Bonsoir!!
Alors je vous ai dit que je revenais vous décrire mon colis avec moult photos!
Etes vous prêtes??
Alors alors... aujourd'hui mon facteur passe à 13h30 (comme d'habitude oui oui). Occupée, je ne descends pas chercher le courrier dans l'immédiat (alors que ces derniers jours je courais à la boîte dès qu'il était passé!).
Pierre arrive et remonte avec... un gros carton dans les bras.
- Spoiler:
Nous n'avions pas mangé, j'ouvre juste pour vérifier que ce soit bien un colis lié aux VM... oui un sac de Disneyland paris est dessus, c'est bien ça! Toute excitée, je me résigne à le poser plus loin et à revenir plus tard découvrir ce qu'il cache...
- Spoiler:
une heure après, enfin, je m'attelle à l'ouverture du colis!
- Spoiler:
Oula!!! mais mais mais... j'ai été ultra gâtée! Que de paquets dans ce colis!
- Spoiler:
Je commence par lire la carte (très jolie je suis fan, tu m'as bien cernée j'adore les paillettes! ^^ mais je n'en ai pas eu plein les doigts lol
d'où tombe un joli marque page personnalisé pour mes lectures à venir.
- Spoiler:
Ensuite je découvre les indices pour mes paquets! J'adore!
- Spoiler:
Je suis donc scrupuleusement les indications, cherchant les numéros sur les paquets et lisant l'indice en essayant de deviner ce qu'il peut y avoir dedans. J'arrive à deviner les thèmes mais pas exactement les présents, ma curiosité est satisfaite au tout dernier moment!
On arrive donc au paquet n°1!
- Spoiler:
en lien avec POTC apparemment...
et c'est...
- Spoiler:
le livre du film POTC "le secret du coffre maudit" j'adore! avec plein de photos de mon Johnny dedans ... ^^
Sarah veut déjà me le piquer pour le lire ce soir dans son lit!
Paquet n°2
un hibou qui amène un paquet... garçon qui cherche un foyer... humhum serait ce en lien avec Harry Potter??
- Spoiler:
oui j'avais raison!! Ma première figurine pop! Peut-être est le début d'une longue collection?
Ensuite vient le paquet n°3...
(les filles auraient tout déchiré, elle n'en pouvaient plus que je prenne le temps de lire l'indice et ouvre délicatement l'emballage en cherchant ce que ça peut être!!)
- Spoiler:
un passage dans la ville du chef Rémi... Paris donc...
et c'est...
- Spoiler:
un joli petit plateau métallique (qui sera parfait pour l'apéro!) la déco m'a vraiment beaucoup plue.
paquet 4 ...
- Spoiler:
des gourmandises... mmmh et en plus un clin d'oeil à Disney?!
- Spoiler:
je ne connaissais pas, j'ai hâte de goûter!
- Spoiler:
du thé il me semble? (je n'ai pas ouvert le paquet encore!)
et voici le clin d'oeil à Disney, je suis fan (j'ai même poussé un petit cri de ravissement lol il m'en faut peu!^^)
- Spoiler:
Ensuite vient un souvenir du lieu de vacances de ma VM... d'où j'ai reçu une carte me semble t'il...
- Spoiler:
un joli petit cadre photo (en papier marbré c'est ça??)! et je sais déjà quelle photo y mettre!
- Spoiler:
et tout cela trônera sur ma table de nuit (ça ira bien avec un tableau au dessus de notre lit qui représente la ville d'où vient le cadre!)
Tu as eu une très bonne idée, ce n'est pas fréquent!
Je continue l'ouverture de mes paquets, de plus en plus ravie!
Ensuite paquet n° 6...
un personnage il y a peu aux Studios... de quoi mettre mes économies à l'abri, je crois deviner ce qui se cache dans ce paquet!
- Spoiler:
un porte monnaie avec Belle (une de mes princesses préférées), je l'adore! Et pour l'anecdote, j'ai piqué un porte monnaie à Sarah pendant nos vacances car je n'en avais plus!
Ensuite direction l'océan pour le paquet n°7... alors là j'étais à côté de la plaque tu m'as bien eue! lol
je partais coquillages et crustacés... mais ce sera pour me refaire une beauté!
- Spoiler:
alors celui là est parti directement dans mon sac à main! Il es magnifique et je n'en avais pas (et ça me manque fréquemment!)
ce petit miroir de poche est splendide!
Les paquets 8 et 8bis contiennent des souvenirs de l'ouest....
- Spoiler:
le joli petit porte clé va aller directement sur mes clés de boulot (elles peuvent mener au bonheur vu que c'est grâce à lui qu'on peut partir à DLP!) et les cartes postales vont aller sur mon frigo sans tarder!
ET pour finir (dans les paquets emballés)... paquet pour un instant de détente!
- Spoiler:
des galets de bain et une crème pour les mains, chouette j'ai hâte d'essayer tout ça!!
et le meilleur pour la fin, ton fait main... j'adore ce petit carnet, je vais tester tes recettes avec plaisir! IL est superbe, avec des paillettes! <3
- Spoiler:
et voilà le tout!
- Spoiler:
Ma VM, je te remercie du fond du coeur, tu m'as bien cernée, ton colis est parfait. J'ai hâte d'essayer tes recettes;)
Alors j'avais des soupçons depuis quelques temps, des gros doutes depuis la réception de ta carte... mais maintenant j'ose:
Marine, es tu ma VM??