| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1626 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 2 Aoû 2017 - 15:22 | |
| Ouiii je suis vraiment très contente que tout ça se termine bien, j'ai vraiment eu un gros coup de panique ce matin quand je l'ai reçu. Encore merci à toutes et tous pour votre aide, ça fait plaisir de voir qu'on trouve tjs du soutien et des conseils sur ce forum |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 2 Aoû 2017 - 15:27 | |
| Et bien Clochette24, tout est bien qui finit bien, tu as eu ton couple à prix imbattable ! (surtout que tu pourras facilement fixer les petits défauts du set). J'espère que cette fin heureuse te fera vite oublier ta première impression (qui forcément n'a pas été bonne) et que tu pourras apprécier comme il se doit tes dex petites merveilles.
Félicitations Naudirasley pour ton set Indestructibles. Les poupées sont vraiment ressemblantes et ta joie fait plaisir à lire ^^ |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 2 Aoû 2017 - 18:46 | |
| Pas mal de nouvelles choses dis donc sur ce topic et plutôt des bonnes nouvelles même !
Clochette24, super réaction de ton vendeur et geste commercial généreux, au final ce n'est pas bien grave le certificat si tu les gardes, puisque qu'on ne l'expose pas. Donc je suis ravie pour toi, profite bien de ces merveilles, ce couple Raiponce est génial. Celui à venir me semble bien fade à côté d'ailleurs et pourtant l'idée était bonne.
Waouh Naudirasley , tu l'as acheté et reçu à la vitesse de l'éclair ce set Indestructibles, génial ! Il est vraiment chouette pour les fans du film, et j'adore le détail qui tue comme toi : les fermetures éclair ^^ Je te remercie pour tes photos. Mon copain me le conseille ce couple d'ailleurs, il le trouve classe.
Mais je reste sur ma priorité: Le set D23 avec la fée bleue et mon cher Pinocchio.
Sinon, vu la date de sortie des designers, possible que je craque quand même sur Ariel et Triton. Je ne sais pas, j'ai eu un coup de coeur en voyant ce set, je trouve les couleurs sublimes. Donc même si ce n'est pas parfait, possible que je tente en novembre. Mais rien d'autre par contre, les autres sets me laissant de marbre, même celui avec Raiponce malheureusement... |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Aoû 2017 - 2:26 | |
| Félicitations à tous pour vos belles acquisitions Clochette24 contente qu'une solution ait été trouvée ^^ J'ai eu la chance d'obtenir ce set à moins de 200€, non déboxé, il avait juste été exposé à la lumière du soleil et n'avait plus de fourreau. J'ai réussi à le reconstituer en entier et j'en suis toujours très heureuse. Il se pourrait qu'il ne reste pas bien longtemps le seul fairytale de la 1ère vague, j'attends de voir si les livraisons se font sans problèmes XD |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1626 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Aoû 2017 - 11:10 | |
| C'est une belle affaire aussi Mokachisu ! Il faut vraiment bien guetter et être patient pour avoir de telles offres mais quand on y arrive quel bonheur^^. Hier soir j'ai bien replacé le socle de mon set et je l'ai collé, j'ai tout remis dans les encoches et ni vu ni connu ! Idéalement il me refaudrait juste la partie en plexiglas parce que la mienne est un peu trouble, je m'en suis aperçue en la rangeant à côté des autres, mais c'est un détail, c'est vraiment pour chipoter |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Aoû 2017 - 15:40 | |
| félicitations Naudirasley pour l'obtention de cette jolie exclusivité qui te tenait tant à coeur ! Je n'ai pas spécialement d'attaches avec les indestructibles mais je reconnais la qualité des finitions apportée à ce duo ! ta joie fait vraiment plaisir à lire en tout cas ! Félicitations également à toi Clochette24 pour l'acquisition de ce superbe duo, à moins de 200 euros c'est une très très bonne affaire pour le coup, tes poupées sont superbes, le support en carton devrait se refixer sans trop de problème, tu n'as vraiment pas le moindre regret à avoir ! Profites en bien ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Aoû 2017 - 16:16 | |
| Ah lala... Mokachisu, espérons que la livraison se passe bien pour toi pour avoir vite plein de jolies photos. Y'a pas de raisons ! J'ai hâte de savoir sur qui tu as craqué Mais franchement cette première série fairytale est indétrônable. Clochette24 c'est d'autant plus une super affaire que tu as pu arranger la majorité des petits défauts sans trop de mal ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Aislinn
Âge : 35 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Aoû 2017 - 23:09 | |
| Nauridasley bravo pour ce set ! La fermeture éclair est un vrai plus, j'adore !
Clochette24' ouf, ca s'est plutot bien terminé. L'absence du certificat est bien dommage, mais le prix est imbattable. J'espère que tu pourras tout de même profiter des poupées et que ca ne casse pas trop ta joie.
Concernant les futures sorties, par chance, je ne craque sur aucun set. Du coup, j'ai craqué et sauté le pas pour La fée Bleue et Pinocchio. Mais avec le global shipping, les livraisons durent une éternité, je suis si impatiente. |
|
| |
Clochette24
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Aoû 2017 - 23:20 | |
| Merci les filles! L'absence du certificat ne casse pas du tout ma joie Aislinn, au contraire je suis très heureuse d'avoir ce magnifique couple qui me faisait rêver depuis très longtemps Je ne fais que ça de passer devant pour l'admirer je ne m'en lasse pas Félicitations pour l'acquisition de ce nouveau set Aislinn j'espère que tu nous feras de jolies photos lorsque tu l'auras |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Aoû 2017 - 23:41 | |
| Finalement tu as fait une très bonne affaire Clochette 24.
Magnifique ce set Naudisraley, s'il n'avait été D23, je l'aurai pris pour la ressemblance avec les persos et l'originalité.
En règle générale, la date de sortie en France (boutique et site en ligne) est calquée sur la date de sortie boutiques US (le lendemain de la vente France, il y a toujours la vente sur le site en ligne US). Donc on peut penser que pour Raiponce/Flynn ce sera le 5 octobre. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
PandoraOo
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 4 Aoû 2017 - 21:53 | |
| Bonjour à tous ! Cela fait un très long moment que je vous lis sans même jamais oser venir discuter avec vous ! Je me suis d'ailleurs inscrite tardivement sur ce forum. Alors aujourd'hui je me décide et souhaite partager avec vous mon engouement pour ces magnifiques poupées ! Malheureusement, pour le moment je ne possède qu'un duo Raiponce/Gothel (pour des questions de place et financière). Bientôt j'aurais le plaisir d’accueillir la LE BN Haillon, mais ça c'est un autre sujet J'ai découvert cette collection lors de la 3ème vague et que dire, j'ai été subjuguée, mais hors budget pour moi à l'époque, alors j'ai pris l'habitude de vous suivre et de suivre les sorties même si je ne pouvais m'en acheter. Et quel plaisir de voir la satisfaction de chacun en achetant ces merveilles ! Alors je félicite Naudirasley et clochette24 pour leur magnifique acquisition. Je suis fan de Raiponce et j'avoue qu'elle me fait terriblement envie ! Un jour j'espère en avoir une à moi aussi ! Et même si je ne suis pas fan des Indestructibles, je dois dire que les photos de Naudirasley me démontre un duo impressionnant de réalisme ! Sur ces derniers mots je vous souhaite une bonne soirée ! |
|
| |
Clochette24
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 5 Aoû 2017 - 0:00 | |
| Bienvenue parmi nous PandoraOo Tu as bien fait de t'inscrire pour pouvoir échanger avec nous. Et je te remercie bcp Ce duo est magnifique oui, tout comme celui que tu possèdes, que j'avais d'ailleurs acheté en 1er parce que je le trouvais également sublime et plus abordable aussi. Je vois que tu as craqué aussi pour la nouvelle poupée Blanche Neige que nous attendons tous avec impatience, une jolie manière d'agrandir ta collection ! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 5 Aoû 2017 - 10:59 | |
| Bienvenue parmi nous PandoraOo, au plaisir de te lire très prochainement sur ce forum et d'avoir peut être la chance de voir quelques photos de ton imminente prochaine réception Oui Elianora la blanche, ce duo est bien une exclusivité D23, tout comme celui des indestructibles et de la fée bleue avec Pinocchio... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 5 Aoû 2017 - 12:54 | |
| A mon tour de partager une nouvelle arrivée dans ma collection. Bon, c'est moins "intéressant" que les poupées, mais j'avais quand même super hâte de mettre la main dessus: le pin's Designer d'Ariel et Triton! Alors globalement, je ne m'attendais pas à grand chose concernant les pin's Designer de cette année. On voyait bien sur les photos qu'ils étaient nettement moins travaillés que les précédents. Ce fait est indéniable. Le pin's est bien détaillé et les visages sont bien fait, mais on voit bien que les designers ont fait le strict minimum (comme sur les poupées de cette année en somme). Que des paillettes, là où avant on aurait eu droit a des motifs dorés ou argenté (d'autant que Triton en a sur sa cape). Je ne pourrais comparer que demain soir, mais il semble aussi que la taille soit plus petite que les précédents pin's, ce qui est quand même en soit une petite déception (sous réserve de vérification cependant, mais 5cm de hauteur sur 4cm de largeur, ça me semble plus petit que d'habitude) Je n'envisageais pas de prendre le coffret complet cette année, uniquement ce pin's d'Ariel et son père et peut-être un autre, mais vu le peu de travail fournis dessus par rapport aux autres années, je vais me contenter de celui-ci qui me convient très bien! |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 5 Aoû 2017 - 14:48 | |
| Naudirasley : wouhhhhhaaaaaa!!!!! ils sont vraiment trop trop beau Je comprends qu'une amie est craquer dessus. j'ai hâte de voir en vrai quand elle l'aura reçu Clochette24: tu n'as vraiment pas de chance. je serais pour un litige avec paypal pour toi récupérer un peu. C'est dégueulasse se genre de coup |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Aislinn
Âge : 35 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 5 Aoû 2017 - 21:19 | |
| Merci pour vos ressentis sur les futures sorties. A voir si les finances le permettront Sinon je prendrai volontier un couple pour quelqu'un qui ne pourrait pas être là le jour J. Clochette24, contente de voir que ton problème s'est résolu. Je voulais simplement préciser que mon Evil Queen a elle aussi le carton décollé. J'ai une fois essayé de le recoller, et depuis je n'ai jamais glissé le carton du fond dans les encoches car à chaque fois il s'abimait. |
|
| |
|