Coucou du soir tout le monde
Oui, je sais ce que vous allez dire ... une revenante !!! Et bien je suis une revenante au bout du rouleau ... nous n'avons plus d'internet ... ni de téléphone et de télé d'ailleurs depuis plusieurs jours
Ces abrutis de chez SFR, désolée s'il y en a qui travaille chez eux ... mais j'ai passé tellement d'heure au téléphone avec le service client ... sans résultat ... que je n'en peux plus
Donc ce soir, petit retour en arrière pour vous donner quelques news ... de mon téléphone !
Pour celles qui ont demandé ... oui l'anniversaire de mon loulou a été merveilleux
Nous étions entourés des gens que nous aimons, sans histoire ... ça fait du bien
Depuis c'est boulot, boulot, boulot ... et j'allais oublié ... boulot
Mon petit loulou compte les dodos pour l'école, qu'est-ce que c'est beau à cet âge là !
Sinon, comme j'ai toujours besoin de petits projets pour me faire avancer le matin ... nous avons prévu une petite journée à Nigloland le 15 Octobre. Nous avons découvert ce parc l'année dernière pour Halloween et nous avons trouvé la déco superbe et le parc très sympa !!!
A présent je suis en quette d'une bonne idée pour le nouvel an ! Comme ça tombe un lundi nous aurons 2 jours complets ... merveilleux !!! Pour l'instant tout ce que je trouve est complet ... oui, déjà !!! Ou hors de prix ... ou uniquement à la semaine !!!
Voilà les dernières news !
Sinon je tiens à m'excuser auprès de nos 5 légendes pour le jeux du mois d'août. Je n'ai jamais réussi à venir à bout du rébus (il y a des dessins que je ne comprenais pas) et même chose pour les mots mêlés ! J'avais recopié ... j'ai du faire des erreurs car je ne comprenais rien avec les lettres qu'il me restait !!! Vraiment trop nulle sur ce coup !
Mais je vais me remettre en scelle pour septembre
Allez venons en un peu à vous toutes mesdames
Mowen ta photo de vacances à moto ... du rêve à l'état pur, j'aurais bien pris place derrière le chauffeur !
Cassiopee entre les légumes et la couture, j'espère que tu t'en sors ! En tout cas, il faudra nous poster une photo du résultat de ta robe pour le festival ! De mon côté, je ne suis pas envahie par les légumes !!! Nos 3 pieds de tomates cerises ne nous permettent même pas de faire une salade pour toute la famille
Marine-in-Wonderland quelle motivation ! Je vois que tu es parfaitement prête pour la rentrée ... espérons que tes élèves le seront autant que toi ! Alors as-tu réussi à rencontrer Vaiana ? Du coup j'ai ma réponse ... non ... tu seras obligée d'y retourner ... Je vois que tu as fais des bonnes trouvailles chez Primark ! On me dit souvent que je suis très organisée et que j'aime bien tout programmer ... mais je vois que je ne suis pas seule
Yokai alors l’électricité dans la cuisine ... tout est fini ? Dis donc ce n'est pas bien de faire paniquer l'électricien comme ça
Et ta forme ... elle est revenue !!!
Nath98 Ah, le coup des claquettes dans la rue ... je connais ça aussi ... un grand moment de solitude
Arrêtes de douter, je suis sûre comme tout le monde que ton colis sera merveilleux
C'est quoi cette photo ? Comme j'aimerais avoir cette vue dès le matin
Petiteclochette alors as-tu réussi à reprendre le rythme ?
Minniegigi j'ai l'impression que vous avez passé une bien belle journée avec Silex ! Et que dire des concerts ... normal que tu n'es plus de voix ... on ne peux pas faire autrement que chanter ... on les connait toutes ses chansons
Bastogne ... ça me fais plus penser à des gâteaux qu'à de l'histoire
Didi81 Mon Dieu ... je n'ai rien compris à ton énigme ... je vais avoir le cerveau qui chauffe !!!
Celineverane tu as décidée de reprendre les cours, j'ai du louper un épisode, mais tu te lance dans quoi, si ce n'est pas indiscret ? Même déformés tes chocolats ont l'ai délicieux !
Doudou toujours autant d'humour !!! Tu aimes bien nous faire mariner
J'aime quand tu nous annonce la valse des colis ... ça nous fait rêver !
Celifra si la chaleur nous faisait fondre comme neige au soleil ... je crois que je ferais un 36 aujourd'hui ... mais non ... on est juste tout transpirants devant les clients ... c'est "magnifique ma chérie !!!" Je n'était pas là, mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire en retard
Stefy +1 pour ton dessin et la perte des kilos
Par contre je viens de découvrir les 2ème jeu ... vous voulez notre mort ou quoi
Je crois que je vais avoir besoin de vitamines !!!
Disneyparis j'ai suivi tes vacances sur Facebook, tes photos étaient très belles tu nous a régalée. Sinon ça va mieux le décalage horaire ?
L-ine les retours de vacances ... il y a toujours une multitude de choses à faire ! En tout cas la carte de ta VM est très belle
Dory je te souhaite plein de courage pour trouver ton stage, je sais que c'est très compliqué ! Tu cherche dans quel domaine ?
J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas je m'en excuse
Ce soir de gros orages sont annoncés, il a déjà beaucoup plu en fin de journée et il fait plus frais ... ça fait du bien
Je vous embrasse tous, je vous souhaite une belle soirée ... et j'espère vraiment qu'un jour je pourrais vous rencontrer en chair et en os au cours d'une journée au pays de Mickey
Gros bisous à ma Vacancière Mystère ... pour l'instant je l'avoue je suis très loin de toi
et à ma bigornette
Bonne nuit