Passez une bonne journée ! Au programme pour moi, préparer mon cours de demi-groupe pour jeudi et faire la liste de tout ce que je dois photocopier ^^ (je vais plus ou moins monopoliser la photocopieuse demain entre 10h30 et 11h30)
Ça y est je suis rentrée chez moi, je suis bien contente d'avoir retrouvé les miens et d'avoir de nouveau un peu de vie à la maison.
Mon bigorneau, je vais profiter de mon retour pour paufiner ton colis mais il est en bonne voie d'être terminé, ou pas ^_^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
Alors voilà le message tant attendu !!! L'ouverture de mon colis dimanche matin. Dimanche matin, je me prépare pour aller aux écuries et là mon chéri me dit ''le voisin a laissé un mot pour dire qu'il avait un colis pour nous !", du coup il va récupérer le colis.En revenant je lui demande pour qui c'est, c'était bien entendu pour moi. Du coup, je lui ai demandé de noircir le nom et l'adresse de l'expéditeur. Un fois fait, c'est parti pour l'ouverture du colis !
En l'ouvrant, je découvre tout de suite un joli cahier décoré sur le thème de Raiponce, une carte postale du Château de Versailles (qui est un indice) et tout plein de paquets !!!
Spoiler:
" />
Comme il n'y a pas de consignes concernant l'ordre d'ouverture, j'en prend un et l'ouvre. Je découvre à l'intérieur un superbe stylo Clochette !!! J'adore !!!
Spoiler:
Je prend un second paquet, dans lequel je découvre 2 portes-clés tellement mignons !!! Simba est allé rejoindre mes clés perso et Clochette est sur les clés de mon boulot !
Spoiler:
Le troisième paquet concerne un cadeau indice : un bracelet avec un charm's de Twirling Bâton (sui est le sport de ma VM) !!!
Spoiler:
La forme du prochain paquet me disait quelque chose et j'ai été ravie d'y découvrir, comme je l'avis deviné, deux Tsum-Tsum : Tigrou et le chat de Cheshire !!!
Spoiler:
Dans le prochain paquet, je découvre un superbe porte-monnaie qui provient du DS des Champs-Elysées !!! Il est très joli et pratique parce qu'il y a aussi des emplacements cartes dedans !!! Je l'adore !!!
Spoiler:
Dans ce paquet, j'ai découvert 4 présents venant des vacances de ma VM dans les Pyrénées !!! 3 mangets et un porte-clés peluche !!! Il est trop mimi, je pense qu'il sera sur mon rétroviseur !!!
Spoiler:
Le prochain présent contenait un petit livre de recettes végétariennes !!! C'est cool parce que je vais pouvoir y piocher plein de nouvelles idées adaptées à mon alimentation !!! Mercii beaucoup pour cette attention !!!
Spoiler:
Un présent miam-miam, des pastilles au citron. Alors autant, je suis pas fan des pastilles de Vichy, autant là, j'adooooore le goût citron !!! Un vrai régal !!!
Spoiler:
Le prochain présent contenait une très jolie carte 3D de Raiponce et un petit kit a papeterie de Mérida !! La carte est trop belle, je l'avais déjà vue à DLP mais je ne l'avais pas retrouvée au moment de l'acheter. Et le petit kit à papeterie, je pense l'emmener au boulot pour m'en servir souvent !!
Spoiler:
Le paquet suivant, la forme me disait encore quelque chose et j'y découvre 2 Tsum-Tsum : Maximus et Samson, ils vont rejoindre mes autres Tsum-Tsum !!!
Spoiler:
Dans ce "je ne sais plus combientième" paquet ( ^^ ), qui est plutôt lourd, j'ai découvert de quoi agrandir comme il faut ma collection de pins !! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, je ne saurais dire lequel je préfère parce qu'ils sont sublimes !!!
Spoiler:
Le paquet suivant contenait plusieurs présents des 25 ans du parcs : des plans et programmes, la pièce Monnaie de Paris, le Tsum-Tsum Mickey, un magnet et un stylo (qui m'accompagne au boulot). N'ayant pas pu aller au parc pour les 25 ans, je suis ravie de découvrir ces présents !!!
Spoiler:
Le dernier présent vient tout droit des USA !!! Dis donc quelle chance j'ai !!! Je découvre une Tsum-Tsum que je ne connaissais pas mais que je trouve extra : Ezra du Phantom Manor !
Spoiler:
Voilà donc une photo de touuuuuus mes présents !!!
Spoiler:
Navrée pour les images de côté :/ Dites donc j'ai été gâtée, je n'en méritais pas tant !!!
Allez je décole pour le boulot !!!
J'adresserai un message juste pour ma VM dans l'après midi à ma pause parce que je vais être en retard là et je vais me faire taper sur les doigts !!!
<3 Taking The Plunge <3
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Ouahou quel joli colis !! Tu as été gâtée le Tsum de Haunted Mansion est trop mignon et tous les pin's !! Bravo à cette VM !! Ma VM à moi : où es-tu, que fais-tu ?
Alors petit message pour ma VM !!! Sache que ton colis m'a fait extrêmement plaisir !!!! Tout y est parfait !!! Je suis comblée !!! Tu as bien étoffé mes petites collections de Tsum-Tsum et de pin's et j'en suis ravie. Tous tes présents m'ont réellement fait plaisir. Maintenant, ton identité... Je la dévoile ou non ? Allez je vais partager, mes soupçons.
Petitclochette serais-tu ma merveilleuse VM ?
Je souhaite un excellent anniversaire à ma Lapine Surprise Yokaï !!!!!!!!!!!!!!!
<3 Taking The Plunge <3
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Je fais pour de vrai ma rentrée demain, les cours démarrent. Au menu : mes 4èmes en latin, une de mes 3èmes en français, une heure de trou ouf ^^ et une heure avec mon groupe 1 de 3èmes latin. Bref, une heure vraiment nouvelle et le reste avec des élèves que je connais déjà bien et que, pour la plupart, je suis ravie de retrouver ! ...bah je stresse quand même vachement pour le français car je ne connais pas du tout les élèves (sauf de sinistre réputation pour quelques uns ). Mais apparemment on stresse toute sa vie de prof à chaque rentrée !
Demain aprem soin détente ! Un modelage + un gommage + un soin du visage dans un institut à Paris (cadeau d'anniv d'une amie), de quoi souffler
Je passe rapidement vous faire coucou. On a été au zoo de pont scorff aujourd'hui et j'ai pu y caresser un animal 😍. Et ce soir ma soeur m'a emmené dans un endroit jrillant et bruyant mais on n'y danse pas (sauf rare exception). Je vous raconterai tout ça.
Demain debout à 7h30 pour aller sur vannes et faire une petite croisière
Gros bisous les légendes et les bigornettes et encore merci (par contre j'ai pas croisé de loup garou cette nuit sur la plage, pourtant la lune est magnifique 😍) 😘😘😘
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Cette fois-ci je prends la plume pour vous compter une histoire, l’histoire de la plus géniale des vacancières mystères de cette édition 2017… J’ai nommé….
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Je souhaite en retard ( sory ) un joyeux anniversaire à La Petite Sirène et Yokaï, moi je dis vive les vierges !!!!
Morwenn: Quel jolis colis le Simba en porte clé est tout choupinou et le petit mouton basque aussi ! Je vois de loin qui est ta VM .
SweetR: Oh pas de chance !!!! Mais bon tu as eu de bien belles choses à côtés, en espérant que ça te console
Stefy421: Il faudrait que je songe à participer à tes jeux, même si le premier....... X'D. En plus si ça se trouve la réponse est super évidente et à la fin on va se sentir bien bête.
J'espère que pour la plupart d'entre vous ( y compris ma bigornette et ma VM ) la rentrée s'est bien passée que ce soit à votre égard ou à celle de nos têtes blondes . Pour ma part ça s'est bien passée, on a pas encore commencé sérieusement les cours, on a préparer la journée d'intégration pour les BTS, demain promet d'être convivial. Je n'ai toujours pas de stage, mais je ne suis pas la seule dans mon cas ouf !!!! Bon j'ai peut être une piste dans un centre socio-culturelle dans le service parentalité dans lequel j'ai fait de l'animation cet été, l'une des responsables m'a dit qu'elle veillera à transmettre ma lettre à sa supérieure.
Sinon, je ne vous ai pas dit, mais depuis un peu plus d'un an je fais de la dysphagie ( en gros des difficultés à avaler certains aliments dans mon cas + gêne dans la gorge haute ). Donc j'ai enfin décidé de prendre ça en main ( oui parce que des fois avoir des crises où tu n'arrive pas à avaler ta salive c'est pas mal handicapant surtout si tu dois parler en public X'D ). Donc j'ai été chez l'ORL lundi après-midi, et que dire, ça a été éprouvant. Il me pose des questions, me palpe la gorge pour voir si j'ai des nodules, regarde le nez, la bouche, les oreilles.....Et puis il me sort " Bon je vais vous anesthésier et vous faire passer une sonde ".
MOI:
Il essaye de détendre l'atmosphère en me disant que il le faisait à des gamins de 8-10 ans qui ne disaient rien. Mais j'ai pas pu résister j'ai versé des larmes en ayant une attitude nerveuse ( genre en mode j'alterne rire/larmes en me tenant la tête ). Je l'ai même fait rire en lui demandant bêtement si la sonde pouvait se décrocher, il a rit en me disant que celle là on le lui avait jamais faite. Finalement ce n'était pas si terrible, et a diagnostiqué rien d'alarmant ( ni tumeur, kyste ou nodule ), à part des rougeurs du à d'éventuels reflux gastriques ( à savoir que ce jour là j'avais la gorge explosée en ayant un peu abusé sur la vinasse la veille à une réunion de famille ), et que vu à qu'elle point j'ai flippé, le stress peut également engendrer des problèmes de déglutition. Donc au niveau de la sphère ORL j'ai rien, va falloir si le temps me le permet d'explorer la zone gastro ou psychologique. Ah et puis vu que j'avais le pharynx anesthésié, ben pas le droit d'avaler quoi que ce soit pendant 1h, j'ai rempli un demi verre d'amylase si vous voyez ce que je veux dire XD.
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
ma sweet-cendrillon superbe colis, ta VM as fait fort, bravo à elle. Le fait main est magnifique. Et les gourmandises miam, surtout la crème de marron (un autre de mes vices).
Alors la confirmation. même si je connais les VM de tour le monde. Ouais cette année J'ai battu un record et on me dit que c'est normal. Ah bon.
Quelle joie de se lever de bonne heure pour découvrir les jolies photos du colis de sweet......Tu me soupçonnes on dirait!! Et tu as bien raison je suis bien l'auteur du méfait!! Je suis soulagée de voir que tes présents sont intacts, bien qu'un peu humides au final. Lorsque tu as publié le message pour dire que le colis était poisseux, j'ai eu très peur que certains cadeaux soient fichus!!!! Surtout les cartes ou le guide.....Mais ça a l'air d'être bon, ouf!! Je suis bien contente que tout te plaise.......même si tu as finalement dû te donner du mal pour tout découvrir. Grrrr, la poste, qui a dû secouer et jeter ce pauvre carton dans tous les sens!!! C'est donc une bouteille de sirop de verveine qui s'est cassée. Je fais plein de bisous ma bigornette jolie
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !