| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Sep - 19:03 | |
| La rentrée ? Quelle rentrée ? Moi je rentre mercredi bon, en fait comme je ne suis pas prof principale, je ne suis a priori pas présente aux rentrées des élèves avec leurs PP respectifs, et comme les cours selon emploi du temps commencent mercredi... j'ai deux jours ! Bon demain je reprends les bonnes habitudes : le lundi est consacré à ma thèse ! (j'ai d'ailleurs obtenu mon lundi entièrement libre comme l'an passé) Mardi je prépare mon cours de méthodo pour le demi-groupe de français et je serai tranquille Bonne rentrée à toutes celles et ceux qui y vont demain ! (et merci pour vos gentils vœux ) |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Sep - 19:16 | |
| m0rwen, hâte de voir les photos de ce colis, et de savoir qui tu soupçonnes.... marine, il est bon à marier cet homme!!! celifra, j'ai bien profité!! Une belle après midi brocante, où j'ai pu compléter ma collection de BD à peu de frais..... Par contre, moi qui pensais trouver des petits cadeaux à glisser dans un colis, j'ai été déçue..... Merci les filles, pour vos petits mots à l'égard de mon papa, vous êtes choux sweet, - Spoiler:
il avait une artère coronaire en partie bouchée....il a donc été opéré pour élargir l'artère avec la pose d'un stent, une sorte de petit ressort qui empêche que ça de rebouche. Il devrait sortir demain, ou mardi au plus tard.
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Sep - 20:39 | |
| Coucou les p'tites crevettes Bien ! Ben vous pouvez sortir le fouet... je n'ai pas eu le temps (ni pris le peu qui me restait) de me poser pour rattraper quoi que ce soit depuis les six dernières pages (oui, oui, le 20 Août... ) Les derniers jours de vacances ont été sportifs (mais sans plus aucune catastrophe !!!), et vu que j'ai décompressé en vacances intra-vacances, j'ai toute la fatigue accumulée qui m'a rattrapée au retour. Maintenant que je suis rentrée, j'ai une seconde couche qui s'y ajoute... Je suis claquée Ajoutons aussi à ça les retrouvailles bruyantes avec mes voisins... Sinon je voulais laisser un petit mot "public" cette fois-ci, à ma super VM plus trop masquée, pour sa superbe lettre du bout du monde Il faut vraiment que je me pose juste 2 min pour lui faire honneur et la partager ici. Je suis une très mauvaise élève, j'avoue ! Mais mille merci, elle est top, et ton attention m'a fait super plaisir Un très joyeux non-anniversaire à celifra (tu es du même jour que ma marraine ) et j'aurais sûrement l'occasion d'en souhaiter d'autres pendant mon rattrapage ! - Spoiler:
Je vais juste lire en diagonale, histoire de vérifier qu'on ne me soupçonne pas... Eh non ma bigornette jolie, pas de petit mot doux aujourd'hui, vu que je ne sais pas (ou peut-être que si ? ) quel est l'état des lieux pour ton colis Je vous fais de gros, gros, gros bisous à toutes !! Et bonne rentrée demain pour les concernées (de près ou de loin) Moi j'en serai, et à 8h ! Ah lala... Après un mois et demi de pause, ça va faire bizarre de reprendre le chemin de la fac ! Bonne nuit à toutes ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Sep - 20:59 | |
| Coucou les bigorneaux
Je passe en coup de vent et je peux vous dire qu'il y en a ici à larmor plage, ainsi que de la pluie 😒. Donc vous l'aurez compris cette semaine c'est Bretagne 😄. On a pris la route ce matin avec ma soeur, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on est vraiment venue en touristes. On a oublié pas mal de choses pour la location, notamment des produits ménagers (le papier wc apparemment avec ma soeur on connaît pas 😨) et le plus comique c'est qu'une fois sur la route, sous la flotte, après trois heures de route on a un éclair de génie ''p***** les manteaux''. Alors note pour plus tard, la Bretagne en septembre en tee shirt et petit sweat c'est hard 😵.
On est trop forte. Du coup ce soir on était gelée.
Demain c'est tranquillou, on va faire les courses (ne pas oublier le papier wc...) et on récupère de la route.
Je passerai vous lire durant la semaine 😉
Bon courage à tout le monde pour la reprise 😘, je penserai à vous en mangeant des crêpes 😛 |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Sep - 21:10 | |
| Re !!! Ayé suis quasi prête... reste plus qu'à découper et plastifier les derniers trucs et faire les photocopies Stefy : Didi : merci 😘😘😘 Gigi : - Spoiler:
aie, j'espère que tu vas vite trouver quelque chose qui te correspond. Courage 😘😘😘
Yokai : amuse toi bien !!! Bon il est tard, je crois que je vais aller au dodo. Bonne nuit les copines 😘😘😘 |
|
| |
m0rwen
| |
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 4 Sep - 5:10 | |
| Coucou les bigornettes,
J'ai cru comprendre que des colis étaient arrivés à destination, hâte de voir les photos.
petit rappel : vous avez jusqu'au mercredi 20 septembre inclus pour envoyer vos colis. Si vous avez un souci technique, n'oubliez pas de nous prévenir par mail.
A+ dans le bus |
|
| |
SweetR
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 4 Sep - 5:56 | |
| Joyeux Anniversaire La Ptite Sirene, passe une bonne journée ^_^ Ouf ouf je suis dans les temps pour le colis je pense qu'il fallait l'envoyer ces jours ci, mon colis est presque terminé de toute façon ^^ Aujourd'hui dernière journée au parc en tant que guest avant ... 2 semaines, ça va encore 😂 et ce soir je rentre chez moi ! Du coup je pourrais mieux vous répondre car j'aurai de nouveau mon ordinateur et de la bonne wifi ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
celifra
| |
| |
nath98
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 4 Sep - 11:38 | |
| bon anniversaire la ptite sirène
inscription au chômage faites reste plus qu'à aller au syndicat pour se faire payer hahaha je devais y aller ce matin mais au moins 15 personnes dans la salle d'attente et il était 11h ça ferme à 11h45 pas envie d'attendre j'avais déjà attendu 2h au forem pffff
|
|
| |
doudou25
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 4 Sep - 15:42 | |
| Ma VM 😭😭😭😭 J'ai récupéré ton colis et.... il est tout mouillé tout poisseux 😭😭😭 quelque chose a du se casser dedans apres toute la délicatesse de la poste.... Je vais pas pouvoir l'ouvrir et faire des photos comme il se doit se doit je comptaos attendre demain pour faire les choses biens.... Je vais quand même trouver un petit temps pour sortir tout ça Et essuyer je voudrais pas que ça abime quelque chose |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 4 Sep - 18:14 | |
| Bon !!!! Je ne pouvais pas laisser ça comme ça. C'était pas possible. Surtout quand j'ai vu le tout premier paquet que tu m'as dit d'ouvrir ma VM J'ai été parcourir par un frisson tellement j'ai été touchée par ça Du coup j'ai annulé tout ce que j'avais pour tout nettoyer tout laver et prendre des photos
Je voulais faire un reportage digne de toi ma VM mais je n'ai pas pu car ce n'était pas possible Mais je te promets quand même un message du mieux que je peux pour te rendre hommage car tu m'as touché au coeur
Je ferai ça demain pour ne pas me précipiter mais déjà toi la VM! Merci 💙💙💙 |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 4 Sep - 18:26 | |
| Un petit passage rapide pour souhaiter un très joyeux anniversaire à la petite sirène J'espère que tout s'est bien passé pour les loulous qui faisaient leur rentrée aujourd'hui.... pour les miens, ce sera demain, et on recommence la gym pour ma nénette.....sauf que cette année, on change de club, et on rentre dans le gratin, ça va être dur!!! Encore un colis dans les airs, je vais commencer à surveiller ma boite plus sérieusement!! sweet, rho ben non, c'est pas sympa de la part de la poste!!!!! j'espère que ton colis n'a pas été trop endommagé.......c'était quoi du coup qui avait coulé, une bonne bouteille?? Hâte de voir les photos |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 4 Sep - 19:09 | |
| coucou un tres bon anniversaire a la petite sirène non sweet que c'est dommage pour ton colis cantellerie mon petit coquillage tes chocolat sont étaient vraiment delicieux chez nous tout le monde est rentre le petitout et avec ses copains et une maitresse qu'il aime bien et qu'il a deja eut, le grand est avec un bon copain et son emploi du temps est plutot sympa pour le moment et pour moi beaucoup d'info un stage en octobre a cote de la maison ( trop contente ) et un gros mal de crane tous ces colis dans les airs vivement que les boites aux lettres se remplissent |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 4 Sep - 19:34 | |
| Les bigornettes, je suis ennuyée pour les photos de mon colis... Mon pc ne veut rien savoir, il faut vraiment qu'il aille en réparation. Impossible de me connecter à internet. On a bien un autre pc à la maison mais c'est celui de z'homme et il bosse dessus en ce moment. Au boulot j'aurais pu le faire à la pause si j'avais accès à un hebergeur d'images mais on est bloqués sur tout. Il me reste 2 solutions, tout faire depuis mon téléphone mais je vous raconte pas le temps que ça va me prendre... Ou le faire depuis chez mes parents demain midi.
Du coup je vous fais part de l'identité de ma VM dont je suis certaine maintenant d'avoir découvert l'identité ou pas ?!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
doudou25
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 4 Sep - 20:01 | |
| Ha bah oui je n'imagine pas ne pas poster les photos !!! C'est obligé pour moi de les poster !!! Je ferais tout ça demain alors !!! Et je garde le nom de ma VM secret jusqu'au détail de mon colis !!! Ma chère VM, tu sais que je sais qui tu es
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 5 Sep - 6:38 | |
| Koukou les bigornettes !!!!!
Je passe vite fait mais je voulais souhaiter un très très bon anniversaire à notre douce Légende Yokai !!!!! Joyeux anniversaire ma belle !!!! 🎊🎁🎉🎂🎊🎂🎁🎉🎂🎂🎊🎁🎉🎂
Et passe une belle journée 😚😚😚
Et une belle journée à vous toutes aussi! |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 5 Sep - 8:34 | |
| Hello! UN joyeux anniversaire en retard à La ptite sirène! et joyeux anniversaire Yokai! j'epsère que tes vacances en Bretagne se passe bien! Sweet la poste a vraiment abusé pffff Morwen j'ai hâte de voir les photos de ton colis et de savoir qui est ta vm! bonne journée à toutes! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
|