| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle-Jasmine
| |
| |
Baron
| |
| |
MadEye
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 9 Aoû 2017 - 10:08 | |
| Félicitations à tous pour vos réceptions, le couple Pinocchio est vraiment une réussite!! Je me joins à vous pour vous annoncer que j'ai réussis à trouver mon graal: Mulan et Shang D23!!! Je vous ferai pleins de photos, je suis ultraaaaaa contente!!!!!! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
kei sakurada
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 9 Aoû 2017 - 17:25 | |
| yeahhhhhhhhh!!!!!!!! le monde est bien plus beau!!! avec moi ! COMME UN HOMME !!!! ce duo est magnifique! les petits détails mis un peu partout. c'est juste sublime. donc je l'ai tellement attendue ce duo. il a vraiment pris son temps et à part quelque coup sur le fourreau ( qui me font à moitié rager) il est dans un état superbe. je suis hyper ravie que le plastique soit moins présent sur ce model. J'ai l'impression de puissance en le voyant. il dégage une tel force. les broderies sont tellement fine c'est un vrai bijoux. j'aime la sensation armure et ce petit Mushu !!!! Et le drapeau qui flotte au vent. Part contre mes bémols dessus sont le bluch que Shang porte. oui monsieur est plus féminin que Mulan avec ça. Je sais pas si c'est pour donner un effet bonne mine ou geler par le froid mais cela rend grily !? Et Mulan que j'aurais voulu avec une expression plus féroce que celle là que je trouve trop tendre. le duo avec deux éclairage qui rendent pas justice à leur beauté leur doux visage !! détails sur Shang détails sur Mulan Alors je sais que la dimension des nouvelles boîtes intrigues! Donc voici, une petite comparaison. excusez moi pour les photos qui sont très laides et rende pas justice. Quand j'aurais retrouver mon appareil photo, j'en referais de plus belle. |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 9 Aoû 2017 - 17:42 | |
| Génial ce nouvel arrivage!!!! Félicitations pour ton acquisition, et merci pour les photos-détails sur ce couple que l'on a peu vu jusqu'à présent! Par contre, c'est vrai que le blush sur Shang fait...précieux! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 9 Aoû 2017 - 18:57 | |
| Felicitations à tous pour vos réceptions ! Kei sakurada, je suis presque tentée de me l'offrir, j'adore ces deux personnages. Qui sait, peut etre que je vais faire cette folie quand ce sera possible. iNoosta tu as bien raison de te l'offrir. Hier j'ai reçu la fée bleue et pinocchio. L'attente et les sacrifices valaient le coup, je suis sous le charme |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 9 Aoû 2017 - 20:28 | |
| Félicitations pour vos arrivages. Il a pris quelques rougeurs Li Shang ! Ce set est magnifique, le travail sur la tenue de Mulan est Waouh ! Le set Pinocchio est aussi superbe. Pinocchio est craquant et la Fée bleue très douce et très jolie.
Galère le nouveau format des boîtes quand on a pas de place. Fini l'empilement ! Cette année, ce n'est pas grave car je ne prend rien mais l'an prochain si le format est le même, ça va bien m'ennuyer, surtout si c'est juste pour l'ajout de décors en carton. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 10 Aoû 2017 - 16:49 | |
| - fauna a écrit:
Galère le nouveau format des boîtes quand on a pas de place. Fini l'empilement ! Cette année, ce n'est pas grave car je ne prend rien mais l'an prochain si le format est le même, ça va bien m'ennuyer, surtout si c'est juste pour l'ajout de décors en carton. Fauna c'est le problème que je rencontre. Je n'ai plus beaucoup de place et cest devenu un casse tête. La seule solution que j'ai trouvé c'est de jeter mon bureau dehors J'ai un véritable chantier qui m'attends. |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 10 Aoû 2017 - 17:58 | |
| kei sakurada wow merci pour tes photos elles sont sublimes!!!! Mon couple devrait arriver la semaine prochaine, tu me rends juste plus impatiente!!!! Juste wow Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 10 Aoû 2017 - 19:33 | |
| Bravo pour vos réceptions Le couple Mulan est très beau et super détaillé ! Mais je ne suis pas prête à mettre le prix qui est proposé à la revente. Grande réception pour moi aujourd'hui, mon autre coup de cœur de cette année : Pinocchio & la Fée Bleue (et Cléo, et Figaro, et Jiminy lol) Voilà un duo fairytale digne de ce nom ! Quelle beauté Il est par-fait ! Je suis contente d'avoir pu me l'offrir, certes pas donné, mais cela en valait la peine. Quelques photos : Une photo bonus de la traîne - Spoiler:
Merci encore à Triton pour les conseils déboxage J'en ai déboxé des poupées depuis lte temps, mais ce Pinocchio, c'était un cauchemar Et une photo de mes duos de cette année. Je suis tellement contente et comblée car c'était vraiment deux gros coup de cœur. Ce seront probablement mes 2 seuls duos cette année, j'avais des réserves sur Cruella et le couple Robin, mais j'ai l'impression qu'ils feront vraiment simples à côté Payer 130€ pour que Cruella, non merci, et Robin est un gâchis tant il avait du potentiel Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 10 Aoû 2017 - 23:02 | |
| Je trouve ces trois exclus magnifiques.vous avez bien fait de pouvoir les acquérir et contrairement à ce que j'aurais cru a la base mon coup de Coeur va aux indestructibles.il est vraiment parfait juste ce qu'il faut.rien n'a été oublié et rien en trop.
La fée bleue est merveilleuse dans ce coffret c'est vraiment l'ensemble qui nous plonge dans la magie et l'univers du da.on a l'impression d'être chez gepetto.
Le duo mulan Shang est incroyablement bien réalisé. Le travail sur les tenues est fantastique, que ce soit la broderie ou les tissus choisis et tous les éléments ajoutés sont juste excellent.
A vrai dire chacun de ces set a un truc . Ils sont vraiment tous sublimes. Maintenant a voir si ceux qui seront proposés au grand public seront aussi magiques et magnifiques que ces trois là.
Merci a vous tous d'avoir partagé vos merveilles( naudirasley, kei sakura, aislinn, triton,miss aurore,...) |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 11 Aoû 2017 - 17:42 | |
| Naudirasley tes photos sont très belles ^^ c'est la première fois je dois dire que je me rend compte du charme de ce duo bon rien à faire je n'aime pas Pinocchio mais la fée bleue a l'air bien jolie et j'aime surtout toute l'ambiance recréée Figaro, Cléo et Jiminy sont un sacré plus |
|
| |
MadEye
| |
| |
|