| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PandoraOo
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 5 Aoû 2017 - 21:24 | |
| Merci Clochette24 et Elhynn ! Cela me fait très plaisir d'enfin venir partager avec vous ma joie et de vous lire ! J'espère d'ailleurs que tu profites pleinement de ton set Clochette24 Il est tellement beau en photo qu'en vrai il doit être à tomber par terre. Je n'arrive définitivement pas à me le retirer de la tête, tout comme celui d'Ariel et Eric... Je suis tellement triste de ne pas avoir connue la collection dés le début, surtout quand je vois les prix actuels... Il faudrait que je me décide à prendre des photos de mes acquisitions, car maintenant je peux dire "mes", car ce matin j'ai enfin reçu BN (Je ne m'attendais pas à une telle rapidité !). Mais cela sera sur le topic approprié Bravo Jojo1808 pour ce magnifique pin's ! Je trouve qu'il est très représentatif de cette scène incontournable, qui amènera notre chère Ariel à rencontrer la terrible Ursula Je regrette juste que les couleurs soient un peu ton sur ton... Mais cela n'enlève rien à son charme ! |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 6 Aoû 2017 - 8:29 | |
| Naudirasley : ce set D23 des Indestructibles est le plus abouti, avec Pinocchio, des designers de cette année! Je n'ai aucune attache pour le film mais je suis agréablement surpris de la qualité du set et de la prise de risque du DS : de nouveaux moules corps et visages d'une très grande fidélité ! Et les tenues/coiffures sont vraiment soignées...une très belle acquisition! J'espère que les prochains sets Pixar seront du niveau de ce couple et moins proche du reste de la collection standard de l'année!....*j'espère vraiment un Woody/ BoPeep dans le futur* Demain opération deboxage du D23 Pinocchio! Hâte de m'y mettre et de vous faire partager tout ça ensuite |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Belle-Jasmine
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 7 Aoû 2017 - 11:12 | |
| Coucou tout le monde.. Après 3 semaines d'attente, regardez qui est venu frappé à ma porte à l'instant.... Malheureusement, le socle a pris un coup.. : Heureusement, c'est à l'arrière de la boîte donc cela ne se verra pas, mais j'ai un peu les boules quand même.. Mais bon, que faire!!! En tout cas elle est magnifique, effectivement la taille de la boîte fait son effet |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Belle-Jasmine
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 7 Aoû 2017 - 11:45 | |
| J'ai également eu un problème lors de la réception d'un couple fairytale la semaine dernière et beaucoup m'ont conseillé de faire en fonction de mon amour pour ces poupées: si tu aimes le set comme ça et que tu penses pouvoir profiter de ce bel objet malgré ce problème, demande une petite compensation pour la casse et garde le. Si ça te dérange trop car tu le veux vraiment neuf et que tu penses pouvoir en racheter un dans tes prix alors renvoie le au vendeur et fais-toi rembourser... C'est à toi de voir |
|
| |
Belle-Jasmine
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 7 Aoû 2017 - 11:50 | |
| Merci pour le conseil! Je vais demander un remboursement partiel. J'aime le set, je sais que je vais pouvoir l'exposer sans souci dans l'état actuel.. Donc je vais faire comme ça! J'ai envoyé un message au vendeur, selon sa réponse, j'ouvrirai un litige |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
elhynn
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 7 Aoû 2017 - 18:05 | |
| Jolie réception Belle-Jasmine! Dommage que le socle soit un peu endommagé...moindre mal, c'est sur une face peu visible! De mon côté j'ai enfin eu entre les mains mon set D23 Pinocchio, qui m'attendais depuis une petite quinzaine! Je vous mets quelques photos puis le processus de déboxage en spoiler...Bon j'ai fait mieux en terme de décors et de luminosité par le passé, mais avec de l'orage et pas chez moi...j'ai fait au mieux ^^ Quelques images du set complétement déboxé et repositionné pour commencer! - Spoiler:
La tenue de la Fée bleue respecte vraiment le design du DA. Le tissu choisi pour la robe a une teinte de bleu très douce, légèrement plus grisée que celle de la Elsa Designer. Sur l'ensemble de la jupe, de petits strass sont déposés sans que cela ne tombe dans la surcharge de brillance. La tenue conserve ainsi son aspect élégant et épuré dans le même temps. La ceinture apporte à elle seule la touche clinquante nécessaire pour réveiller l'ensemble. Pinocchio est superbement exécuté!!! Une vraie pépite! Les broderies de sa petite salopette rouge et de son gilet sont très délicates, et les manches se terminent par un petite finition en tissu blanc! Le nœud de satin complète bien le tout. Ce personnage n'est certainement pas destiné à être déboxé: il ne tient pas tout seul debout ou assis (j'ai triché pour le réinstaller! je n'aime pas être envahi de plastique!) bien que ses jambes soient articulées et que ses bras soient en tissu (en peu comme le corps de la Reine de cœur Designer). C'est une vraie chance de le voir figurer dans cette collection. Je n'ai pas touché à Figaro, bien attaché, afin de m'en servir pour maintenir Pinocch'! Mais son expression est géniale, toute en malice. La peinture est extrêmement bien réalisée pour une si petite figurine. Cette année nous avons donc droit à des boîtes plus grande, ce qui n'empêche pas la tenue de la Fée bleue d'être bien plus ample que le plexi. La cape, rattachée aux manches par des bracelets en strass, est très volumineuse, et fait l'effet d'une véritable traîne. Malheureusement, mes photos ne lui rendent pas justice. De même, la robe a autant de volume, si ce n'est plus, que celles de Lady Trémaine ou Cendrillon Designer Heros & Vilains. La peinture de Cléo et Jimminy est époustouflante. Ils sont tellement tellement petits en vrai! Dommage que les reflets du bocal viennent gâcher le tout car en réalité, les lèvres de Cléo sont peintes, le décor de l'aquarium est fait tout en finesse et 'expression du petit Jimminy est très bien rendue. Le socle du bocal, fait de dauphins cuivrés, vaut aussi le coup d’œil! Mais à trop zoomer avec l'appareil, on perd la magie de ces deux petites figurines. Nouveauté de l'année à noter également, le socle n'est plus moulé. Les formes dorées sont des impressions sur plastique et ne sont plus en relief comme sur les anciens set Designer...un peu dommage à mon sens. Et dernière petite satisfaction: set D23 n°109 sur 1023....jamais je n'ai eu un numéro d'édition aussi bas ^^
D'autres photos donc, sur le déboxage du set! - Spoiler:
Avec l'ajout d'élément de diorama en relief, plutôt bienvenus sur le fond en carton, le déboxage est un chouilla plus complexe. les scotchs sont désormais sur l'intérieur du carton et non plus sur l'extérieur. Le carton sort plus facilement du plexi, certes, mais cela complique les choses lorsqu'il est l'heure de retirer les attaches. L'autre difficulté est de bien retirer les attaches plastiques de la poupée et non du décor, qui tient son côté relief d'une superposition de plastique. Un petit zoom sur les bracelets qui relient la cape aux manches. Le fameux autocollant D23 argenté, estampillé 2017, et qui donne le côté exclusif du produit. C'est mon premier produit D23. Voilà tout ce petit monde reboxé, repositionné, débarrassé de tout cet affreux plastique envahissant mon champs de vision!
C'est donc un véritable accomplissement pour moi que d'ajouter un set Pinocchio à la collection Fairytale que j'ai débuté en 2014! Cette pièce représentant mon DA favori est le joyau de ma collection Designer, et vient dans un sens la conclure! Le visage de la Fée, que j'ai été le premier à critiquer, prend un tout autre aspect en réalité, et ne ressemble pas à Cendrillon une fois qu'on le voit devant soi! Je met ma collection en stand-by pour le moment...17 sets designers, ça prend de la place et avoir plusieurs fois le même personnage devient vraiment gênant dans ma collection. Je préfère garder encore un peu d'espace pour des personnages inédits et pour lesquels j'ai une véritable attente (Mégara/Hercule; Woody/Bo Peep; n'importe quels personnages de Fantasia; Esmeralda/Phoebus/Quasimodo et quelques autres sûrement très improbables). J'en ai soupé des Belles, Rapunzel, Snow et compagnie. Vu la baisse de qualité, il faudra aussi de vrais coups de coeur pour me décider! Mais en attendant, Pinocch', Figaro, Jimminy, la Fée bleue et Cléo vont trôner quelques temps sur mon bureau avant d'être exposés différemment! |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 7 Aoû 2017 - 19:15 | |
| - Belle-Jasmine a écrit:
- Merci du conseil en plus je viens de voir que l'autre côté aussi était abîmé.. un peu moins mais quand même!
Que ferais-tu à ma place ? J'avoue que je ne sais pas si le renvoyer ou non.. Moi c'est litige direct. Zut alors c'est un set merveilleux de valeur, donc le recevoir abimé comme ça franchement, ça ne passerait pas. Je pense même que je demanderai l'annulation de la vente et un remboursement total, et repartirai à la quête d'un nouveau. |
|
| |
elhynn
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 7 Aoû 2017 - 20:14 | |
| merci triton et jojo pour tes belles images !!! c'est un petit bijoux ! si je devais craquer sur un autre set ds23 ce serait celui là. il est vraiment tellement bien fini. Demain, je devrais recevoir le mien et je dois tourner une vidéo pour la présenter. J'ai tellement hâte. part contre c'est moi ou je suis la seule à avoir craquer dessus ce set ????
Dernière édition par kei sakurada le Lun 7 Aoû 2017 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
The evil king
Messages : 10 Localisation : As high as honor Inscription : 02/08/2017
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 7 Aoû 2017 - 22:33 | |
| Oh que de sets D23, vraiment désolée pour toi Belle-Jasmine, j'espère vraiment que tu trouveras une solution avec ton vendeur. Clairement il ne l'a pas assez bien protégé pour que ça arrive et un set designer, même plus grand, c'est assez simple à bien protéger. Sinon, merci à toi Triton36 pour tes superbes photos. Vraiment ce set, c'est mon prochain achat programmé Mais on va attendre un peu et éponger les multiples craquages. Kei sakurada : le set Mulan a l'air si beau, je n'avais pas forcément eu le coup de cœur, mais en voyant des photos détaillées, mon avis a complètement changé. C'est une merveille. En gros, toutes les exclues D23 étaient superbes et réussies pour les Designer. Les sorties grand public, elles, semblent bien fades à côté... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 7 Aoû 2017 - 22:39 | |
| S'il vous plait, pensez aux autres topics pour parler des problèmes de livraison, sinon cela fait vraiment fouillis Félicitations à vous 2 pour ce duo, il est magnifiques. Merci pour toutes ces photos Triton ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|