AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 9:59

Hello !
Quel beau colis Sweet ! Stefy bravo!
Morwen aussi on attend la confirmation de petiteclochette alors!
Que c'est agréable de ne plus courir les mercredis matins! (Seule ma grande en 6eme a cours mais elle prend le bus juste en dessous de chez nous )
Bonne journée!!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 12:27

Coucou !!!

Bravo à Stefy et petiteclochette pour vos colis !!! 😍😍😍

Sweet : quel beau reportage !!! Quand tu viendras me voir je te ferai goûter le sirop à la verveine, il est 😍😍😍😍

Mimette : c'est cool ça !!! Profite bien de ton mercredi tranquille ! Moi ce sera à partir de l'année prochaine !

Bisous à toutes !

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 14:10

Sweet, magnifique présentation de ton très beau colis Smile bravo Stefy Smile

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 31325310
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 16:41

Hello Smile

Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de repasser mettre les photos du colis mystère et de ma VM. Il me restait trop de trucs à réviser pour le concours, je me suis enterrée dans mon trou à réviser, je prenais à peine le temps de manger. Mais là, c'est les vacaaaaaaances sunny

Je vais poster les photos du colis mystère de Yôkai, puis dans un autre post celui de ma VM, puis rattraper mon retard (et donc désolée du double voire triple post éventuel ^^). Les photos ont été faites depuis mon lit, j'espère que vous m'en voudrez pas. Mon téléphone portable est devenu un téléphone fixe : la batterie ne tient plus 10mn. Du coup, pour faire des photos, j'ai dû le laisser brancher (ou branché ? un doute sur l'orthographe du mot ^^) sur la prise au dessus de mon lit. Je vais le changer fissa samedi.

Le colis une fois ouvert :

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4710

J'adore cette enveloppe et ce papier à lettres tsum tsum, trop mignon Smile

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4711

Des croquets amandes noisettes, je ne connaissais pas du tout, c'est gavé bon

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4712

Du cotignac d'Orléans. Au début, je me suis demandé ce que c'était car c'est très gélatineux. C'est de la gelée de coing, je n'ai pas eu le temps de le goûter ^^

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4713

Des pralines Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4714

Du thé rooibos, je l'ai goûté, il est super bon, hyper doux.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4715

Un petit souvenir d'Astérix Wink

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4716

Des palets Solognots (aux raisins). Ceux là, ce sont mes préférés, la boîte a pris une sacrée claque depuis Langue

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4717

Une photo de l'ensemble

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4718

Merci Yôkai pour ce colis gourmand, j'ai beaucoup apprécié toutes tes petites attentions Smile Et joyeux anniversaire en retard du coup Smile

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 17:22

Mais quels colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 795199 bravo Stefy et Yôkai Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 937942 vous avez bien gâtées les Bigornettes.

Et bravo à Luna Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 904185 d'avoir remporté le colis mystère... et hâte de voir le colis de ta VM bounce
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 17:33

Et c'est parti pour le colis de ma super VM Very Happy J'espère que tu m'en voudras pas pour le délai entre le colis et la mise des photos (et ta recherche), j'ai essayé de le faire, mais les derniers jours ont été intenses avec le concours !

Voici la bête ^^ :

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4719

La bête éventrée ^^ :

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4720
:

En étalant les cadeaux, je découvre que j'ai été gâtée avec 7 cadeaux :

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4721

Il n'y a pas d'ordre défini, j'ouvre donc au hasard. Premier cadeau qui m'attire la cigogne Cici venue m'apporter avec ses ailes plusieurs trésors :

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4722

" Chez nous, on le boit blanc", vu le mot et la forme du paquet, je devine directement que c'est du viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, ouaiiiiiiiiiiiiis  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715 Bordeaux fait aussi du vin blanc (et même rosé) mais ils ne sont pas aussi réputé que les vins d'Alsace Wink

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4723

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4724

"Recette connue chez les Sims" : j'adore les jeux vidéos, mais je ne joue pas du tout aux Sims, donc je n'ai aucune idée de ce que ça peut être ^^

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4725

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4726

Oh super, des Mac&Cheese venus tout droit des USA Smile ça faisait gavé longtemps que j'avais envie de goûter ce plat renommé des USA ^^

"Moi j'aime le rouge" : en rouuuuge et noiiiiir, lala lala ^^ J'arrête de chanter, promis, je chante comme une casserole Langue Bref, moi aussi j'aime le rouge, mais cet intitulé super vague ne me donne aucun indice sur le contenu du paquet

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4728

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4727

Des Red Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!! J'ai un délire perso avec ses bonbons : j'adore la parodie musicale d'Harry Potter (A Very Potter Musical - A Very Potter Sequel et j'ai un trou de mémoire sur le titre du 3°), ils ont une blague avec des Red Vines, et depuis longtemps j'avais envie de les goûter. C'est très bon en tout cas Smile

"Petit snack avant le footing" : je ne cours que derrière un ballon de rugby, et depuis que j'ai arrêté le rugby, je ne cours plus du tout Langue Mais je suis toujours partante pour un snack, car manger c'est la vie  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4729

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4730

Une barre au chocolat américaine à base de caramel, de cacahuètes et de nougat, bref que des bonnes choses quoi Smile Du gras, du sucre, de la vie Smile C'est tout ce que j'aime ^^

"Sympa à l'apéro" : ha c'est cool, surtout que l'apéro c'est une institution sacrée dans ma région Langue

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4731

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4732

Ouais du boeuf salé américain : je l'avais déjà repéré sur des sites de commerce alimentaire américaine, ça me faisait rêver, ça avait l'air hyper bon. Et je confirme, c'est trop bon Smile

"Format XXL" : super, plus c'est grand et plus c'est bon ^^

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4733

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4734

Oh put**g, j'ai jamais vu une sucette aussi énorme  affraid Elle vient tout droit des USA, et effectivement là bas, ils ne font pas dans la demi-mesure  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 953922 Elle a l'air très bonne en tout cas ! Je la mangerai plusieurs fois, parce que là, je ne vois pas comment on peut la manger en une seule fois Langue

"Indice : mon pseudo a un rapport avec la couleur dominante" : c'est un indice facile Wink

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4735

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4736

Une très jolie boîte faite main par ma VM. J'aime beaucoup cette boîte, elle est trop mignonne Smile En tout cas, tu es douée avec tes mains.

Et quand il y en a plus, il y en a encore, c'était une boîte aux trésors en fait ^^ :

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4737

"Pour me la péter à l'école" : haha, vu la forme c'est un stylo ^^

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4739

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4738

Ma VM est allée au Château de Versailles. Le stylo est superbe ! J'y suis déjà allée à ce château, c'est vrai qu'il est magnifique.

"Trésor de Chambord" : Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4740

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4741

Un autre souvenir de tes vacances très sympa Smile

" Un visiteur venu d'ailleurs" : Toyyyyyyyyyyyyyyy Storyyyy  I love you

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4743

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4742

Il est trop mignon ce porte clés Smile

"Ce que la reine sirotait" : vu le thème château de tes vacances, je pense à Marie-Antoinette. Mais j'ai aucune idée de ce qu'elle boit ^^

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4745

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4744

Génial du thé, il sent gavé bon Smile

Une vue d'ensemble

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_4746

Merci ma VM pour m'avoir fait voyagé aux USA, en Alsace, et dans les Châteaux de Chambord et de Versailles Smile Ton colis m'a fait très plaisir, tu as très bien su cerné mes goûts. J'adore la nourriture et les sucreries, alors cela ne pouvait que me plaire ^^ Tout était parfait Smile Merci encore.

Dory, serait-tu ma VM ?
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 18:49

Voyons voyons ......
Oui c'est bien moi ta VM !!!

Je suis contente que ça t'ai plu 😄
J'espère que tu ne t'ai pas sentie offusquée si tu a pu apercevoir certaines DLC des produits alimentaires 😨. Certains étant issus de déstockage je ne n'avais pas anticipé ça. Mais comme ça concerne des produits sucrées tu ne risque absolument rien !!! Heureusement que ça ne concerne pas la viande séchée. J'espère ainsi que tu te régale 😉.
Je vois qu'on est plusieurs VM à avoir craqué sur les porte clé mignon ^^.
Oh je pensais qu' à Bordeaux vous étiez plus porté sur le rouge, les clichés ont la vie dure on dirait.

Quoi qu'il en soit je t'embrasse très fort ❤
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 19:16

Koukou les bigornettes!!!

Avec tout ça Je n'ai pas apporté le message qu'il se devait au très beau colis de morwen !!!!
Tu as été gâtée! C'est chouette tout ça Smile

Et je viens de voir ceux de Luna !!!
Yokai a joué à fond le jeu du miam! Ça donne faim!
Et ton colis de ta Dory VM est vraiment très beau également! J'aime bien le coffre au trésor 😁
Je pensais à Disney Paris en lisant
Pis ça n'allait plus avec le bleu !

Mon bigorneau mon colis avance bien ! Littéralement!

Ma VM chérie ma Stefy je te redis une fois encore un très très grand merci. J'ai vraiment tout adoré et une mention spéciale pour ton guide qui est vraiment fabuleux
(Je l'ai déjà dit mais je le redis car ça mérite d'être souligné)
J'ai eu énormément de chance de tomber sur une Maman Coquillage comme toi!

Décidemment entre Stefy et Didi l'année dernière le tirage au sort Je vais prendre l'habitude d'y grand luxe !
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 19:24

Oh lala j'en ai de la lecture ! Je reviens après Very Happy

Bravooo à Stefy pour ce très très beau colis ! Le marque-page est sublime et toutes les gourmandises donnent faim ! Sweet : as-tu déjà mangé de la brioche aux pralines roses ? C'est à tomber !

Dory : mince Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 458193 j'espère que ça va se tasser et que tout ira mieux rapidement. Prends soin de toi !

Bravo à Yôkai pour le colis gourmand qui décidément me donne très faim encore !!

Et bravo à Dory enfin !!

Bon... les filles, vous m'avez TROP donné faim !! Je m'en vais faire cuire de jolis navets avec du miel pour le dîner avec des oeufs sur le plat Very Happy

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 19:34

coucou mes bulettes!!!

merci pour vos compliments sur le colis de ma bigornette....c'était facile de faire n beau colis pour une si chouette bigornette!!

luna, whaou!! très très gâtée dis donc!!
ton colis de gagnante est très gourmand (et encore félicitations pour avoir réussi à triompher de nos énigmes!!)
Et le colis de ta vacancière est très chouette également!! j'adore le porte clé, le coffre est une super idée, et le pinot gris, mmmm

bravo dory, pour ce colis!!

sweet, ma sweet!!!! je suis ravie que mon colis te plaise, j'ai vraiment essayé de te faire plaisir, tout en te faisant découvrir ma région, mes vacances....et sans alcool!!
c'est moi qui ai eu de la chance de tomber sur une si adorable bigornette, j'ai été très inspirée!!!
j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas avoir trop insisté sur cendrillon, mais j'avais vraiment trop peur de tomber sur quelque chose que tu avais déjà....
Pour le guide, tu peux aussi dire merci à celifra, qui m'avait envoyé un très beau carnet de voyage l'an dernier, et je m'en suis inspirée!!!
Et à mon tour de te dire merci, car ton reportage sur le colis m'a fait extrêmement plaisir, merci merci
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 937942
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 20:25

super colis luna bravo à dory , je pensais aussi disneyparis en voyant les cadeaux américains

super pour toi aussi d'avoir gagner le colis des légendes, bravo yokai pource colis gourmand

bonne soirée les bigornettes
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 20:44

Luna : tu as été gâtée !!!
Je crois qu'on a été nombreuses à tomber dans le panneau pour le colis de Dory Wink j'ai fait pareil !

Stefy : de la bombe tu as assuré jeune Padawan du carnet de voyage ! Wink

Ma petite bigornette : ne t'inquiète pas, ton colis est encore sur le feu, j'ai encore eu une idée aujourd'hui. Mais avec la rentrée, je suis un peu débordée...

Ma maman mouette : mondial relayé m'a envoyé un mail pour me dire que ton colis était en route... bientôt la fin du mystère... j'ai hate de te découvrir...

Bisous et bonne nuit à toutes !

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 21:35

Morween : et bien tu me soupçonne ..... et tu as raison je suis ta VM !! J ai été très contente de te faire plaisir .

Encore de beaux colis reçus. Bravo les VM !!!!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 21:44

Je suis une piètre VM, je m'en excuse Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 2498151864  Je vous lis tous les jours mais voila quoi  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 458193  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 458193... Mes journées sont presque trop courtes et oscillent entre bonnes nouvelles et mauvaises nouvelles
Pleins de beaux colis qui arrivent..... C'est cooll et les bigornettes assurent comme d'hab  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 904185

J'ai vu un colis qui fuite (ca c'est pas cool mais ouf plus de peur que de mal), une jolie bague, une Luna enfin en vacances, une gigi qui a vu Patriiiick (mode jalouse activée lol), des reprises d'écoles qui se passent bien, une Nath qui nous fait baver avec ses jolies photos matinales et puis bein  j'ai oubliée le reste  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 213516

Ma VM j'espère que tout se passe bien pour toi et que le retour sur les bancs d'écoles n'est pas trop difficile.... Contente que les chocolats aient plu et j'avait espérer qu'ils ne fondent pas trop, mais pas de chance pfffff

