma sorcière........vite vite vite des sous Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Aoû 2017 - 10:18 | |
| Merci Miss Aurore !
Bon ben voilà, séance d'autoflagellation prévue pour le restant de la journée... Vous pouvez participer d'ailleurs, je le mérite surtout après avoir critiqué à la base ce set.
Vous l'aurez compris, j'ai commandé sur le site fr le fameux set de la torture...
Même si je suis bien énervée de l'avoir loupé à DLP en partie à cause du mail order et de ses fausses infos, il fallait que je prenne une décision.
Le mail order m'a répondu ce matin que le set était en rupture partout, ils ont intérêt à avoir vérifié leurs infos avant de me sortir ça...
Bon allez, maintenant il va falloir que je fasse un peu de tri dans ma collection pour éponger mes bêtises !
Dernière édition par maromi le Ven 4 Aoû 2017 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Aoû 2017 - 10:22 | |
Ca ferait un peu rapide. Je pensais recevoir mes LE lundi ou mardi, mais je viens de recevoir un mail pour un de mes colis qui normalement arriverait demain chez moi Nous allons sûrement être plusieurs dans ce cas - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Aoû 2017 - 10:22 | |
| maromi, Aïe aïe aïe... j'ai l'impression qu'il aurait mieux valu pour toi que ce set soit épuisé partout dès sa sortie . Le dilemme aurait peut-être été plus facile à résoudre. Ces poupées qui restent en ligne ont de quoi alimenter les tentations. Et les photos postés par ceux qui l'ont acheté n'aident pas. Je comprends tout à fait ton état. J'espère quand même que tu ne vas pas trop culpabiliser. Au moins, tu te fais plaisir et cela te rend heureuse . |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Aoû 2017 - 10:23 | |
| - Citation :
- La partie marron de la robe, ne se detache pas de la robe bleue. par contre la jupe bleue fait bien tout le tour en dessous de la jupe marrons.
A noter, les poches du tablier de BN sont de vraies poches. merci pour la réponse, même si la robe bleue fait le tour, ce qui est bien car au moins c'est "fini" je n'oserais pas découper . Mais j'aime bien c'était juste pour changer de temps en temps Chouette pour les poches Maintenant j'espere juste que la mienne sera aussi bien coiffée que les votres Evil queen est vraiment très belle malgré quelques trucs que je n'aime pas (tissus trop rigides, colerette fripée que je n'aime pas non plus chez maléfique devant ). Mais posée comme ça dans sa magnifique boite noire, l'ensemble est impressionnant. Comme tous mes méchants, je ne la déboxerai pas. J'ai vraiment hâte de la voir en vrai pour voir l'impression qu'elle va me faire . Pour l'instant je préfère toujours la designer pour la poupée , mais pour l'ensemble peut être que la LE va l'emporter ...
Dernière édition par marieeee le Ven 4 Aoû 2017 - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Aoû 2017 - 10:38 | |
| Maromi, on n'avait que des photos sombres ou pourries du DS du set au départ, donc pas vraiment de quoi se rendre compte. Et si, c'est bien de se faire plaisir quand on peut le faire. Tu l'aurais regretté, ce set, si tu ne l'avais pas pris ! Fauna, je ne vais pas être originale, mais tes photos de Blanche Neige en extérieur sont superbes. Bravo et merci du partage ! |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Aoû 2017 - 10:46 | |
| J'ai vu le set en vrai à DLP mercredi et j'ai été scotchée Je n'avais jamais eu l'occasion de voir un set de visu et c'est vrai que ça en jette ! Malheureusement, 700€ c'est quand même abusé. Alors, j'ai regardé, j'ai admiré, j'ai soupiré et je suis repartie sans mais avec le contentement de l'avoir au moins vu en vrai ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Aoû 2017 - 10:55 | |
| elfe-blanc, moi aussi je suis en train de remettre en place ma collection. Les nouvelles arrivées vont bousculer les anciennes et j'ai horreur d'entasser, donc il va falloir faire quelque chose ! Une virée chez Ikea est programmée d'ailleurs. Félicitations maromi le fouet nous en méritons aussi bien l'une que l'autre vu nos avis du départ face à ce set et au final le craquage complet. Dans le style retournement de situation on peut difficilement faire mieux, mais comme dit le dicton "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ! Partant de là arrêtons de culpabiliser !! Mais bon un petit coup de fouet ça fait bien quand même !! |
|
| |
|