| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Juil 2017 - 19:16 | |
| Moi j'ai plutôt l'impression qu'il y a des trous dans le voile exprès pour les oreilles Mais j'espère que tu as raison. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Juil 2017 - 16:14 | |
| Les nouvelles photos du set Ariel/Triton ne changent pas grand chose à mon premier avis. Le Roi Triton est raté ! Moi qui adore ce personnage, je suis hyper déçue. Je pensais franchement le prendre, mais là ça ne passe décidément pas ! Je pense que ça vient du regard et le fait que le visage ne soit pas assez travaillé. En effet, il semble "jeune" malgré la barbe blanche. Il n'a aucune ride d'expression. Il est tellement bien réussi sur le sac !! Comme c'est dommage. Je suis aussi déçue du couple Robin/ Marianne. Les tenues ne sont pas jolies, les poupées sont en plastique (j'espérais au moins du floqué) et cette coupure au niveau du cou est vraiment hyper laide !! La comparaison de Cruella à Mickael Jackson m'a bien faite rire !! Et comme c'est vrai C'est mort pour moi maintenant à chaque fois que je vais voir cette doll je vais penser à Mickael ! C'est vraiment pas sympa !!! Il n'y a pas à dire le set qui sort son épingle du jeu et de trrrrrès loin est le set de la Fée Bleue, une merveille ! Tout y est la magie, les détails, la beauté de la poupée, Pinocchio est parfait, Cléo, Figaro, le soin apporté à l'ensemble me font plonger direct dans le DA. Sinon félicitations Histania pour cette arrivée. C'est sur que ce set est une merveille et qu'il n'est pas prêt d'avoir un concurrent !! |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Juil 2017 - 21:48 | |
| Pour ma part, j'ai acheté Cendrillon/Tremaine et je suis contente, il est très bien foutu!
Je voulais m'adresser aux personnes qui en ont plusieurs, est-ce que certains d'entre vous vendent les boîtes? Car mine de rien, ça m'encombre et je compte faire des dioramas quand j'aurais mon appartement |
|
| |
Belle-Jasmine
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Belle-Jasmine
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Juil 2017 - 12:21 | |
| C'est super Belle-Jasmine, ça doit être un très joli set avec tous les petits personnages en plus. Hâte de voir tes photos ! Il faut reconnaître que dans ceux de cette année, même si j'aime bien Cruella avec les chiens, le mieux réussi c'est ce set avec la fée bleue et Pinocchio - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Juil 2017 - 12:41 | |
| Quelle déception pour moi, cette nouvelle vague de designers!
mais que s'est t'il passé dans la tête des décisionnaires disney , pour nous proposer une telle gamme.
De bonnes idées : élargir la boite, et faire un diorama en fond. Et la continuation de l'ajout des accessoires.
Mais le rendu.... Appauvrissement net et clair du travail des tenus, et de leur beauté. Ce qui faisait qu'on m'était 120 euros a la base. Raiponce n'a meme pas de cils!
les dioramas sont simplistes , niveau qualité d'un livre pop up.
Moana, aurait mérité d'etre avec maui, ou sa grand meme, ou meme d'avoir un radeau! mais les kakamora??? La poupées qui va etre soldée aux usa, et peut etre meme chez nous dans un an.
Marianne et robin, une bien belle tentative et idée, mais de mon coté , le resutat n'est pas a la hauteur, surtout niveau travail sur les vetements.
Cruella, c'est michael jackson. Et elle n'a pas non plus l'air a tomber sa tenue.
Ariel et triton, triton.... N'a rien de triton; trop jeune, trop fluet, le tissu pour le queue d'ariel et triton, ont l'air cheap, le visage d'ariel, j'accroche pas du tout, on dirait une poupée classique de chez hasbro, et elle fait 12 ans.
raiponce et flynn , seul flynn trouve grace a mes yeux. Il est réussi. Mieux que le premier à mon gout. Mais 120 euros pour flynn, une poele, et une chaise.... Parce que raiponce, elle est pas hideuse, mais pas de cils, une tenue....Certes plus jolie qu'une classique, mais pas du niveau d'une poupée de collection.
Cendrillon et pinocchio... , bon c'est une exclue d23 et sans doute le mieux reussi du lot avec mulan. Mais mettre le moule de cendrillon... La paresse...
que s'est t'il donc passé dans la tête de disney, cette année, pour penser que ça va cartonner? Je peux me tromper, mais je pense pas que ça va etre la ruade. |
|
| |
Belle-Jasmine
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Juil 2017 - 12:51 | |
| Merci Arielcat! A mes yeux c'est aussi le plus beau set.. Je ne sais pas du tout si je tenterai les autres à leurs sorties.. Je ne suis pas attirée plus que ça par l'un d'entre eux pour l'instant!
Je suis assez d'accord avec ton analyse newpupuce! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Juil 2017 - 13:33 | |
| Je te rejoins aussi Newpupuce, c'est clair que Raiponce sans cils, la face et la tenue d'Ariel, les tenues de Belle et Robin ne me plaisent pas du tout non plus. Je ne prendrai aucun set Designer cette année c'est sûr. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Juil 2017 - 15:41 | |
| Félicitations Histania pour ton couple "La Petite sirène", quel beau cadeau ! Et félicitations à tous ceux qui recevront prochainement les craquages de la D23 Je n'avais pas eu le temps de réagir à la présentation de la nouvelle collection. Bon, bon, bon... Alors je me doutais que Disney Store ferait quelque chose d'un peu nouveau cette année, mais sincèrement est-ce du bon boulot ? Clairement c'est pas terrible. Sincèrement les choix des persos sont plus que discutables, l’exécution : bâclée pour la majorité des sets. Au final on ne va pas se mentir : Seules les exclues D23 avaient un réel potentiel et pouvaient séduire le grand public. J'aime d'ailleurs comme beaucoup ici le set avec la Fée bleue et Pinocchio. Il tire clairement son épingle du jeu par rapport aux autres. Mais suis-je prête à dépenser 3 fois le prix qu'il est censé coûter ? Je ne sais pas, marre de tout payer trop cher chez Disney. Grosse déception pour ma part concernant le set Robin et Marianne : L'artwork me faisait rêver et laissait présager du meilleur. Résultat : Deux action figures cheap au possible, avec des costumes bas de gamme et sans mise en scène. Et le reste, et bien pareil, rien ne me fait rêver. J'ai eu un petit coup de coeur pour Ariel et Triton à la base, mais plusieurs détails me gênent ( pas de statue d'Eric, Triton peu ressemblant...). Bref, je suis peu convaincue pour l'instant sauf par les exclues. Il y avait tellement mieux à faire, c'est fainéant et faible comme choix et réalisations cette année...
Dernière édition par maromi le Jeu 20 Juil 2017 - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
Histania
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Juil 2017 - 16:01 | |
| Merci Maromi.😉 Je suis tous à fait d accord avec toi newpupuce, pour moi aussi cette année je ne prend rien, c est pour cela que j ai décidé de demander pour mon anniversaire le couple ariel/eric qui me tenais à coeur, et du coup demandé pour mon noël ( oui c est loin mais j ai eu une occasion😛) le couple blanche neige et son prince v1. Je préfère complété ma collection avec des couple ou des duos qui me tiennent à coeur, et qui pour moi sont bien plus réussi que la dernière vague ( franchement rien à voir ). |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Juil 2017 - 19:38 | |
| Oooh Miss Aurore! Ton vendeur a été extrêmement rapide!!! Mon set D23 est parti des USA hier! (Je suis aussi le suivi du colis de très très près!!!) Je suis content de voir que je n'ai pas été le seul à craquer pour cette exclue! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Belle-Jasmine
| |
| |
Histania
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 21 Juil 2017 - 16:41 | |
| Quelques nouvelles photos de Mulan (ou devrais-je dire Ping ! ) et Shang en mode guerriers. Les costumes sont vraiment bien travaillés, l'expression de Mushu reprend exactement celle du DA.. Non vraiment tout dans ce set me plaît ! C'est vraiment dommage que ce soit une exclu, c'est le set le plus réussi je trouve. Il tourne autour de 350-400 dollars sur les sites de revente pour le moment. Le seul reproche que je pourrais faire à ce set ce sont les petits morceaux de papiers cartonnés, en bas, qui sont censés représenter la montagne, je trouve que ça fait tâche. Source : Flickr de Drj1828 |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 21 Juil 2017 - 18:31 | |
| Il est effectivement très bien exécuté ce set, jusque dans les moindres détails!! On voit que quand il veut, le DS peut produire des sets de qualité! Pas de problème de moules, de tissus, de tenues, d'accessoires et une très grande fidélité vis à vis de l'artwork! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Belle-Jasmine
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 21 Juil 2017 - 19:32 | |
| Vraiment très beau set.. Mais (heureusement pour mon portefeuille) je ne suis pas la plus grande fan de Mulan même si j'aime bien mais je ne suis pas attachée plus que ça au personnage... ouf! Sinon j'aurais craqué pour celui-là aussi... Merci Histania |
|
| |
|