AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 21:47

Coucou les bigornettes !!!!

Après une journée chargée, je peux enfin laisser éclater ma joie ici !!! J'ai reçu un colis !!! Je suis l'heureuse gagnante !!!

J'y croyais plus trop, j'ai jamais vraiment de chances aux tirages au sort du coup j'y croyais plus trop. Mais ce matin je reçois un texto de mon cher et tendre : t'as reçu un colis c'est normal ? Euh non... j'ai rien commandé...
tintement de l'iPhone : photo du colis, zoom sur l'expéditeur et "ah mais c'est moi ?!? Mais j'ai gagné !!! " heureusement, c'est la récré mais je suis obligé de faire le kangourou intérieurement et en plus je dois attendre 16h30 parce que je travaille cet aprèm. (Ce qui rend ce bilan de projet du 29/06 encore plus insupportable)

16h30 me voilà donc à la maison. J'appelle un assistant, le colis est gros et je vais avoir besoin d'aide

https://i.servimg.com/u/f11/19/12/91/64/img_3910.jpg

Le paquet est coriace, faut attaquer aux ciseaux. Argh ! Ca y est !

https://i.servimg.com/u/f11/19/12/91/64/img_3912.jpg

Celifra ?!? Oui c'est bien moi ! Un petit mot à l'intérieur me félicite d'avoir trouvé la réponse à l'énigme. Signé d'une légende que je connais bien, c'est ma bigornette 2016 😍😍😍

On continue ?

https://i.servimg.com/u/f11/19/12/91/64/img_3913.jpg

Oh la perruque de Brice de Nice ^^ ok je sors...

Sous la perruque, plein de petites merveilles :

https://i.servimg.com/u/f11/19/12/91/64/img_3915.jpg

Un panier garni avec du sirop et des bonbons à la verveine (je vais attaquer ça dès ce soir) du miel, de la pâte d' tartiner, de la confiture de figues, du confit d'oignon et de la creme de marrons 😍😍😍

https://i.servimg.com/u/f11/19/12/91/64/img_3916.jpg

Plein d'autres merveilles aussi. Des raquettes à scratchs pour les titis avec un jeu de bulles, un joli collier avec la maison aux ballons que j'adore 😍😍😍, une bougie parfumée qui sent bon la pomme. Et la jolie carte !

Merci ma Stefy, tout est très bien choisi, j'adore !!!

J'essaie de passer plus longuement demain, ce soir j'ai un truc à voir avec mon cher et tendre.

💩 Aux loulous qui sont en exams.

Bisous à toutes 😘😘😘

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 22:18

Ma chère celifra,

Heureuse de voir que le premier colis est bien arrivé à destination.....
J'espère que ce premier colis légendaire est à ton goût, et félicitations à toi, qui es donc officiellement la première gagnante des VM 2017!!
Tu as compris, bien sûr, que tu ne pourras plus gagner de colis intermédiaire, mais continue à jouer pour tenter de gagner le super colis final!!

Pour les prochaines gagnantes, vous recevrez chacune un colis différent, confectionné par chacune des autres légendes.....
Alors, n'hésitez pas à participer!!!
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 23:15

Bonsoir les bigornettes sunny

Je rentre de deux jours chez mon chéri et j'en ai profité pour faire un peu les soldes bien que j'ai été assez déçue surtout du Disney Store, c'est de plus en plus inintéressant >< Par contre j'ai trouvé un T-shirt Disney chez Undiz et acheté quelques petites choses chez Primark non soldés pour que vous voyez le néant de mon retour des soldes XD
Mais je suis contente car je suis enfin retournée chez le coiffeur <3 J'ai vraiment l'impression d'être plus légère et ça me manquait les cheveux court plutôt qu'une crinière indomptable XD

Je prépare ma valise pour demain, presque rien n'est prêt mais heureusement je ne part qu'en début d'après midi donc j'aurai le temps de cogiter et tout préparer. ^_^

La Ptite Sirene : Oui je suis tellement déçue des soldes DLP après avoir vu des photos :/ Bon dans un sens ça fait des économies mais j'ai l'impression qu'ils se fichent de nous.
Cette fois ci je change de location je serais Guest Flow au DLP ^_^

Stefy : Tu as bien raison :/ Moi je préfère aussi attendre qu'il y ai moins de monde pour faire les soldes ou alors commander sur internet car en magasin les premiers jours sont juste invivables.

