AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1126.06.17 14:51

Coucou les bigorneaux sunny

J'avoue que la chaleur me ramollie, je n'ai envie de rien (sauf d'une bonne glace peut être Razz) mais heureusement aujourd'hui et cette semaine ça va commencer à s'améliorer.
Je profite aussi de ma dernière semaine de vacance car samedi je commencerai enfin mon nouveau contrat à DLP, j'ai hâte d'y être j'avoue c'est un peu comme des vacances pour moi ^_^

Dommage j'ai manqué le coche pour le jeu du VM, je me rattraperai pour le colis de juillet si j'arrive à suivre ^^

Bonne journée à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 892973

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1126.06.17 20:11

hello sunny

retour d un dimanche bien fatiguant . 1ère partie de la compétition hier : tout s est trop bien passé . mes loulouttes ont assurées . je suis trop fière d elles ( et elles aussi ) .
par contre , trop dur le réveil ce matin Sad mais bon , ça été comme meme , pas le choix !

il fait lourd aujourd hui Sad ça sent la pluie pour bientot .

lilimatt : gros Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 937942 pour les moments durs que tu traverses .

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1126.06.17 20:39

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 892973 hello les petits bigorneaux sunny

Sweet, Lilimatt contente de vous revoir parmi nous, remplies de bonnes résolutions même si la vie ne semble pas vous gâter à ce moment No

Moi aussi j'aurai bien besoin d'un mode d'emploi ... de la vie tout court Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 458193  Parce que la vie ne semble pas non plus vouloir me faire de cadeaux; au point que bien souvent je me dis "mais qu'ai je bien pu faire pour mériter cela" Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 675824 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 675824

Mais la vie continue, faut apprendre à relativiser, à composer avec ses aléas et l'hypocrisie et l'égoïsme de nombreuses personnes de mon entourage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 333622

Marine bon ben on se fera un coucou le 5 alors Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 53119
J'ai toujours adoré les Foires du Livre, les séances de dédicaces que je fréquente depuis ma plus tendre enfance (mes parents étaient libraires, livres et presse)

minniegigi ça devrait le faire avec ta petite terreur; elle sera bien occupée tout l'été et il passera plus vite ! Et avec son père, elle s'entend bien ?
J'aime bien ton idée d'embellissement de porte  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 904185 J'ai des "vieilles" portes dans ce genre  chez moi Wink

cantellerie je devrais (normalement) faire un saut à Ostende voir les sculptures de sable d'ici peu Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715
Les décontractants musculaires n'ont jamais fait effet chez moi  Mad

celine dès que j'ai un moment, j'irai voir tonTR  Wink

Kiowa ah ben non pas le retour en enfer  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 78713  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 287560 Ta manager actuelle ne peut rien faire pour que tu restes sur les carts ??
Tu travailles comment la semaine prochaine ?

stefy hâte de découvrir qui est l'heureuse gagnante de ce premier jeu bounce

Ici les livres scolaires ne sont pas fournis par l'école (sauf le livre de langue régionale que l'école nous fournit et ... nous facture Laughing  ). Il y a bien une bourse aux livres mais je ne pourrais y acheter que le livre de maths et un des livres de français. Les trois livres d'anglais (grammar book, class book et activity book) changent l'an prochain, le Bled doit être l'édition 2017 et le livre d'instruction religieuse doit être neuf puisqu'ils écrivent dedans. Donc 2 livres (sur 7) à moitié prix et les autres neufs ça me fait plus de 100 € Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 458193
Et il faudra compter à peu près 120 € pour le Collège (à voir ce que je trouverai à la bourse aux livres).
Ceci dit j'ai revendu 2 livres de Eva à une copine dont la fille passe en CM1 et 3 livres de Max à une copine dont la fille passe en 4ème. Ca me fait 50 € récupérés Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 904185

Vacances J-5  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 44340

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 937942 des bisous pour toutes
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1126.06.17 23:34

Quelle piètre VM et bigornette je fais. Ça fait presque un mois que je n'ai pas posté pourtant c'est pas l'envie qui manque... Oui la chaleur a eu raison de moi, mais pas que... Je suis tout simplement exténuée... Je vous explique en spoiler après.

Alors oui c'est bien moi qui ai reçu le second colis surprise !!! J'ai été super étonnée de gagner, moi qui n'ai jamais de chance. Le contenu était juste parfait : des glaçons à congeler, un kit manucure, un masque et des bouchons d'oreilles pour le dodo, un kit crème solaire et après soleil et un miroir de poche. Le tout dans des couleurs et motifs très tropicaux !!! Je suis comblée. Je n'ai pas de photo sous la main mais je tenterai d'en faire une prochainement. Merci à nos superbes organisatrices qui, contrairement à moi, sont juste parfaites !!!

Spoiler:

J'espère que vous ne m'en voulez pas, surtout ma VM qui doit être dégoutée j'imagine d'être tombée sur moi et ma bigornette qui n'a pas rien à craindre : je mettrais tout mon cœur dans son colis.

<3 Taking The Plunge <3

stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 6:47

Un petit coucou du matin à toutes les bigornettes,

heureuse de revoir celles qui ont eu des coups de mou....
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135 lilimatt, sweet et m0rwen

marine, j'ai bien rigolé avec le coup du winnie dont tu voulais te débarrasser!!!
la pop de newt est très chouette avec son petit pickett Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715

nath, un tout petit peu de patience et vous saurez, le colis s'envole ce matin!!

Et comme promis, voici donc le début du jeu de juillet!!
Premier mini jeu, il s'agit d'un "qui suis-je?"....à vos MP mesdames et mesdames!!

jeu n°1:
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 7:04

Coucou a tous,

Alors comment ça va? A partir d'aujourd'hui les tempeeatures devraient redescendre accompagnées de la pluie. On va enfin respirer.

Stefy: moi je sais, j'adore ce film.

Bonne journée pour moi formation toute la semaine (ça repose un peu)
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 7:56

Koukou les filles !

Comment allez vous auj ?
De nouveau une journée mitigée niveau temps. Les températures baissent c'est bien mais faudrait pas qu'elles baissent de trop !

J'ai la motivation d'un poisson hors de son bocal pour travailler là mais il faudrait peut être que je m'y mette
Je devrais faire comme certaine et aller bosser à disneyland !
Comme dit Lady Sackielle ça fait comme des vacances Langue
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 9:09

Coucou les bigornettes sunny

Comment va ce mardi ?

morwen : Félicitations pour le colis surprise, tu es parée pour l'été ^_^

Stefy : Je galère à trouver le film mais je suis sure que c'est tout simple et que je le connais bien XD Doudou tu veux pas me donner la réponse ? lol!

SweetR : Haha oui on peut dire ça mais ça reste tout de même très fatiguant, mais il y a pire comme lieu de travail Langue

Moi aussi je n'ai pas le courage de sortir pourtant j'ai plein de choses à faire -_-

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 9:17

lady sackielle il est vraiment très connu!!

doudou moi aussi je l'aime beaucoup
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 9:33

Hello!

Contente de revoir Morwen (courage, une cure de magnésium ou berocca ne t'aiderait pas?), LIlimatt (plein de bisous, moi aussi j'aimerais un mode d'emploi de nos chers enfants...) et ma Sweet (plein de bisous)
j'ai peu de temps en ce début de semaine je passerai plus longuement demain ou jeudi.
je vais me pencher sur le jeu n°1, j'ai une petite idée!
j'ai hâte de savoir aussi pour le colis du jeu de Juin!
et Morwen, tu es parée pour l'été avec ce super colis!!
bisous à toutes

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 10:01

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 892973 hello les petites bigornettes sunny

m0rwen si tu es si fatiguée, peut-être que ton sommeil n'est pas réparateur. Essaie peut-être de prendre des compléments à base de plantes le soir pour t'apaiser et favoriser le sommeil.
J'espère de tout coeur que tes quelques jours de congés te seront tout de même bénéfique.
Essaie peut-être aussi de trouver chaque jour un petit bonheur, ça aide à relativiser et à positiver Wink

Sweet courage pour ta journée de boulot Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135

stefy déjà le premier mini jeu du mois de juillet alors que le mois de juin n'est même pas terminé; on dirait que tu es carrément accro Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 22739 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 7232

Doudou bonne formation ! C'est long une semaine non ??

Lady Sackielle je me doute que ce ne doit pas être de tout repos de travailler à dlp Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 458193 même si tu as l'impression d'être en vacances Cool C'est un peu comme travailler sur une plage geek

mimette je vois que toi aussi tu aurais bien besoin du précieux mode d'emploi Rolling Eyes

Je vous souhaite une belle journée à toutes sunny
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 10:34

Coucou !!!

Des gros bisous à tous ceux qui en ont besoin Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 937942

Ça y'est !!! Notre temps qui fait notre réputation est de retour :love: "I'singing in the rain !!!" Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 7232

Ma chère enfant sage : ce we j'ai pensé à ton colis donc tu recevras au moins un petit souvenir Razz (je te vois derrière ton écran bien rassuré de le savoir Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 7232)

Ma chère Vacancière : comment vas tu ?? Very Happy

le mois prochain ma petite ménagerie va s'agrandir d'un petit poilu : une petite Neptune, c'est une chatte qui a 1 mois1/2  "écaille de tortue" dont les gens ont mis "à donner" alors qu'elle n'était pas sevré
C'est une amie qui est FA pour une assos qui  l'a recupéré, elle pèse à peine 460g et elle tête encore ces croquettes ...
bref ça m'a fait mal au cœur de savoir qu'une fois rétabli elle serait stériliser et peut être mise de famille en famille (mon amie ne peux pas la garder car elle possède déjà 4 chats "sauvé" et bientôt un chien lui aussi mis à la rue Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 458193
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Img_3510Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Img_3511

ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 9
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 13:06

Petit coucou rapide du midi 😊

Ici il fait un peu moins chaud dehors mais dans le magasin c'est toujours compliqué !
En plus les journées sont longues car il y a les soldes qui commencent demain 😥

mOrwen, effectivement si tu te lèves fatiguée c'est que ton sommeil n'est pas bon ... avec tous les soucis que je traverse en ce moment j'étais comme toi, je me suis fait aider et je dors beaucoup mieux du coup je ressens moins la fatigue.

Je vous remercie toutes pour vos petits mots de réconfort ils me touchent beaucoup 😘

Cassiopee, cette petite boule de poils en ferait craquer plus d'un 😍

Stefy, j'ai planché sur le nouveau mini jeu ... on verra bien ... en tout cas j'adore 😆

Il faut déjà que j'y retourne
Plein de gros bisous 👄👄👄👄👄👄

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715
Vivement le prochain séjour cheers
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 13:08

Merci les filles pour vos messages

Mimette : je sais pas, je prend déjà du bion 3 (je crois) et rien....

Nath98 : le truc c'est que j'ai aucun soucis pour m'endormir et je dors d'une traite jusqu'au réveil mais je récupère pas...

Lilimatt et babychou : qu'as-tu fais pour que ça passe ?

<3 Taking The Plunge <3

lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 13:20

mOrwen,
Spoiler:

Je t'envoie plein de courage car il en faut avec cette chaleur ... si tu veux tu peux venir en MP 😊

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715
Vivement le prochain séjour cheers
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 15:17

m0rwen tu as tenté le sédatif pc ?
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 16:49

Coucou du mardi avant de repartir au boulot

Morwen en je t'envoie plein d'ondes positives Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 937942
Cassiope elle est trop Mimi cette chatte

Ce soir je me penche sur le jeu

Je ressemble à un pain de beurre fondue les températures ne baisse pas et pad de pluie annoncée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 333622 halte la please
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 19:26

coucou me revoilà!!

Je suis désolée mais je ne m'en sors pas avec cette fin d'année...toutes les évaluations à faire et à corriger et les rappels à faire avec les enfants aussi car ils n'ont eu que 1 semaine de remplaçante alors que j'ai été absente 6 semaines...

J'espère que vous allez toutes bien!

il faut que je lise les 4 pages de retard que j'ai.

Ma grande passe son brevet Jeudi et elle m'énerve à ne presque pas réviser. Hier elle est descendue en me montrant un tas de petits carrés en papier...elle les jette à terre et en tire un au hasard: ce sont ses fiches de révision...bon c'est une technique on va dire Laughing Laughing

Samedi je largue ma petite chez sa mamy pour qu'elle puisse passer la semaine prochaine avec elle. La maîtresse d'Elsa ne sera pas là et du coup elle irait dans d'autres classes...ce qui est un peu nul...

Quelqu'un va à DLP faire les soldes demain?? moi ce sera par procuration avec Robin's mum lol

allez bisous je vais lire et je reviens
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 20:22

pleins de gros Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135 à toutes celles qui en ont besoin .

ma petite bigornette : dimanche , je t ai trouvé un petit cadeau Smile j espere qu il te plaira !
ma vacanciere : gros bisous à toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 20:44

sweet non elle ne doit pas prendre du sedatif PC sinon son ordi va se mettre en veille prolongée hahahaha

un mode d'emploi de la vie en général ce serait pas de refus aussi

nath avec son père elle s'entend bien  c'est déjà ça

demain on va chercher son bulletin de la terreur puis je passe l'après midi avec ma fille , je lui apporte en avance son cadeau d'anniversaire car il prend trop de place dans ma chambre, elle le voulait depuis des années, c'est le très gros stitch de DLP
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 21:15

Ha ha ha minniegigi tu es nouille Langue

Je vois que c'est bientôt le brevet pour certains de vos loulous. On va continuer à croiser les doigts alors !
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 21:50

Spoiler:

<3 Taking The Plunge <3

cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 21:54

Kikou tout le monde ?

Bisoucament à celles qui en besoin (Sweet, Morwen, Lillimat) et des bisous à toutes les autres, et bonne m===== pour les brevets des petites têtes blondes...

Le mode d'emploi spécial pré-adulte ca existe pas non plus Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 477573 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 477573 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 22739 ????

J'ai raté la fin du jeu du mois de juin pfffff, j'avais pas vu la date limite (en même temps j'aurais pas eu le temps le 24 juin on passait la journée en amoureux pour nos 11 ans de mariage Laughing ) vais essayer de m'appliquer pour juillet...

Sinon rien de neuf par ici, fait lourd t pleut pas bcp... Me réjouis d'être vendredi mais il annonce de la pluie sur DLP What a Face.... Courage à moi, plus que 2 jours de boulot....

Et en ce 27 juin avec monsieur on pense réveillon de nouvel-an à DLP (pour mon portefeuille c'est bien si on peut étaler les dépenses lol)

Et trop mignon ce petit chat Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 153419

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 22:08

Mais alors tout s'explique pour mon Marcel ??? affraid

Gigi ... t'aurais pu me prévenir avant tout de même drunken Razz

Je vois que j'ai attendri quelque cœurs Very Happy
Utiliser des chatons c'est pas fairplay Twisted Evil mais tellement mignons Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715

ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 9
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog1127.06.17 22:13

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Guardi10

Hum? Oui? Ah mais oui baby Groot, c'est vrai, une VM m'a contactée. 😥 heureusement que tu es là pour me le rappeler

Et attention c'est un message pour une bigornette très spéciale 

Lapetitesirène ma chère bigornette 2016, baby Groot et moi même avons été missionné pour te poser une petite question. Peux tu nous dire qu'elle est ta couleur préférée? Ta super VM de cette année veut aussi savoir si il y a quelque chose que tu veux absolument dans ton colis, et si y'a quelque chose que tu ne veux absolument pas voir dans ton colis.

Voilàààà, je retourne dans ma coquille

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant