| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 25 Juil - 11:49 | |
| Coucou les bigorneaux,
Je passe rapidement car je me lève de très bonne heure car je dois ranger ma chambre . Oui ça fait gosse de 7 ans, et pas besoin normalement de se lever aux aurores mais plus vite commencé plus vite terminé. Donc debout 7h30 pour dépoussiérer tout mon bordel. Et j'ai commencé ce soir par une extermination massive de Tsum Tsum. J'ai fait du vide car ça me prend trop de place du coup je vais revendre une grosse partie de ma collection. Faut aussi que je refasse un tour du côté de mes pin's, je ne vais garder que l'essentiel. En tout cas demain ça fait moins de choses à nettoyer du coup et j'ai trois étagères de vide (mais je me fais confiance elles vont vite être remplie 😂). Jeudi normalement du coup je serai morte et vendredi direction dlp pour la ptn et pour me détendre. Pour ensuite être a nouveau morte ce week end 😁.
Contente que mon petit tr ait plu. N'empêche j'aimerai bien y retourner 😊. Mais fin août c'est direction la Bretagne donc c'est top 😄.
Sinon je suis en mode surexcitée à cause de marvel et des trailers des prochains films. Je suis tellement obnubilés par le prochain avengers que j'en zappe tout ce qui concerne GOT. C'est nickel, faut juste que je tienne jusqu'en 2018 ou 2019 car les livres ne sortiront pas avant (qu'est ce que j'avais dis? Il attend la fin de la série pour s'en mettre pleins les poches le saligaud 😠). En tout cas ça nous a fait rire avec ma soeur car maintenant quand on présente les persos dans les trailers des films ou séries on est en mode ''ah mais oui c'est gueule d'or, trop cool''. Genre on s'y connait alors qu'en fait on les connaît juste avec Tsum Tsum marvel 😂
Bon allez au dodo
Bonne nuit les gorneaux et soyez sage 😀 |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 26 Juil - 6:06 | |
| Hello mes bulettes, me voici de retour dans le monde réel, Nous avons passé ma fille et moi un super bon séjour, et si il avait fait beau, je n'aurais eu que du positif à retenir!! Mais hélas il a plu tous les jours et il ne faisait pas très chaud Voici quelques petits retours de ce séjour: -Hôtel New York : les chambres sont certes vieillissantes, mais la nôtre était spacieuse, vue sur le lac, et d'une propreté irréprochable!! seuls petits bémols, le coffre est minuscule (10x15 max) et avec un vieux système à clé peu pratique. Et ça manque cruellement de prises!! j'ai du débrancher toutes les lampes pour pouvoir faire charger nos portables!! Sinon, rien à dire sur le petit dej, copieux et varié, idem pour le repas du soir au Parkside, grand choix d'entrées, plat chauds, un peu moins en dessert. La piscine est sympa, mais je préfère de loin celle du Séquoïa!! le système de casiers à codes est par contre très pratique.... -Nous avons pu faire toutes les attractions plusieurs fois, et je dois dire avoir été très agréablement surprise!!! J'ai retrouvé des attractions avec des effets fonctionnels, je pense notamment à BTM ou PM qui sont dans une belle forme!! et aucune panne ou arrêt intempestif à déplorer!! pourtant on les a ridés bien 5 ou 6 fois chacun!! Super contente aussi d'Hyperspace, j'ai trouvé la rethématisation très réussie, et même sans être fan de starwars!! POTC est vraiment superbe également, tous les ajouts sont bien réalisés, et bien contente d'avoir retrouvé certains effets qui n'étaient plus là..... Star tour au top aussi, on ne l'a fait que 2 fois, avec deux films différents.... -En ce qui concerne les spectacles, on a vu la valse des princesses (très sympa à voir), et la forêt de l'enchantement que nous avons adoré!! petit bémol là aussi, on était assises à côté d'un troupeau de dindes qui chantaient toutes les chansons en coeur, seul problème, le spectacle était en version anglaise, et elles chantaient en français ces cruches!! -J'ai adoré la nouvelle parade, les nouveaux chars sont splendides.... -Illuminations est très chouette aussi, mais je regrette un peu dreams, que je trouvais plus fluide et plus rythmé. -on a mangé au "colonel hathi's" le premier midi (bof bof), donc au "parkside" le premier soir, au "fuente del oro" le lendemain midi (les fajitas et les frites sont miam), au "plaza garden" le soir (plutôt déçue sur ce coup là, le buffet était franchement maigrichon) et au "bistrot de rémy" hier midi (trop bien, le décor est splendide, et j'ai très très bien mangé, j'avais pris le menu gusteau, je n'en pouvait plus). Voilà mes impressions, j'ai déjà hâte d'y retourner, mais ça ne sera pas pour tout de suite!! Queqlues photos pour vous : - Spoiler:
Et mon butin cantellerie, c'est une bien belle carte que tu as reçue.... m0rwen, j'espère que ton angine a fini par passer L-ine, oui, si tu as du monde pour t'aider, il vaut mieux t'abstenir de forcer!! mimette, ah oui?? moi au contraire, j'ai trouvé la musique géniale du début à la fin!! il est obstétricien ton homme? minniegigi, hé bien!! que de travaux pour toi!! c'est chouette de faire des choses avec sa fille (j'en sais quelque chose lol) celifra, toi aussi, les travaux, ça te connais depuis quelques temps!! si en plus vous avez galérer, vous devez être contents d'en voir le bout..... |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 26 Juil - 6:20 | |
| celifra on a fini oufffffff ne restera plus que les moulures au plafond mais ça attendra car le budget travaux est épuisé pour l'instant poser les carreaux ça je sais pas faire ( du moins pas encore essayer loll)
bonne soirée les bigornettes
ma bigornettes ton colis est en stand bye mais le 3 à namur je vais essayer de te trouver un quelques choses que j'ai repéré le mois dernier quand on est allé au marché provencal
stefy jolies photos tu as passé un chouette séjour malgré la pluie
oh oui faire des sorties entre filles, surtout quand ta fille n'habite plus la maison depuis ses 15 ans pffff je la vois une fois tous les 15 jours |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 26 Juil - 7:35 | |
| stefy : très jolie photo dommage pour la pluie mais on choisit pas sa météo qd on vient en séjour à DLP . le principal , c est que tu en a bien profité avec ta fille . yokai : pleins de courage pour le rangement les tsums tsums sont petits mais ils prennent de la place au final . hier , plus d eau chaude de la journée quel plaisir de se laver au lavabo heureusement , l eau est revenue à 21h . on n aurait pas du en avoir jusqu à demain ( travaux sur le réseau ) mais ils l ont remise plus vite que prévu et tant mieux car vu le temps , l eau chaude est bienvenue . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 26 Juil - 7:35 | |
| Hello ! Non Stefy mon homme est agriculteur, et beaucoup de ses vaches sont pleines. Pas de naissance mais il a eu une journée épuisante dc ça a été apero/ croque monsieur ds le canapé devant "Quantico"! Ms on se rattrapera pour notre anniversaire de mariage, on fait tjs 1 petit restau 😊 Journée tranquille et là j'ai récupéré mes poulettes ! Stefy: belles photos et votre séjour à été plutôt sympa malgré la pluie. Bonne soirée ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 26 Juil - 7:54 | |
| minniegigi, ah oui, les travaux c'est onéreux!! Nous on met de côté petit à petit pour refaire le salon..... Oui, on a passé un super séjour......séjour pluvieux, séjour heureux petite clochette, ce qui est dommage, c'est d'avoir ce temps pourri alors qu'il avait fait beau les semaines d'avant.....Mais bon, ça a fait l'occasion d'acheter des ponchos (très chers lol) et des sweats souvenirs... Tu m' étonnes!! Une bonne douche bien chaude ces jours ci, c'est bienvenu!! mimette, ah ben obstétricien pour vaches alors!! C'est un bien beau métier qu'il a, et tellement difficile!! Combien d'années de mariage?? On a essayé de faire abstraction du mauvais temps, et puis bon, la plupart des files sont en intérieur. Et on a eu la chance d'avoir du «soleil» pour la parade et pas de pluie pour illuminations.... Bonne soirée à toutes |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 26 Juil - 10:42 | |
| Coucou ! Stefy : coool les photos ! Vous avez bien pu profiter en plus malgré la pluie ! Mimette : c'est pas de tout repos ces micros vacances ! Petite clochette : mince ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Un avant goût de camping avant les vacances ? Gigi : la pose c'est mon cher et tendre qui l'a faite. Moi j'ai fait l'encollage des carreaux. Des bisous à toutes Bonne nuit ! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 26 Juil - 22:38 | |
| Coucou !!!! Comment allez vous ??? je suis sûr le portable et j'ai bien du mal à faire un message de groupe ... mais je vous suis ici et ailleurs Je m'excuse de ma non présence régulière les semaines sont bien chargés en ce moment du coup le soir je n'ai pas envie de me connecter sur Marcel (et limite je me couche comme les poules ...) On a appris hier que Baymax aura droit à des vacances la semaine prochaine !!! (Après 2ans et demi sans rien ça va faire du bien) donc ma bigornette tu auras un souvenir de vacance (pour celle qui me connaisse je pense que vous allez devinez facilement notre destination) Ma Chère VM je te ferais bien un long message rien que pour toi mais tu ne veux pas m'annoncer ton identitée ) comment vas tu ? J'espère que tout ce déroule bien pour toi et je t'embrasse bien fort À bientôt Mesdames (j'ai un choix de sac à main qui m'attend ) |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 27 Juil - 3:50 | |
| Coucou !
Ma jolie bigornette : aujourd'hui j'ai fait les courses et deux petites choses sympa pour toi ont sauté dans mon caddie. J'ai bcp hésité entre deux articles qui te correspondaient bien. J'espère avoir fait le bon choix.
Ma VM : j'espère que tu vas bien ! Et que tu passes une belle journée. Gros bisous !
Des bisous à toutes ! |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 27 Juil - 5:35 | |
| Koukou les vacancieres! Mais comment ce fait il que je sois autant occupée en vacances ??? 😰 C'est que je m'amuse ! C'est plage, balade, repos! Par contre j'aime bcp le mystère que je maintiens sur mes vacances quand je vois tout ce que je partage sur Facebook ou Instagram! J'ai percuté hier.... bravo la blonde! Alors ma bigornette.... est ce que je t'ai dans mon Facebook ??? Et toi ma vacanciere ???? 😈 Alors j'ai tout lu (je vous ai même lu tous les jours....) Mais c'est super pénible de répondre avec mon tel parce que je ne peux pas trop jongler entre les onglets pour répondre et en parallèle regarder ce qui est écrit..... J'ai tout le même lu un anniversaire!!! Bon 1 semaine après je pense qu'on peut dire que j'abuse mais je te souhaite tout de même un merveilleux anniversaire Celineverane !!!!!! Ou Joyeux non anniversaire Ma Didi j'ai lu ton marathon médical ! Ma pauvre !!! En plus ça tombe l'été avec la chaleur tout ça.... le principal c'est qu'on ait trouvé et qu'on puisse te soigner correctement maintenant. Je te fais tous pleins de bisoucaments ! Petiteclochette voit ses vacances approcher à grands pas ! Tu vas où ???? en tout cas courage pour la dernière ligne droite ! Cantellerie je suis désolée pour tes malheurs à toi et ton mari Tu as des nouvelles ? Je t'envoie bcp de courage et de belles pensées Nous avons eu un beau résumé d'un chouette séjour de Doudou et Dark Nana à DLP ! Stefy aussi a passé un chouette moment avec sa fille là bas et a ramenéde très belles photos ! Peu importe le temps le principal est que vous ayez passé un beau séjour ! Et fais tout ce que vous vouliez faire ! Et j'ai ADORÉ le beau trip report de notre Yokai nationale!!!! Ça m'a donné une de ces envies de visiter moi aussi tous ces beaux endroits où tu as été !!!! Tu sais communiquer l'envie et c'était très drôle à lire 😂 Celifra a fait un chouette road trip et est revenue en forme pour les travaux chez elle ! Si tu as encore de l'énergie il reste des travaux chez moi si tu veux !!!! Et #TeamRocket à fond !!! Marine passe de belles vacances en Italie !!!! Profite bien de tout et amuse toi! Et passe nous faire un petit koukou de temps en temps si la connexion le permet ! J'ai vu que La Petite Sirène flanait d'une attraction à une autre et avait vu en coup de vent nos organisatrices de choc Quand j'irai à DLP en septembre faudra que j'essaie de te voir Et revoir aussi Kiowa parce que je l'ai vraiment pas vu beaucoup en juin Et revoir Lady Sackielle aussi ! Je crois que je l'avais croisé il y a 2 ans lors du show des vilains pour Halloween ? J'étais avec Rebelle Celifra Line à l'époque (Cassiopee était encore là ???) Mimette râle sur ses patients qui se croient tout permis 😈😈😈 Et du coup elle se rattrape dans les bras d'Olivier Dion! Bah bravo !!!!! Tu as tout compris 🤣 DisneyParis doit voir arriver la fin de cette horrible semaine toute seule avec bonheur ! Et du coups vacances vacances !!! Les États Unis dis donc tu as de la chance ! Tu vas vraiment passer un bon moment! Et j'ai lu aussi que tu avais été charmée du concert de Superbus. Je ne les ai jamais vu mais on m'a déjà dit que c'était très prenant Lilimatt Comment vas tu ? Ton otite est passée j'espère depuis ce temps ! Ça ne chagrine de lire qu'elle s'accroche la sale bête ! Et Dory qui sort de son anémone de mer pour venir nous faire un Koukou! Je suis comme toi des fois je pousse la porte et je viens faire un bisou Et là tu es en vacances avec une amie et tu as encore tout demain pour profiter !!!! J'espère que tu passeras une belle dernière journée J'ai vu que minniegigi était aussi fans ses travaux !!! Elle monte travaille.....vous êtes toutes bien studieuses les vacancieres !!!! Cantellerie aussi qui loue un marteau piqueur !!!!! Et Line qui peint peint peint ! Faut songer à te reposer un peu aussi ! En tout cas minniegigi j'ai vu pour ton fils qui a retrouvé un travail c'est super pour lui! Je suis contente 😌 Luna tu m'as fait rire avec ton code civil ! Ça me rappelle moi aussi quand j'allais l'acheter ! Vu le prix de ces bêtes là c'était mon budget du mois presque et j'en prenais soin comme si j'avais fait une folie en shopping !!!! MOrwen est revenue nous voir après une folle semaine ! Par contre elle a ramené sa copine l'angine avec elle.... fallait la laisser dans son coin elle ! Comment tu te sens auj ??? Le boulot n'a pas été trop dur à reprendre ? Courage en tout cas ! Bientôt le week end ? Line prépare son demenagement et bien plus encore ! Courage en tout cas ! Après ça sera un vrai petit bonheur ! Et Cassiopee qui part en vacances !!!!! Trop trop bien !!! Contente pour toi copine !!!! Piouuuuu..... Je suis désolée pour tout ce que j'ai oublié et celles que j'ai pu oublier aussi.... (comme Nath que je n'ai pas vu passer par exemple en remontant les pages) En tout cas à très vite en tout cas !!!! |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 27 Juil - 7:16 | |
| SweetR : je peux pas dire où je pars ! surprise pour ma bigorneaute ...... ça y est !!! ce sont les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!! je pars lundi matin mais entre temps beaucoup de choses à faire ( les valises , emmener le chat ds sa pension , rdv avec l esthéticienne , ménage à la maison .. ) . j ai fait pleins de bisous à mes petits loulous car à la rentrée , ils seront à l école . je recommence , à la rentrée , avec de nouveaux enfants et de nouvelles familles . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 27 Juil - 7:44 | |
| bonne soirée les bigornettes
on vient d'apprendre qu'on devra démonter toute la cuisine car ils vont nous installer le chauffage central et la vmc , résultat nos meubles ne rentrent plus dans la cuisine et faut les changer grrrrrr en espérant qu'il ne faudra pas changer les gardes robes pour les tuyaux dans les chambres car il n'y a que 15 cm entre le meuble et le plafond |
|
| |
SweetR
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 27 Juil - 8:44 | |
| Bonsoir les poulettes ! Sweet : T'es trop forte en tous cas profite de tes vacances tu en as bien besoin ! Petite clochette : ça va, ça a été les au revoir ? Pas trop dur ? Courage pour le marathon pré vacances ? Gigi : aie merdouille, c'est pénible, vous êtes vraiment obligés de tout changer ? Quand ils vont venir poser ils peuvent pas se débrouiller ? |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 27 Juil - 8:57 | |
| ben ils vont faire un gros placard de 70 cm pour y mettre la chaudière murale et la vmc juste là ou on a le frigo américain et la grande armoire avec le micro-onde et la machine à café grrrrr , selon la disposition de la cuisine on ne peut pas les mettre ailleurs sauf en changeant tout de place , ce qui fait râler c'est que la cuisine elle a 4 ans maxi
mais avant de tout changer on attends qu'ils viennent pour voir quoi |
|
| |
celifra
| |
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 27 Juil - 9:57 | |
| Coucou !
Je passe vite fait vous faire un coucou ! La semaine a été chargée entre le week end où j'ai aidé mes parents à leur restaurant pour la grande fête de ma ville. Puis j'ai enchaîné toute la semaine par des examens blancs de 8h30 à 18h ça fatigue. J'étais tellement épuisée que j'ai failli dormir pendant mon dernier examen blanc cette après midi. J'essayerai de repasser plus longuement demain. En Tout cas, je vous lis tout les jours.
Ma bigornette : j'ai profité de mon week end pour faire quelques achats pour toi 😉
Ma VM : j'ai reçu ta jolie carte postale aujourd'hui 😊 Je te remercie beaucoup, ça m'a fait hyper plaisir de voir que tu pensais à moi 😃 J'ai hâte de te découvrir et de voir ce que tu m'as concocté 😉 En tout cas, avec les quelques indices parsemés dans la carte, j'ai quelque doute que ton identité. Mais vu mon état de fatigue, il n'est pas impossible que je me sois trompée 😝 J'espère que tu passes un bel été et que je ne te donne pas trop de fil à retordre 😉 Je posterai des photos demain
Bisous tout le monde 😘 |
|
| |
SweetR
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 27 Juil - 12:11 | |
| Plop ♫♪ Enfiiiiin off. Alors je sais que j'avais dis que je posterais plus tôt dans la semaine mais y a eu des couacs . Mon pc rame de plus en plus et parfois coupe Google Chrome tout seul ><, et mon téléphone fait des siennes, il perd de la batterie (en mode avion pourtant) de façon parfois très rapide (une dizaine de % en 1 heure sans que j'y touche), il s'éteint parfois tout seul et sinon de temps en temps il m'indique le message "la carte SD a été retirée *jesaisplustropquelmotmaisdanslestylebrutal*" et dans ces cas là il supprime les chansons qui se trouvent dans des playlists ou dans les favoris (au lieu des 56 chansons dans mes favoris il n'en restait que 2, et pour certaines playlists c'était le même délire). Du coup je vais aller faire un tour à Orange samedi histoire de voir, parce que là ça commence à faire beaucoup (même si ça me gave royalement parce que le téléphone n'a pas 3 ans ...). Et sinon j'ai appris dimanche dernier que j'étais transférée pour un laps de temps indéterminé (pour certains c'est définitif et pour d'autres jusqu'au 3 septembre) à Hakuna Matata/Fuente del Oro, et à compter de mardi dernier. Ça se passe plutôt bien sauf que j'ai passé 2 jours en salle à boiter puisque que les chaussures de sécurité m'ont totalement enflammé le dessous du pied au niveau du talon (je peux même pas poser mon pied sur la couverture du lit, tellement ça brûle et que ça fait mal*actuellement je suis sur le lit mais je sais même plus comment le mettre ce foutu pied), et ça depuis février, mais ça a pour conséquence qu'à force je ne pose plus mon pied correctement sur le sol quand je marche, résultat la cheville n'a pas apprécié et me le fait savoir (et payer) et la douleur s'est propagé jusque dans le genou, et comme je boîte et que je m'appuie plus sur la jambe droite, bah la hanche droite elle est pas contente du tout non plus (résultat si mon genou et ma cheville gauche ont été plutôt coopératif aujourd'hui bah c'est pas le cas de la hanche) .. (bon c'est vrai que j'ai des problèmes au niveau des genoux/chevilles et hanche droite depuis des années mais là ...) enfin vous connaissiez la loi des séries ? Bah en voilà un bel exemple . Marine : la chaleur, ça peut aller mais ça dépend aussi des endroits, l'autre jour à Market j'étais au bord du malaise, et le Team a été très sympa en m'amenant un verre d'eau alors que j'étais en caisse et en m'éventant avec un plateau . Stefy : je suis archi désolée je viens de voir ton message, du coup oui je bossais mais en close et avec le changement de restau' c'est pas toujours évident de me trouver à NEB, surtout qu'en plus ton séjour s'est retrouvé pile poil sur la date de mon transfert. Très jolies tes photos j'espère que tu as passé un chouette séjour et qu'on arrivera à se voir un autre jour . SweetR : Ouiiii j'espère qu'on arrivera à se voir plus longuement . Minniegigi: j'adore cette déco Londres *comment ça, ça étonne personne ?* Ma Yôkai : génial ton TR, ça donne très envie , j'espère te voir à la Night demain . DisneyParis : courage les vacances sont presque là ♥. J'ai tout lu, pas tout retenu et du coup pas répondu à tout le monde mais je vous fais de gros bisous :[img]smile/kisbonne nuiiiiit . "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 27 Juil - 20:31 | |
| J'ai vu des malheurs de cuisine, des malheurs de genou, hanche et compagnie, des vacances un peu partout... Ici aujourd'hui on va continuer les visites mais on va moins marcher, nous prenons les transports en commun ! Ça va faire du bien car on fait tout à pied depuis lundi et mes cuisses sont douloureuses avec toute cette marche ^^
Bonne journée à toutes ! Je vous envoie une bonne dose de ciel bleu ! |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 28 Juil - 3:56 | |
| Coucou !!!
J'ai vu des jolies cartes qui arrivent, des petons douloureux (plein de bisous guerisseurs Kiowa).
Moi ce matin j'ai trouvé une idée de fait main sympa à laquelle je n'avais pas pensé. Du coup je me suis un peu mise au boulot cet aprèm. Mais il me manque du matos pour continuer. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 28 Juil - 4:02 | |
| Hellooooooo tout le monde, Je vois que tout se passe bien, que certaines sont en vacances, d'autres sont revenues. Un colis dans les airs pour le concours de juillet, félicitations VM/bigornette. Un déménagement que se passe bien pour L-ine et qui fait attention à son Vauva. Des cartes postales et des bonjours de la part de VM à leurs bigornettes et des bigornettes à leurs VM . Les VM en question ne révéleront pas leurs identités. Oui, oui on a de tout dans cette édition. |
|
| |
|