Et c'est parti pour le colis de ma super VM
J'espère que tu m'en voudras pas pour le délai entre le colis et la mise des photos (et ta recherche), j'ai essayé de le faire, mais les derniers jours ont été intenses avec le concours !
Voici la bête ^^ :
La bête éventrée ^^ :
:
En étalant les cadeaux, je découvre que j'ai été gâtée avec 7 cadeaux :
Il n'y a pas d'ordre défini, j'ouvre donc au hasard. Premier cadeau qui m'attire la cigogne Cici venue m'apporter avec ses ailes plusieurs trésors :
" Chez nous, on le boit blanc", vu le mot et la forme du paquet, je devine directement que c'est du viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, ouaiiiiiiiiiiiiis
Bordeaux fait aussi du vin blanc (et même rosé) mais ils ne sont pas aussi réputé que les vins d'Alsace
"Recette connue chez les Sims" : j'adore les jeux vidéos, mais je ne joue pas du tout aux Sims, donc je n'ai aucune idée de ce que ça peut être ^^
Oh super, des Mac&Cheese venus tout droit des USA
ça faisait gavé longtemps que j'avais envie de goûter ce plat renommé des USA ^^
"Moi j'aime le rouge" : en rouuuuge et noiiiiir, lala lala ^^ J'arrête de chanter, promis, je chante comme une casserole
Bref, moi aussi j'aime le rouge, mais cet intitulé super vague ne me donne aucun indice sur le contenu du paquet
Des Red Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!! J'ai un délire perso avec ses bonbons : j'adore la parodie musicale d'Harry Potter (A Very Potter Musical - A Very Potter Sequel et j'ai un trou de mémoire sur le titre du 3°), ils ont une blague avec des Red Vines, et depuis longtemps j'avais envie de les goûter. C'est très bon en tout cas
"Petit snack avant le footing" : je ne cours que derrière un ballon de rugby, et depuis que j'ai arrêté le rugby, je ne cours plus du tout
Mais je suis toujours partante pour un snack, car manger c'est la vie
Une barre au chocolat américaine à base de caramel, de cacahuètes et de nougat, bref que des bonnes choses quoi
Du gras, du sucre, de la vie
C'est tout ce que j'aime ^^
"Sympa à l'apéro" : ha c'est cool, surtout que l'apéro c'est une institution sacrée dans ma région
Ouais du boeuf salé américain : je l'avais déjà repéré sur des sites de commerce alimentaire américaine, ça me faisait rêver, ça avait l'air hyper bon. Et je confirme, c'est trop bon
"Format XXL" : super, plus c'est grand et plus c'est bon ^^
Oh put**g, j'ai jamais vu une sucette aussi énorme
Elle vient tout droit des USA, et effectivement là bas, ils ne font pas dans la demi-mesure
Elle a l'air très bonne en tout cas ! Je la mangerai plusieurs fois, parce que là, je ne vois pas comment on peut la manger en une seule fois
"Indice : mon pseudo a un rapport avec la couleur dominante" : c'est un indice facile
Une très jolie boîte faite main par ma VM. J'aime beaucoup cette boîte, elle est trop mignonne
En tout cas, tu es douée avec tes mains.
Et quand il y en a plus, il y en a encore, c'était une boîte aux trésors en fait ^^ :
"Pour me la péter à l'école" : haha, vu la forme c'est un stylo ^^
Ma VM est allée au Château de Versailles. Le stylo est superbe ! J'y suis déjà allée à ce château, c'est vrai qu'il est magnifique.
"Trésor de Chambord" :
Un autre souvenir de tes vacances très sympa
" Un visiteur venu d'ailleurs" : Toyyyyyyyyyyyyyyy Storyyyy
Il est trop mignon ce porte clés
"Ce que la reine sirotait" : vu le thème château de tes vacances, je pense à Marie-Antoinette. Mais j'ai aucune idée de ce qu'elle boit ^^
Génial du thé, il sent gavé bon
Une vue d'ensemble
Merci ma VM pour m'avoir fait voyagé aux USA, en Alsace, et dans les Châteaux de Chambord et de Versailles
Ton colis m'a fait très plaisir, tu as très bien su cerné mes goûts. J'adore la nourriture et les sucreries, alors cela ne pouvait que me plaire ^^ Tout était parfait
Merci encore.
Dory, serait-tu ma VM ?