AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 22:16

Coucou les filles !

Je sors de mon sous marin, j'ai pas touché terre aujourd'hui. Classe puis spectacle de fin d'année de mon grand...

Spoiler:

Gigi : j'ai adoré ta blague avec le sédatif pc
Morwen : les filles ont raison, pense à prendre du temps pour toi. Quand tes nuits commencent à ressembler à des siestes il est temps de lever le pied.
Cantellerie : j'espère que le temps ne sera pas trop moche.
Cassio : elle est mimi ta minette !
Sweet : je crois que je vais partir travailler à Dlp avec toi !
Disneygirls mum : m... à ta grande !
Lady sackielle : bientôt le départ pour toi ?
Céline : je compatis c'est pareil ici. Hier il a plu deux secondes et après c'est reparti !

Je vous fais des bisous, demain ça va encore être une journée pleine d'émotions.

Spoiler:

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 22:17

Et on dit pas bon courage aux surveillants-correcteurs du brevet alors ? bounce

Coucou tout le monde Smile j'ai tout lu mais pas le courage de répondre à tout désolée. On a fait les derniers cours + fête du collège et bal des 3èmes aujourd'hui au collège, j'ai laissé mon adresse mail (celle que j'utilise spécialement pour les élèves) à trois bichettes que j'adore, en espérant avoir de leurs nouvelles. Et on m'a offert un paquet de Kinder Country et un de Kinder Chocolat I love you trop bien !!

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 22:35

T'es de surveillance et de correction ?

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 6:43

Bonjour les vacancières!!

nath, si je veux réussir à caser tous les mini jeux d'ici la fin de l'édition, c'est le seul moyen Wink

cassiopee, oh mon dieu, elle est trop choupinette!!

m0rwen,
Spoiler:

celifra, tu es bien occupée en cette fin d'année!!
Spoiler:

marine, c'est sympa de rester en contact avec certains anciens élèves!!

disneygirl'mum, courage et m..... à ta fille pour son brevet demain....
chez nous ce sera l'oral de français et vendredi celui d'histoire.

Une bonne journée à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 7:57

Cassio :oui je surveille toutes les épreuves et je corrige mardi prochain Smile apparemment on aura 18 copies le matin et 18 l'aprem en français.

Stefy : j'espère que deux d'entre elles au moins m'en donneront souvent, ce sont des élèves que j'adorais I love you L'une, c'est moi en plus jeune, vraiment.

Parfois, je dessine !
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 8:16

Coucou les bigornettes, petit message en coup de vent avant de devoir partir ^^

Ne dépensez pas trop pour les soldes (Moi je dis ça mais j'ai peur de faire des folies surtout quand on aura les photos des produits du parc soldés) Laughing

Bon courage pour les jeunes qui passent le brevet !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 8:18

Je vais voir si je passe au parc cet aprem, une amie du forum doit y aller et me tenir au courant Very Happy sinon j'irai sûrement faire un saut au centre commercial à Créteil, j'aimerais des chaussures et passer à Primark I love you

Parfois, je dessine !
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 10:10

Coucou

Ici il a plu toute la journée d'hier sunny

Pour les soldes j'attend vendredi on ira avec monsieur chez orchestra et kiabi.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 31325310
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 11:09

Merci les filles j'espère que mes vacances me feront un peu de bien.

Je viens de voir les sorties pins de juillet (je crois) avec les Bambi et Cie et Rox et Rouky tout mimis, Pua et Heyhey, Simba et Peter Pan. Ils sont sublimes !!!!

<3 Taking The Plunge <3

Dernière édition par m0rwen le Mer 28 Juin 2017 - 23:21, édité 1 fois
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 11:19

hello!
Gigi: tu m'as trop rire avec ta blague sur le sédatif PC!
Celi: une page se tourne, enfin des pages se tournent, c'est toujours dur sur le moment mais ça ouvre des portes pour plein de belles choses ensuite.
Spoiler:
Marine: courage pour tes surveillances et surtout les corrections!
et m***** à tous ceux qui passent les épreuves de cette fin de semaine!
Morwen: prends soin de toi
c'est les sooooldes!! il faut que je passe voir si une paire de chaussures que j'avais repérée est soldée (j'espère que oui, elles sont vraiment trop chères sinon)
et sinon : pas de fracture pour ma puce!
Spoiler:
Nous aussi il a plu hier en fin de journée et dans la nuit, c'est mon homme qui est content! (et mes fleurs aussi!)
bonne journée

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 13:04

Yôkai a écrit:
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Guardi10

Hum? Oui? Ah mais oui baby Groot, c'est vrai, une VM m'a contactée. 😥 heureusement que tu es là pour me le rappeler

Et attention c'est un message pour une bigornette très spéciale 

Lapetitesirène ma chère bigornette 2016, baby Groot et moi même avons été missionné pour te poser une petite question. Peux tu nous dire qu'elle est ta couleur préférée? Ta super VM de cette année veut aussi savoir si il y a quelque chose que tu veux absolument dans ton colis, et si y'a quelque chose que tu ne veux absolument pas voir dans ton colis.

Voilàààà, je retourne dans ma coquille

Oooh un message de ma VM Very Happy
Merci Baby Groot Very Happy
Ma couleur préférée est le violet .. mais je n en porte jamais Laughing
En ce moment je suis plus dans le noir, le rouge ...

Je ne me suis pas encore imaginer ce que je pourrais trouver dans mon colis ... peut être parce que pour l instant celui de mon bigorneau n avance pas beaucoup voir pas du tout :/
Saches que tout ce que tu voudras y mettre me fera plaisir Very Happy
après sur ce que je n aimerais absolument pas y trouver serait peut être de l alcool car je n en boit pas :/

Je t'embrasse fort ma VM et je m excuse de ne pas être trop présente en ce moment meme si je lis pas mal ... j ai pas trop la forme dernièrement Sad (depuis février quoi ... ) j ai eu beaucoup de hauts et de bas ... bref ... Sad

J espère que la Ca va enfin pouvoir s arranger vu que la situation à apparement définitivement tourner en ma faveur (et je sais que quand Kiowa va lire ca je risque de me faire remonter les bretelles vu qu elle connaît toute l histoire Sad )

Sinon lundi j ai commencé ma formation à STT2 , j en verrais un peu plus à partir de demain mais je vous avoue que ca me fait un peu peur de me retrouver seule devant 40 personnes à essayer de donner les consignes de sécurité en anglais Laughing

didi je suis désolé pour la dernière fois mais je n avais vraiment rien compris!!! On c est raté de peu :/

Morwen j ai vu l affiche aussi et le Pua est vraiment mignon Langue j essayerais de me le prendre ! Sinon après le reste je trouve ça chou mais bon c'est pas dans mes thèmes... et il faut vraiment que je me reduise à mes thèmes et pas plus Laughing

Lady Sackielle le peu que j ai vu en photos des soldes sur le parc n'a pas l'air folichon ... c'est dommage ... mais ça fait plaisir au porte monnaie ! Wink
J'ai vu que tu revenais en juillet , tu retourne sur ta location ou tu changes ?

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Dlp1010°o°
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 13:42

Coucou !

Oui les pin's sont adorables Smile je prévois bien sûr l'achat du pin's Tsum Tsum que je prendrai la semaine prochaine en allant avec mes collègues à DLP. Je n'y vais pas cet aprem mais je retrouve Lumière du forum à Créteil pour aller chez Primark.

mimette : merci !!

La Ptite sirène : quels sont tes thèmes de collection de pin's ? Smile

Sinon réunion compliquée ce matin, je ne m'étendrai pas dessus car ça a été résolu et que je préfère me changer les idées. J'ai reçu mon colis avec Newt et le petit Pickett, je le récupère ce soir si je peux, sinon demain, au point relais Smile même si ma maman va me le prendre aussitôt récupéré, c'est toujours agréable de recevoir un mail disant que le colissimo est arrivé ^^

Parfois, je dessine !
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 15:24

marine-in-wonderland avant je prenais beaucoup au coup de cœur mais depuis j essaye de me recentrer sur La Petite Sirène, La Belle et la Bête. En tant que CM, je collectionne les pins CM depuis que je suis rentrée à disney (et ce sont les seuls encore emballés ^^) .
Après je vois que tu as pinpics , je suis pas tout à fait à jour mais mon pseudo c est La Ptite Sirène si tu veux avoir une idée plus visuel Langue

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Dlp1010°o°
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 20:21

La Ptite Sirène : je ne te trouve pas sur pinpics Surprised

Sinon je suis ravie des soldes, j'ai trouvé plein de chouette choses :
- une belle robe verte que je pourrai mettre pour aller travailler car elle arrive au genou mais qui passe bien dans tout type d'occasion
- une jupe asymétrique trop cool pour l'été
- des derbies à talon dont je suis raide dingue

+ deux ceintures pas en soldes de chez Primark car j'ai toujours besoin de ceintures ^^

Parfois, je dessine !
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 23:48

Hello tout le monde sunny

- Marine : je t'envoie un MP cet après midi avec mon adresse mail pour le powerpoint disney/figures de style merci beaucoup Smile Je ne savais pas pour la couple d'Harrington's, merci de l'info, j'essaierai en septembre Smile J'espère que tu auras un meilleur principal en septembre !

Elle est mimi cette pop Newt / Pickett Smile

- Stefy : je te comprends, Soprano, c'est particulier, faut aimer son style musical Wink Calogero, c'est sympa. Par contre, je n'aime pas trop sa dernire chanson, j'écoute de la musique, je trouve les paroles trop simplistes par rapport à toutes les chansons qu'il a composé.

haha, je sais que ce n'est pas moi la gagnante, je n'ai pas réussi à résoudre correctement le rébus et la charade Langue

- Mimette
: bravo à tes louloutes pour leur galop 2 Smile

- Line : super pour la maison, je suis contente pour toi Smile

- Nath : il n'y a pas des assos dans ta région où tu peux louer les manuels scolaires ? Dans ma région, il y a des assos style Pep 40 où tu loues les livres pour une cinquantaine d'euros il me semble. Je trouve ça abusé de faire payer une telle somme pour des manuels qu'il faut changer chaque année.

- Minniegigi : bon courage avec ta belle-fille !

- Didi : j'ai pas vu passer cette loi pour la correction de la vue, c'est peut être pour ceux qui ont une vue supérieure à -9/10. Parce que pour ceux qui ont -9/10 et encore moins (ce qui est mon cas), on est toujours remboursé par la Sécu à chaque nouvelle paire de lunettes et de lentilles et ma mutuelle continue de rembourser 1 paire par an. J'espère que Macron arrivera à faire en sorte que l'optique et le dentaire soit toujours remboursé à 100% comme c'était prévu dans son projet présidentiel.

Bon courage pour tes repêchages !

- Cantellerie : joli château de sable Wink J'espère que tes petits soucis de santé vont s'arranger !

- Lilimatt : c'est tout à fait compréhensible ! J'espère que tes soucis vont s'arranger ! Au fait, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais j'ai bien reçu les fiches recettes que tu m'as envoyé par mail, merci beaucoup pour l'envoi Wink

- Morwen : j'espère que tu arriveras à te reposer.

Je suis désolée d'avoir encore sous-mariné une semaine, promis je vais essayer de passer plus souvent. J'espère que tu m'en veux pas ma vacancière. La semaine dernière a été assez chargée
Spoiler:

Je n'avais même pas capté que c'est les soldes Laughing Je ne les ferai pas cette année, je n'aime pas faire les magasins de base, donc encore moins dans une foule de gens Langue Et dans un peu plus de 3 semaines, ça sera enfiiiiiiiiiiin le début de la saison 7 de Game of Thrones I love you Je vais pouvoir recommencer à soûler mon monde avec cette série Twisted Evil
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 0:58

marine c est laptitesirene tout attaché en faite Langue

Je suis enfin aller voir POTC au cinéma !!! J ai bien aimé !! (Sauf la fin xD mon mode rageuse a refait surface quand ...... bon je vais pas spoiler celles qui ne l ont pas vu !!! Mais j aurais adoré entendre "elle a été guillotiné à la française pour haute trahison de chieuse Laughing )

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 8:37

Luna : c'est envoyé Wink

La Ptite Sirene : aah c'est bon ! C'est vrai que tu as plein de choses différentes, mais après c'est dur de résister aux coups de coeur. Comme ma collection Alice contient plus de 50 pin's maintenant, je crois que c'est stable ^^

Parfois, je dessine !
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 9:36

marine, je trouve ça vraiment génial! moi je n'ai jamais eu de prof avec qui j'aurai eu envie de rester en contact...
Tu es au taquet sur les soldes !!

lady sackielle, je ne suis pas très magasins en général, et pour les soldes encore moins!! avec tous ces gens qui se ruent, non merci Evil or Very Mad
donc pas trop de dépenses en vue chez moi. et puis, comme ce sera encore les soldes lors de mon séjour à disney en juillet, je garde des soussous pour me faire peut être un peu plaisir là-bas!

L-ine, pareil ici, il pleut par intermittence tous les jours depuis dimanche, grrr rendez moi mon soleil et ma chaleur!!

m0rwen, ouiii, j'ai vu aussi!! je ne collectionne pas forcément les pin's, mais certains d'entre eux sont trop choux (rox et rouky Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 425715 et puaaaaa Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 425715 )

mimette, tout compte fait, je ferai peut être bien les soldes pour une ou deux paires de chaussures moi aussi!!

la petite sirène, j'espère bien te voir à STT2 en juillet, et écouter tes consignes en anglais Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 904185 blague à part, je trouve ça chouette de pouvoir évoluer et être formée sur de nouvelles choses, même si ça fait un peu peur au début Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 598828

luna, au contraire, je l'adore sa nouvelle!! c'est vrai que les paroles sont moins recherchées que sur la plupart de ses titres, mais la mélodie est top!! sur chacun de ses albums, il y a toujours une évolution de style, ça semble bien être le cas là encore....j'attends avec impatience la sortie en tout cas.
Ah ah, tu vas te rattraper sur le jeu de juillet!!
Je vois que tu es comme moi, allergique au monde dans les magasins!

Attention à vos boites aux lettres, le colis de la gagnante doit être livré aujourd'hui!!
Et j'ai reçu le materiel pour m'attaque à un fait main pour ma bigornette, j'ai hâte!!

Cet aprem, oral de français pour mon fils, c'est maman qui stresse....

Bonne journée à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 12:02

Stefy421 pareil, je n'ai pas de thèmes particuliers alors ils rentrent dans mon "thème" DE TOUT

<3 Taking The Plunge <3

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 13:52

hello les bigornettes

courage pour les brevets de vos loulous

hier j'ai donné le gros stitch à ma fille, elle sautait partout lolllll

bonne journée les bigornettes
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 16:28

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 892973 hello les bigornettes sunny

Impossible de trouver 5 minutes pour papoter un peu Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 458193

J'espère avoir un peu de temps demain pour réparer çà et surtout venir vous faire un coucou avant de décoller samedi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 44340

Je vous souhaite une belle soirée, des bisous pour vous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 329135
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 17:12

coucou tout le monde...
1er stress de maman de collégienne qui passe son brevet... Elle vient de rentrer et n'a pas su finir le sujet...1 exercice non fait et un autre pas terminé...elle est limite en pleurs mais on va gérer...pffffff

Vivement que ce soit terminé pour elle !!(et pour moi!!)

J'espère que vous allez bien!

alors vous avez fait des folies "soldes"?

bisous
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 19:09

Coucou tout le monde !!

disneygirl59's mum : c'était en maths ? Je suis rentrée avec un collègue de maths et il a trouvé le sujet assez difficile. Bon courage à ta louloute, dis-lui qu'une prof de 3ème croise bien les doigts pour elle Wink

J'ai regardé le sujet mais j'ai rien pigé ^^ j'ai juste vu des énoncés me rappelant typiquement des exos que je savais faire mais que je détestais ! SVT et physique-chimie ça avait l'air intéressant mais j'attends mon sujet demain, le français (et lire le sujet d'histoire géo sera intéressant aussi).

Sinon, ma petite bigornette, j'ai reçu un cadeau pour toi aujourd'hui et j'ai commencé à préparer le fait main, qui va être tout mimi. Je m'amuse beaucoup à le faire, j'espère qu'il te plaira !

Ma Vacancière, un gros bisou !! J'espère que tu vas bien, que tu mets de la bonne humeur dans le colis, c'est le plus important I love you le reste, je te fais confiance !

Parfois, je dessine !
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 20:17

hello les bigorneaux ,

bientot le week end !!! on repart en compétition ( la suite ) , on connait le chemin .
et après le calme .... avant la rentrée .

pas eu le temps de faire les soldes mais je les ferai en juillet .

cassiopée : le chaton est à croquer I love you

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 21:21

Coucou les Bigorneaux !
J'espère que vous allez bien !
La semaine est presque finie pour moi ! Nous avons eu un gros audit et on a cru avec mes collègues qu'on n'aurait jamais notre certification ! Mais finalement c'est tout bon !! Very Happy
Ce soir j'ai fais une petite audition de violon ! J'ai pas trop mal joué pour une fois je suis contente !

Merci à tous pour tout vos messages sur mon déménagement, en effet nous avons bien galérer avec la chaleur pour tout transporter mais nous avons réussis !!

Je pars vous lire !

Gros bisous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 1f3b6

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant