| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 4 Sep - 15:57 | |
| - Maëlen a écrit:
- C'est toutes les deux semaines normalement. Si c'est le cas, le dernier duo sortira début décembre.
En tout cas, ça râle sur les dates sur FB, des gens avaient déjà posé des jours de congé pour pouvoir acheter les poupées. On a pas assez répété que c'était les dates US Merci pour l'info ! Au fond j'espérais un autre prix pour les poupées seules mais bon. Je suis curieuse de savoir les quantités allouées maintenant. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
sam21
| |
| |
Livia3
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 4 Sep - 18:06 | |
| Ils ont augmenté le nombre pour l'Europe, ils ont déjà compris que ce n'était pas l'extase chez les collectionneurs US, ils espèrent compter sur ceux d'Europe. Confirmation du prix, le même pour les sets individuels et en duos ! Ne pas annoncer les autres dates de sorties c'est moyen pour ceux qui veulent être disponible ce jour là ! La fréquence pourrait être tous les 15 jours mais ce n'est pas une certitude.
|
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 4 Sep - 18:22 | |
| On a une image plus net des set en boite: J'aime vraiment bcp cette disposition, avec le fond en relief pour mettre encore plus en scène! Je peut encore comprendre les 10€ d'augmentation si ya une boite plus grande et des details/accessoires en plus. Mais pour Cruella et Moana c'est pas logique comme ya qu'un seul personnage en poupée. M'enfin en tt cas les visuels me plaise bcp, hormis Raiponce que j'ai déjà avec Eugène, je pense craquer pour tous les autres sets, ils sont vraiment magnifiques! Reste la question du budget, et Moana ne sera clairement pas une priorité, à 130€ je trouve ça vraiment vraiment cher. (et surtout que si je la prend je pense enlever les Kakamoa qui surcharge bcp trop dans ce set) |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 4 Sep - 18:37 | |
| Enfin nous avons les dates ! J'espèee que les sorties se feront tous les 15 jours. Je ne me vois pas poser congé ts les mardis du mois, mon patron ne me laisserait pas. Les photos des poupées en boite changent tout pour moi. Jusqu'à maintenant je me disais que je ne prendrais rien cette année mais la mise en scène m'a fait craqué pour Raiponce, Robin des bois et Ariel. Rhoooo j'espère avoir le budget d'ici là ( pas d'imprévus s'il vous plaaiit) |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 4 Sep - 19:27 | |
| Je ne vois pas pourquoi cette année le DS nous la joue en suspens ! Aux Etats Unis ils ont eu un calendrier de sorties pour tous les duos. Je m'attends malgré tout à une sortie tous les quinze jours et dans le même ordre qu'aux Etats Unis. Ce qui laisserait supposer que Raiponce/Eugène viendraient en second. A surveiller donc ^^ |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Sep - 7:44 | |
| - Childlike Empress a écrit:
- Livia3 a écrit:
- "Se faire arnaquer", "des baudes". Je trouve ces mots un peu forts.
Je craque complètement pour le duo Raiponce/Flynn. Je trouve les visages réussis malgré le manque de cils pour Raiponce. La tenue de Flynn a l'air de qualité (+ que sur le premier couple je trouve). Idem pour Raiponce, les broderies sont magnifiques et les différentes couches de la jupe sont un joli plus. Il y a aussi les accessoires : la chaise, la poêle et Pascal ! Sans compter que ça sera certainement la poupée Raiponce avec la plus longue chevelure ! Il doit en falloir de la longueur pour emprisonné Flynn sur sa chaise. Bref, tout ça pour dire que je ne me sens pas arnaquée à craquer sur ce couple. Je suis d'accord avec toi (et aussi Miss Aurore!) concernant ce set, et je vais essayer l'acheter en Octobre... Le positif dans tous ces critiques c'est que, peut-etre, il sera plus simple de les prendre sur le site, sans beaucoup d'effort .
Finalement, chaque a son propre buget et ses propres priorites. Moi, je n'ai pas de poupees en edition limitee de Raiponce (mon Disney prefere avec "Hercule") et j'aime ce duo, donc biensur je veux l'acheter. Le prix, meme avec les 10E en plus, est plus acceptable que le prix de "after market" des sets antecedents. Il me semble dubiteux d'avoir ce debat sur les 10E en plus, quand les collectionneurs Disney donnent des prix doubles ou triples pour les memes sets dans le "after market" plusieurs mois apres la vente originale (eBay, d'autres collectionneurs, groupes d'achats Disney). D'une maniere ou d'une autre, il est acceptable de craquer pour ces prix elevees quand on sait que le vendeur nous deroge; mais si le prix de base est juste un peu plus grand, suddainement c'est une cause de boycott et de juger les acheteurs. A la fin de la journee, c'est tout aussi la faute de ceux qui achetent des poupees de valeur 110E pour le prix de 600E - ils disent au Disney que la valeur "reelle" de ces poupees est plus elevee que le prix de base. En ce qui concerne la qualite, le seul chose que me deranges a la set que j'aime de cette vague c'est l'absence des cils. La robe est plus complexe que celle du set Heroes+Villains et que la robe Designer Raiponce (seule), et aussi jolie que la robe du premier couple avec la lanterne. Je parle seulement de ce set parce que c'est le seule qui m'interesse - je suis sure qu'il y a des fans des autres duos aussi.
Et si le fans aiment les autres sets et veulent les acheter, "boycotter" les sets n'est pas un chatiment pour Disney Store (ils vont vendre leurs poupees tot ou tard, en ventes si ils doivent) mais c'est une punition pour eux-memes. Pour quoi? Pour payer ENCORE plus d'argent sur le "after market" plus tard? Tres logique...
Et maintenant, pour un sujet un peu plus optimiste... Savons-nous les dates pour l'Europe? Ou peut-etre les dates sont les memes que pour les Etats Unis? Tout à fait d'accord avec toi ! Pour ce qui est des visuels, je ne suis pas du tout aussi critique que certains. Je reconnais que les tissus utilisés sont moins beaux. Je trouve ça dommage, j'aimais bien les broderies qui ressortent sur la belle qualité des tissus des fairytale précédentes. Le manque de cils sur Raiponce est aussi dommage, même si je déteste les cils de la première version, la deuxième avait des petits cils c'était parfait je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir fait pareil. Mais malgré tout, je trouve les tableaux magnifiques. La scène de Raiponce est l'une de mes préférées, Cruella est super et les autres sont pas mal, dommage que les visages soient un peu ratés pour Ariel car la scène est super. Je ne prends que les couples, et ceux que j'aime en DA, alors mon choix me permet de prendre uniquement Raiponce. Mais les autres sont jolis. J'ai vraiment hâte de voir en vrai ! |
|
| |
te2production
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
te2production
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
kindlyknight
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 7 Sep - 19:31 | |
| - kindlyknight a écrit:
- En fait c'est pas sa tête qui est grosse, c'est son corps qui est plus petit.
Ils ont repris les moules du corps d'Alice ou de la Raiponce de la série tv, pour que Triton puisse paraître plus imposant. ah oki je comprend mieux du coup ! Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
princesse-jasmine
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 7 Sep - 19:37 | |
| - kindlyknight a écrit:
- En fait c'est pas sa tête qui est grosse, c'est son corps qui est plus petit.
Ils ont repris les moules du corps d'Alice ou de la Raiponce de la série tv, pour que Triton puisse paraître plus imposant.
Mais c'est clair ca fait trop bizarre du coup ! a ouis je comprend mieux aussi,mais c'etait pas une bonne idée |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
princesse-jasmine
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
kindlyknight
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 8 Sep - 8:30 | |
| perso, je ne trouve pas la collection redondante. Je trouve juste que cette année la collection est laide. Il aurait été plus judicieux au DS de sortir une nouvelle collection designer, après la fashion, la fairytale et héros and vilains, nous avons la collection héritage. En bref ce sont toute les même mise à part la fashion qui sort du lot. Quelques chose de spectaculaire aurait été appréciable. En sortant Pinocchio et le set indestructible, mulan ils étaient dans du renouveau et du spectaculaire. Malheureusement les autres set sont moche et n'ont rien de réinventé. J'aurais aimée qu'ils reste dans leur lancé des set présent à la D23 en sortant par exemple Esmeralda et quasimodo, Hercule et Mégara, Mérida et sa mére en ours, Tarzan et Jane, Atlantide.
Avec ces perso, ils auraient pas fait de floppe. Je me demande à quoi cela servirait au collectionneur d'avoir 4 set avec raiponce dont 2 raiponce et flynn ou 4 set avec Ariel?
Vaiana fût une bonne idée dommage qu'elle soit sorti il n'y a pas longtemps en LE avec la même tenue. Certain aurait pu peut-être craqué si il y avait mit Mauï.
Cruella l'idée est sympa dommage qu'elle soit si terrifiante, Cruella fashion designer avait la classe.
Le set Robin Marianne mignon mais pas assez charismatique ni assez travaillé pour y dépenser 130 euros.
En bref pour moi cette collection est une blague bien amer de disney store. L'augmentation des prix ne justifie pas la qualité, ni même l'originalité, autant je suis prête à les suivre sur la collection LE autant pour la collection designer je ne m’arrêterais pas une seul seconde. |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
|