Mon coquillage..... Cela fait plusieurs jours que je me creuse la tête pour le fait main mais rien à faire, je n'ai pas la fibre artistique donc je laisse tomber... J'espère que tu ne seras pas déçue du coup.... Ton colis n'est pas encore partit, il me reste 1 ou 2 friandises bien de chez moi à aller chercher, mettre en forme tout cela et hop je te l'envoie  What a Face

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers

Dernière édition par cantellerie le Ven 8 Sep 2017 - 14:45, édité 2 fois
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 22:13

Coucou du soir tout le monde ... toujours pas d'internet à la maison Evil or Very Mad

Après avoir passé des heures avec le service client d'SFR ... pour rien, nous avons décidé de renoncé et nous avons changé d'opérateur ! J'espère que d'ici la fin de la semaine prochaine nous aurons de nouveau internet !!!

Depuis la dernière fois que je suis passée ... j'ai vu qu'il y avait eu des anniversaires ... que j'ai bien sûr manqués !... Mille excuses La Petite Sirène et Yokai pour ce retard Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 937942

Le colis du mois d'août ... qui avait l'air très gourmand !

Côté rentrée, tout c'est bien passé pour mon loulou ... seule contrariété du jour ... son amoureuse n'est plus dans sa classe Sad ... et oui même en maternelle il y a de l'amour dans l'air ... c'est trop mignon Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 598828
A priori la rentrée c'est plus tôt bien passée pour tout le monde !

Côté colis ... que dire affraid affraid affraid les vacancières mystères ont fait des folies ... les colis sont magnifiques ... félicitations Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 795199

Voilà, sinon côté moral, j'ai eu un gros coup de mou ... une fois de plus ... mon cœur a vraiment du mal à assumer toutes les décisions que j'ai prises ou subies cet été ... ma raison assume pleinement ... mais mon cœur pleur chaque jour ... il faudra du temps ... beaucoup de temps Sad

Alors pour oublier tout cela je me défoule ... rangement ... nettoyage par le vide, je ne veux plus rien voir de mon passé ... il faut que ça dégage ... que je respire ... alors tri ... peinture ... je vends, je rachète, je troc ... il faut que ça change !!!
Mais avec tout ça .... je suis plus que fatiguée !!! Les journées sont à rallonge !

Allez fini les lamentations ... j'envoie plein d'énormes bisous à ma vacancière mystère ... qui reste très mystérieuse pour moi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 937942 ... et plein de gros bisous à ma bigornette Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 937942

Sinon les légendes ... les minis jeux de septembre ont l'air plus corsés ... c'est pour finir en beauté n'est-ce pas !!! Il faut que je les imprime au boulot pour pouvoir y plancher ce week-end !

Allez bisous bisous tout le monde et bonne nuit Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 892973

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 22:50

La Liste

Vacanciers découverts    /     Bigornettes
1- petiteclochette.                    m0rwen
2- celineverane.                          cantellerie
3- minniegigi
4- Marine-in-Wonderland          mimette
5- Stefy421                                SweetR
6- Lady Sackielle
7- Didi81
8- Luna1005
9- m0rwen
10- Nath98
11- DisneyParis
12- L-ine
13- Celifra
14-lilimatt et babychou
15-mimette
16-Kiowa
17-cassiopee
18- Jinchan
19- cantellerie
20- disneygirl59'mum
21- Dory                                        Luna1005
22- SweetR
23- La Ptite Sirene

Dernière édition par Dark Nana le Jeu 7 Sep 2017 - 13:03, édité 2 fois
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 1:04

Hey Smile petit message nocturne pour dire que j'ai recu mon colis Very Happy

Je peux vous dire Qu il est assez lourd ^^
Je l'ouvrirai si demain en rentrant du travail car la je suis exténué !!!

Je vous mets quand même une photo pour vous faire patienter Wink

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Img_3010

Et merci à toutes pour mon anniversaire , ca me touche énormément :Heart:

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Dlp1010°o°
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 2:48

La Ptite Sirène tu nous fais languir Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 224944

Bon je file au lit, je sais pas si je vais réussir à dormir avec le monstre que je viens de voir dans la salle de bain affraid

Bonne nuit les Bigornettes Sleep
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 7:40

Koukou les bigornettes !

Un petit bisou matinal pour vous souhaitez à toutes une belle journée!

Nana! Tu m'as oublié comme la bigornette ultra chanceuse de Stefy !
Je comprends que l'approche du week end t'emoustille mais quand même! 😢😢😢😂😂

Sinon j'ai vu un nouveau colis arrivé
Petit à petit ça se précise 😍
Ma bigornette à moi ne t'impatiente pas ça ne devrait plus tarder!
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 8:49

Coucou,

luna très beaux colis que tu as reçu. Bravo à ta VM Dory et a la légende Yokai.

ma soeur tu as osé oublier notre royale altesse sweet-cendrillon, non mais Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 224944

Bonne journée et ce soir C'est les vacances youpiiiii
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 11:45

en plus de stefy pour sweet elle a oublié petite clochette pour morwen hahaha

bonne journée les bigornettes
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 12:02

Hello!!
oh que de beaux colis! Je suis tombée dans le panneau aussi pour le colis de Luna, je pensais à Disneyparis jusqu'au coffret bleu!
La petite sirène j'ai hâte de voir le contenu de ton colis, et celifra le suspens tire à sa fin aussi!!
Ma bigornette... je mets peut-être une dernière main à ton colis cette fin de semaine... ou bien l'ai je déjà envoyé... ou bien ne va t'il partir que dans quelques jours ? haha mystère! Very Happy
de notre côté la rentrée était intense avec la rentrée en 6ème de mon aînée. Rentrée pas forcément facile car elle connaissait du monde mais était seule de son école, ça l'a beaucoup contrariée et perturbée pour sa première journée. Et elle est d'un tempérament assez stressé (je me demande de qui elle tient ^^). La matinée d'hier s'est mieux passée, j'ose espérer que ça va continuer dans ce sens.
Ma numéro 2 entre en CE1 : pas de changement d'école, d'enseignante ou de classe, on reprend les mêmes et on recommence! Donc aucun souci de son côté (si ce n'est qu'elle était légèrement un poil de trop impertinente... humhum)
On va commencer à rentrer dans les préparatifs de notre séjour de novembre d'ici la fin du mois: restaus notamment, et un poil d'organisation sur ce qu'on veut faire selon les horaires des parcs.
Mais avant... séjour entre copines mi octobre! celui là va être très différent et on l'attend avec impatience!
Bonne journée à toutes!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 12:55

Ah les filles vous faites bien de me le dire je corrige tout de suite je me Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 224944
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 16:47

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 892973  hello les petites bigornettes sunny

Juste pour le plaisir :

mimette tu as reçu un magnifique colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715 J'aime beaucoup cette figurine Pop de Harry Potter avec son écharpe. Il me semble que je ne l'ai jamais vue scratch
Je ne connaissais pas non plus les poires tapées ... ça sert les VM : on découvre plein de spécialités de différentes régions ou pays Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 904185 et le carnet de recettes est une très chouette idée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715
Bravo Marine pour une première tu as parfaitement assuré, tu es une vraie Vacancière Mystère Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 44340

morwen quel beau colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715 J'adore la petite pochette Mickey et Minnie à Paris Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715 Les tsum tsum sont trop beaux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 795199 Bravo petiteclochette

Sweet un merveilleux reportage pour l'ouverture de ce colis fabuleux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715 Dommage pour la casse Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 675824 Le médaillon Cendrillon est trop trop beau Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715 Et le sucre bleu c'est la cerise sur le gâteau Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 53119
Bravo Stefy

luna deux colis pour le prix d'un Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 53119 Le colis gourmand a l'air succulent Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 44340
Le colis de ta VM est plutôt original avec tous ces produits d'origines différentes; c'est super sympa, ça te permet de voyager Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 904185
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 795199 Bravo Dory

Marine c'est tout mignon de la part de ton chéri d'avoir imaginer tout ce stratagème pour que tu découvres ta bague Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715 Elle est toute jolie en tout cas Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715

minniegigi

Didi essaie de te ménager un peu de temps de repos et surtout du temps pour toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 598828

cassiopée et celineverane alors ce retour sur les bancs de l'école comment ça se passe ??

bad wolf Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 598828

doudou Bonnes vacances Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 44340

ma vacancière mystère d'ici peu, je vais découvrir qui tu es Twisted Evil J'ai hâte !

ma gentille bigornette alors comme nous sommes dans la dernière ligne droite, plus d'infos sur ton colis geek

Suis en vacances sunny Je suis tellement fatiguée que je les ai avancées et même allongées Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 53119
Une petite semaine de congés, ça ne sera pas de refus Cool

Mes loulous rentrent de vacances demain soir tard. J'ai hâte de les retrouver Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 425715 Lundi : rentrée pour tous les deux study

A bientôt les miss Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 329135
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 17:43

Coucou everybody

Me voilà enfin sortie de ma rentrée. ..je sais c etait.lundi la rentrée mais j ai enchaine pas mal de choses...

Je vais rattraper mon retard et j arrriivvveee

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant