| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 9 Aoû - 17:57 | |
| Bon, ma bigornette, il faut que je t'avoue quelque chose. Je viens de recevoir ma commande DS et je craque sur quelque chose que j'ai commandé pour toi. Mais ne t'inquiète pas, ce présent rejoindra bien ton colis J'ai commandé une peluche de Squizz personnalisée et le hochet pour bébé de Peter Pan, je craaaaaaque trop devant. Je me suis commandé pour moi le Tsum-Tsum de Jock que j'adore !!!
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Jeu 10 Aoû - 4:56, édité 2 fois |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
celifra
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
minniegigi
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 11 Aoû - 9:52 | |
| minigigi tu m'epates car j'ai du mal a avoir une phrase qui veuille dire qqchose et l'image stefy merci d'avoir agrandi le rebus mais j'en perd mon latin du moins le peu que je connaisse lol ma birgornette ton colis a bien pris forme je cherche un carton a la bonne taille ma VM des |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 11 Aoû - 15:02 | |
| Hello! Je suis enfin en vacances! Bon le temps est pourri pour le moment! J'ai commencé à me pencher sur le rébus mais j'ai du mal à avoir du sens lol Mais ça va venir (j'espère !) J'essaierai de passer plus longuement ce soir ou demain. Bisous à ma bigornette que je n'oublie pas et à ma vm (j'ai hâte de savoir qui tu es!!) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 11 Aoû - 18:24 | |
| coucou les bigornettes
pourtant il est facile le rébus, j'avoue que j'ai eu du mal avec certains mots mais tout se met en place assez facilement
ma bigornette tes cadeaux sont emballés et dans le carton il ne reste que quelques petites choses à y mettre et il pourra partir mais quand ça je ne le dit pas
passez une bonne soirée |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 12 Aoû - 8:36 | |
| Coucou mes bulettes, Un petit bonjour de ma pause café au boulot.......Je suis rassurée puisque plusieurs bigornettes ont trouvé la réponse au rébus! J'ai bien cru que j'avais fait un truc improbable ce coup ci Je vais tâcher de passer vous voir cet aprèm après le travail. Bisous à toutes |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 12 Aoû - 9:10 | |
| Coucou
J'espère que vous allez toutes bien =D
Je suis fatiguée de ma semaine mais le marathon commence, ma belle sœur vient passer le week-end, lundi soir nos nouveaux voisins viennent manger, mardi ce sont deux amis qui nous ont aidé à déménager qui vienne et mercredi on pars en vacances. En 10 jours on va faire 4 destinations et à peu près 2000 km. Je suis contente mais fatiguée à l'avance ^^ |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 12 Aoû - 11:12 | |
| Coucou !!! Je reviens de 2 jours absolument magiques ! J'ai un peu du mal à descendre de mon nuage ! Mimette: allez courage tu vas y arriver à trouver ce rébus !!! Stefy : il était franchement mais alors franchement retors celui là Gigi : cool un colis dans les starting-blocks ! Linette : 2000km en 10 jours 😱 Prends le temps de te reposer entre chaque étape. 😘😘😘 Ma jolie bigornette : de mon petit périple, je t'ai ramené un petit souvenir. J'ai visité deux endroits qui t'auraient bien plu. Ma maman mouette : j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur ! |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 12 Aoû - 11:35 | |
| Coucou tout le monde Je devrais revenir plus régulièrement maintenant. Mon chéri est rentré chez lui (enfin chez ses parents maintenant ^^) car il travaille encore deux semaines. Du coup, je suis toute seule ! Ce matin, j'ai fait les courses, mis à jour mes comptes, cet aprem c'est repassage ! Les joies de la vie d'adulte quoi. Ma bigornette : le contenu de ton colis est chez moi, il faut que je finisse ce fait-main d'ici deux semaines, je me fixe cet objectif car ça traîne par manque de temps ^^ ne t'en fais pas, il sera prêt avant la date fatidique d'envoi des colis Ma VM : j'espère que tu vas bien, je m'impatiente de te découvrir gros bisous ! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 12 Aoû - 12:31 | |
| Coucou tout le monde Vu le temps qui dépasse clairement le taux d'humidité minimum je vais donc prendre enfin le temps de lire mon retard Ma chère Bigornette hier nous sommes allés dans une bien jolie ville ou nous avons picniqués au bord du fleuve peut être trouveras tu quelque choses en lien dans ton colis En attendant même si je ne suis pas trop présente celui ci avance tranquillement il me reste toutefois à y glisser des spécialités sucrés mais maintenant je prend tout au dernier moment j'ai eu lors des dernières éditions des petits soucis de ... conservation. (On va dire ça comme cela ... *siffle* Ma petite Vm des gros bisous !!! Je reviens après avoir lu |
|
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 12 Aoû - 19:01 | |
| Cassio : cool pour la visite, un peu moins pour la pluie. Arrêt de vendre ton colis comme ça, ta bigornette va finir par craindre de voir ton nom sur le paquet ^^
Marine : t'es venue à bout de ton repassage ?
Doudou : cool un premier colis !
DisneyParis : où vous êtes arrivés de beau ?
Bonne nuit 😘
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 12 Aoû - 19:09 | |
| celifra : oui, le temps d'un épisode d'American Horror Story, donc 42 minutes cassio : pour les gourmandises de mon colis, sauf celles qui ne craignent rien et qui sont déjà prêtes, je prendrai aussi des choses au tout dernier moment par sécurité ! Ton post me conforte dans mon idée ^^ DisneyParis : profite à fond de cette expérience ! Bon, le réveil est mis (tôt) : demain DLP ma bigornette, je vais essayer de te trouver d'autres petites choses |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 12 Aoû - 20:27 | |
| Coucou les bigornettes !!!!!!!!!! Je suis rentrée de vacance il y a de là 2 semaines et j'ai enchaîné quelques heures d'animations avec les enfants de quartiers , j'ai effectué ma dernière mission hier, ça me fait donc encore 3 semaines à profiter avant la rentrée. Oh ma VM a besoin d'information à ce que je vois Comment se passe tes vacances ?Comme cité plus haut, je suis partie avec une amie visiter.......... non je peux pas trop en dire, je me ferai cramer, mais je posterai des photos plus tard ^^. C'était riche en découverte, on a visité de très beaux lieux . D'ailleurs j'ai remarqué sur son compte instagram que Josh Gad à quelques jours près est allé au même endroit que moi pour ses vacances en famille, j'aurais pu le croiser Tu es plutôt douche ou bain ?Bien que je ne refuserai pas un bon bain chaud, je n'ai qu'une douche chez moi, donc plutôt douche Plutôt chocolat noir, chocolat blanc ou au lait ?Plus chocolat au lait pour ma part Est-ce que tu serais prêté de goûter des spécialités d'ailleurs ?Evidemment ! Et tu sais quoi ? Même si j'ai cité des choses que je n'aimais pas dans mon questionnaire, mais que tu tiens à me faire découvrir une spécialité phare, pas de soucis ! Bon à la limite si tu m'envoie du chocolat avec du cognac/liqueur dedans, ça risque de terminer dans les toilettes sans passer par mon tube digestif A une prochaine fois ma VM d'amour Ma bigornette, il me reste des achats à faire ainsi qu'un fait main, j'espère que ça te plaira ^^ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 12 Aoû - 21:39 | |
| Coucou les 'gorneaux
Bon je me suis posée dans le jardin en espérant voir des étoiles filantes (ou Yondu...ou Star Lord). Mais c'était tout couvert et en plus il a commencé à pleuvoir 😢😭. Bon j'ai quand même fait un voeu car qui me dit qu'au dessus des nuages y'avait pas des étoiles filantes? Sait-on jamais 😛.
Ma voisine est passée me dire qu'elle partait lundi en vacances. Et j'ai eu le malheur de demander où elle allait...Miami 🤤🤤🤤🤤. Euh y'a une petite place?
Sinon c'est tranquille. Depuis l'incident avec l'autre &=:$^×&×* j'essaye de faire taire mes chiennes à coup de jets d'eau. Yoyo adore, Alika se précipite dans la maison. C'est toujours ça de pris
Lundi normalement on passe à l'ennemi, on va à asterix. J'espère qu'il fera beau et chaud car là-bas c'est mieux. Et ensuite les parents vont commencer la cuisine. Ça va être chaud patate les prochaines semaines 😨😤.
On a vu ce qu'on allait faire en septembre avec ma soeur en Bretagne. On va pas mal crapahuter mais bon après je ne pars plus jusqu'à l'année pro donc je pourrai hiberner.
Un premier colis dans les airs, 😄 c'est bien ça. J'ai hâte de voir les photos et la chasse aux VM commencer
Bisous les 'gorneaux |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 13 Aoû - 9:04 | |
| Hello! Disneyparis : tu vas en prendre plein les yeux, ma soeur en a visité plusieurs en juin et les photos qu'ils ns ont montrées sont magnifiques, impressionnantes même pour certaine. Tu as fait (ou vas) le grand canyon ? Yokai: c'est tjs chouette de faire le programme des vacances ! Vs partez où en Bretagne? Tu ns donneras tes impressions sur le parc Astérix ! Marine: passe une bonne journée à Dlp 😊 et tu as bien géré pr ton repassage! (J'ai horreur de ça, j'en fais le moins possible!) Cassio: pas cool pr la pluie... Pareil pr les goyrmandises: elles seront achetées au dernier moment sinon elles risquent de disparaître.. .. Et un colis qui est parti!! Mais où va t'il arriver?? Celi: j'ai vu tes photos sur fb c'était trop chouette ! Line: quelle semaine! Bon courage pr la voiture, repose toi entre chaque trajet. De mon côté, après midi cuisine hier: brownie fait par Sarah ac mon assistance, crème anglaise, du coup meringue pour passer les blancs de suite, salade de riz, rillettes de thon pr l'apéro. Et on a bien profité de tout ça le soir!! 😁 Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage! Dc petit restau à midi en amoureux! Et dernière chose: photo de ka carte de ma vm, je n'ai pas oublié il fallait que je prenne le temps ! https://i.servimg.com/u/f11/19/31/36/71/15026110.jpg Bonne journée à toutes, bisous spéciaux à ma bigornette et à ma vm! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
|