| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 3 Aoû 2017 - 8:36 | |
| Hello: Gigi: bon courage pour les travaux! Tu en auras fait cet été!! Marine: je vois que ton déménagement avance, que Internet est installé, le frigo congel réceptionné, c'est chouette que tout avance bien! Petiteclochette: ouch le coup de stress pour le train! Heureusement vous l'avez eu et mtn tu peux en profiter, d'autant plus si tu sais que ton poilu va bien! Disneyparis: chouette, profites-en bien! Morwen: j'espère que ton angine va passer mtn avec les antibios, c'est fou qu'elle dure aussi longtemps! Yokai: bon courage avec tes pbs de santé, une amie a la fibro aussi, c''st terrible comme maladie, ça entraine tellement de choses à côté. J'imagine qu'à partir d'aujourd'hui tu larves dans le canapé?? Celineverane: courage avec la chaleur.. nous aussi ça devient limite... mais la nuit ça baisse un peu quand même... Didi: il faudra que j'aille voir de quel film tu parles j'ai emmené les filles voir le dernier "moi moche et méchant" hier, au milieu de shopping de rentrée et vacances: affaires pour le collège pour ma grande, livres et coloriage pour les vacances, tenues de sport, chaussures pour moi... on a passé une bonne journée mais on a eu très chaud! ma bigornette je te cherchais un petit truc hier mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ma vm je pense bien à toi, j'ai hâte de savoir qui tu es! bonne journée! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 3 Aoû 2017 - 11:24 | |
| J'ai une VM pleine de surprises ...... J'ai reçu une 2eme carte aujourd'hui.... Merciiiii ça m'à fait super plaisir et me donnes peut être une idée supplémentaire sur ton identité (ou pas hein je ne suis pas connue pour ma perspicacité mdrrrr) J'en profites pour vous remercier toutes pour votre soutien Mon coquillage je sèche sur le fait main mais je trouverais lol..... Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 3 Aoû 2017 - 15:03 | |
| Coucou les p'tites crevettes La Mère Didi est de retour pour une nouvelle annonce de la plus haute importance. Prenez place bien confortablement, détendez-vous un verre de ............ bien frais à la main (complétez sur les pointillés avec la boisson de votre choix ) car il est l'heure du... Deuxième jeu du mois Cette fois-ci, je vous propose un petit jeu dérivé du célèbre "4 images, 1 mot". Ici, plusieurs images vous permettront de trouver un événement. /!!!\ Vos réponses devront être envoyées par mp à stefy, scribe en chef de vos résultats /!!!\Une réponse correcte et complète vous apportera 4 points. Amusez-vous bien ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 3 Aoû 2017 - 15:19 | |
| Coucou !! De retour apres ces deux jours de folie. On est raplapla, pas prêts du tout et en plus la voiture nous donne des sueurs froides à la veille du départ, - Spoiler:
Alors j'ai pas tout suivi, j'ai vu jolies cartes, un emménagement, une Yokai pas stressée, un coucou en jetlag^^ et j'ai oublié... J'ai vu aussi une nouvelle enigme de la mère didi ! Elle est retors celle là... Je vous fais des bisous. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 3 Aoû 2017 - 16:45 | |
| celifra si tu connais le jeu des 4 images c'est assez facile je pense chouette journée avec ma fille aujourd'hui pour ses 20 ans , on est allées à namur, arrivées à 10h45 un ptit café chez mcdo surtout pour une pause pipi ( mes médocs me font allé souvent dans cet endroit) puis on s'est promenées en ville , je lui ai acheté un démaquillant au lait d'anesse et un pyjama simba avec un short qui ressemble plus à pocahontas pour aller ensuite au resto chinois où son repas est offert par la maison, elle n'a payer que les boissons , le démaquillant, le pyjama plus le gros stitch géant elle était hyper contente - photos:
ma bigornette je t'ai trouvé un petit cadeau très très clin d'oeil par rapport à la ville où tu habite ( indice ou pas, ce qui te fera me trouver presque tout de suite ) ma VM et ma bigornette bonne soirée à toutes |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 3 Aoû 2017 - 17:22 | |
| m0rwen, hé bien, elle est costaude cette angine!! J'espère que ce traitement fera effet rapidement....
marine, ça avance bien!! Ménage toi tout de même.....
disneyparis, quel chouette voyage, je suis envieuse!!
mimette, tu en as pensé quoi du film du coup??
cantellerie, oh, une jolie carte!!
didi, la mère fouras est de retour hihihi....Je suis très fan de ce jeu!!
celifra, aïe, j'espère que ce ne sera pas trop grave.... Et je ne me fais pas de soucis, tu vas venir à bout du jeu....
minniegigi, elle est toute belle ta fille!! Ah...un indice!! Ça peut être pour moi, ça!!
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 3 Aoû 2017 - 18:04 | |
| Didi : aah je l'aime bien cette énigme là ! gigi : trop mimi ta fille stefy : je survis ! Aujourd'hui commande Ikéa. Je mets en spoiler car je vais rouspéter ^^ - Spoiler:
Les livreurs ont été très impolis. Ils m'ont fait des blagues du style "Vous avez commandé un matelas ? Ah bah on n'a pas de matelas" genre qui dure 2-3 minutes la blague... Ils ont cherché à profiter : 1) je suis une femme 2)je suis jeune. Enfin pas de bol pour eux, 1) je suis une teigne si on m'embête 2) j'avais demandé à maman de venir donc ils changé de tête quand ils l'ont vue. Ensuite ils ont râlé : 3 étages sans ascenseur. Je me doute que c'est très dur, j'ai vu les mecs hier avec le frigo et ils ont été top. En plus c'est noté sur le bon de livraison. Et enfin ils m'ont abimé l'extérieur de plusieurs paquets, donc j'ai signé mais j'ai mis "sous réserve" de vérifier que tout est bien dedans quoi. Finalement rien n'est abimé, mais ils avaient craqué le plastique qui protège le matelas et le type avait les mains tellement sales que ça a sali le matelas, le dessous celui qui va contre le sommier. Maman a nettoyé à l'eau, c'est parti heureusement.
En bref, ça a été assez compliqué et désagréable, surtout qu'ils sont arrivés 30 minutes avant le début du créneau horaire prévu pour la livraison. Ensuite on a commencé à monter les meubles mais on n'arrivait pas à faire le cadre de lit avec maman, j'ai appelé Super Collègue de Maths à la rescousse (il vient aider samedi aussi) et il est venu nous aider. Ça a marché ! Demain matin, machine à laver (8h-11h, avec la même compagnie de livraison qu'aujourd'hui. On continuera le montage des meubles avec maman Ouf, à la douche ! Ma Vacancière : mes soupçons se resserrent de plus en plus mais, si ça se trouve, on m'emmène sur une fausse piste. Mystère ! Ma bigornette : un gros bisou !! |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 3 Aoû 2017 - 20:25 | |
| Re ! Bon c'est clairement pas une bonne journée ! - Spoiler:
Gigi : ta fille est toute belle !!! Vous avez passé une belle journée ? Marine : c'est couillon ce sexisme ordinaire 😡😡😡 Morwen : avec ces changements de températures ces nuits où tu transpires, ça arrange pas la guérison. Je t'envoie des bisous. Mimette : il est bien le film ? Je vous bisouille. Bonne nuit 😘 |
|
| |
m0rwen
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 4 Aoû 2017 - 1:54 | |
| marine, mon dieu que certains peuvent être cons!!! Plein de courage pour aujourd'hui!! celifra, - Spoiler:
flûte!! quelle poisse.....j'espère que ça ne vous a pas coûté trop cher quand même? Et que vous allez pouvoir partir rapidement...
Des bisous |
|
| |
celifra
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 4 Aoû 2017 - 8:42 | |
| Hello! Marine: vraiment certains livreurs (j'irai jusqu'à dire hommes même) sont d'un sexisme... pfff contente de lire que ceux de ce matin étaient mieux! Celifra (et Stefy pour le film!): oui le film est sympa, mais j'ai pas trop aimé la fin. Après c'est tjs le même humour, des minions qu'on voit moins je trouve mais qui sont drôles, donc ça passe bien. - Spoiler:
merdoum pour tous ces ennuis, ça se cumule! J'espère que ça ne va pas vous coûter trop cher tout ça...
Tu as repris le boulot Stefy? moi aussi souci de voiture, réglés heureusement. - Spoiler:
j'ai emmené Titine pour sa révision annuelle, et j'explique que j'ai un pb avec ma pédale d'embrayage. Bilan: émetteur cassé, donc ils ont dû me le changer. Et en plus ils m'ont changé mes plaquettes, mais ils ne m'ont pas appelé pour m'informer et j'aurais bien aimé. Parfois je me demande si tout est justifié... Bref au lieu d'une simple révision ça me coûte le triple. Et en plus, ma pédale d'embrayage fait toujours un truc bizarre, il me la reprend dans la semaine pour vérifier. :/ Pourtant Titine n'est pas vieille et n'a pas beaucoup de km...
J'ai envie de prévoir une journée à Lyon pour faire un peu de shopping... peut être la semaine prochaine! J'ai qques idées pour ton colis ma bigornette! bisous! Ma vm/maman crevette: des bisous Bonne journée! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 4 Aoû 2017 - 9:58 | |
| mimette : merci pour le film 😘 - Spoiler:
Ça craint qu'ils t'appellent pas pour te dire qu'ils font monter l'addition. Et si t'as pas les fonds, et si tu veux le faire toi ? Nous ça devrait être une question de jour, c'est un copain de mon père qui s'en occupe, du coup, on lui fait confiance, il devrait pas nous facturer plus que de raison... Marine : cool pour la livraison ! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 4 Aoû 2017 - 10:13 | |
| Coucou les crevettes Ouh la... j'ai lu des livraisons chaotiques (non mais ), des cumuls de plein de petites choses, des titines chez le doc'... - Spoiler:
mimette c'est même certain que tout n'est pas justifié, mais tu es une femme, donc... tu ne sais pas de quoi ils parlent, donc... tu ne dis rien et ils en profitent. Un peu la même histoire que Marine avec ses livreurs ! Sexisme à fond...
Moi j'ai chaud, mais je me sens bien - Par contre, point vachement moins sympa...:
Ma mamie est tombée mercredi en voulant aller au distributeur retirer de l'argent, elle s'est rapé le dessus du nez et le front et elle était toute courbaturée de partout. "Oui, oui, tout va bien c'est le coup"... Hier, elle devait s'aider de son bras gauche pour bouger le droit Vous le sentez venir ? Heureusement qu'on est arrivées avec maman, sinon elle n'aurait rien voulu entendre ! Petit tour aux urgences pour découvrir une "jolie" fracture du coude (droit, et elle est droitière ) Pas de plâtre à cet endroit mais une atèle qui tient bien chaud... la pauvre Du coup on s'y met à six bras avec mon papy pour l'aider et profiter au mieux des vacances qui commencent !
Plein d'énormes bisous à toutes, je pense très fort à vous ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 4 Aoû 2017 - 11:04 | |
| eh bien que que mauvaise ondes negatives celifra j'espere que la note ne va pas etre trop sale et que vous aller pouvoir partir et votre reservation perdu vous n'avez pas eut d'argent perdu au moins? didi desole pour ta mamie il est vrai qu'avec ces chaleurs cela doit pas etres evidents, par contre ta mamie a droit a des aides etant seniors je parle menagere et autre cela pourrait la soulager un peu minigigi jolie brin de femme ta fille je vois que vous avez bien profitez 20ans il faut les marquer bon je retourne dans ma maison transformer en grotte pour un peu de fraicheur et le compte a rebour est lancé reprise du boulot lundi pour 3 semaine et demi apres je redeviens etudiante |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 4 Aoû 2017 - 11:51 | |
| Didi : - Spoiler:
elle en a pour longtemps mamie d'atele ? Plein de bisous guerisseurs à elle
Céline : j'espère aussi. La Résa de l'hôtel a déjà été facturée. On a perdu 60 €, il nous avait proposé d'autres dates mais c'était un peu tard... d'un côté je préfère perdre ça, plutôt que me retrouver en galère sur la route avec les deux schtroumpfs comme il y a deux ans. |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 4 Aoû 2017 - 14:33 | |
| celifra, lol, j'aurai préféré être au Texas (ou n'importe quel autre endroit sympathique d'ailleurs) mais j'étais juste debout pour partir travailler-c'est moins glamour!! C'est certain qu'il vaut mieux perdre 60€ que de se retrouver immobilisés sur la route, mais ça fait râler de perdre des jours de vacances pour un soucis de voiture..... La mienne aussi a fait des siennes : je l'emmène pour faire recharger la clim, le lendemain, impeccable elle refroidit bien, deux jours après, elle ne me soufflait que de l'air chaud!! retour à la case garage et résultat, le -je sais plus trop quoi- a une fuite, il faut le changer (300€ la bagatelle.....) grrrrr marine, heureuse de voir que tout s'est bien passé aujourd'hui pour ta livraison mimette, merci pour ton avis sur le film....je pense me laisser tenter. Et oui, hélas, j'ai repris le boulot mardi didi, - Spoiler:
il y a des profiteurs et des escrocs partout c'est sur, surtout quand on y connait rien....mais parfois c'est justifié les réparations (non, je ne dis pas ça parce que mon frère est mécano, rien à voir ). Par contre, je touve ça anormal qu'ils changent une pièce sans au moins avertir avant.
- Spoiler:
la pauvre!!! heureusement que vous étiez là sinon elle ne serait pas allée consulter!!
Profitez bien de vos vacances quand même et gros bisous à toi. celineverane, il fait super chaud chez moi aussi, et même à l'interieur il n'y a pas la fraicheur d'une grotte!! courage pour ta reprise...même si elle est courte!! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 4 Aoû 2017 - 14:43 | |
| celifra- Spoiler:
Aux urgences ils lui ont dit 3 semaines. Elle doit prendre rdv avec un chirurgien d'ici à ce moment là pour voir comment ça évolue et en rentrant elle devra voir son médecin traitant pour la suite. Je transmets les bisous guérisseurs, merci pour elle celineverane pas de grotte ici non plus... tu nous donnes ta recette ? - Spoiler:
Pour l'instant on va dire que c'est nous les aides ménagères Elle est vraiment pas du genre a se faire aider, à moins d'être vraiment coincée elle prendra pas. Là en étant en vacances, et vu la rapidité des administrations même en temps normal, je doute que ça se serait fait vite... Pis là comme techniquement elle est pas seule, elle n'y aurait peut-être même pas droit de toute façon. Merci pour les tuyaux quand même stefy pas cool la fuite ! - Spoiler:
Eh oui... on est une famille de têtes de mules. Quand l'autre ne va pas, il faut tout de suite prendre le taureau par les cornes, quand c'est sur soi... oh, c'est pas grave ça passera ! C'est comme ça Mais je compte bien à ce qu'on profite quand même ! Merci
~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 4 Aoû 2017 - 15:20 | |
| ah m**** Stefy pour la fuite de chaipaquoi! aaah ces voitures... - Spoiler:
je pense que mes réparations étaient justifiées, il m'a dit que mes plaquettes étaient très usées, que c'était le kilométrage à peu près moyen.... mais bon, j'aurais juste apprécié qu'il m'appelle pour me prévenir, me demander. Autant l'embrayage, la pièce était cassée, je lui avais parlé du pb, autant les plaquettes je n'avais pas vérifié avant. Mais je lui ai dit, mtn il me passera un petit coup de fil avant!
oui celi c'est clair qu'il ne vaut mieux pas tomber en rade sur la route au milieu de nulle part! Gigi: je suis remontée en voyant le com' de celineverane lol j'avais pas vu les photos avec ta fille! Vous avez passé un chouette moment! et en effet ta fille est une jolie jeune femme! Edit: je viens de rentrer chez moi et que vois-je dans ma boite? Une jolie carte de ma vm!! Merciiiiii bcp! Je te fais de gros bisous 😘😘😇 prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| |
| |
stefy421
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 4 Aoû 2017 - 17:17 | |
| celifra- Spoiler:
C'est loin sans l'être, il y a 4h de route. Donc oui, c'est sûr que c'est pas la porte directement à côté, mais avant on était à 10h-11h de route facile donc c'est carrément plus proche... Maintenant y'a plus qu'à laisser le temps au temps. En attendant on l'a à l'oeil et on la chouchoute mimette - Spoiler:
Si c'était justifié c'est tant mieux alors ! C'est clair que les freins, faut pas plaisanter avec...
Oh lala stefy, ça c'est de la grasse mat' !! J'ai oublié de commenter tout à l'heure mais waouh... bosser en pleine nuit comme ça, ça doit être usant Je reviens des soldes avec maman. Deux de ses chaussures ont rendu l'âme en une semaine de temps... Du coup elle s'est retrouvée un peu démunie Mais super bon plan, deux paires de chaussures et même un joli sac pour le prix d'une paire ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celifra
| |
| |
|