😲 mille pardon celifra un très bon anniversaire en retard
Minnigigi passe le bonjour silex et Patrick quand tu les verra
J'ai vu un appartement avec une vue très sympa
Le colis j'ai pris plaisir a le faire maintenant pour notre prochain périple en Belgique j'irai gouter chez mon coquillage et mon lapin mystère Minnigigi 😉
Silex, Minniegigi, pour mercredi, si vous êtes aux alentours de la cathédrale Saint Michel vers midi, faites-moi signe comme ça je viens vous faire un petit coucou, je suis juste derrière
Salut pausteli pas de problème pour mercredi
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Vous allez bien ? aujourd'hui graaaand soleil et apparemment demain aussi. Demain = DLP ! Dernière visite avant la rentrée car après septembre va être bien chargé et sauf miracle je ne pourrai pas passer au parc avant octobre. Ma bigornette : ton colis s'est vu améliorer de quelques petites choses qui sentent bon l'été ! Ma Vacancière : je te cherche... où es-tu ?
j'ai lu plein de découverte de nouveau endroit, de beaux moment, et d'un très beau colis
Je voulais écrire via Marcel mais je ne sais pas trop pourquoi il ne m'affiche pas toutes les lettres sur l'écran au bout d'un certain temps ou celui ci est allumé (je ne cherche plus ... ) Enfin bref ...
Comment allez vous ? Ici on ce légumes ou plutôt on épluchent les légumes ... si une bigornette est motivé à éplucher les haricots je l'accueil avec joie pendant quelque jours !!!
J'ai mis de côté la robe médiéval de nº3 le tissu ce roule de trop mais je dois me ressaisir !!! Le festival Cidre et dragon est le 16 septembre et j'aimerai en avoir fini pour me consacrer au miens dès que je trouverai le tissus parfait
Ma chère bigornette : comment vas tu aujourd'hui ? Tu as écrits quelque chose qui m'a interpellé et cela m'a donné une idée à rajouter à ton colis En tout cas je t'embrasse bien fort ! Même si tu n'as pas de petits signe de ma part cela ne veux pas dire que je ne pense pas à toi
ma petite VM : je t'embrasse très très fort !!! J'espère que tout va bien pour toi ? J'ai retirée quelques noms de ma liste j'espère que je n'ai pas été trop rapide ... mais je reste fidèle à mon intuition !!! Et si besoin je solliciterai les 8 flairs à l'appartement j'espère qu'il y en a un qui remontera la piste jusqu'à toi
Hello! J'ai vu 1 bigornette qui a vu l'éclipse, 1 (ancienne) qui a déménagé, Marine qui va au parc demain , cassio qui délaisse la couture pr l'épluchage de légumes, Morwen en vacances. J'ai vu les nouveaux porte clés sur fb, je me suis faut 1 petite liste pr octobre 😊 Bisous à toutes, particulièrement à ma bigornette et à ma vm!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
cassio : j'aime bien équeuter les haricots verts moi !!
mimette : ils sont trop mignons ces porte-clés tu vas faire chauffer la carte bleue toi je le sens !
Sinon, je viens d'abattre un boulot monstrueux. En français cette année (et je fais le même programme pour mes deux classes), je commence par une mini séquence de 2 semaines. Eh bien comme ma progression annuelle était prête depuis un moment, j'ai pu préparer la totalité de mes cours pour cette séquence cet aprem ! Il me reste un contrôle de grammaire à rédiger mais j'ai déjà les idées pour les exercices.
Marine : c'est vrai ??? faut absolument que tu viennes !!! Enfaite cette année c'est notre première récolte mais avec ceux de l'an dernier que l'on viens tout juste de finir de consommer j'ai l'impression de vivre et de dormir haricot
Bin Gigi c'est tout ??? Tu veux pas venir toi aussi ???
Mimette exactement FB c'est le maaaal pour les articles ... vous avez vu les baguettes comme elles ont l'air jolie ??? Et sans parler des articles divers et variés 😍
Celifra merci oui je me suis reposée, faut dire que se lever tôt et se coucher très tard, ça n'aide pas Tu m'as fais rire quand j'ai lu essayage de la robe de mariée de la cousine de Doudou 35kilos d'aubergines je te les laisse, je n'aime pas ça. Mais dis donc la cousine, elle veut piquer la place à Cendrilon ?
Marine alors ces caramels ? Edit whaaa...on dirait une grande scientifique bon si les tests sont approuvés c'est génial.
Nath alors ces aubergines et ce fait main ?
Didi comment vas-tu ? Tu as vu comme il est pas gentil Internet avec moi je prie intérieurement pour que tout fonctionne et pas de fausse manip Ah mince pour les cartons et le contenu ça va ? Alors ce plat d'aubergines ?
Spoiler:
l'alarme incendie j'en ai fais une bonne, il y a quelques jours, je fais cuir ma viande tranquillou, pour manger avec ma salade, j'arrive dans la salle à manger, pour manger mais ma mère avait squatté les 3/4 de la table pour divers papiers, donc je m'installe sur le dernier 1/4 qui reste et juste au dessus l'alarme incendie....et qui c'est qui l'a déclenchée avec sa viande qui fumait c'est bibi j'ai eu un peu de mal à l'arrêter vu que mon père a placé le boitier super haut
mimette bonnes vacances...et profites
Sweet j'adore la carte
Stefy et oui c'est bien le mot...la potée au barbec, ça le fait
celineverane des et des pour vos
Disneymumgirl des et des Superbe collection
Spoiler:
courage aussi pour les problèmes administratifs surtout en pleine vacances, mes parents ont fait racheter leur crédit et changer de banques.. il y a bientôt 9 mois et toujours pas finis...ils ont que des problèmes avec des erreurs de banques
La Ptite Sirène elle va bien la galaxie très lointaine des
Cantellerie le colis quel beau colis bravo à ta Vm les gâteaux me font de l'œil.
Doudou Laisse Dark vador tranquille
Sweet des cailloux dans ton colis ??? C'est la version charbon du Père Nöel
celineverane bravo pour ton colis et courage pour le boulot
Minniegigi et silex bonne journée ensemble Sympa qu'ils aient laissée les statues de sable. ahhhhhhhh j'ai manqué l'anniversaire de Celifra joyeux non anniversaire
Coucou Pausteli Sympa la vue au calme.
DisneyParis ah super tu as pris des photos ?
Marine et Sweet vous me faites
m0wen pas trop chaud en moto ? Profites-en bien.
Cassiopée oh non Marcel se sent mal, il a peut-être trop chaud... 8 flairs et bah avec tout ces flairs c'est certain que tu trouveras.
mimette toi aussi tu vas craquer sur les porte clés, j'en ai repéré quelques uns aussi
Les filles Facebook c'est le mal pour tout, tu dis je check 5min puis après 3 heures tu es toujours dessus
Bon sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne soirée les bigornettes.
Cassio : vivre haricot, c'est conceptuel, j'aime bien ! Faut m'en envoyer
Dark Nana : j'ai encore tapé dans les biscuits d'ailleurs pour le goûter ! J'essaie de faire durer mais c'est difficile !
Sinon je viens de faire une pause dans mes séries pour regarder un film, "Me before you" (Avant toi, en VF) avec tout plein d'acteurs que j'adore. J'ai pleuré comme une madeleine à la fin mais c'était très beau.
Bon, il faut que je songe à dormir, demain réveil 6h pour aller voir msieur Mickey ! J'y retourne avec mon filleul comme l'autre fois. On va sûrement chasser un peu les personnages demain et on aimerait enfin rencontrer Vaiana !
Happyyyyy birthdayyyyy celifra 😀 et désolée du retard 😶
Cette année je suis en retard pour tous les anniversaires
En ce moment je dors beaucoup, je ne suis pas en grosse forme donc je ne me lève pas avant 16h facile. Je ne sais pas si c'est du à asterix ou à l'augmentation d'un medoc 🤔. En tout cas asterix c'était génial, pleiiiins de manèges à sensations et on a eu un beau soleil.
Aujourd'hui je me suis levée plus tôt (14h30 😂) car y'avait un de ces bordels en bas. En fait mes parents ont fait venir un de nos voisins qui est électricien car pour la nouvelle cuisine on a acheté une cuisinière en inox (je crois). Mais le soucis est que notre branchement électrique est obsolète, on est sur de 25 ampères au lieu de 32 (ouais attention je gère...ou pas). Et j'avais dis à mes parents de se renseigner car je trouvais ça bizarre. Mon père a appelé edf, pour tomber sur un gars de GDF qui lui a dit que c'était pas grave, que c'était bon. Mouais, du coup j'ai insisté pour avoir un autre avis. Alors d'un côté j'ai bien fait car c'est tellement obsolète que si la maison prend feu, l'assurance ne prendra pas en charge les pertes car la maison n'est plus aux normes. D'un autre côté j'aurai du me taire car on en a pour plus de 700€ rien que pour la cuisine et faudra que d'ici la fin de l'année on change pour le reste de la maison 😲😨. Bon on n'a pas le choix mais quand même ça fait mal donc ça va être patates jusqu'à 2050 au moins. Le gars nous a bien dit que si on revenait la maison en l'état actuel on serait obliger de demander moi s que sa valeur car elle n'est pas aux normes. Ba on me donne l'argent et je la mettrai aux normes...😒
Du coup j'ai aidé mon pôpa à finir la peinture cet après midi (petit selfie envoyé à ma soeur qui a compris ma référence à the rock et siri 😂 ).
Spoiler:
pour ceux qui veulent voir 😁
Ça explique l'éclipse 😂
Je me suis occupée des finitions car il a fait ça comme un cochon. J'ai fini à 21h 😥. Mais au moi s la partie peinture est faite et demain le gars vient pour l'électricité. Ensuite on nettoie et ce weekend ma soeur rentre et ils montent les meubles. En tout cas vivement que ça se termine car y'en a de partout.
Disneyparis tu as beaucoup de chance d'avoir pu voir l'éclipse, ça devait être génial. En tout cas j'adore te suivre sur Facebook, ça me donne trop envie
Lapetitesirène 😛 hé hé je savais que tu me soupçonnais 😂
Coucou pausteli et silex
Luna je te remercie pour tes conseils pour la clôture et mes monstres 😘
Bon allez au dodo
Bonne nuit les 'gorneaux
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Marine au moins tu essayes et c'est ce qui compte 😂. Ah oui ce film m'a fait pleurer comme une madeleine aussi 😭😭😭, et les acteurs sont très bons. C'est quand même Daenerys et Finnick oui je sais je mélange tout.
Yôkai que de boulot dis donc, la peinture ça fait ressortir son âme de grand peintre 😉. On ne rigole pas avec l'électricité, ça peut être vraiment dangereux...
Milieu de semaine ... allez courage Nath, déjà deux jours passés, plus que deux jours avant le week-end ... bah quoi on se motive comme on peut !!!
l'anecdote du jour : Ce matin en partant bosser, j'ai oublié de mettre mes chaussures ... suis sortie dans la rue en claquettes (qui me servent de pantoufles à la maison) et j'ai fait plusieurs mètres avant de m'en rendre compte ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je suis un petit peu beaucoup fatiguée là
celineverane alors tu as visité cet appart avec une vue sympa ??
morwen sympa cette petite semaine de vacances sous le soleil Profites-en bien
cassiopee bon équeutage des haricots; personnellement j'ai eu ma dose quand j'étais petite chez mes grands-parents, j'en ai équeuté des tonnes j'ai l'impression, des jaunes, des verts, des petits, des longs, des fins, des gros Un peu comme la laitue qu'on devait manger à tous les repas "parce qu'en ce moment, ça pousse bien"
Marine si tu as des élèves sur le forum, tu vas te faire maudire ... non parce que ce sont encore les grandes vacances et toi tu parles déjà de séquences, d'exercices et contrôle de grammaire Alors cette journée à dlp ? Vous avez rencontré beaucoup de personnages ?
minniegigi alors cette journée à Bruxelles avec Silex ? sympa ?
mimette pas vu les porte-clés Faut que je pense à aller jeter un oeil
dark nana fait-main en stand-by
yokai chouette que Astérix t'ait plu ! Nous aussi on aime bien y passer une journée et les attractions y sont vraiment chouettes J'ai même osé Oziris cette année et deux fois d'affilé en plus Bah ouais mieux vaut pas rigoler avec l'électricité !
des pour ma VM et pour ma Bigornette
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
Alors la chasse aux persos = catastrophe ! Mais super journée quand même malgré la chaleur et la foule toujours bien présente mine de rien, même si c'était mieux que le 13. Récap du jour (avant de vous expliquer pour les persos ^^) : on a vu Dingo, Forest (j'ai des photos et un film des renards ils m'ont fait les yeux doux, les deux sont venus juste à côté de moi, j'étais au bord d'une rangée et aux anges !! Il faut que je demande ses photos à mon filleul car il en a une ou deux de belles) et la parade (j'ai quelques photos vraiment géniales, je trie et je vous montre plus tard). Niveau attraction, comme on est allés aux Studios à 9h30, ça voulait dire faire une croix sur BTM, mais on a quand même fait Space, Buzz, Rock, la ToT, Phantom Manor, IASW, POTC et Star Tours.
¨Pourquoi une cata (mais on en rit !):
On voulait voir Vaiana, c'était à 10h et ça nous allait bien. On arrive aux Studios, on se place, on était genre 7e ou 8e dans la file. Le bâtiment n'a pas ouvert à 10h (Vaiana était dedans, à sa place et nous faisait coucou à travers la vitre de loin) car ils avaient un souci d'alarme incendie qui ne fonctionnait pas. Finalement ils ont carrément évacué le bâtiment. Beaucoup ont continué à faire la queue, on a dit zut et on est partis faire Rock puis utiliser le fastpass pour la ToT que j'avais pris pendant que mon filleul continuait à faire la queue.
On voulait ensuite chasser les persos qui sortent de façon aléatoire (notamment Mary Poppins) sur le créneau de midi. Rien, nada, personne ! Ni aux Studios, ni près de IASW, ni au vieux moulin, rien au DLH... Snif quelques persos sont sortis finalement mais beaucoup plus tard, vers 14h, on l'a vu sur les groupes facebook. Et Mary et Bert n'étaient pas sur la parade d'ailleurs, étrange.
pour celles qui l'ont demandé oui c'était une super journée avec silex, on a vu des coins de bruxelles qu'on ne connaissait pas et on a mangé à midi avec paustelli
c'était sympa de les revoir tous les deux
on a pris le train ce matin à ciney à 8h51 pour arriver à bruxelles à 9h04 pour le retour au lieu d'1h15 environ on a mis 2h25 grrr car le train a fait un détour à cause des travaux sur les voies en plus sans clim il faisait trop chaud et les fenêtres ouvertes ça faisait trop de bruit je préfère avoir chaud que mal aux oreilles
ma bigornettes tu trouvera un petit quelques choses de bruxelles dans ton colis
cassiopée les haricots j'adore mais j'avais rendez-vous avec silex et paustelli donc je ne savais pas venir lolllllllll
A'y'est les prises et branchements sont fait (et le chèque qui va avec 😭). Bon je me suis montrée sous mon meilleur jour, debout 15h30 (j'entendais rien donc je pensais qu'il avait fini) donc je me balade en pyjama short avec un chat sur le popotin, sans soutien gorge et tee shirt qui remonte sur le bidou, en mode tranquillou...jusqu'à ce que j'aille dans la cuisine et que je tombe sur l'électricien 😂. Ba il est pas tombé dans les pommes c'est déjà ça. Du coup j'ai fait journée pyjama 😁 Et à un moment j'ai entendu un petit mouvement de panique venant de la cuisine. Du coup je mets sur pause mon épisode, je prends ma tartine (je petit déjeunais et disons que mon monstre était un peu trop attentif concernant la géolocalisation de ma tartine 😒) et je vais voir. Le gars avait tout stopper car ça sentait le cramé donc il cherchait d'où ça venait... Ça venait de ma tartine car j'adore le pain carbonisé au grille pain 😂😂😂.
Du coup on pensait tout nettoyer aujourd'hui mais comme ça a duré toute la journée pour l'électricité ba c'était mort. Donc ça sera demain.
Moi j'en profiterai pour aller à la Fnac rapporter mon nouveau pc 😢. Les ports USB se déconnectent ou alors ne captent pas les clés, disques durs et même la souris. Je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois Mais je vais en profiter pour récupérer une commande donc le déplacement ne se fera pas pour rien 😄
Je ne connais pas me before you, faudra que je le regarde un de ces jours.
Argh minniegigi c'est long quand c'est comme ça les trajets. Y'a deux ans avec ma soeur on était coincée dans l'eurostar, 2h30 de retard. Dans ces cas là la patience est mise à rude épreuve
Bonne nuit les bigorneaux
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^