| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Aoû 2017 - 19:31 | |
| Magnifique set miss aurore. Hesite pas à le mitrailler cela fait toujours tres plaisir de voir des photos d'un tel objet.
J'aime beaucoup les tenues que porte BN et le prince. Le set a l'air d'être une pure merveille. Hâte d'en voir plus pour pouvoir en profiter à travers vos photos.
|
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Aoû 2017 - 19:43 | |
| - fauna a écrit:
- Magnifique Evil Queen. Dans une vitrine tu peux profiter pleinement de la cape et de l'ampleur des manches.
Ah les attaches du coffre, une vraie galère ah ouais mais là ils ont vraiment fait fort : y en a de partout, certaines sont visiblement dans la doublure donc impossible à retirer totalement ^^ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Aoû 2017 - 20:47 | |
| Elianora la blanche superbe shooting de ton EQ, elle est superbe je trouve! Bien que je préfère la version designer on ne peut nier qu'elle en impose! newpupuce dommage, j'avais espéré prendre le prince un peu plus tard, je pensais que ca ferait un peu comme Gaston ou Philippe, qu'il mettrait des mois à partir J'ai reçu ma BN aussi, enfin! Le facteur est passé super tard, je n'y croyais plus J'essayerais de faire des photos demain, le temps est juste affreux en ce moment J'ai eu de la chance, elle était dans un carton et non un sac plastique, tant mieux mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'est pas logés à la même enseigne.... |
|
| |
steps
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Aoû 2017 - 20:49 | |
| j ai un doute pour le sold out du prince car sur la page de vente il n y a rien d indiquer pas de bouton sold ou ni ajouter au panier il est toujours en vente sur les autres sites du disney store en debut d aprem on ne pouvait pas l ajouter au panier en cliquant sur le bouton ( le bouton etait present a ce moment la ) mais il y avait un message d erreur disant de revenir plus tard http://www.disneystore.fr/produits/collection-disney/poupees-en-edition-limitee/poupee-du-prince-en-edition-limitee-collection-art-of-snow-white/460035476940.html?cgid=1520068 |
|
| |
Mochi
| |
| |
steps
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Aoû 2017 - 21:39 | |
| Pensez vous que les princes en général et dans le monde sont moins désirés que les princesses ? Personnellement à part la Bête Fairytale aucune poupée limitée masculine ne m'a transcendée Et sinon j'ai aussi reçu Blanche Neige! Mais je suis en vacances. .. Ma copine ma envoyé quelques photos j'ai tellement hâte de voir ma première LE en vrai ♡ elle m'a parlé d'un petit défaut sur le carton mais je ne sais pas ce que c'est pourtant j'ai eu droit à un bel emballage. Je pense qu'on devrait faire remonter ce soucis tous ensembles avant que cela ne se reproduise, et ce même pour ceux qui ont eu un bon emballage .. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Aoû 2017 - 21:42 | |
| J'étais au DS des Champs et il y avais au moins une dizaine de Prince donc je pense que ça doit être une erreur.
Par contre j'ai vu le set Platinium et c'est une vraie merveille, la robe de Blanche Neige et magnifique et la complicité du couple est évidente, je suis fan ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Aoû 2017 - 21:46 | |
| J'ai râté le facteur à 10mn près, du coup pas de BN pour moi avant samedi. J'ai un peu peur de son état au vu des emballages de certains... 😕 J'attendais d'autres colis Disney venant des USA dont un pris en charge par Chronopost mais sans taxe et un par Colissimo qui me réclame une taxe... C'est la 1ère fois que je vois ça XD |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Aoû 2017 - 21:48 | |
| je viens de regarder Mulan (je continue ma série princesses Disney en VO ) et je me suis surprise à me dire que Li Shang est pas mal (alors que c'est un DA et que je trouve les dessins pas top, enfin surtout très anguleux, comme dans la belle au bois dormant) ^^ je trouve Philippe Fairytale plutôt chouette les autres me laissent effectivement de glace en LE, vu le prix, faudrait vraiment que je sois sous le charme pour l'acheter et ça n'a pas encore été le cas jusqu'à maintenant Hans aurait pu me plaire mais il n'est pas sorti finalement John Smith aussi, mais bon, si déjà Pocahontas sort ce sera bien après, comme ils sortent en même temps que leur "princesse" + leur antagoniste, faut avoir le budget... et je privilégie quand même la princesse justement
Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 9 Aoû 2017 - 21:54, édité 2 fois |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Aoû 2017 - 22:35 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Pensez vous que les princes en général et dans le monde sont moins désirés que les princesses ? Personnellement à part la Bête Fairytale aucune poupée limitée masculine ne m'a transcendée
Moi non plus ^^ sauf Flynn en Fayritale en fait. Je trouve Eric très beau également et personnellement je rêve d'Adam en EL , mais bon à mon avis ce n'est pas demain la veille. |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
sallygator
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Aoû 2017 - 23:14 | |
| Bonsoir à toutes et tous, une petite question pour toutes celles et ceux qui laisse leurs poupées dans leurs boîtes. Est-ce que certains d'entre vous on déjà essayé d'enlever des micro rayures sur leur boîtes plastique ? Si oui, avez-vous une solution pour les enlever ou du moins les réduire ? Merci pour votre aide. Bonne soirée. 😉 |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 0:34 | |
| je sais qu'on les a deja vu mais comme je suis trés heureux de pouvoir compter dans ma collection la belle blanche neige en haillons et la sublime evil queen je partage avec vous mes acquisitions je suis content que les exclus d23 soit la sorciere et blanche neige dans sa tenue emblematique car ces deux poupées me rappelle enormément le coffret designer heros/ vilains qui est merveilleux . Et comme à mes yeux le moment le plus beau du film est celui où blancher neige est en haillons ,que le prince lui déclare son amour et que la méchante reine assiste à cette scène ,ce choix me va très bien. enfin bref j'adore les poupées proposées au grand public. vaiana est parfaite ainsi . j'adore les photos |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Aoû 2017 - 7:34 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Maevaduf a écrit:
- Pensez vous que les princes en général et dans le monde sont moins désirés que les princesses ? Personnellement à part la Bête Fairytale aucune poupée limitée masculine ne m'a transcendée
Moi non plus ^^ sauf Flynn en Fayritale en fait. Je trouve Eric très beau également et personnellement je rêve d'Adam en EL , mais bon à mon avis ce n'est pas demain la veille. je me dis qu'ils auraient pu tenter une Bête transformable, comme les poupées classiques mais ça obligerait à déboxer donc pas du goût de tout le monde ^^ |
|
| |
steps
| |
| |
|