AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 21:31

Coucou du soir les filles 😊

Je vois un ça parle déjà des PNS ... vous me mettez des étoiles plein les yeux !

Comme vous je suis impatiente de découvrir le beau colis de la petitesirène 😉

Mimette plein de gros bisous à ta puce, l'entrée en 6ème n'est pas toujours un moment facile ... espérons qu'elle trouve rapidement ses repères 😊

Dans l'ensemble la rentrée à l'air de s'être bien passée pour tout le monde du moins ceux qui sont déjà rentrés !

Minniegigi, je ne savais pas que tu traversais une période aussi difficile espérons que la roue tourne pour toi ... je t'envoie plein de bisous de réconfort 🤗

Stefy, je suis à fond sur les minis jeux ... mais il me manque du temps ... et quelques réponses !

Allez gros bisous bon week-end à ceux qui le sont déjà et courage à tous ceux qui bossent demain comme moi 😉

Bisous bisous !!!!

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 22:35

Bonne soiree

Sweet ma formation n'est pas très longue juste jusqu'à décembre 2017 mais après je suis dispo la risée pour attendre un stage en juin seulement et je serai diplômée au mois de juillet en tant que d'auxiliaire puériculture

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 5:41

Coucou les bigornettes,

Ça y est depuis jeudi soir je suis en vacances et là je suis dans le train direction Cannes pour une semaine et avec une rencontre avec une bigornette sur le rocher.

Je vois qu'on parle des PNS et ben vous êtes pas en retard . Mais comme le dis stefy on verra le moment venu.

La p'tite sirène qui nous fais languir avec un début très prometteur.

Allez à plus dans le bus.
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 9:23

coucou les bigornettes

super resto hier, on est rentré vers 00h30 et j'ai été raisonnable je n'ai bu qu'un verre de rosé, faut dire qu'avec les medocs il vaut mieux pas plus

bonne vacances doudou et bonne rencontre avec la bigornette en question

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 329135 ma bigornette et ma VM

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 9:24

Coucou !!!

Ma maman mouette, je trépigne d'impatience !!! Ton colis est arrivé au point relais !!! Je serai parti le chercher à pieds sauf qu'aujourd'hui il pleut comme vache qui pisse et mon chéri a la voiture. J'attends qu'il rentre pour récupérer ton précieux !!!

La petite sirène : alors ?!? La suite ?!? On veut voir nous... même si au premier abord je sais déjà qui ça peut être.

Cassio : tu peux m'envoyer des cadeaux quand tu veux (ok je sors)

Des bisous à toutes !!! Wink je repasse plus longuement apres...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 3111437201
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:03

Doudou25 : j'espère que tu auras meilleur temps qu'aujourd'hui...

<3 Taking The Plunge <3

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:09

Ma maman mouette !!!

J'ai récupéré ton colis ! Et waouh il est énorme !!! Merci à toi 😘😘😘 ! Je reviens vite faire un reportage à la hauteur de ton joli colis.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 3111437201
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:24

m0rwen C'est le déluge aujourd'hui et à partir de demain il fait beau.

celifra hâte de voir tout ça
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 12:48

Tu viens en bateau doudou ? T'as pris tes bottes et ton ciré ?

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 12:58

Nan en train mais à cause d'orage on est coincé à Draguignan.

Trop bien les vacances
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 13:42

Bon allez ça y est ? Vous êtes bien installées ?

Avant de commencer, de voulais te remercier de tout cœur pour ce beau colis tout plein d'amour que tu nous as concocté. Nous avons vraiment passé un chouette moment à le découvrir.

Ma maman mouette, j'ai regardé le ciel tout l'été en espérant recevoir un indice de ta part, et c'est dans le courant de la semaine qu'il est arrivé par l'intermédiaire de notre GO Doudou et de ma lipatatorne préférée j'ai nommé Cassiopée. Mon point relais avait visiblement fermé et il t'en fallait un nouveau. Je savais donc que le précieux ne tarderait plus très longtemps.

Ce matin, j'étais en réunion de parents à l'école des chouchoux quand : bip bip « Votre colis est disponible en point relais »... La réunion a donc été un peu longue après. D'autant qu'en sortant, la pluie a décidé de faire honneur à la région d'origine de ma maman mouette pour accueillir son colis dans le Sud sans qu'il ne soit trop dépaysé.

Bref, j'ai dû attendre que mon cher et tendre rentre pour ne pas aller le chercher à pieds (et heureusement vu le poids du bestiaux...).

J'arrive donc dans mon nouveau point relais, j'échange quelques politesses avec l'épicier et il revient avec mon précieux... Mais déjà au carton, ma première réaction, c'est waouh !!! Il est énorme !!! D'où vient-il ? De loin... (Je ne vous le dirai pas tout de suite, mes chères bigornettes... Ma maman mouette mérite bien un peu de suspense).

On arrive à la maison et je pose donc mon beau bébé de 6kg au milieu de la cuisine (c'est le seul endroit à peu près rangé de la maison vu que l'on est encore en chantier...) C'est un point commun que je partage avec ma maman mouette visiblement. Loulou, ma mascotte de classe a décidé de s'incruster sur la photo... Il est super curieux... Et les miens aussi de loulous tournent autour comme des abeilles autour d'un champ de fleurs...

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_21

J'entreprends donc soigneusement l'ouverture du carton. Et waouh ! Mais c'est noël ! Mais y'en a de partout ! (Excuse moi maman mouette mais là j'ai à peu près deux ans et demi)

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_10

Des bonbons des biscuits, des jolis paquets emballés dans de la tapisserie (ceci est un indice je pense non?), je cherche d'autres indices et voici une lettre et une jolie carte. Visiblement, nous avons d'autres points communs.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Img_4510

Bon, je peux ouvrir dans l'ordre que je veux, mais j'ai un paquet mystère à n'ouvrir que lorsque j'aurais découvert l'identité de ma VM. (J'ai un peu dû me battre avec les garçons pour qu'ils ne touchent pas aux bonbons et que je puisse faire une photo d'ensemble).

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_16

Je vous passe les photos des petits cadeaux avant et après ouverture. J'aime bien les petits paquets alors je décide de commencer par le plus petit de tous...

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Img_4513

Et de suivre ceux qui pourraient me donner des indices sur l'origine de ma maman mouette. Ma maman mouette aime visiblement le sirop de Liège, la bière Belge (J'adore !!! je trouve l'étiquette très jolie et le nom très drôle, chez nous on a la Cagole... alors tu sais c'est kif kif), les bonbons et les Minions.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_20Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_14
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Img_4512

Les garçons aussi ont été gâtés, un kit de coloriage pour chacun avec un joli verre en plastique de la grotte de Han et un joli porté clé venu tout droit de la collection de ma maman mouette. « Maman c'est trop joli m'a dit Gabriel » il est ravi.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_26
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_13
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_23

Ils ont aussi adopté les jolies petites boites vertes... Ils ont décidé d'en faire leur boîte à goûter pour l'école.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_22
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_19

Après la charge des huns (pardon de mes chères petites têtes blondes), je peux me remettre à l'ouverture. Moi aussi j'ai droit à un joli porte clé issu de la collection de ma maman mouette.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Img_4511

Un joli verre en plastique avec les sœurs givrées, un magnifique cabas du 25è anniversaire. Il faut que tu saches que je n'ai pas encore mis les pieds au parc depuis le 12 avril donc c'est le premier objet des 25 ans que je reçois, et les cabas, pour aller à l'école c'est trop bien, du coup, à partir de lundi, tu m'accompagneras un peu chaque matin.

Mais le cabas n'est pas le seul objet du parc à avoir sauté dans mon colis, voilà qu'un joli petit dingo fait son apparition. Je savais pas qu'ils avaient sorti des tsum tsum des 25 ans. Excellent, j'adore !!!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_15

Puis il y a un gros paquet, ça à la forme, ça sent le bouquin. Et ça tombe bien, j'ai terminé le mien en rentrant de vacances, du coup, j'avais plus rien à lire. Je vais pouvoir grâce à toi voyager dans le temps et dans les Caraïbes. J'aime bien en plus Michael Crichton.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_11

Et il y a un paquet tout fin, sur lequel il est écrit : « tes préférées ». Elles sont vraiment mignonnes. Merci beaucoup ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 937942

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_12

Et un petit clin d'oeil à chez moi...

Une jolie boîte à savons (et j'en avais besoin pour mettre mon shampooing solide de Lush et j'en avais pas) avec à l'intérieur un pain de savonnette (toujours dans le mille, je n'utilise plus de gel douche)... Quand j'ai vu le parfum, je t'avoue que j'ai éclaté de rire en pensant tout de suite à Mimette et Molki et aux VM qui picolent... Soyez pas jalouses les filles:)

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_24
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_17

Voilà une vue d'ensemble du colis (Deux oustitis sont cachés sur la photo, saurez-vous les retrouver ?)

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Thumb_25

Bref bref, c'est la folie quand même... Et comme le dit un célèbre opérateur téléphonique... C'est pas fini... Mais pour ouvrir le paquet surprise, je dois d'abord découvrir son identité.

Ma chère Gigi, serais-tu ma maman mouette de l'été ?

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 15:39

Mais quel beau et lourd colis !!! Bravo cheers

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 15:52

Whaou, quel beau colis!!!
Le sac cabas des 25 ans, je l'ai même pas vu lorsque je suis allée à DLP, sinon je l'aurais pris......Et le pain de savon mojito j'adore!
Bravo à ta maman mouette.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Bn12

Je crois que j'avais quelque chose à vous dire, hmmmmm????
Ah oui, c'est bien ça, l'énigme impossible, le dernier jeu du mois!!
Ci dessous, voici venir 5 mots codés, vous devrez les décoder......cela vous rapportera 1 point/mot.....MAIS pour rendre les choses plus difficiles amusantes, à chaque mot correspond un code que vous devrez nommer (pas de découverte due au hasard!!!). Ainsi chaque code vous rapportera 2 points.
Vous allez avoir une piste à suivre pour chaque code....

Comme c'est le dernier jeu du mois, vous devez donc également me donner l'indice final (3 points) et la réponse à la question subsidiaire suivante : combien de bigornettes ont trouvé toutes les images du jeu n°2 du mois?

Vous êtes prêtes??? (ça m'étonnerais, mais bon, bonne chance quand même ha ha ha ha)

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Bn210

-mot n°1: MGYZXUTUSOK  Mon code pointe haut à Paris

-mot n°2 : 3.22.16.15.26/24.10.16.15.16.13.26 Mon code est une ville du sud

-mot n°3 :HMFWQJRFLSJ  Nous accueuillerons les prochains

-mot n°4 : 16.21.14.26.3.14.20.1.18   Entends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour?

-mot n°5 : NC LQEQPFG  Tintin, Astérix, et Lucky Luke.....

Vous avez jusqu'à mercredi prochain pour envoyer vos réponses.....calcul des points et désignation de la gagnante jeudi.
En fin de semaine, les trois énigmes pour découvrir le mystère final seront publiés (1 par jour). Vous aurez alors jusqu'au vendredi 22 pour résoudre ce mystère et avoir une chance de remporter le colis final!
Je vous rappelle que chaque mois, vous avez découvert un indice, qui sont tous liés entre eux, et forment une piste à suivre pour résoudre le mystère des Cinq Légendes!!!!!
A très vite.....

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Bn310
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 17:54

encore un beau colis !! bravo à ta VM !!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 18:02

Ha ha ha Stefy tu viens de me faire éclater de rire avec ton dernier jeu !
Mais vous êtes des folles mesdames 🤣😂🤣😂
Il va y avoir des explosions de cerveaux comme du maïs!

Mince j'ai envoyé le message sans faire exprès!
Donc édit:

Quel beau colis Celifra!!! Minniegigi viens vite nous donner ta réponse qu'on voit la suite !!!
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 18:16

Je suis bien d'accord avec la princesse bleue, Stefy c'est quoi ce dernier jeu diabolique ?? No tu veux nous y faire passer hein, avoue !

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=59010

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40