| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Juin 2017 - 18:50 | |
| - Naudirasley a écrit:
Pour les designers exclu D23, il y a toujours eu des variantes pour le collectionneur lambda. Et puis le DS n'irait pas mettre les duos dans un set d'ornaments si ce sont des exclues D23.... Pour l'instant sur le site de la d23 il n'a pas été question d'une sortie alternative pour les 3 sets proposés en exclu. Seuls les sets Cruella, Moana, Ariel, Rapunzel et Robin sont annoncés pour une sortie septembre /novembre. ...Après j'aimerai tellement que tu ais raison Naudirasley ! !! "D23 Expo attendees can also preview and pre-purchase a set of the five limited edition dolls releasing at Disney Store locations and DisneyStore.com September–November (each limited to an edition size of 6,000): Fairytale Series: The Little Mermaid, Tangled, Robin Hood Folktale Series: Moana, One Hundred and One Dalmatians " (source: site de l'expo d23) Concernant Robin/Marianne, l'an dernier l'aspect fourrure de Lucifer avait été recrée dans le set Tremaine/Cendrillon. ... Quand bien même la solution plastique serait choisie, le rendu peut faire bien...je regarde le travail accompli sur la Bête designer! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Juin 2017 - 20:55 | |
| Enfin plus d'annonces... Bon la D23 commence à faire son effet avec de vraies exclues malheureusement... Quel dommage pour la fée bleue. Par contre je confirme qu'il n'y aura aucune variante. Il était évident que Disney passerait à un moment donné à de véritables exclusivités et non des variations. Nous aurons donc 5 sets grand public et deux exclues D23 plus le set des Indestructibles, totalement inédit. Reste encore les LE.
Pour info, même les personnes ayant accès à la D23 expo auront tres peu voire quasiment aucune chance de voir la couleur de ces sets. Il y aurait 500 Sorcerer cette année, soit 200 de plus par rapport à 2015. Sachant que ces derniers peuvent avoir plusieurs fois chaque set exclusif ( un ami avait eu 4 sets Hans et Elsa en 2015 car il était achetable 4 jours par exemple).
Voilà donc clairement Disney ne cherche qu'à frustrer les collectionneurs et surtout à faire remonter le marché secondaire en proposant des inédits. À vous de voir si vous souhaitez cautionner ce système en vous jetant sur les premières enchères, qui seront les plus chères.
Dernière édition par maromi le Mer 21 Juin 2017 - 23:53, édité 3 fois |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Juin 2017 - 21:37 | |
| L'ascenseur émotionnel ! J'ai vu la fée bleue et Pinocchio (quel beau set ça peut faire !) et là je lis "exclu D23" argh déception Très étonnée de voir Robin et Marianne aussi Ce duo ne m'intéresse pas car je n'ai jamais été grande fan du film mais je salue la prise de risque de Disney Après, comme ça a été dit plus tôt ça peut être génial comme ça peut être un foirage total, croisons les doigts. Moana pourrait m'intéresser comme je n'ai pas craqué pour les LE. A voir une fois les visuels des poupées sortis ^^ Cruella peut être chouette aussi mais j'ai déjà la version designer que j'adore donc pas sure de la prendre. Quant aux autres sets, j'attends de voir à quoi vont ressembler les poupées avant de me décider. |
|
| |
Xulia
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Juin 2017 - 22:00 | |
| Oui tu as raison Xulia, on peut même dire que c'est la fin des thèmes Designer. Difficile de trouver une quelconque cohérence, ce sont juste des scènes de films. Un titre avec "moments" aurait pu être sympa par exemple. En gros c'est à la carte pour Disney.
Et j'attends la D23 pour vérifier cette rumeur, mais si vous étiez déjà choqué, sachez que les sets avec une seule poupée devraient être au même prix que les duo...
À confirmer donc, mais sincèrement si c'est le cas, je leur souhaite bonne chance pour vendre 120 € des Vaiana et des Cruella avec seulement des petits persos en plus... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Juin 2017 - 23:20 | |
| Il n'y aura pas de frustration de ma part pour la Fée Bleue, j'aurai aimé l'avoir mais à partir du moment où c'est D23, je passe sans regrets, il y a toujours tant d'autres belles poupées que je peux me passer sans problèmes des inaccessibles. De touute façon je ne saurai jamais apprécié un set que j'aurai payé 3 ou 4 fois son prix d'origine.
Je suis vraiment enchantée par le set Robin des bois. J'ai hâte d'en découvrir plus. |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Juin 2017 - 23:33 | |
| Je suis déçue par ces sorties qui ne m'interessent pas du tout. Vaiana et Cruella sont des personnages pour lesquels je n'ai pas de coup de coeur. Mulan et Shang en guerrier, ainsi que robin des bois ne m'inspirent pas plus que ca. Je n'aime pas les poupées d' Ariel sous sa forme de sirene et Pinocchio et la fée bleue seront trop chers en comparaison de l'attachement que j'épprouve pour les personnages. Quand à Raiponce et Flynn, j''ai deja les premieres versions. Malgré ma deception, je reste soulagée. Je vais pouvoir zapper les Fairytale cette année et j'aurai ainsi plusde chance d'acquerir les LE de Tiana et Raiponce et ainsi boucler ma collection des poupées plus anciennes. |
|
| |
Otome
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Juin 2017 - 0:29 | |
| Oui, les précédentes Designer D23 n'ont pas des prix qui s'envolent trop (ça monte vite les premiers jours, mais après, ça stagne rapidement). Mais il faut tout de même prendre en compte que cette année, il ne s'agira pas de variantes, il n'y aura pas de set de consolation accessible au grand public, donc les prix risquent d'être plus élevés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Juin 2017 - 7:15 | |
| Après, je ne sais pas si pour Pinocchio, Mulan,.. les prix s'envoleront autant que pour des DA plus populaires comme Raiponce,.. On peut avoir un petit espoir là dessus. Je rejoins Madeye, au tout début, c'est beaucoup plus cher, après ça repart vers le bas, j'ai du attendre moins de deux mois pour pouvoir acquérir Jasmine. Elle avait perdu au moins 200 euros par rapport aux prix des débuts. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Juin 2017 - 9:32 | |
| Je ne pense pas non plus que le prix des exclus designers vont atteindre les folies des LE exclusives (comme Alice ou Jasmine slave).
J’espère ne pas me tromper, mais je trouve que déjà 500€ c'est déjà bcp bcp bcp trop élevé pour un duo designer à la revente, et je pense pas que ça ira plus haut (et surement que ça va descendre dans le temps)
On verra bien, le duo de Pinocchio designer n'en vaut le coup que pour la fée bleue, et pas sur qu'à elle seule 500€ soit un prix que les gens soient prêt à mettre pour une poupée taille classique. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Juin 2017 - 10:38 | |
| Après l'accessibilité des exclusivités D23 est une simple question de ressources...si pour certains portefeuilles 400 euros pour un duo fairytale ou 1000 euros pour une LE relèvent du possible pour des budgets plus modestes ça l'est déjà beaucoup moins d'où cette notion d'inaccessibilité évoqué par certains.... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Juin 2017 - 10:45 | |
| - elhynn a écrit:
- Après l'accessibilité des exclusivités D23 est une simple question de ressources...si pour certains portefeuilles 400 euros pour un duo fairytale ou 1000 euros pour une LE relèvent du possible pour des budgets plus modestes ça l'est déjà beaucoup moins d'où cette notion d'inaccessibilité évoqué par certains....
C'est exactement ça. Personnellement je ne suis pas prête à mettre 400e dans un set Fairytale, aussi beau soit il. Je m'étais promis de ne pas acheter d'exclu D23 donc je vais m'y tenir, sauf tarif vraiment attractif, mais je doute fort dans l'immédiat. Ce set est très attendu, donc les prix seront à la hauteur de cette attente sur Ebay. Attendons déjà d'avoir accès au visuel avant de baver d'envie !! Mais bon, je ne doute pas une seconde qu'il sera magnifique. |
|
| |
Lyyse
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Juin 2017 - 10:51 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- elhynn a écrit:
- Après l'accessibilité des exclusivités D23 est une simple question de ressources...si pour certains portefeuilles 400 euros pour un duo fairytale ou 1000 euros pour une LE relèvent du possible pour des budgets plus modestes ça l'est déjà beaucoup moins d'où cette notion d'inaccessibilité évoqué par certains....
C'est exactement ça. Personnellement je ne suis pas prête à mettre 400e dans un set Fairytale, aussi beau soit il. Je m'étais promis de ne pas acheter d'exclu D23 donc je vais m'y tenir, sauf tarif vraiment attractif, mais je doute fort dans l'immédiat. Ce set est très attendu, donc les prix seront à la hauteur de cette attente sur Ebay. Attendons déjà d'avoir accès au visuel avant de baver d'envie !! Mais bon, je ne doute pas une seconde qu'il sera magnifique. Pareil je ne peux pas me permettre de dépenser 400€ dans un set, sauf si le prix est attractif. Meme si je n'achète pas les exclu j'ai tout de même hate de voir les premiers visu |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Juin 2017 - 10:54 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Eclydia a écrit:
- Question, le set Mulan, les poupées auront la taille des classiques?
Oui c'est bien ça. Merci, c'est d'autant plus frustrant! Elles auraient été grandes, j'aurais laissé passé car je ne les collectionne pas mais là... argh! XD |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Juin 2017 - 11:44 | |
| Pareil, autant je peux faire des folies pour les LE, autant sauf pour Ariel princesse designer, je n'ai jamais été au dessus des 200 euros pour des designer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tomber l'idée d'avoir le set d23 Elsa/hans bien qu'il soit superbe.. |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Juin 2017 - 11:45 | |
| Bon je ne vais pas être tellement innovante (vu déjà vos précédents commentaires) mais alors là la fée bleue quoi avec Pinocchio !!! Exclu D23 !!! Je suis dégoûtée ! Marianne et Robin sortent de l'ordinaire mais comme j'ai plus de place et que je suis plus en train de vendre que d' acheter je passe la main , mais curieuse de les voir en photos. J'ai un doux rêve, qui peut se réaliser Je suis pratiquement sur qu'ils sortiront la fée bleue no D23 en Designer après, comme pour Minnie, ou Jasmine LE, clair cela sera moins jolie (et encore ça dépend des goûts) mais sur que vu la demande ce designer sortira Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 22 Juin 2017 - 13:40 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Pareil, autant je peux faire des folies pour les LE, autant sauf pour Ariel princesse designer, je n'ai jamais été au dessus des 200 euros pour des designer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tomber l'idée d'avoir le set d23 Elsa/hans bien qu'il soit superbe..
C'est pareil de mon côté, j'ai acheté quelques LE chères, mais ce ne sera quasiment plus jamais le cas car j'ai mes favorites. Et par contre, bien que j'aie ultra envie d'acquérir Ariel Designer princesse ou Raiponce et Flynn fairytale, je n'ai pas passé le cap de la revente pour des set Designer pour l'instant. Pour moi 500 euros un set designer sorti il y a quelques années à 6000 exemplaires, c'est trop cher. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
|