Disneygirl59's mum : Ah mince pour ta fille, c'est sur que le brevet c'est un stress quand on a cet âge mais il ne faut pas perdre espoir et attendre d'avoir les résultats pour être fixé.
Vous avez trouvé des choses au parc hier ? Smile

Celifra : Très beau colis estival, ça donne envie de partir en vacance ^_^

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 16:37

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 892973  hello les petites bigornettes sunny

Et voilà, ce sont les vacances bounce Suis trop trop contente, ça va nous faire un bien fou de changer d'air  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 44340
Je serai à dlp la semaine prochaine donc si des bigornettes y sont aussi, je serai ravie de vous faire un coucou  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 598828

J'essaierai de passer vous lire, ou en tout cas de lire les messages de ma bigornette et de ma VM Laughing J'en profiterai pour essayer de suivre les mini-jeux et jeu du mois de juillet Rolling Eyes

cantellerie alors tu as trouvé ton bonheur dans les soldes à dlp ??

cassiopée comment ne pas craquer devant cette boule de poils  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 425715

celifra bravo à toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 795199 Tu as reçu un magnifique et super sympa colis plein de bonnes spécialités Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 425715

celine bon courage pour bosser sous cette chaleur; c'est ça l'été dans le Sud  sunny

didi je te souhaite bonne chance pour la semaine prochaine; je croise les doigts pour toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 598828

disneygirl59's mumcomment se sont passées les épreuves aujourd'hui pour ta grande ?

Disneyparis déménagement ok, certification ok, audition ok tout va bien  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 904185

doudou et Dark nana bonne virée à dlp geek

Kiowa j'espère qu'on aura l'occasion de se voir la semaine prochaine  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 598828

Lady Sackielle bon démarrage à dlp  Wink

La Ptite Sirène j'espère aussi qu'on se verra la semaine prochaine  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 598828

lilimatt j'espère que ton moral remonte doucement  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 598828

Line alors vous avez dévalisé les boutiques bébé  Laughing

Luna non malheureusement pas d'associations qui louent les manuels scolaires; juste une bourse aux livres mais c'est premier arrivé, premier servi donc j'ai loupé deux livres  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 458193
Dommage pour ton master 2  Shocked

Marine bonnes corrections, ne sois pas trop sévère  Laughing
C'est adorable de rester en contact avec certains élèves. J'ai parmi mes contacts FB ma maîtresse de maternelle  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 904185

mimette alors tu as trouvé ton bonheur en soldes  Cool

minniegigi j'imagine bien ta fille faire des bonds avec son stitch géant dans les bras  Laughing

m0rwen profite bien de tes quelques jours de vacances  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 598828

petiteclochette tu vas pouvoir reposer ton dos cet été  Wink

stefy je me doute que ce doit être bien stressant le passage des épreuves What a Face  Il s'en est bien sorti ??

Sweet j'espère que ton moral en cette fin de semaine est bien meilleur qu'il n'était en début de semaine  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 598828

Yokai j'espère que tu vas bien et que tes douleurs de ton périple romain se sont atténuées Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 598828 Tiens-moi au courant si tu fais une petite virée du côté de la capitale la semaine prochaine  Wink  

Bonne soirée, bon week-end, bonne semaine, bon mois de juillet et à bientôt  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 329135
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 17:43

Hello!
Un coucou rapide (j'ai des journées de folie j'ai hâte que ça se calme lol)
Nath: non je n'ai pas trouvé mon bonheur, elles st soldées mais pas suffisamment. :/
j'ai vu un beau colis arrivé cz Celifra!
sinon j'avoue j'ai survolé...
j'essaierai de passer dimanche plus longuement!
Bisous à ma bigornette et à ma maman mouette!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 18:26

celifra : voilà un bien joli colis !! Smile bravo !

nath : t'en fais pas, on nous empêche d'être trop sévères Wink

Ayé, le brevet est passé. A nous le boulot maintenant ! Demain repos + déjeuner/pot de départ à la retraite de ma directrice de thèse avec d'autres doctorants et docteurs. Dimanche repos. Lundi je squatte chez un ami car il y a un désencrassage de toute la colonne de canalisations dans l'immeuble (soucis de remontée de bulles, mousse quand certains font des lessives, ça ressort chez d'autres voisins dans l'évier de la cuisine bounce ). Du coup, ils ne coupent pas l'eau mais il faut tout boucher avec des serpillères + mettre des poids de 3kg sur la cuvette des wc etc... bref, ça complique les choses donc je m'enfuis pour la journée !

Mardi... corrections ! et mercredi... Disneyyyyland !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 20:32

bravo celifra d'avoir gagner le premier jeu des légendes

oui c'était marrant ma fille on aurait dit tigrou qui fait des bonds avec un stitch dans les bras

les soldes à DLP je sais pas si on y va en juillet mais ma petite cousine y va demain et elle me prendra nick à 7 euros et un tee shirt rouge 2017 pour monsieur à 50% si il y en a encore

la mise en beauté des toilettes avance, la porte est presque finie, il ne reste qu'à coller les baguettes autour du papier et puis à tapisser les murs, la peinture c'est fini ( tuyauterie etc )

bonne soirée les bigornettes
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 22:05

Un petit coucou rapide mes p'tites crevettes préférées I love you 

De retour de DLP après une journée riche de... plein de choses ! Des galères et mauvaises surprises, des bons moments, mais aussi de belles surprises. Une journée chez le boss quoi ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 937942 

J'ai pris des photos qui j'espère sont pas trop moches, je reviendrai vous faire un petit post récap de ma journée histoire de vous y emmener par procuration Wink Je n'ai pas la foi de le faire aujourd'hui. A part dormir, j'ai en vérité très peu de projets depuis ce matin ! Laughing 
J'ai aussi pris mes petits achats en photo ma très chère vacancière ! Il y manque juste le CD des musiques de la parade que j'avais rangé et qui n'est donc pas sur les photos... je te le précise maintenant avant d'oublier plus tard drunken 

Je suis fière d'avoir tenu la journée malgré mon pied en vrac... pourtant c'était plutôt mal engagé ! Vous saurez tout dans le prochain épisode Razz Ce qui est sûr, c'est que question moral, ça roule et je suis d'attaque pour mon début de semaine rattrapages !

J'ai pu revoir Lulla12 I love you 

Triste par contre d'avoir loupé Lady Sackielle à un jour près... La Ptite Sirene parce que Star Wars et moi ça fait au moins 12... et Kiowa, parce que vraiment on a fait le tour des carts et que j'ai fais chou blanc... Sad 
Je vous promets un petit mp très vite I love you 

Ma petite crevette... et toi alors ? As-tu été sage ? Twisted Evil 

A très vite, je vous fais à toutes de gros bisous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 937942

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Herz
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 22:13

Bonsoir les bigorneaux,

Félicitations celifra pour le concours et quel beau colis.

Je vais essayer de revenir ce week-end, ce soir je suis extenuée après 1 semaine de formation et de galère de transport.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous.
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 19:00

Coucou les bigornettes Smile

Tout le monde va bien ? J'espère que vous passez un bon weekend. Ici, pluie au programme. Ce midi on a fait le déjeuner pour ma directrice de thèse, entre doctorants et docteurs. On a déjeuné à la Maison de la Lozère à Paris, que je ne connaissais pas du tout. Miam le bon aligot pour aller avec une saucisse bien salée !

Parfois, je dessine !
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 20:07

hello ,

j espere que vous passez un bon samedi .

pour moi , bien chargée ( véto pour le chat , qui a eu 9 ans ce samedi , courses et petit entrainement en vue de la compétition de demain ) .

didi81 : raconte nous ta petite journée chez le boss Smile

ma petit bigorneau : j attends mes vacances pour finir ton colis . milles Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 937942
ma vacancière : j espere que tu vas bien . pleins de gros Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 329135

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 22:40

il pleut comme vache qui pisse pffff après la chaleur le froid et le juste milieu il est où

cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 23:46

Un petit coucou en direct du Dream Castle  Very Happy  

Le petit séjour se termine déjà demain, nous reprenons la route après le petit déjeuner,  mais comme d'hab c'était trop bien Razz  (juste un peu trop de pluie à notre goût,  surtout aujourd'hui)

Nat niveau soldes, un peu déçue mais quelques achats quand même.... Par contre gros flambage de la CB sur des articles non soldès lol (les décos de Noël de DLP auront ma peau lol).... Passe de bonnes vacances et amuse toi bien à Disney

Mon petit coquillage je t'ai trouve un cadeau (ou 2, ou 3 lol)

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 7:55

Coucou tout le monde!!

J'espère que tout le monde va bien!
Aujourd'hui nous allons conduire ma plus jeune chez ma mère. Je sais qu'il y a encore 1 semaine d'école et en mauvaise mère que je suis j'ai décidé suite aux insistances de ma mère de ne pas la mettre ...oups Bon en même temps ma collègue n'est pas là et donc Elsa restarait dans d'autres classes sans ses copines officielles, donc je ne vois pas l'intérêt.
Et ma mère est contente de l'avoir avec elle!

Marine-in-Wonderland a écrit:
Coucou tout le monde !!

disneygirl59's mum : c'était en maths ? Je suis rentrée avec un collègue de maths et il a trouvé le sujet assez difficile. Bon courage à ta louloute, dis-lui qu'une prof de 3ème croise bien les doigts pour elle Wink

J'ai regardé le sujet mais j'ai rien pigé ^^ j'ai juste vu des énoncés me rappelant typiquement des exos que je savais faire mais que je détestais ! SVT et physique-chimie ça avait l'air intéressant mais j'attends mon sujet demain, le français (et lire le sujet d'histoire géo sera intéressant aussi).

Oui c'était en maths...heureusement qu'elle a eu de super notes dans l'année , cela lui permettra de ne pas s'en sortir trop mal, mais elle visait la mention très bien...je crois que c'est râté...

Lady Sackielle a écrit:

Disneygirl59's mum : Ah mince pour ta fille, c'est sur que le brevet c'est un stress quand on a cet âge mais il ne faut pas perdre espoir et attendre d'avoir les résultats pour être fixé.
Vous avez trouvé des choses au parc hier ? Smile

Oui c'est le premier vrai examen et du coup c'est difficile à gérer émotionnellement...

Robin's mum a fait quelques achats pour moi en effet lol... l'année prochaine avec le passage à 4 jours je pourrai aller faire les soldes!! lol!!

nath98 a écrit:
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 892973
disneygirl59's mumcomment se sont passées les épreuves aujourd'hui pour ta grande ?

Bien mieux!!! Il faut dire qu'elle a toujours été plus à l'aise avec les mots qu'avec les chiffres lol...comme sa mère!! (mais elle s'entête à vouloir partir en section scientifique, et cela je pense que c'est à cause de ses profs qui lui ont mis en tête que la section scientifique est mieux et que quand tu es bon élève tu dois ABSOLUMENT faire scientifique...j'avais eu la même chose pour moi en lycée...

Bon sinon ma petite huître des îles...je vais faire un petit tour au DS près de chez ma mère tout à l'heure et j'espère te trouver un petit quelques chose... Je déteste les fins d'année scolaire où j'ai toujours pleins de choses à faire...j'ai déjà quelques petites choses quand même ... Par contre tu auras la joie d'avoir des petites venant de l'est de la France dans ton colis car nous partirons très certainement de ce côté pour les vacances... Des amis nous prête leur maison au pied d'un lac...

Ma petite VM: je brille par mon absence et je m'en excuse...J'espère que tu ne m'en veux pas trop!! Je serai bien plus présente la semaine prochaine et surtout entre le 7 et le 15 car je vais avoir le bras gauche immobilisé suite à une petite intervention , donc le pile électrique que je suis ne pourra pas faire grand chose!!

bisous tout le monde!!!
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 9:44

Coucou les bigornettes !

J'espère que tout ce passe bien et que ce début de vacance pluvieux est tout de même agréable pour vous.
J'ai vu que Didi81 a passé un très bon moment à Disney, d'ailleurs j'ai lu ton MP et je répondrai dès que possible, merci en tout cas Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 937942

Pour l'instant j'ai fait trois craquages soldes à Disney dont un t-shirt Raiponce (que j'avais remarqué depuis longtemps ❤️), un kimono Minnie (j'en cherchais un depuis longtemps donc c'est parfait ^_^) et une boîte de cookie Frozen ^^ Je pense me limiter un peu, j'ai craqué sur les pins Rox et Rouky mais je me fais violence pour ne pas les prendre mais d'un autre côté j'aurai bien aimé les accrocher sur mon costume donc j'hésite.
Concernant mon arrivée en tant que Cast tout s'est bien passé à part vendredi quand j'ai pris le train. J'avais acheté une nouvelle valise exprès pour l'occasion et de bonne taille mais dès que je suis allée la récupérer a la fin du trajet, la poignée avait disparue et elle était tout cabossée sur le bords 😡 Je vous raconte pas la galère pour la transporter jusqu'à l'hôtel .... Du coup je suis en train de faire une lettre de plainte pour exiger quelque chose, je trouve ça inacceptable de payer 5€ de plus de bagage si c'est pour que tu trouve tes affaires en miette à l'arrivée.
Arrivée à l'hôtel, car oui cette fois je suis encore logée en colocation hôtel, je m'y attendais vu que j'arrivais début juillet et qu'en résidence tout allait être pris du coup deuxième petite déception de la journée mais au moins c'est pratique et on a la piscine, la télé et la wifi c'est déjà ça ^^

J'ai donc commencé hier à Guest Flow et pour l'instant je suis contente, c'est très polyvalent, mobile (je pense que ce sera galère pour me trouver sans que je l'ai précisé car je peux être sur tout le parc ^_^ et même à l'extérieur au niveau des fontaines devant le DLH ^^ ). Pour l'instant je ne sais pas ce que je ferais car Guest Flow gère la parade, l'info visiteurs, les spectacles au théâtre du château, la forêt de l'enchantement, Meet Mickey mouse, le Pavillon des princesses, la rencontre avec Dark Vador et le spectacle Illuminations. J'aurai beaucoup à faire mais je suis contente de ne pas stagner sur une attraction précise, là je suis sûre de changer d'air et de voir plusieurs choses ^_^

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 19:56

déçue grrr ma petite cousine est allée hier à DLP je lui avais demandé de me prendre un nick à 7 euros et elle ne l'a pas trouvé pffff

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 329135 à ma bigornette et à ma vacancière
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:09

Bonsoir les bigorneaux,

Après une journée pluvieuse à Disney, où il y avait pas trop de monde, nous sommes revenues avec pleins de vêtements pour les enfants de la famille. Par contre très déçues niveau adultes, il y a un ou deux ou on avait énormément de choses en soldes. A moins qu'ils commencent à sortir les produits soldés pour les prochaines démarques. On a pu faire Buzz, le carrousel, BTM et Path of the Jedi (bien sympathique)

Nous y retournons dans 2 semaines, on a hâté

Nous avons eu le plaisir de voir Kiowa, que je n'ai pas reconnu tellement que j'étais à l'ouest. Super en tout cas la micro rencontre.  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 329135

Yokai j'ai vu Arthur est il y a une ou deux scène où on le voit torse nu. Wink

Bonne fin des soirée
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:18

Coucou

Je sort enfin de 3 jours de rangements intensif des chambres de mes fille Evil or Very Mad pour donner une idée prenez l'équivalent d'un rayon jouet de grande surface, ouvrez toute les boites (Lego, playmobile, barbie, jeux de societe divers, puzzle, poupée avec vêtements et accessoires etc ....) retirer le maximum de pièces (chaussures, accessoire qui offre une chance d'être demonté ....) et jeter tout au sol !!! mélanger et pour éviter que cela ce vois de trop rassembler tout dans des bacs ou des sacs réutilisables que vous empilez .... Sad
Voîla .... on a commencé jeudi soir, presque passer une nuit blanche vendredi et terminer hier soir vers 17h  Sad
Et bien ce matin je suis rentrée dans la chambre de ma trolls nº2 ... elle en avait remis plein son fauteuil Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 78713 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 224944

Du coup je ne sais pas trop ce que j'ai raté je vais donc lire ça Wink à tout à l'heure Very Happy

ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 9
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:51

Coucou tout le monde !!!

De retour d'un week end chargé, entre cours de danse, kermesse à l'école des loulou, soldes,
et re cours de danse aujourd'hui, briefing camping car pour les vacances.

J'ai vu des copines chez le boss, une Nath en vacances, une lady sackielle bien arrivée (profite bien de cet été), une Cassio en mode tornade, une Marine libérée du brevet.

Dernière semaine avant les vacances trop bien !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 21:35

Ah les élèves sont libérés, les profs le seront bientôt Wink je vous donnerai les perles, promis !

Parfois, je dessine !
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 22:38

coucou les bigorneaux

j'esperes que vous avez passe un bon week end
alors j'ai vu des craquages sur les soldes du parc mais aussi des gourmandes au parc aujourd,hui (didi et doudou Wink )
cantellerie oui elle sont vraiment belle ces deco de noel
cassiopee tous les meme ces trolls Evil or Very Mad
celifra quoi j'ai cru entendre camping car alors est ce que cette annee vais plante le mien vers chez toi lol
marine bientôt tu vas chanter libéré délivre
lady sakielle génial le nouveau poste c'est sur qu'en étant par tout tu ne vas pas t'ennuyer

aller demain 2 jours de repos apres un weekend de boulot demain grasse mat les enfant sont a la main pas de reveil Surprised
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 22:45

Re ^^

J'ai lu mes derniers messages et j'ai vu des grrr !!!  pfff !!! ouuups !!! ( "wiiizzz ..." Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 153419 ah non ça c'est cadeau car j'ai entendu les birgonettes plus âgées fredonner façon Jane Birkin Razz !!!) décidément elle était tendu pour tous cette dernière semaine Neutral alors plein de bisous pour une nouvelle semaine.
Pour celle qui s'intéresse aux énergies, comme le reiki, la reconnection à soi, les cercles de femme etc ... j'ai appris que de traverser un solstice en même temps qu'une nouvelle lune pouvait être un gros cycle de chamboulement qui inclus de grosses fatigues, du stress, des sautes d'humeur, l'impression d'être "à côté de ses pompes" .... apparement les prochains jours seront moins stressant Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 598828

Celifra : J'en arrive à etre déprimé et de vouloir tout jeter par la fenêtre (je songe de plus en plus à une maison minimaliste  scratch )  

Marine haha j'ai hâte !!! j'adore les anecdotes de profs une amie m'a raconté avoir corrigé l'an dernier le mot "Ouifi" et "le bulletin de paix" pour des jeunes formés au commerce  Razz

Celineveranne : oui ... il me semble que ce soit une sorte de clonage a l'échelle mondiale !!! Chaque foyer possède un nombre de trolls et le but est d'essayer d'en faire des humains !!! Un véritable complot affraid Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 53119

ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 9
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 23:15

cassiopee a écrit:

Celineveranne : oui ... il me semble que ce soit une sorte de clonage a l'échelle mondiale !!! Chaque foyer possède un nombre de trolls et le but est d'essayer d'en faire des humains !!! Un véritable complot affraid Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 53119

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 7232 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 953922
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 1:28

je doit en avoir un exemplaire ici, mais elle c'est pas le sook qu'elle met c'est flash encore moins rapide, elle traîne tellement les pieds qu'elle traverse le salon ( 6m ) en 5 min, on dirait une arrière arrière arrière grand-mère qui marche

bonne nuit les filles
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 7:46

Coucou les p'tites crevettes Smile

Z'avez vu hein, même occupée ailleurs je suis quand même pas loin Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 598828 
Je me connectais rapidement pour vous souhaiter à toutes une bonne journée, et une bonne semaine ! 

La mienne commence bien, j'avoue I love you
A peine le réveil a-t-il sonné chez maman, que matou s'est dépêché de venir me voir. Eh oui ! Faudrait pas que je le rate, ce réveil. J'ai donc eu droit à mon pelotage de ventre (pour s'assurer que je suis réveillée, y'a pas mieux ! drunken ) puis à une pause câlin... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 937942 

Aujourd'hui sera ma plus dure journée, mais avec un coup d'envoi comme celui là, ça devrait bien se passer !  sunny
Dégoûtée de devoir sortir du lit par contre... hormis la nuit juste après DLP (comment ça on dort toujours bien après ? Razz ) ma semaine a été catastrophique niveau sommeil. Et là y'avait un peu de mieux !!! 
Puis j'ai lu ça... (ok, j'avoue... j'ai été attirée par les grrr !!! pfff !!! ouuuuups !!! wiiiiiiizzzz !!  geek)

cassiopee a écrit:
Re ^^

J'ai lu mes derniers messages et j'ai vu des grrr !!!  pfff !!! ouuups !!! ( "wiiizzz ..." Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 153419 ah non ça c'est cadeau car j'ai entendu les birgonettes plus âgées fredonner façon Jane Birkin Razz !!!) décidément elle était tendu pour tous cette dernière semaine Neutral alors plein de bisous pour une nouvelle semaine.
Pour celle qui s'intéresse aux énergies, comme le reiki, la reconnection à soi, les cercles de femme etc ... j'ai appris que de traverser un solstice en même temps qu'une nouvelle lune pouvait être un gros cycle de chamboulement qui inclus de grosses fatigues, du stress, des sautes d'humeur, l'impression d'être "à côté de ses pompes" .... apparement les prochains jours seront moins stressant Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 598828

Celifra : J'en arrive à etre déprimé et de vouloir tout jeter par la fenêtre (je songe de plus en plus à une maison minimaliste  scratch )  

Marine haha j'ai hâte !!! j'adore les anecdotes de profs une amie m'a raconté avoir corrigé l'an dernier le mot "Ouifi" et "le bulletin de paix" pour des jeunes formés au commerce  Razz

Ceci expliquerait donc cela... 
Hâte de retrouver mon lit pour tester ta théorie ! Laughing 
Mais comment ça je viens à peine d'en sortir ??...

Ah, et j'ai bien aimé le coup du "ouifi" aussi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 7232 

Bon, mais c'est pas tout ça mais le petit-déj ne se servira ni ne se mangera tout seul... 
Je reviens bientôt ! Peut-être avant la fin du marathon pour un petit message qui sert "à rien" (oui comme celui-là tout à fait ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 44340 ) sinon je vous dis à mercredi ou jeudi pour une petite histoire illustrée et des news ! 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 937942

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Herz

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant