AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1124.08.17 16:36

Hello les Bigornettes sunny un petit coucou avant ma séance de sport Wink

Yôkai mais tu vas faire peur à l'électricien avec ta tenue et ton pain carbonisé lol! pour le film me before you à ne pas regarder quand on déprime.

celineverane en tout cas ils ont l'air très appétissant Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 425715

Nath vivement le weekend à ce que je vois Laughing fait main en stand by mais c'est pour mieux nous faire un beau fait main.

petiteclochette viviement le weekend pour toi aussi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 12994 allez plus qu'un jour.

marine bonne journée quand même sur le parc Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 904185

minniegigi super si vous avez passé une belle journée ensemble cheers moins cool pour le train.

Yôkai c'est embêtant le coup du portable neuf scratch

Nath c'est à cause du soleil les bigornettes se cachent à l'ombre de leur rocher Wink

A plus dans le bus Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1124.08.17 16:38

nath : je me disais aussi que c'était bien tranquille Very Happy pas de chance en effet surtout quand je vois la quantité de personnages qui sont sortis aujourd'hui, dont Mary Poppins que je traque depuis un bon moment maintenant mais apparemment elle ne sort que lorsque je ne suis pas au parc !

Dark Nana : ouiii !

Pour moi ce matin, ça a été sélection des extraits d'Un sac de billes que je vais étudier en deuxième séquence en français, préparation de deux contrôles de grammaire (même contrôle, versions différentes comme j'ai deux classes en français comme l'an dernier et que je suis la même progression. Je fais tout pareil, sauf le contenu des évaluations ^^). Cet aprem, lessive et amélioration de mon rituel de début d'heure avec les dictées du jour (une ou deux phrases de dictée au début de chaque cours pour les forcer à améliorer leur orthographe). Je remets en page mon document, je précise les points de grammaire majeurs de chaque dictée, j'en cherche de nouvelles... J'ai de jolis textes que j'aime bien Very Happy

Bisous et bon aprem !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1124.08.17 17:25

coucou les bigornettes

nath silex nous a fait faire le tour de bruxelles, on a vu le parc duden ?, l'altitude 100, la cathédrale saint michel et gudule, la grand-place, l'ascenseur qui mène au palais de justice, le palais de justice, jeanekenpiss, la tour japonaise et le pavillon chinois, la basilique koekelberg, l'église notre dame, la rue des bouchers, la cour de l'hôtel de ville le palais royal etc

bonne soirée à toutes
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1124.08.17 17:37

dark nana ouiiiiii vivement le week-end Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 44340

marine tu me parais bien studieuse geek En tout cas ça fait plaisir à voir que la rentrée et l'année scolaire qui s'annonce te donnent tout plein d'enthousiasme Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 904185 Tu auras quelles classes cette année ?
Bonne idée la mini dictée, surtout si tu as des 3ème qui auront une dictée aux épreuves du brevet (je sens que je vais faire beaucoup de dictées cette année moi aussi Laughing )

minniegigi il y a très longtemps Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 53119 j'habitais non loin du Parc Duden et je suis allée à l'école près de l'Altitude 100 (de la 1ère maternelle à le 6ème secondaire !) geek
Ceci dit ces quartiers ont bien changé Rolling Eyes
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1124.08.17 18:08

nath : tout pareil que l'an dernier, à savoir tous les niveaux en latin et deux 3èmes en français Smile j'avais demandé des classes de 3ème quand je suis arrivée l'an dernier, fraîchement néo-titulaire, car j'avais fait mon stage au lycée et j'avais peur de l'écart trop grand. Et en fait j'aime bien les classes à exam je crois, se donner un but et tout. Les phrases de dictée du jour ont bien marché cette année et en ont fait progresser plusieurs Smile (même si gloablement ça râlait "Mais madame on fait encore une dictée ?" "Je vous avais prévenu en septembre hein..." ^^)

Parfois, je dessine !
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1124.08.17 22:05

Bonjour, bonjour mes p'tites loutres !

Je sors la tête de l'eau (et de mes supers vacances intra-vacances... déjà finies, c'est passé trop vite Cool ) pour vous faire un petit coucou, mais je ne peux pas faire mieux pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps de rattraper.

Je ne sais pas si la précédente gagnante a déjà reçu son colis, si elle est déjà connue... 
Mais j'ai aujourd'hui la délicate mission de déclarer ouverte la session des minis-jeux de Septembre ! Déjà victorieuses de nos petites épreuves, ou pas, il est toujours temps de vous amuser et de décrocher votre ticket pour conquérir le trésor des légendes sunny 

Mon premier est un "Qui suis-je ?" Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 44340 

Eh oui, vous avez bien lu. Pour cette première, je vous propose une petite énigme de la mère Didi ! Alors, saurez-vous percer le mystère "symbolique" de ces mots ? 

"Je suis née lors de la dixième, avant même que le moulin ne devienne rouge. Qui suis-je ?"

Amusez-vous bien Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 340646 

/!!!\ Comme pour les jeux précédents, vos réponses seront à envoyer par mp à stefy /!!!\
Une bonne réponse vous rapportera 2 pts. A vos mp Wink 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Herz
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1124.08.17 22:22

Aaah une énigme très chouette ! Je ne sais pas comment tu les concoctes, mais j'aime beaucoup celle-là Smile

Parfois, je dessine !
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1125.08.17 8:10

Coucou les coquillages

Ouille une énigme de Mme didi j'ai fais coupe les cheveux hier que va t il me rester lol

Aller plus que 5 jours de travail jusqu'à mercredi c'est la quille et fini le boulot et bonjour les bancs d'ecole
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1125.08.17 11:57

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 892973 hello les petites bigornettes sunny

Hier j'ai enfin trouvé un carton pour ma petite bigornette bounce

J'y ai donc rassemblé tout ce qui composera ce joli colis et ... il me manque un cadeau Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 333622

Impossible de le retrouver, j'ai eu beau tout retourner, rien, nada et le pire c'est qu'il m'est impossible de me souvenir où je l'ai mis Sad Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 287560 pale

Du coup, je suis déçue, déçue de mon colis tout entier (j'ai la nette impression d'être hors sujet) et déçue de ce fait-main qui n'avance pas ... bref déçue sur toute la ligne Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 2498151864 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 2498151864 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 2498151864

cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1125.08.17 12:40

Coucou !!

Je me pose la question c'est quoi le plus compliqué ? Les énigmes crée par notre didi ou d'y répondre ???

Gigi mouais mouais ... mais j'en ai encore plein de haricot ma chère !!! Tu viens éplucher quand tu veux Razz (je ferais même l'effort de mettre les rubbets en musique de fond Laughing )

Nath : ah mais c'est tellement ça ... des heures à les préparer Sad
Sinon t'inquiète pas ton colis sera parfait j'en suis convaincu !!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942

Yokai : huuum le pain bien griller Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 425715 , chez nous on le "brûle" sur la gaziniere <3 et ça répand une bonne odeur de griller I love you

Celineverane : t'angoisse pas un peu de devoir de nouveau écouter, réapprendre, rendre des dossier ... ??? (C'est ce qui m'angoisse un peu ... l'an dernier j'ai vu des tableaux de dossier à rendre de la session j'espère être à la hauteur pale )

Un gros bisous à toutes les bigornettes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 892973

ma petite bigornette : hier j'ai fais une visite complètement improvisé dans une ville très touristique situé de "l'autre côté de l'eau" !!!! Razz c'est une jolie ville mais je n'aime pas trop m'y rendre car il est quasiment impossible de circuler dedans que ce soit à pieds ou en voiture Neutral
Mais l'occasion étant la j'ai ainsi pris un petit "souvenir" qui te sera utile je pense
Je dois finir ton "fait main" aussi ... j'étais bien parti et ... je l'ai rangé Neutral et quand je range je n'y pense plus Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 458193 mais au moins celui ne se mange pas alors je n'ai pas de scrupule à le faire traîner un peu Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 7232

Des bisous !!!!

ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 9
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1125.08.17 12:41

Coucou les bigornettes, loutres,

Bon aujourd'hui, c'est l'apocalypse à Paris lol!

Nath98, tu as été ma VM l'année dernière et je peux te dire que J'ai été superbement ébahie par ton colis.
Donc je pense que tu n'as pas t'en faire, ta bigornette sera contente.
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1125.08.17 13:14

Coucou !!!

J'ai un peu sous mariné ces derniers jours. J'avoue j'ai pas trop suivi...

J'ai vu une enigme, des chasses aux perso, un colis super top de nath qui s'apprête à partir, un déluge universel, des pyjamas sexys.

Je vous fais des bisous. Je repasse quand j'aurai un peu plus de temps mais les derniers jours sont bien remplis.

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 3111437201
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1125.08.17 15:43

cassiopé non me remettre aux cours, prendre des notes puis aller en stage, de voir et apprendre des choses nouvelles. l'inconnu m’excite Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 224944

didi pour les croquants je peux partager ma recette ou si vous descendez par chez moi cela peux vous attendre avec boisson et hospitalité lol

Nath ne te met pas la rate au courbouillon mais te connaissant tes colis sont toujours très sympa et vraiment au top et ta bogornette sera ravi de le recevoir

Dernière édition par celineverane le 25.08.17 16:48, édité 2 fois
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1125.08.17 16:19

nath : je suis sûre que tu vas faire un super colis !

Doudou : mais tellement ! Il a plu des hallebardes toute la matinée et le début d'aprem. Vous avez vu les dégâts à DLP ? Presque toutes les attractions ont fermé. Fuites d'eau assez méchantes à Buzz, apparemment Phantom aussi. Je suis contente que ça se soit arrêté, je dois aller chercher mon amoureux à la gare, ça y est, il a fini le travail à Tours cheers

Sinon je suis allée chercher un panier de légumes et un panier de fruits chez Naturalia à côté, ça fait plein de beaux produits et donc il faut chercher des recettes ! Le prix est correct, les sacs sont bien garnis et les produits sont de saison. Ça permet de manger des choses fraîches Smile

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1125.08.17 17:03

nath ton colis sera top même sans le cadeau perdu que tu vas retrouver si tu ne le cherche plus

cassiopée j'arrive pour les haricots , j'en aurai aussi 15 kilos mercredi à nettoyer

marine oui j'ai vu des vidéos et des photos de dlp aujourd'hui , l'eau qui s'infiltre par le plafond chez buzz waowww c'est dangereux ça juste près de l'éclairage

super le colis fruits et légumes frais

celineverane de retour sur les bancs d'école, n'oublie pas ta collation

le qui suis-je je sèche même si j'ai une idée

bonne soirée les bigornettes

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 329135  ma VM et ma bigornette

celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1125.08.17 17:14

minniegigi a écrit:

celineverane de retour sur les bancs d'école, n'oublie pas ta collation

bonne soirée les bigornettes

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 329135  ma VM et ma bigornette

Moi jamais sans ma collation et au boulot elles m'appellent tarif gâteau

Et pour le qui suis j'ai mis toute la famille a contribution mais pour le moment nos neurones réunis ne suffisent pas
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1126.08.17 5:09

Coucou tout le monde,

Le colis du jeu concours d'août est dans les airs, surveillez vos boîtes aux lettres.

celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1126.08.17 9:48

doudou25 a écrit:
Coucou tout le monde,

Le colis du jeu concours d'août est dans les airs, surveillez vos boîtes aux lettres.

. Chichic qui va le recevoir ce mois ci
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1126.08.17 11:44

Coucou tout le monde,

J'ai sous mariné ces derniers jours......trop de fatigue et plein de choses à faire!
Mais j'ai quand même pris le temps de vous lire, et j'ai vu :
Une bigornette qui fait peur à son électricien
Une marine qui est au taquet pour la rentrée....un sac de billes, c'est un superbe livre en plus
Une bigornette qui a bien visité Bruxelles
Une didi qui a publié la première énigme du dernier jeu avant le colis final!!!! N'aie déjà quelques bonnes réponses.....
nath qui a peur que son colis ne plaise pas affraid mais non, mais tes colis sont toujours au top!!!!
cassiopee qui a visité une ville que je pense avoir devinée Wink
doudou, hé hé un colis de gagnante dans les airs.....
J'ai vu des photos de DLP hier!!!quel déluge de fou.....
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1126.08.17 13:03

celineverane a écrit:
doudou25 a écrit:
Coucou tout le monde,

. Chichic qui va le recevoir ce mois ci

Je dirais juste une bigornette lol! .
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1126.08.17 18:35

a sacrée doudou Evil or Very Mad

et bien les bigornettes ont foudu comme olaf au soleil
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1126.08.17 20:04

Coucou !!!

J'suis là moi ! 😜 J'aurais bien aimé fondre comme Olaf et perdre au passage deux ou trois kilos...

Aujourd'hui, mission courses pré départ et demain on plie bagages avant le départ lundi... Mon colis s'est encore un peu étoffé Wink il pourra bientôt prendre son envol ! Wink

J'espère que ma bigornette va bien et que ma maman mouette profite bien de son week end !

Gros bisous à toutes !

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 3111437201
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1126.08.17 20:04

bon week end les bigorneaux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 892973

journée courses ce samedi . faut bien remplir le frigo et nourrir le bébé Smile
petit semaine de reprise , ça a été .
j ai pas encore fini tout le rangement que je dois faire .
quel déluge à DLP hier affraid

nath : ne t inquiète pas , ton colis sera parfait .
celineverane : bonne reprise pour ta formation . si tu as besoin de conseils ou d aide , n hésites pas !!

milles Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942 à ma VM et à mon bigorneau d amour Smile

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1126.08.17 20:45

Lol, je veux bien fondre un peu aussi, mais 2ou 3 kilos ce ne sera pas suffisant Smile
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Th_4410
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog1126.08.17 20:56

gigi : oui ! Ca fait plein de bonnes choses et ça fera la semaine je pense Smile

Céline : j'ai toujours un petit quelque chose à grignoter à 10h pour éviter les gargouillis face aux élèves Wink

Stefy : oui ! Je l'ai montré seulement en film l'an dernier, en parallèle de la lecture d'un autre roman autobiographique (presque, la petite fille raconte l'histoire de son père au retour des camps. C'est prenant, ça s'appelle Mon père couleur de nuit, de Carl Friedman, et je te le conseille si tu aimes bien la littérature autour de la Shoah. Ca se lit en un aprem). Cette année je change, je fais Un sac de billes en oeuvre intégrale, avec étude du film en parallèle Smile

celifra : mais où vas-tu donc ? Rolling Eyes ?

J'ai craqué chez Primark cet aprem : un tote bag Belle et la Bête (j'en ai déjà un acheté au Primark de Madrid, mais très différent), un tshirt Zip et un pyjama Alice !!

En photo:

J'ai aussi trouvé un super pantalon/pantacourt chez Pull&Bear (il arrive aux chevilles) hyper doux, ample en tissu élastique. Trop fan ! Je le mets demain Smile

La photo !:

Parfois, je dessine !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant