AccueilTrès faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3975
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Dim 4 Aoû 2024 - 19:46

Dash a écrit:

Parkatm a écrit:
Au total, on a quand même (...) visit[é] des trucs secondaires comme la taverne du dragon.
Dragon, une bière ! Very Happy
Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 340646

lol!
Oups, Embarassed la tanière je voulais dire. C'est pas la première fois que je pense un mot et en écris un autre Embarassed Embarassed



Dash a écrit:
Parkatm a écrit:
Bon je reviens d’une journée aujourd’hui sur le resort avec des amis.
J’étais parti avec l’objectif de voir les trucs que je n’avais pas vu encore : Together, Alice et Electrical Sky Parade (malheureusement j’ai manqué Dreams et c’est cette M*rde d’illumination qui est revenu que je trouve toujours aussi nul, illisible et sans cohérence dans les transitions.
Au final je n’ai pu voir aucun des 3. Les 2 shows parce que mes amis n’étaient pas revenus sur le parc depuis 7 ans et ne voulaient pas de perdre de temps dans les spectacles et le dernier parce que la météo fait que j’ai eu le droit à la version sans drone laquelle est pour moi complètement dommageable pour le show, je préfèrerai qu’ils l’annulent tout simplement.
Mais tes potes, ils te laissent même pas aller voir ton show pour te retrouver après ?  scratch

J'ai eu le choix à un moment donné de les quitter pour aller faire ces shows (vers 16h juste avant qu'on s'engage dans la file de Big Thunder Mountain) Je pensais même que ça le ferait Big Thunder Mountain + le temps de changer de parc pour être à temps pour le dernier show de 17h15 sur together et viser ensuite la représentation de 19h sur Alice. Mais je pense que ça aurait été une toute autre journée. On passait un très bon moment. Globalement, si je les quittais à 16h devant Big Thunder Mountain pour les retrouver après Alice (donc vers 20h-20h30), je pense que ça aurait été mort, ils seraient déjà rentrés chez eux. Comme ils ne connaissent pas Disney aussi bien que moi, j'ai pu leur faire découvrir des coins sympas du parc ou mieux optimiser le parcours en fonction des temps d'attente et garder l'enthousiasme intact alors qu'autrement, je pense que la fatigue qui commençait à bien se faire sentir aurait eu raison d'eux (d'ailleurs l'un du groupe est parti vers 20h30 justement car trop épuisé pour poursuivre jusqu'au spectacle du soir et les 2 autres hésitaient).
Bref, j'ai senti que c'était un moment de groupe qui valait sûrement plus.
Je pense y retourner pour l'ouverture d'Adventure Bay et d'Arendelle. Vous pensez que le show Together se jouera toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17772
Inscription : 05/07/2007

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Dim 4 Aoû 2024 - 23:46

Cela dit, c'est bien de faibles temps d'attente, mais encore faut-il que les attractions fonctionnent. Ce dimanche, si je me fie à DCP Data Info; Big Thunder Mountain en panne toute la journée après 10nh du matin... (je ne sais pas ce qui s'est passé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3975
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 8:04

Bah je me plaindrai pas personnellement. Samedi je n'ai été victime d'aucune panne alors que précédemment, dans mon voyage à Orlando, chaque journée a connu au moins une panne. Sur ce point DLP a été bien au-dessus de tous les autres.


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone



Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2024 - 11:36

La fréquentation est revenue à un niveau normal ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
chouichounette

chouichounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : Sulniac
Inscription : 04/07/2007

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2024 - 13:33

On envisage d'y aller dimanche prochain le 11 août, vous pensez que ça va être agréable ou que la fréquentation va continuer d'augmenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17772
Inscription : 05/07/2007

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2024 - 14:07

Là, visiblement, le monde est revenu (forcément, à force de dire que c'est vide et qu'il y a zéro file, les gens se sont dit que c'était le moment d'y aller et du coup, les queues sont bien plus longues, sans compter évidemment qu'il y a toujours plus de monde en août qu'en juillet, qui est toujours plus calme)
Bref, ce mercredi c'est entre 50 minutes et 1 h aux gros rides comme Big Thunder Mountain, Buzz, Spider-Man, Crush, etc.
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 487
Inscription : 16/04/2018

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2024 - 14:10

Mr.Freddy a écrit:
Là, visiblement, le monde est revenu (forcément, à force de dire que c'est vide et qu'il y a zéro file, les gens se sont dit que c'était le moment d'y aller et du coup, les queues sont bien plus longues, sans compter évidemment qu'il y a toujours plus de monde en août qu'en juillet, qui est toujours plus calme)
Bref, ce mercredi c'est entre 50 minutes et 1 h aux gros rides comme Big Thunder Mountain, Buzz, Spider-Man, Crush, etc.

C'est bien la première fois qu'une opération de communication de Disney fonctionne bien 😅

Mr.Freddy et CrazylaZone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6531
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2024 - 14:15

Le CM/ youtubeur Raphy over the World y était dimanche et à fait une vidéo à ce sujet, ce n'était pas vide mais avec une fréquentation moyenne on va dire.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3731
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2024 - 16:27

CrazylaZone a écrit:
La fréquentation est revenue à un niveau normal ces derniers jours.

On a fait une visite imprévue samedi et effectivement il y avait une affluence tout à fait correcte, pourtant une affluence faible était prévue par les équipes... Après il y a eu des dizaines d'articles de presse vendant des parcs déserts, ça a forcément joué et avec la fin des Jeux approchant (certes il y a les para) ça va revenir à un niveau classique.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1556
Inscription : 19/05/2022

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2024 - 16:57

Si vous vouliez la position officielle de Disney sur les Jeux, la voici. Au détour des résultats du 3ème trimestre, le chef financier a évoqué Paris. En résumé : ouf les JO sont bientôt terminés. Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 1f605

Hugh Johnston -- Senior Executive Vice President, Chief Financial Officer :

Disneyland Paris has obviously felt some challenge due to the Olympics. Not a surprise, but something that happens. And the good news is the Olympics are over in a couple of weeks, and the booking will certainly look good in that regard.

+

"At our Experiences segment, we expect that the demand moderation we saw in our domestic businesses in Q3 could impact the next few quarters. While we are actively monitoring attendance and guest spending and aggressively managing our cost base, we expect Q4 Experiences segment operating income to decline by mid single digits versus the prior year, reflecting these underlying dynamics as well as impacts at Disneyland Paris from a reduction in normal consumer travel due to the Olympics, and some cyclical softening in China."
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 487
Inscription : 16/04/2018

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2024 - 17:04

Bah quoi, ils ont plus de pass annuels sur le Parc. C'était pourtant leur but, non ? 😅

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1187
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2024 - 17:47

étonnant qu'ils n'aient pas lancé une campagne de promos plus tôt, ça aurait permis de remplir ces 15 derniers jours facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3731
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2024 - 19:07

Raiisin a écrit:
étonnant qu'ils n'aient pas lancé une campagne de promos plus tôt, ça aurait permis de remplir ces 15 derniers jours facilement.

Bah ils ont quand même lancé les billets amis pour tout l'été (sans lesquels je n'y serais pas allé par exemple), en simplifiant leur ancienne utilisation. Et la promo de 20% pour les abonnés Disney+. Ce qui est déjà pas mal - même si ça n'a pas été suffisant - quand on voit l'absence complète de promotions depuis quelques mois/années...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4545
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2024 - 20:16

ico a écrit:
Si vous vouliez la position officielle de Disney sur les Jeux, la voici. Au détour des résultats du 3ème trimestre, le chef financier a évoqué Paris. En résumé : ouf les JO sont bientôt terminés. Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 1f605
Terminé pour Paris mais dans 4 ans c'est à LA Razz
Bon par contre ça semble quand même être une tendance générale, les 2 resorts US subissent aussi une baisse de fréquentation et à priori Disney ne s'attend pas à une hausse des visiteurs dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3975
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2024 - 21:55

Comme quoi quand je demande si toute la pub sur Disney vide ne risque pas d'avoir un impact sur la fréquentation, on me rit un peu au nez et finalement, c'était peut-être pas une question si conne que ça finalement Laughing

JE ne savais pas qu'il y avait une promo Disney + ! Par contre, vous n'avez pas mentionné la promo "Billet tribu" qui est sur tous les abri-bus d'île de France en ce moment même lol!


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 536
Inscription : 12/06/2014

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Jeu 8 Aoû 2024 - 9:16

Par contre ce qu'ils devraient faire (mais c'est peut-être déjà le cas), c'est balancer des invit gratuites à tous les sportifs des JO: ça peut faire une pub d'enfer avec chaque sportif se faisant photographier devant le château, partageant sur son insta, etc... Sans compter les médias!

SphinX, Fgth, Salvalia et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17772
Inscription : 05/07/2007

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Jeu 8 Aoû 2024 - 22:44

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3975
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Jeu 8 Aoû 2024 - 22:47

Les invites sont gratuites ou bien c’est l’athlète qui s’est payée le billet ?


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17772
Inscription : 05/07/2007

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Jeu 8 Aoû 2024 - 23:08

à ton avis ? s'il y a photos officielles (donc promo pour le parc) c'est qu'il y a forcément invitation (ou au moins quelque chose de payé par Disney)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4545
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Ven 9 Aoû 2024 - 0:16

Fotsebixam a écrit:
Par contre ce qu'ils devraient faire (mais c'est peut-être déjà le cas), c'est balancer des invit gratuites à tous les sportifs des JO: ça peut faire une pub d'enfer avec chaque sportif se faisant photographier devant le château, partageant sur son insta, etc... Sans compter les médias!
Attention quand même car il me semble que certains athlètes ont été exclus par leur comité olympique pour justement avoir fait du tourisme et certains justement à DLP Wink

Mr.Freddy a écrit:
à ton avis ? s'il y a photos officielles (donc promo pour le parc) c'est qu'il y a forcément invitation (ou au moins quelque chose de payé par Disney)
Visiblement ABC (chaine qui appartient à Disney!) réalise des interviews depuis le DLH, j'en ai vu une sur Youtube donc possible que certains soient invités pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3530
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Ven 9 Aoû 2024 - 6:25

polo85 a écrit:
Fotsebixam a écrit:
Par contre ce qu'ils devraient faire (mais c'est peut-être déjà le cas), c'est balancer des invit gratuites à tous les sportifs des JO: ça peut faire une pub d'enfer avec chaque sportif se faisant photographier devant le château, partageant sur son insta, etc... Sans compter les médias!
Attention quand même car il me semble que certains athlètes ont été exclus par leur comité olympique pour justement avoir fait du tourisme et certains justement à DLP  Wink

Mr.Freddy a écrit:
à ton avis ? s'il y a photos officielles (donc promo pour le parc) c'est qu'il y a forcément invitation (ou au moins quelque chose de payé par Disney)
Visiblement ABC (chaine qui appartient à Disney!) réalise des interviews depuis le DLH, j'en ai vu une sur Youtube donc possible que certains soient invités pour cela.

Le problème n'est pas d'avoir fait du tourisme, mais de l'avoir fait sans respecter les règles en vigueur mises en place par leur fédération : prévenir le staff, respecter les consignes de sécurité, ...
Et celle qui a été virée s'est énervée quand son staff lui a mentionné le truc, alors que son copain (qui a fait la même virée touristique) est resté calme et a pu rester. Elle aurai pu avoir un simple avertissement mais son attitude a changé la décision à son encontre.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1556
Inscription : 19/05/2022

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Sam 10 Aoû 2024 - 16:44

J'avais oublié mais niveau sponsor, les Jeux Olympiques ont eu les faveurs d'autres célébrités animées.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grandesoreilles



Messages : 1
Inscription : 26/04/2010

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Sam 10 Aoû 2024 - 19:11

Mr.Freddy a écrit:
à ton avis ? s'il y a photos officielles (donc promo pour le parc) c'est qu'il y a forcément invitation (ou au moins quelque chose de payé par Disney)

Je ne comprends pas cette réflexion. Il y a plein de gens "connus" qui payent leurs tickets et font des photos "officielles".

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3975
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 3:42

Oui c’était le sens de ma question car pour moi ça ne me paraît pas du tout être une évidence. Qui plus est, si ça n’a pas été dit par Disney ou l’athlète lui-même, ça reste une supposition plus qu’un fait. J’aurai préféré en avoir la confirmation plutôt que « mon avis » 😅


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Revenir en haut Aller en bas
gump32



Messages : 31
Inscription : 07/02/2024

Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 11:34

Je pense qu'ils n'y a pas que les Jeux olympiques qui ont fait baissé la fréquentation.

En France c'est l'année ou il y a le moins de gens qui partent en vacances faute de moyen. Plus de 45 % de partent plus en vacance. Quant a ceux qui partent je le vois dans mon entourage, c'est tente de toit, camping car prété pour toute la famille ou visite d'un menbre de la famille. En fait, n'importe quel moyen pour pas payer le logement ou un camping et fairel e max d'economie. Les durée de séjour de ceux qui partent aussi sont plus cours et dur moins d'une semaine. En Corse par exemple, ils ont jamais vu aussi peu de touriste cette année.

L'inflation de plus de 20 % ces deux dernières années sur l'electricité, l'essence et la nouritture à tuer le budget loisir de pas mal de famille que ce soit en France mais aussi à l'étranger.

Fgth et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Très faible fréquentation durant les Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» XXIe Jeux Omypiques et Paralympiques d'Hiver à Vancouver 2010
» Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+]
» Dingo aux Jeux Olympiques [Walt Disney - 1992]
» [Bandes Dessinées] Mes Plus Belles Histoires (2010) - ...des Jeux Olympiques en juin 2012
» Superbe photo tour Disneyland paris ( très belles photos )^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-