quelque peu absente ces jours-ci, je vous ai lu, mais trop de choses dans la tête pour pouvoir répondre correctement.
Déja, fin de semaine bien remplie, puisque j'ai joué au taxi pour mon fils et ses épreuves orales du bac.... Chaque fois deux heures à attendre qu'il passe, mais du coup, vendredi j'en ai profité pour aller me balader en ville et peaufiner un p'tit cadeau pour ma bigornette. A part ça, les oraux se sont bien passées, il est tombé sur des sujets qu'il connaissait, mieux, en histoire, il a pu choisir son sujet
Et puis, pour ma fille, on est en phase de grande réflexion: elle voudrait pouvoir faire une section sport/étude. Il y a un établissement scolaire qui a cette filière près de chez nous, mais les tarifs, aîe aîe aîe!!!! Et puis, elle devrait cha,ger de club pour prendre celui qui est partenaire de ce collège. Bref, du coup, mercredi, elle va passer un test dans ce club pour voir si elle a le niveau requis.....advienne que pourra!!
cassiopee, je te confirme, ils sont tous pareils!! je fais régulièrement la chasse au bazar avec ma grenouille, mais à peine le dos tourné, paf, une tornade s'abat dans la chambre.... par contre, je ne te remercie pas, j'ai eu "comic strip" dans la tête un sacré bout de temps!!
didi, c'est bien ce réveil-minou!! la mienne a plutôt tendance à nous attaquer les pieds ou à nous sauter sur les pieds pour nous réveiller!!
doudou, vous y retournez quand exactement??
marine, bon courage pour ton pensum
petite clochette, félicitations à tes petites compétitrices!!
Demain, je mettrai en ligne le mini jeu n°2 de juillet....
Didi : comment se sont passées tes épreuves d'aujourd'hui ? Stefy : ca va il est content de lui fiston ? Petite clochette : félicitations à tes puces !!! Marine : tu corriges pas demain ?
J'ai vu aussi des élevages de trolls, moi j'en ai deux, des minis trolls!!!
Bon soir tout le monde je suis en vie, ( pardon ma pauvre VM )
J'ai eu mon BTS ESF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente ( par contre déçu de certaines notes ). Malheureusement 6 de ma promo ne l'ont pas eu, et comme j'ai été la seule à m'être déplacée au lycée ( ce qui m'a valu une pause café chez la responsable post-bac ), ben certains camarades m'ont demandé de leur dire si jamais le site de l'académie était en retard ou buguait. Donc j'envoie des bravos à celles qui l'ont eu, mais par contre pour celles ( oui on est que des filles ) qui ne l'ont pas eut, je me décide de rien dire. Mais que nenni y en a deux qui m’appellent directement, je vous laisse imaginer le gros malaise , je suis allée en douceur comme je le pouvais.
Donc qui dit BTS, dis finalisation de mon inscription pour le DE CESF ( Conseillère en Économie Sociale et Familiale ) qui se fait en 1 an ( oui vu comme y a les 2 ans du BTS derrière ). On a eu la pré-rentrée le 29 juin ( qu'elle plaisir de revoir ses copines ), et......... on nous a un peu annoncé la couleur : Adieu vie sociale . Je vais tâcher de trouver mes stages avant la rentrée pour avoir une pression en moins, je sens que je vais un peu souffrir l'année prochaine .
Sinon ma petite VM je te remercie pour ta carte en plus c'est les studios, donc je suis d'autant plus touchée.
" />
Je retravaille cet été en tant que vacataire dans une association qui fait de l'animation scientifique en périscolaire ou animation de rue. Pour l'instant j'ai déjà remplacée une collègue, m'ayant prévenu que les enfants étaient chauds chauds. Bon bon, j'en ai eu des éléments perturbateurs dans certains groupes, mais au final ça va. Mais là, oh mon dieu ils étaient affreux ! D'habitude j'arrive à gérer un groupe de 10 avec des hauts et des bas, mais à seulement 6 ils étaient ingérables ><', bon en vrai c'était 3 d'entre eux qui étaient vraiment casse noisette, je ne sais pas ce qu'ils mangent avant les activités.....
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
Stefy : (viens petite fille dans ma comic strip .... :loool: ) Ce n'est pas pire que les sardines de Celifra tout de même !!! (lala lalalalala ... *siffle* ) En tout cas dur choix que tu vas devoir faire (tu te souviens de mes questions pour ma nº3 : finalement on consolide les acquis en poussant le niveau l'an prochain avant d'attaquer )
Pour les trolls j'étais persuadée que c'était une légende urbaine jusqu'au jour où enfaite non : tu te rends compte que chaque parents ce sent désemparée ...( musique des dents de la mer) : les plus petits vous empêcheront de dormir, plus tard ils feront des batailles de nourriture et des pipis non contrôlée, sans parler des "non pas ça ! attention ! repose ce feutre stp ! ... ) et les pires (oui vous pouvez trembler) le troll adolescent !!! (Changement d'ambiance musique Psycho- de Hitchcock ) celui capable de rire pour tout et rien ( surtout rien enfaite ) qui vous vide le frigidaire, qui vie enfermé dans sa chambre calquant sa vie sur celle des vampires qui fatigue d'avoir mis la table :choc: et que vous regardez en vous disant : mais qu'est-ce qui a bien pu ce passer en à peine 1 an ?
Bon au moins ils nous sortent ou font de tel bêtise qu'on est obligé de rire je regrette parfois de ne pas les avoirs noté ^^
Didi : oui on verra je ne m'intéressai pas profondément à ça avant ma prépa concours et puis j'ai eu une formatrice qui a une façon très différente d'aborder les choses Du coup comme son univers est très mystique j'ai très vite été attiré et je t'avoue que de prendre en compte la nature et son véritable ressenti (son moi intérieur ) ça change tout de suite pas mal de chose
Dory : Félicitations !!!! (et surtout du courage visiblement tu vas en avoir besoin )
J'ai lu en diagonale aussi, ma fin de semaine a été aussi très chargée, et speed (même samedi! j'en pouvais plus!) J'ai vu des trolls, une compétition de gym réussie (bravo aux poulettes de Petite clochette!), un examen réussi (bravo Dory!), une maman qui sert de taxi (ouf c'est terminé Stefy!), des chansons qui restent en tête (vous voulez que je vous ressorte le célèbre "et quand il pète il troue son slip"??!!), Marine qui bosse dur aujourd'hui (courage!), un passage éclair de Doudou (coucou!!) et je sais plus! J'arrive au bout de l'organisation de mon emploi du temps de l'été, c'est pas évident de bosser en libéral sur les vacances scolaires! lol adapter les horaires pour prendre des bilans, adapter les horaires pour prendre un maximum de patients et aussi prendre en compte mes poulettes.. j'ai horreur de cette période! Ma journée à DLP va me faire du bien la semaine prochaine! (et je suis avec une copinette en plus! au moins une! ) bonne journée
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
Salut les filles je vous souhaite un bon mardi la chaleur est revenue aujourd'hui repos mais on loukoum à la maison et je mets mon cerveau au repos avant le jeu de Stefy J_10 avant les conges Bravo aux filles de petite clochette Mon petit bigorneaux ton colis s'grandit de jour en jour et mon vancancier mystère je te fais de gros gros bisousu
Je le chante rarement mais... Libérééééééée délivréééééée je ne corrigerai plus jamaaaai- ah si quand même. Libérée pour cette année alors
celifra : si si j'ai corrigé Mais pour corriger, faut écrire, d'où mon message ^^ je viens de rentrer, j'ai rdv au rectorat tout à l'heure avec une petite délégation (audience avec l'IA de Créteil) pour résoudre des problèmes de cartographie et de postes au sein du collège...
Dory : félicitations !! Bon courage pour trouver ton stage
Pour moi, vivement demain ! Finalement j'y vais avec 5 collègues et pas 4, donc à 6 ce sera mieux dans les attractions j'ai trop trop hâte, ça va faire du bien ! Et grand soleil + bien chaud demain en prime ! Ca sent les vacances !! (même si techniquement c'est vendredi soir)
J'ai rien rattrapé pour le moment mais j'ai vraiment hâte de vous lire ! J'ai vu qu'on avait retrouvé des bigornettes égarées au passage, ça fait plaisir !
3615 Ma Vie : Rattrapages !:
Ma petite vie continue tout doucement... plus que deux heures à peine demain et je serai officiellement en vacances. Il me tarde !!!
J'en peux plus là... dormiiiiiiiir....
Ma 'tite crevette Ma 'tite vacancière
A toutes
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
cassiopee, bouh, la vilaine maintenant dans la tête, j'ai des sardines qui dansent sur du gainsbourg!! Pour la peine :
On verra demain si elle réussit les tests, et après on avisera.....mais on a appris aujourd'hui qu'une autre gymnaste de son club devrait elle aussi passer dans celui ci, ça peut aider à décider!! Je comprend ta décision pour ta n°3...
mimette, si toi aussi tu y vas de ta musique d'ambiance!!!
celineverane, j'espère que tu as bien reposé tes neurones......voir plus bas
marine, youpiiii, c'est les vacances!! et en plus une journée au parc....j'espère que vous aurez beau temps et que pourrez bien profiter...
didi,
Spoiler:
franchement, c'est super nul cette attitude!! ils sont payés aux nombres d'étudiants en déprime post oral ou quoi?
Allez, courage pour ta dernière journée!!
Et voici donc venu le temps (des rires et des chants, pour rester dans la chanson chewing gum)....du second mini jeu de juillet... Petite innovation, il s'agit de reconnaître des photos, qui bien entendu, ont trait à l'indice final du mois!! (ben oui, ça serait couillon sinon!!). Bref, il y a donc 5 photos à découvrir, et je donnerai 1 point par photo!!! vous pouvez donc engranger 5 points sur ce jeu..... Are you ready ????? GO GO GO
mini jeu n°2:
Et comme je suis quelqu'un d'extrèmement sympathique
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=2yovYIJd_NE
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
j ai eu une bonne nouvelle : je reste avec ma collègue actuelle à la rentrée ! on aurai dù changer de collègues mais la nouvelle directrice a préféré garder les équipes comme elles le sont actuellement .
dory : félicitation !!
Membre des VM picoleuses de jus de fruit
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
Après une journée dimanche à DLP un peu frisquette, nous avons croisé Kiowa qu'on avait pas reconnu tellement absorbée par notre conversation mais on y retourne du 16 au 18 au New York...
J'ai vu des diplômes eu en court d'obtention *je croise les doigts*
Une Légende qui a envoyé un superbe colis et qui a lancé son énigme et merci pour les chansons...
Des toilettes terminées moi faut que je finisse le bureau mais il fait trop chaud pour travailler...
Des bonnes nouvelles pour certaines et des vacances qui arrivent à grand pas...
Stefy : oui oui grand beau temps, très chaud (enfin moi que le petit 36 de la dernière fois ^^), il va faire 30, zéro orage prévu, top ! Presqueles vacs, mais maintenant que ya plus les élèves, qu'on a corrigé le brevet... bah on est en vacances dans notre tête et ça fait vraiment du bien !
Aaah je suis surexcitée, je vais encore galérer à m'endormir comme avant chaque journée au parc ^^ ça va être vraiment sympa de se retrouver hors bahut. J'ai prévenu : ils me verront comme je suis quand je suis pas prof, donc une Marine normale à Disneyland, tshirt Cheshire et sac du printemps, qui saute partout. Ca va être drôle ^^
Un rapide coucou du soir (je tâcherais de répondre plus longuement demain ou après demain voire vendredi), je suis HS, depuis dimanche je suis de retour en enfer et à 7h , du coup lever à 5 heures du mat' alors que c'est l'heure à laquelle je me couchais la semaine dernière, résultat ça fait 3 jours que je manque de m'endormir au taff ..Et sinon aujourd'hui c'était le Chalet de la Marionnette, ça s'est relativement bien passé.
J'ai eu le plaisir de voir doudou et dark nana avant hier et de passer un moment hier soir avec La Ptite Sirène (elle a voulu capturer le coeur de Jack mais lui aussi était HS, il ne faisait pas du tout le show ><).
Didi
Spoiler:
Cette façon d'agir, de la part de ce professeur, est absolument pitoyable .. et complètement stupide .. le but est normalement de pousser les élèves dans le bon sens, à les accompagner et les soutenir pas les démoraliser et les enfoncer .. bon courage à toi et à tes amis
Sur ce bonne nuit, avant que je ne m'endorme sur le pc .
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Kiowa : si tu me vois demain fais moi des grands signes !! On a nos sandwichs pour le midi mais le soir je ne sais pas où on mangera sur le parc on fait la journée (presque ^^ car pas d'EMH comme on arrive pour 9h30) complète demain, 9h30 - Illuminations.
c'est franchement honteux que le corps enseignant, tout universitaire et doctoré qu'il soit se permette de traiter des étudiants de la sorte !!! Je comprends que vous puissiez être découragés, dégoûtés... et avoir envie de tout arrêter
Dory : félicitations !!! Cassio : arrête avec les sardines !!! Stefy : si tu permets j'attendrais vendredi avant d'écouter l'hymne des vacances ! Marine : ayé t'as fini l'année ? Bon dlp demain !
Il se fait tard je vous fais des gros bisous 😘😘 Bonne nuit !
Je suis sur mon téléphone, du coup pas simple de répondre à chacune ! J'ai bien retenu que je devais féliciter Dory pour son examen 😉 Et que je devais envoyer plein de bisous de réconfort à Didi, le comportement de ces profs est inadmissible et inapproprié ... c'est une honte ...
Pour le reste je vois que les vacances se rapprochent à grands pas pour plusieurs d'entre nous ... rien que d'y penser ça me fait du bien 😍
Et d'ailleurs ça me donne envie de vous poser une petite question ... pour vous quelles sont vos vacances idéales ? Je ne parle pas de vacances de millionnaires que vous ne pourrez jamais vous offrir, mais plutôt les vacances qui vous rendent heureuses ... mer, montage, club, camping, location, voiture, moto, avion, sport, farniente, bien-être ... seule, en famille ou entre amis ? Allez faites nous rêver 😉
Sinon, je vais me pencher de nouveau sur ton mini jeux Stefy ... mais à première vue, ça n'a pas l'air simple ! Au fait tu ne nous donnes pas le résultat de la question subsidiaire du mini jeu de juin ?
Ici la chaleur est bien revenue, tellement revenue que mon Loulou a chauffer à 40°C toute l'après-midi ... pour l'instant le médecin a juste conclu à une poussée de fièvre à surveiller ! Espérons que que ça ira mieux d'ici vendredi ... ils ont prévu de faire une grande salade de fruits pour fêter les anniversaires de l'été ... il est du mois d'août et il me parle de ça depuis 15 jours ! Je croise les doigts !
Comme tous les soirs, je n'ai absolument pas sommeil ... mais il faut que je me motive ... je vais peut-être me mettre à compter les moutons ! !!! Car sinon demain ça va être dur, très dur ...
Sur ce je vous envoie pleins de gros bisous et je vous souhaite une belle nuit 😴
Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour
Dernière édition par lilimatt et babychou le Mer 5 Juil 2017 - 7:32, édité 1 fois
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
celifra : ouiii ! Il nous reste la plénière demain + rangement de nos casiers, et vendredi repas de fin d'année, cadeaux aux collègues qui s'en vont.
lilimatt : pas le temps de répondre pour les vacances idéales mais j'essaie de ne pas oublier et je réponds demain il est de quand en août ton petit Lion ?
Bon, comme prévu j'ai très très mal dormi, je carbure à l'adrénaline tellement je suis heureuse d'aller à Disneyland avec ces quelques chouette collèges. Je vais refaire le plein de sensations avec Crush à l'ouverture (si ya pas trop de queue ^^), la ToT ça c'est sûr je veux y monter (et en descendre ) et le reste on verra. J'espère les motiver pour la Forêt de l'enchantement que je n'ai pas revue depuis l'année dernière, je crois que l'émotion va être au rdv si on va voir le spectacle car il est synonyme de mon premier PA et j'espère aussi la parade car j'ai bien avancé dans l'apprentissage des paroles et je veux les chanter à tue-tête !
Je vous fais de gros bisous plein de pré-magie et je vous enverrai des paillettes mentales depuis le parc
lilimatt : pour moi , les vacances idéales , ce sont des vacances soit à la montagne ( dans un lieu calme mais pas au milieu de nulle part , je déteste les lieux trop isolés ) soit à disneyland paris ( je me pose dans un coin calme et là je suis bien .... ) avec des personnes que j aime ou bien seule ( c est bien pour réfléchir ou se mettre au calme ) . pleins de bisous à ton loulou malade
marine : éclate toi bien à DLP
stefy : j adore cette chanson de dorothée , elle est trop bien pour le début de vacances . elle me rappelle trop mes souvenirs de départ en vacances , avec mon frère , quand nous étions petits .
Lilimath : pour moi, les vacances idéales c'est des vacances improvisées, où tu te laisses un peu porter par la vagues, tu découvres et tu prends le temps. Ça peut être au bout de la rue comme au bout du monde peu importe... avec ces moments où tu es à un endroit et tu te dis, là je bougerais plus...
Je suis désolée de ne pas être repassée plus tôt. Je suis rentrée chez mes parents, et notamment, je leur ai donné quelques conseils juridiques vu qu'ils ont des problèmes avec leur cuisinier. Puis j'essaye de me mettre en mode révisions : coucher avant minuit/1h du mat et lever à 7h pour réviser tous les jours ^^
Dimanche dernier, je faisais un vide bibliothèque dans la ville de mes parents. J'ai été déçue, je comptais beaucoup dessus pour payer ma nouvelle batterie de voiture et de me débarrasser des 200 livres que je ne veux plus dans ma bibliothèque (et ce n'est pas une exagération J'ai plus de 200 bouquins à vendre). L'info n'a pas été du tout communiquée car la ville préfère mettre tout son énergie, ses finances, et son argent dans son festival flamenco et surtout pour ses corridas des férias. Levée à 6h du mat, trimballer toute seule tables / chaises / caisses de livres pour au final ne vendre que 13 livres (et gagner 13€ soit un repas chez Mcdo). Les gens ne faisaient que passer, ils ne fouillaient même pas les caisses. J'ai perdu une journée de révisions, et si j'avais su, je me serais même pas déplacée. Enfin bon tant pis ^^
- Marine : j'ai bien reçu ton powerpoint merci Il est super bien fait ^^ Alors cette journée à DLP ?
- Celifra : joli colis gourmand
- Nath : bonnes vacances Ah, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'assos de locations de manuels scolaires dans ta région !
- Lady Sackielle : pas cool pour ta valise, j'espère que tu pourras obtenir quelque chose de la part de la SNCF !
- Cassiopée : je ne suis pas hyper âgée, et pourtant j'ai moi aussi fredonné Comic Strip en te lisant Ma meilleure amie travaille dans les énergies, elle me disait la même chose que toi pour les solstices pendant une nouvelle lune. D'ailleurs, si ça t'intéresse, elle publie sur Youtube ses méditations qu'elle crée, des exercices et des vidéos pédagogiques sur les bases des énergies (le centrage, ressentir ses auras etc).
- Dory : félicitations pour ton BTS Et bon courage pour la suite de tes études !
- Didi :
Spoiler:
Je suis choquée du comportement de tes profs ! Ces personnes ne devraient pas enseigner. Normalement, ils ne sont pas là pour casser leurs élèves. Je suis désolée pour toi
- Lilimatt : mes vacances idéales serait d'aller à l'étranger avec ma meilleure amie ou d'autres amies proches à découvrir un pays, de faire un road trip, de découvrir les paysages, la culture et la gastronomie de ce pays. Dormir chez l'habitant également Là, j'aimerais beaucoup faire un road trip aux États-Unis, et surtout en Californie (Je suis in love de cet État). Et je ne dirai pas non pour un tour au Mexique (tacooooooooooooooooooooos, burritos, tequila, guacamole ) Et je me suis toujours dit que je visiterais tous les parcs Disney du monde ^^ Bonne nuit
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !